Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#159339 Le féminisme de 2014, c'est ca:
http://m.vice.com/fr/read/the-femitheis ... culine-174

La haine des hommes dans toute sa splendeur. Mais le plus inquiétant est qu'une partie de ce qu'elle décrit est déjà appliqué par nos autorités... Je vous laisse trouver lesquelles.

Encore une preuve, comme si c'était nécessaire, de la radicalisation du féminisme et de la nécessité de le combattre activement pour défendre l'égalité.
By jazzitup_
#159340 Ne me dis pas que tu prends la Nabila du féminisme au sérieux, coug.

[img]http://www.ephemera-inc.com/wholesale/media/catalog/product/cache/1/image/265x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/6/5/6571.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By coug
#159342 Mon avis n'a aucune importance. Elle est révélatrice d'un courant néo libéral qui est loin d'être contesté unanimement par les féministes "gentilles".

Et qui ne dit mot....
By chum
#159343 Et pendant ce temps-là, dans une société plus traditionnelle d’Amérique du Sud, la 3e chaine du pays passe ça :

[img]http://i57.tinypic.com/2ypcl4z.jpg[/img]

Une heure d’émission pour expliquer pourquoi une femme doit payer une pension alimentaire à son ex-mari qui élève seul leur fille, avec confrontation du mec et de la nana (qui n’a évidemment aucun argument), explication juridique et tout et tout…

Ok, c’était un lundi matin à 10h, donc pas vraiment une heure de grande écoute, mais ca montre le décalage dans les mentalités et les médias !
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#159363 Entretien avec une femme... justement opposée au féminisme.

[url]http://www.dailymotion.com/video/x26ooa6_l-effroyable-imposture-du-feminisme-entretien-avec-lucie-choffey_webcam[/url]
By Piano
#159364 C'est une femme, accomplie, donc forcément une mère, qui est principalement concernée par ses préoccupations. On sent l'absence du père de son fils. Beaucoup de respect pour cette mère. Elle n'est ni opposée au féminisme, ni pour, elle s'en bat les ovaires, les seins et le cul... Et je l'apprécie beaucoup, cette vidéo fait du bien !
Avatar de l’utilisateur
By coug
#159862 Vous connaissez cet homme?

[img]https://pbs.twimg.com/media/B2P1UPJCMAAVpBX.png[/img]

C'est un des scientifiques les plus brillantes de sa génération. Matt Taylor.

Le tshirt a été fait pour l'occasion, par Elly Prizeman - Une mannequin un peu allumée qui bosse dans l'industrie du tatouage (dans leur enlèvement laser, précisément). https://twitter.com/ellypriZeMaN/status ... 1098300416

Depuis, il se fait basher par toutes les féministes (femmes & hommes castrés) du monde.

This is the sort of casual misogyny that stops women from entering certain scientific terrains. (je mets même pas le lien vers ce torchon).

J'ai envie de répondre: Connasse, si une chemise t'empêche de poursuivre tes rêves de carrière et d'exploration spatiale, c'est peut-être que tu es plus à ta place à écrire des articles de merde...

Au point ou - Aujourd'hui - Il a fait une auto-flagelation publique en présentant ses excuses.

Zemmour explique bien ce phénomène ambiant de procès stalinien dans le dernier "ca se dispute" sur l'affaire Sagnol. Quelques chiens enragés qui aboyent, et tous les hommes se couchent la queue entre les jambes. Alors que la majorité silencieuse n'en a rien à cirer.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#159866 Coug :
Je ne défends pas un féminisme absolu et forcené, mais pour l'avoir vécu et le vivre encore lorsque j'audite, se retrouver à visiter des ateliers où pleins de femmes à poil dans des positions lassives sur des calendriers te font de l'oeil, c'est pas ce que j'appelle te mettre à l'aise quand tu es une nana...

Je comprends que cela puisse te mettre en rogne (même si je n'ai pas lu l'article), mais il faut aussi savoir reconnaitre que le milieu scientifique et par extension industriel, c'est pas super girl-friendly non plus.

Alors oui, s'exposer avec ce genre de fringues, c'est malheureusement risquer de se faire basher et tendre à l'argument de la généralisation facile "tous les mêmes". Il ramasse pour tous les autres en somme. C'est moche je sais.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#159867 Oui, c'est pas girl friendly, et alors?

As tu déjà discuté avec des infirmiers hommes? Ou des mecs qui bossent en crèche?

Quel homme se plaint quand il y a un calendrier des dieux du stade dans le bureau d'une nana?

Arrive un moment ou faut accepter la nature humaine, surtout quand ca fait du tort à personne. Il a une chemise de mauvais gout avec des femmes en tenue latex dessus? Et alors? Il y a un truc qui s'appelle la liberté.

Cette société idéologiquement totalitaire me fait gentillement gerber...
Avatar de l’utilisateur
By bent
#159875 Aequus, il y a des grandes chances que les 3/4 des gars à proximité des calendriers sont aussi pudiques que toi. Rien ne t'empêche de faire un trait d'humour dessus, il y a des grandes chances que ces messieurs t'en soient reconnaissant et te trouvent sympathiques. Tu en vois tant que ça qui sont à jour et pas délavés? Tu as des spots? Ou juste tu les surestimes?
C'était l'éloge de la faute de gout, des fois le minimalisme, c'est comme les chamalos saturés carottes, c'est pas bandant.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#159884 [quote="coug"]Oui, c'est pas girl friendly, et alors?

As tu déjà discuté avec des infirmiers hommes? Ou des mecs qui bossent en crèche?

Quel homme se plaint quand il y a un calendrier des dieux du stade dans le bureau d'une nana?

Arrive un moment ou faut accepter la nature humaine, surtout quand ca fait du tort à personne. Il a une chemise de mauvais gout avec des femmes en tenue latex dessus? Et alors? Il y a un truc qui s'appelle la liberté.

Cette société idéologiquement totalitaire me fait gentillement gerber...

Que répondre à ton post ?

Si l'on considère que certains milieux ne doivent être accessibles qu'à un sexe, dans ce cas, enlevons la mixité à l'école, remettons des cours de couture, et donnons aux filles une éducation plus sommaire, comme ca vous ne serez pas emmerdés par le fait qu'elles aspirent parfois à autre chose (ouais je pousse).

Oui j'ai des potes infirmiers, mais bizarement ce sont toujours les infirmières qui font fantasmer :wink:
Il parait que ce n'est effectivement pas simple pour les hommes qui veulent devenir sages-femmes, mais je ne connais pas d'homme dans ce cursus pour en discuter.

Je n'ai vu qu'une fois un calendrier des Dieux du Stade dans un bureau de nana et mon chef m'a fait la réflexion que cela faisait bizarre. Mais peut-être que c'est très répandu dans les services compta (majoritairement féminins)...

Accepter la nature humaine, surtout quand ca fait du tort à personne ... je veux bien, mais dans ce cas, il faudrait que les hommes commencent enfin à dépasser le diptyque Mère ou P*tain. C'est cette partition que vous faites qui engendre la réaction d'aujourd'hui.

L'"idéologiquement totalitaire" n'est que le courant de pensée du moment, comme tout, il évoluera encore.
By jazzitup_
#159886 Il y a effectivement de quoi s'énerver, mais pour une autre raison.

Quand tu travailles dans le milieu académique scientifique, la "promotion de l'égalité" consiste à expliquer en quoi chacun perpétue des stéréotypes, et (pour simplifier) l'effet que cela a sur la mixité.

Il y a de ça. J'observe le comportement de mes collègues féminines, elles sont les premières à prendre sur elles quand une expérience ne fonctionne pas, à adopter une attitude presque coupable lors du séminaire de groupe, là où un collègue masculin dira que c'est business as usual. Elles reçoivent un soutien complet de mes collègues, quelques fois d'une attitude un peu paternaliste.

Mais le vrai problème est la précarité des carrières entre 30 et 40 ans, avec un changement de pays à la clé tous les 2-3 ans. Ca passe déjà mal en RDV à la phase des questions "agenda de vie" quand t'es un homme, je n'imagine même pas une femme dans ce cas.

Sauf que le système se nourrit de l'énergie un peu désespérée des jeunes chercheurs payés avec des châtaignes, ça coûterait beaucoup trop cher de s'attaquer aux vraies causes.

Donc on fait un maximum de bruit sur une chemise pour donner le change.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#159888 Au détail près que 99% des individus féministes et castrateurs qui sont à l'origine de cette meute de hyiènes enragées, n'appartiennent pas au milieu scentifique.
By jazzitup_
#159890 Bien sûr. Mais ces 99% gueulent:

[quote]This is the sort of casual misogyny that stops women from entering certain scientific terrains.

sans que le système ne change d'un iota. Et c'est bien le but.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#159901 Société totalitaire et féministe, la suite.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story ... s-29915369

Un soit disant "coach en séduction", qui fait scandale, car il a tenu des propos "misogynes et odieux" en Asie, sur les femmes japonaises.

Résultat, la vidéo est sortie sur internet. La police de la pensée habituelle (féministes, hommes castrés, serviles et autres gauchistes) se mets en route. Le procès stalinien avance.

Verdict, l'Australie a annulé son visa pour le forcer à quitter le pays. Et le Royaume-Unis, sous la pressions des lobby féministes, s'apprête à en faire de même. Le Royaume-Unis, c'est quand même le pays ou la liberté d'expression est sacrée et ou on entends des salafistes faire des appels au djihad en plein centre de Londres, sans que cela ne choque personne.

Rappel, il a un casier judiciaire vierge - Et n'a jamais été condamné pour les propos qu'il a tenu. Rien de ce qu'il a dit était pénalement répréhensible dans les pays ou il les a dit.

C'est l'arbitraire le plus total, le plus ignoble. On détruit un homme, en le lynchant médiatiquement et en diffusant sa photo en mondiovision. Et on le détruit économiquement, en l'empêchant de travailler, alors qu'il n'a enfreint aucune loi.

Dans quel monde vivons nous?