- Dim Fév 22, 2015 10:45 pm
Gros cliché concernant les féministes : des affabulateurs osent dire qu'elles sont moches et mal baisées.
Personnellement, je me suis toujours méfié des clichés et préfère systématiquement faire l'expérience par moi-même avant de donner un jugement définitif sur un phénomène.
Il y a eu récemment un petit pugilat sur les réseaux sociaux, et principalement :
- sur la page facebook de SpikeSed,
- sur twitter avec le code @SpikeSed.
J'ai tenté de voir qui étaient les femmes qui avaient eu les réactions les plus virulentes contre l'article et si il y avait une petite photo à côté.
[color=#FF0000]EDITION: PHOTOS SUPPRIMÉES, ON ESSAIE DE NE PAS JETER DE L'HUILE SUR LE FEU, MERCI
[/color]
Maintenant, dans "l'autre camps" (le petit village gaulois résiste encore à l'envahisseur féministe
)
Pas beaucoup de femmes, on s'en serait douté.
Mais alors, parmi celles qui ont le courage de dire qu'elles ne sont pas choquées (oui, aujourd'hui c'est TRÈS courageux de dire que quelque chose n'est pas choquant)... Mama mia !
[img]https://pbs.twimg.com/profile_images/543568422110773248/GQuGtx1E.jpeg[/img]
Pour la petite anecdote, la miss s'appelle Marion Aydalot, et journaliste sportif, et sans être fextrémiste, a pourtant un vécu en ce qui concerne la part sombre de l'homme dans son rapport de séduction à la femme (contrairement donc aux femmes homosexuelles ou peu courtisées).
[quote]« J’ai suivi beaucoup de joueurs du PSG depuis que je suis journaliste. Et c’est vrai que j’ai reçu quelques propositions par textos, raconte la journaliste sportive Marion Aydalot (Europe 1, Canal Supporters). L’un d’eux voulait que je vienne faire un jacuzzi chez lui. J’avais trouvé ça très marrant… Surtout que je l’avais juste interviewé deux fois dans ma vie. Mais il y a un autre joueur pour qui
c’était obsessionnel. C’était tout simplement devenu impossible de travailler avec lui. Le fait qu’ils tentent, à la limite ça peut se comprendre, mais
c’est souvent très brut de décoffrage ! »
[...]
« Oui ça arrive aussi avec les journalistes, confirme Marion Aydalot. Ce n’est pas la même drague mais
c’est tout aussi violent. Et quand tu dis non,
tu sens que ta réputation va en prendre un coup. »
Mais devinez quoi, voilà une femme qui aurait des
réelles raisons d'en vouloir aux hommes... et qui n'en veut pas à un homme écrivant révélant les goûts masculins en matière de femmes...
Alors, la fextrémiste, tu réagis comment ?
[img]http://www.reactiongifs.com/r/2012/11/idk-girl.gif[/img]
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.