Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Anthony
#161992 Sinon à mon entraînement de boxe hier, j'ai discuté avec une fille qui avait carrément un tatouage de 50 Shades of Grey.
Je commence innocemment à lui causer lecture, elle me sort évidemment EL James et Musso. Je lui demande avec mon plus beau sourire carnassier : "à ton avis 50 Shades c'est une ode à l'épanouissement de la femme ou à son asservissement? :mrgreen: "
Le choc lu sur son visage était priceless.
"Ben EPANOUISSEMENT, évidemment :shock: "
Moi essayant de ....nuancer : "il n'y a pas un peu des deux, reste à connaître les proportions?"
- ben non, au début elle est réticente mais finalement elle se laisse aller et elle prend son pied.
- tu crois qu'avec un éboueur elle aurait autant pris son pied? (histoire d'enfoncer le clou)
- tu l'as lu? :x
- non, juste quelques passages, je pose simplement des questions aux femmes qui l'ont aimé :)
- ah ben ça doit jouer que le type soit milliardaire, tout est idyllique dans les romans de toute façon.
- et comment tu trouves la fin?
- eh bien elle réussit à le changer et ils ont un enfant ensemble :D

sans déconner :roll:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#162035 Gaches pas cette opportunité Anthony, une fille qui:

- Fait de la boxe
- A un tatouage
- Est accro à 50 shades of grey

C'est forcément un bon coup. Et le BDSM c'est cool :mrgreen:
By James ex S
#162067 [quote="coug"]Gaches pas cette opportunité Anthony, une fille qui:

- Fait de la boxe
- A un tatouage
- Est accro à 50 shades of grey

C'est forcément un bon coup. Et le BDSM c'est cool :mrgreen:
Rien que la boxe m'aurait convaincu :mrgreen:
By jazzitup_
#162073 [quote] - Est accro à 50 shades of grey

C'est forcément un bon coup. Et le BDSM c'est cool :mrgreen:

Fifty Shades est au SM ce que les romans "Chair de poule" (nostalgie, nostalgie) sont à la fiction d'horreur.

D'ailleurs les mêmes ficelles fonctionnent "je suis dans un cage, [...] et soudain je me réveille" ça marche chez E. L. James et R. L. Stine.
Avatar de l’utilisateur
By Antares
#162119 [quote="Anthony"]
"de toutes façons les juges sont principalement des hommes

Les juges sont majoritairement des femmes. c'est même en France une des catégorie A les plus féminisé.
By Anthony
#164036 http://www.20minutes.fr/monde/1530851-2 ... or=RSS-176

[quote]Trois ans après avoir quitté New York après le dénouement de l'affaire, l'ex-femme de chambre du Sofitel, Nafissatou Diallo, est revenue dans sa ville pour ouvrir un restaurant avec l'argent donné par Dominique Strauss-Kahn, selon les informations de RTL.

«Elle et sa fille vont bien»

En effet, les deux parties avaient conclu un accord secret portant, selon les rumeurs, sur plusieurs millions de dollars. Une partie de cette somme a donc servi à mettre sur pied cet établissement qui propose des plats américains et ouest-africains, rapporte la radio.

Selon son ancien avocat, «elle et sa fille vont bien (...) Elle a peut-être plus d'argent qu'elle n'en a jamais eu mais je sais de façon certaine qu'elle aurait préféré rester femme de chambre dans cet hôtel et que rien de tout ça ne soit arrivé car elle était heureuse».
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#164041 [quote="Anthony"]http://www.20minutes.fr/monde/1530851-20150202-affaire-sofitel-nafissatou-diallo-nouvelle-vie-restaurant#xtor=RSS-176

[quote]Trois ans après avoir quitté New York après le dénouement de l'affaire, l'ex-femme de chambre du Sofitel, Nafissatou Diallo, est revenue dans sa ville pour ouvrir un restaurant avec l'argent donné par Dominique Strauss-Kahn, selon les informations de RTL.

«Elle et sa fille vont bien»

En effet, les deux parties avaient conclu un accord secret portant, selon les rumeurs, sur plusieurs millions de dollars. Une partie de cette somme a donc servi à mettre sur pied cet établissement qui propose des plats américains et ouest-africains, rapporte la radio.

Selon son ancien avocat, «elle et sa fille vont bien (...) Elle a peut-être plus d'argent qu'elle n'en a jamais eu mais je sais de façon certaine qu'elle aurait préféré rester femme de chambre dans cet hôtel et que rien de tout ça ne soit arrivé car elle était heureuse».

Classique...
By Travel_er
#164050 [quote="Anthony"]http://www.20minutes.fr/monde/1530851-20150202-affaire-sofitel-nafissatou-diallo-nouvelle-vie-restaurant#xtor=RSS-176

[quote]Elle a peut-être plus d'argent qu'elle n'en a jamais eu mais je sais de façon certaine qu'elle aurait préféré rester femme de chambre dans cet hôtel


:lol: :lol: :lol:
By mwu
#164052 [quote="Travel_er"][quote="Anthony"]http://www.20minutes.fr/monde/1530851-20150202-affaire-sofitel-nafissatou-diallo-nouvelle-vie-restaurant#xtor=RSS-176

[quote]Elle a peut-être plus d'argent qu'elle n'en a jamais eu mais je sais de façon certaine qu'elle aurait préféré rester femme de chambre dans cet hôtel


:lol: :lol: :lol:

:lol:
L'avocate a été opéré de la honte à la naissance.
By john dilinger
#165366 Gros cliché concernant les féministes : des affabulateurs osent dire qu'elles sont moches et mal baisées.

Personnellement, je me suis toujours méfié des clichés et préfère systématiquement faire l'expérience par moi-même avant de donner un jugement définitif sur un phénomène.

Il y a eu récemment un petit pugilat sur les réseaux sociaux, et principalement :
- sur la page facebook de SpikeSed,
- sur twitter avec le code @SpikeSed.

J'ai tenté de voir qui étaient les femmes qui avaient eu les réactions les plus virulentes contre l'article et si il y avait une petite photo à côté.

[color=#FF0000]EDITION: PHOTOS SUPPRIMÉES, ON ESSAIE DE NE PAS JETER DE L'HUILE SUR LE FEU, MERCI
[/color]
Maintenant, dans "l'autre camps" (le petit village gaulois résiste encore à l'envahisseur féministe :mrgreen: )
Pas beaucoup de femmes, on s'en serait douté.

Mais alors, parmi celles qui ont le courage de dire qu'elles ne sont pas choquées (oui, aujourd'hui c'est TRÈS courageux de dire que quelque chose n'est pas choquant)... Mama mia !
[img]https://pbs.twimg.com/profile_images/543568422110773248/GQuGtx1E.jpeg[/img]

Pour la petite anecdote, la miss s'appelle Marion Aydalot, et journaliste sportif, et sans être fextrémiste, a pourtant un vécu en ce qui concerne la part sombre de l'homme dans son rapport de séduction à la femme (contrairement donc aux femmes homosexuelles ou peu courtisées).

[quote]« J’ai suivi beaucoup de joueurs du PSG depuis que je suis journaliste. Et c’est vrai que j’ai reçu quelques propositions par textos, raconte la journaliste sportive Marion Aydalot (Europe 1, Canal Supporters). L’un d’eux voulait que je vienne faire un jacuzzi chez lui. J’avais trouvé ça très marrant… Surtout que je l’avais juste interviewé deux fois dans ma vie. Mais il y a un autre joueur pour qui c’était obsessionnel. C’était tout simplement devenu impossible de travailler avec lui. Le fait qu’ils tentent, à la limite ça peut se comprendre, mais c’est souvent très brut de décoffrage ! »

[...]


« Oui ça arrive aussi avec les journalistes, confirme Marion Aydalot. Ce n’est pas la même drague mais c’est tout aussi violent. Et quand tu dis non, tu sens que ta réputation va en prendre un coup. »

Mais devinez quoi, voilà une femme qui aurait des réelles raisons d'en vouloir aux hommes... et qui n'en veut pas à un homme écrivant révélant les goûts masculins en matière de femmes...

Alors, la fextrémiste, tu réagis comment ? :mrgreen:
[img]http://www.reactiongifs.com/r/2012/11/idk-girl.gif[/img]
By john dilinger
#165367 Pour le respect du modérateur et aussi de ces femmes (toutes), merci de ne vous montrez ni insultant, ni diffamant dans vos commentaires.*

*Mais on peut quand se montrer un peu méchant, oh, allez :mrgreen:
Faut bien compenser un peu les mesquineries de certaines :mrgreen: