Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Orphée
#165372 Mouais, c'est moyen comme méthode. On ne peut pas leur reprocher leurs manières détestables, leur impolitesse, voire leur bêtise, si on agit de la même façon en face. Si elles faisaient ça avec vos tronches, vous trouveriez ça moyen drôle, bizarrement :wink:
By Stéphane
#165373 [quote="Orphée"]Mouais, c'est moyen comme méthode. On ne peut pas leur reprocher leurs manières détestables, leur impolitesse, voire leur bêtise, si on agit de la même façon en face. Si elles faisaient ça avec vos tronches, vous trouveriez ça moyen drôle, bizarrement :wink:
Je comprends, mais je comprends JD aussi. A en prendre plein la poire par des forcenées, c'est tentant de rappeler à qui veut bien ouvrir les yeux que ce sont pour la plupart des thons. Et qu'au vu du chiffre d'affaire de l'industrie de la beauté, il semble que ce critère compte un peu chez les femmes...
By john dilinger
#165375 [quote="Orphée"]Mouais, c'est moyen comme méthode. On ne peut pas leur reprocher leurs manières détestables, leur impolitesse, voire leur bêtise, si on agit de la même façon en face. Si elles faisaient ça avec vos tronches, vous trouveriez ça moyen drôle, bizarrement :wink:
Regarde les types qui réagissent dans le sens de l'article, ceux qui affichent leur vraie tête.
J'avais un peu peur de voir débouler des anti-féministes primaires, qui éructeraient leur frustration sexuelle.
Mais j'ai essentiellement vu des têtes de mecs normaux (voire beau gosse) avec pour la plupart des photos montrant une vie sociale normale (voire active/stylée).

Bon, il y en a bien un à qui il faudrait payer un relooking, parce que si il se ballade le dimanche comme ça... :mrgreen:
[img]http://www.masculinsingulier.com/wp-content/uploads/2015/02/stephane-edouard-boxe-e1423524305195.jpg[/img]
By Orphée
#165376 Je suis d'accord, d'ailleurs les quelques harpies qui ont répondu sur la page FB n'avaient aucune photo, bizarrement, quand les mecs répondaient tranquillement avec leur photo perso, moi compris.

Mais c'est typiquement le genre de cartouches qu'elles mettent dans leur bullshit gun. J'en imagine déjà une balancer cette page, une fois dos au mur, pour démontrer que les hommes sont des monstres misogynes (racistes, antisémites, homophobes, nazis) afin d'enclencher l'esprit émotionnel grégaire de ses congénères féministes. Le genre de truc qui fatigue d'avance... :D
By john dilinger
#165377 [quote="Orphée"]Je suis d'accord, d'ailleurs les quelques harpies qui ont répondu sur la page FB n'avaient aucune photo, bizarrement, quand les mecs répondaient tranquillement avec leur photo perso, moi compris.

Mais c'est typiquement le genre de cartouches qu'elles mettent dans leur bullshit gun. J'en imagine déjà une balancer cette page, une fois dos au mur, pour démontrer que les hommes sont des monstres misogynes (racistes, antisémites, homophobes, nazis) afin d'enclencher l'esprit émotionnel grégaire de ses congénères féministes. Le genre de truc qui fatigue d'avance... :D
Et je te mets au défi de pointer quoi que ce soit dans mon dernier post où je me montre explicitement insultant voire même traite qui que ce soit de moche.

Je tenais juste à rappeler un cliché, puis à publier les photos des principales intéressées.
A chacun de tirer les conclusions qu'il veut. :wink:

Utilisons un peu les armes de F de temps en temps :mrgreen: :mrgreen:
By jazzitup_
#165382 Johndi, autant tu es fin d'habitude, autant je trouve ce procédé grossier.

Aussi grossier que le dossier du Daily Mail sur Edward Snowden, réalisé certainement uniquement avec des photographies publiques. N'empêche que le résultat est dérangeant.

[url]http://www.dailymail.co.uk/news/article-2340565/Edward-Snowden-I-like-girlish-figure-How-NSA-leaker-Snowden-bragged-physique-online-ability-attract-nubile-young-girls.html[/url]

Imaginez une seconde ce qu'on pourrait faire de votre image avec un peu de temps et d'imagination, en utilisant les traces que vous laissez sur le web.
By animal
#165383 Mouais, je suis bien placé pour savoir que tu peux faire dire ce que tu veux à une photo en la choisissant bien et en la travaillant un peu.

Qu'est-ce qui empêche les filles que tu cites de prendre la photo de Stéphane en survet et de se demander comment il ose donner des conseils en relooking en s'habillant comme ça??
By john dilinger
#165386 Je comprends et j'admets avoir eu un certain malaise en ayant l'impression de faire une liste.

Très bien, désolé de te donner plus de boulot animal, pourrais-tu stp effacer le contenu de ce message. Ou alors juste garder la photo de la jolie journaliste.
Je trouve sa défense de l'article, croisée à son témoignage d'expérience avec certains hommes, très interessant.

Merci
By john dilinger
#165387 Et sans pubier les photos, je pense qu'on peut simplement enjoindre les lecteurs à aller faire un touf sur ces reseaux par eux-mêmes et constater de qui viennent les critiques.
Comme ça, à chacun sa petite recherche s'il le souhaite.
By Anthony
#165388 [quote="john dilinger"]Et sans pubier les photos, je pense qu'on peut simplement enjoindre les lecteurs à aller faire un tour sur ces reseaux par eux-mêmes et constater de qui viennent les critiques.
Je crois que c'est la 1ère chose que j'ai faite.
Et la plupart du temps j'ai pas été déçu :mrgreen:
By john dilinger
#165765 [img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/1b/6a/a4/1b6aa4c2616df10b83c8ac2cf6906beb.jpg[/img]
Toute ressemblance avec certaines activistes actuelles serait purement fortuite.
By Epaulard
#165775 Etre pour ou contre, c'est être dans une dualité
C'est bourré d'énergie et indispensable, mais il faut le dépasser pour aller au-delà.
Sinon, c'est utiliser son énergie sur des conflits sans fin et finalement stagner.
J'approuve le combat des féministes sur beaucoup de points.
Que des frustrées utilise ce combat pour évacuer leur mal-être sur les "Hommes" en général, cela ne m'inspire que du mépris et une phrase de Coluche : "Je parle pas aux con(nes)... Ca les instruit"
By coug
#165776 "Le combat féministe" c'est un peu un mythe en 2015. Diverses études ont démontrées que les écarts de salaires étaient aussi retrouvés dans les professions libérales et indépendantes. Or, quand c'est elles même qui se verse son salaire, il n'y a plus personne à blâmer... On fait comment du coup?

Une des explications avancées est qu'elles sont moins à la recherche du profit, négocient moins, factures moins,...

Aussi, est-ce à une entreprise d'assumer les couts de la maternité? Je pense pas. Ce serait plutôt à la collectivité, donc à l'Etat.

J'avoue qu'en tant que potentiel entrepreneur, ca compromettrait potentiellement la viabilité de ma venture d'avoir une employé qui me coute un salaire sans apporter aucune productivité. Pour moi c'est à l'Etat, à travers la redistribution d'assumer ce cout. Pas à des entreprises privées.
By la mouche
#165778 [quote="coug"]"Le combat féministe" c'est un peu un mythe en 2015. Diverses études ont démontrées que les écarts de salaires étaient aussi retrouvés dans les professions libérales et indépendantes. Or, quand c'est elles même qui se verse son salaire, il n'y a plus personne à blâmer... On fait comment du coup?
+1

Une étude de l'Insee (la fameuse qui mentionne un écart de salaire de 20%), ajoute que les femmes en profession libérale travaille en moyenne une demi journée de moins que leur homologue masculin. Forcément, le bulletin de salaire s'en ressent
By coug
#165779 Vous vous êtes jamais demandés comment notre société a pu subir une telle pussyfication en à peine 3 décennies?

https://genderstudies.unibas.ch/nc/en/home/

Tapez "master in gender studies" dans google.... L'univers académique, principal vecteur de propagande?