Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#169123 [quote="coug"]Pareil, pour les gars je cherche encore.

Pour l'instant, je creuse du côté de la recherche d'identité. Faible confiance en eux, pas capables de s'imposer/se faire respecter en tant qu'individu, rejetés par les cercles classiques de la virilité au moment de l'adolescence (sport, bande de potes, etc.), ils cherchent la protection chez l'autre groupe dominant, celui des femmes féministes - Donc rentrent dans une stratégie de sur-compensation, pour se faire accepter.

Et puis personnalité plutôt émotionnelle que rationnelle et plutôt introvertie qu'extravertie. Donc du vert, sur les couleurs de Carl Gustav Jung.
Voilà. C'est con, vous loupez [url=https://www.facebook.com/madmoiZelle/posts/10153309676821600?]les commentaires sur FB[/url]. Mon préféré ?

[quote]Comment faire tomber une fille sous son charme avec ce genre d'attentions! ;)

Le reste, c'est grosso modo "Quand j'oublie, ça serait tellement plus confortable si les garçons en avaient sur eux." ou "Ça arrive d'oublier. Les autres n'avaient pas leur règles et n'y ont pas pensé ! C'est tout. Si on avait été plus nombrEUX à en avoir, il n'y aura pas eu de soucis. "

Normal. NORMAL.
By jazzitup_
#169126 Hahaha.

Dans la vraie vie, combien de filles s'extasiant sur ce gars seraient prêtes à mettre dans leur slip une serviette qui a traîné dans le sac d'un mec lambda ?

Tiens, je vais lancer un nouveau buzz, un truc absolument pas pervers.

C'est injuste que les femmes célibataires fassent deux fois plus de lessive pour leurs sous-vêtements (2 vs 1 pièce). Donc Mesdames, donnez-moi votre lingerie usagée, je vous la renverrai propre.

Ne me remerciez pas, je fais avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#169128 C'est marrant, d'ailleurs, ce soi-disant "tabou des règles" qui semble beaucoup plus toucher certaines femmes entre elles (peu à l'aise avec leur intimité) que les hommes, qui majoritairement s'en foutent. "On n'ose pas en parler en public" m'avait dit une fille, à la fac. Sans déconner. Comme moi je ne parle pas en public de mes irritations sur les bras, de mes cornes sous les pieds ou des effets du jus de pomme sur ma tranquillité intestinale.

Autre remarque : les hommes qui disent transporter des serviettes hygiéniques (et l'avoir toujours fait depuis le lycée :roll: ) sont visiblement tous homos.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#169129 Le seul commentaire pertinent, a un seul like:

Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps!! Énorme un monde de fragiles! Au début je croyais que c'était une blague mais ce mec est sérieux!! Trop bien! Je vais raconter ça à ma copine! Je pensai être un gentleman mais là, le mec a atteint un stade de soumission extrême. Et le mieux c'est toutes les filles ici qui trouvent ça sympa ou mignon, la sélection naturelle en prend un coup. Merci pour tant de rire mesdemoiselles mesdames, décidément rien n'est plus drôle que l'incohérence et la répétition de l'incohérence (dédicace à mon poto berckson)

Et 7 réponses, dont la première:
Tu veux ma main dans ta gueule ?
(justice de F, tout ca)

Troll
(Le mot magique, comme "réac", "ultra-libéral", "extrémiste", "raciste", "homophobe",.... pour couper court à tout débat et refuser de réfléchir).

D'ailleurs, je me demande si c'est pas un mec d'ici... Il parle de subtilité, de légerté, de soumission, d'incohérence, de sélection naturelle,..... Qui que tu sois, si tu nous lis, bravo!
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#169130 Le mieux noté :

[quote]C'est délicat comme attention !
Après tout, nous aussi les filles on a bien des préservatifs sur nous, pour autant nous ne sommes pas dotées de pénis.

Duh. Mais ce qui est magique vient après lorsque quelqu'un lui fait remarquer que la comparaison est stupide :

[quote]Faites pas comme si vous n'aviez pas compris ce que j'ai voulu dire.

[quote]Bonjour l'esprit de contradiction.

J'ai vraiment rien à faire aujourd'hui pour m'intéresser à ça :mrgreen: mais c'est toujours intéressant à observer.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#169133 Tu t'es jamais demandé pourquoi l’idéologie socialiste était plus répandue chez les femmes que chez les hommes? :mrgreen:
By jazzitup_
#169136 [quote]Tu t'es jamais demandé pourquoi l’idéologie socialiste était plus répandue chez les femmes que chez les hommes?

Non, non, ce n'est pas une obsession...
By Estrelinha
#169137 [quote="coug"]Tu t'es jamais demandé pourquoi l’idéologie socialiste était plus répandue chez les femmes que chez les hommes? :mrgreen:


C'est pas du socialisme puisque l'initiative est saluee par les femmes parce qu'elles en sont le beneficiaire sans effort a accomplir puisqu'on leur sert.

C'est pas une volonte de mise en commun pour tous (y compris les groupes dont leur personne ne fait pas partie) ) mais pour elles-meme qui les meuvent et les fait feliciter cette soumission.

Preuve en est le commentaire qui parle des femmes qui ont quand des preservatifs masculins, un geste interprete par son auteur comme de la generosite envers autrui alors que comme le preservatif masculin protege deux personnes, on est encore dans la mise en commun dont elles beneficient.

Toujours incapable de penser une solidarite qui ne leur beneficieraient pas.....toujours barycentrees sur elle, toujours....F!
Avatar de l’utilisateur
By coug
#169139 [quote="jazzitup_"][quote]Tu t'es jamais demandé pourquoi l’idéologie socialiste était plus répandue chez les femmes que chez les hommes?

Non, non, ce n'est pas une obsession...

Si la rhétorique féministe des dernières pages, ne t'as pas fait penser à un parallèle avec la rhétorique socialiste, il y a comme un léger problème... :mrgreen:

D'ailleurs, demandes toi si l'électorat socialiste féminin n'est pas aussi féministe, avec un taux de corrélation quasi absolu...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#169140 De ce que j'ai observé (encore une fois, ca n'engage que moi, je force personne à être d'accord), les femmes avec du H ont une pensée politique qui se fonde sur la méritocratie, une économie plutôt libérale, la réussite par le travail, l'égalité des chances sans favoritisme, et une justice dure mais juste.

En opposition, les femmes avec une dominante F, c'est plutôt l'assistanat, le soutiens des plus faibles (combien même cela discrimine une partie de la population), la culture du non-jugement, la culture de l'excuse, et une justice tolérante...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#169141 Exemple récent, une amie très H (Marie, pour ceux qui ont suivis mes aventures), me dis hier (par rapport aux étrangers qui ont subis la peine de mort en indonésie pour avoir monté un laboratoire clandestin de fabrication de drogues): "Quand tu joues et que tu perds, faut pas venir pleurer après. Le monde entier sait ce qu'on risque dans ces pays là (Indonésie, Thailande, Singapore,...) en tant que trafiquant de drogue".

Une autre copine, F, sur le même sujet "mais c'est insupportable, c'est des touristes innocents à qui on a mis de la drogue dans la poche".

L'une d'elle, est aussi féministe et considère que tout est du à la discrimination du genre. Saurez vous trouver laquelle? :mrgreen:
By Mr Hibou
#169146 [quote="coug"]Tu t'es jamais demandé pourquoi l’idéologie socialiste était plus répandue chez les femmes que chez les hommes? :mrgreen:

Au Venezuela, en Chine, à Cuba, en Russie...ça marche aussi?
Avatar de l’utilisateur
By bent
#169147 +1
Socialisme, libéralisme et... système bien établit sur lesquels, même en démocratie, l'électeur moyen a peu d'influence (voir le politique moyen). De même, une partie des féministes n'ont d'autres actions concrètes qu'un like ou un blabla contestataire momentané. Par moment, cette chasse vire à l'obsession.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#169155 [quote="Mr Hibou"][quote="coug"]Tu t'es jamais demandé pourquoi l’idéologie socialiste était plus répandue chez les femmes que chez les hommes? :mrgreen:

Au Venezuela, en Chine, à Cuba, en Russie...ça marche aussi?

Quel est le point commun entre la Chine, Cuba et la Russie?

C'est pas des systèmes socialistes.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#169156 [quote="bent"]+1
Socialisme, libéralisme et... système bien établit sur lesquels, même en démocratie, l'électeur moyen a peu d'influence (voir le politique moyen). De même, une partie des féministes n'ont d'autres actions concrètes qu'un like ou un blabla contestataire momentané. Par moment, cette chasse vire à l'obsession.

Ca veut dire quoi "démocratie"?

Pour moi, une démocratie c'est quand le citoyen a un pouvoir décisionnel direct sur les lois. C'est à dire, qu'il vote des lois.
Une démocratie, c'est quand un référundum est contraignant et non pas consultatif.
Une démocratie, c'est quand il y a une stricte séparation des pouvoirs, entre l’exécutif et la justice. Le simple Ministère de la Justice et la fonction de garde des seaux, est un déni de démocratie. Sans même parler du concept même de "Conseil d'Etat", vieil héritage monarchique, remis au gout du jour par Napoléon, qui n'était pas vraiment un démocrate.