Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Elan
#98730 L'évolution de ta façon de voir est surprenante, mais le dernier post m'a rendu un peu triste.

Tu as séduis rapidement une fille qui a l'air de faire largement ton affaire, et pourtant tu ressens directement le besoin d'air et tu es immédiatement tiraillé entre la situation acquise et une nouvelle expérience éventuellement plus satisfaisante.

On nage en plein [url=http://www.spikeseduction.com/forum/why-are-you-single-perhaps-it-s-the-choice-effect-vt8007.html]paradox of choice[/url] qui est à mon avis un véritable piège pour toute personne venant de comprendre comment elle pouvait être séduisante.
By animal
#98759 [quote="Elan"]L'évolution de ta façon de voir est surprenante, mais le dernier post m'a rendu un peu triste.

Tu as séduis rapidement une fille qui a l'air de faire largement ton affaire, et pourtant tu ressens directement le besoin d'air et tu es immédiatement tiraillé entre la situation acquise et une nouvelle expérience éventuellement plus satisfaisante.

On nage en plein [url=http://www.spikeseduction.com/forum/why-are-you-single-perhaps-it-s-the-choice-effect-vt8007.html]paradox of choice[/url] qui est à mon avis un véritable piège pour toute personne venant de comprendre comment elle pouvait être séduisante.
En fait pas tant que ça si tu gardes à l'esprit que je considère ces vacances purement comme une occasion de "pratiquer", parce que je n'aurai pas aussi souvent l'occasion de me retrouver aussi bien entouré et de prendre confiance aussi vite. Tu noteras que j'ai beaucoup évolué en peu de temps, ça n'est pas un hasard, c'est juste qu'ici je peux me focaliser sur ça 24/24 et en plus, c'est normal.

J'ai rencontré une fille très sympa et mignonne, il n'est pas question de relation sérieuse, même si j'ai compris pas mal de choses à son contact, et le but de mes vacances étant de s'amuser, hésiter entre le confort et l'aventure est logique...

J'ai de toute façon pris la décision de mener tous mes ateliers à leur terme coûte que coûte, donc ça sera difficile à concilier avec une relation, basée essentiellement sur du sexe, dont je suis à peu près certain qu'elle ne durera au mieux que quelques mois...
By wu-weï
#98762 Quand tu fais une rencontre et que le pressentiment qu'elle t'inspire est que ce sera une relation qui aura plus d'intérêt que du sexe pour un temps, et à la condition de se sentir prêt à le vivre, tu n'es pas confronté au paradoxe du choix.

C'est une évidence lorsque ça t'arrive.
Cette évidence s'impose naturellement à toi, sans doute et sans arrière-pensée.

Animal n'est pas dans le paradoxe du choix.
Il a rencontré une fille mignonne et sympa.
Il vit ce qu'il a à vivre avec mais ne s'arrête pas de vivre SA vie pour autant.
[quote]

J'appelle ça être au clair avec ses choix.
L'exigence avec soi-même commence par ne pas se contenter d'un choix par défaut.
C'est exactement ce qu'animal fait.

Nombre de "perdus avec eux-mêmes" qui posent des questions de base (et évidentes) dans l'aide personnalisée devraient en prendre de la graine car c'est un bon exemple.
By wednesday
#98780 Content de voir que mon état d'esprit est partagé. Être en accord avec soi même, connaître ses capacités, ses projets et ses actions au millimètre, l'accepter objectivement est une victoire absolue. On en parle suffisante peu, mais cette pensée est primordiale si ce n'est indispensable dans l'achèvement de soi. Bien trop de personnes ne se connaissent pas ! Au plaisir de te lire, vraiment.
By animal
#99108 Pas trop de news depuis une semaine parce que j'ai décidé de me reposer un peu et de profiter d'une relation qui, si elle n'ira pas jusqu'au mariage, est plutôt agréable et satisfaisante. Je ne m'interdis rien, mais je me suis un peu posé quelques jours pour savourer le fruit d'autant d'efforts, après tout séduire pour le plaisir de séduire n'a pas grand intérêt.
Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, mon conseil de la journée est juste de profiter de ce que vous avez quand vous en avez l'opportunité :-) , ça ne veut pas dire qu'on se ferme des options, la suite de ce post va vous le montrer, mais c'est une jolie récompense.

Après avoir remis en question ma relation à mes parents, aux femmes, aux autres, à mes amis, à mes rivaux, je remets en cause la dernière étape de mon développement personnel: mon travail. Je vous ai déjà dit que j'ai un bon job, je devrais plutôt dire que je fais un job qui est bien payé et est dans mes cordes, mais ne me passionne pas. En ce moment, je m'ennuie et ma journée est entrecoupée de phases de travail qui ne m'apportent aucune satisfaction, j'essaie juste de les faire passer le plus vite possible pour aller vivre des expériences qui m'enrichissent.
Je ne dis pas que je veux arrêter de bosser, juste qu'avec tous ces nouveaux horizons qui s'ouvrent dans ma vie, je réalise que le dernier domaine où, bien que j'aie réussi, je ne me suis pas véritablement accompli, c'est le travail.
Quand j'étais plus jeune, je voulais écrire. J'avais de bonnes prédispositions, je suis d'une nature curieuse et plutôt du genre à aller au bout des choses et je me voyais bien en écrivain ou en journaliste plus tard. Je ne m'y suis jamais mis, je réalise aujourd'hui que je me suis laissé endormir par les mêmes pensées limitantes que pour tout le reste, plus l'idée que le travail ne peut pas être agréable et doit être pénible, et je me suis donc enfermé dans un milieu, dans un environnement professionnel qui ne m'apporte aucune satisfaction.
Je prends une grande décision aujourd'hui: je vais tout simplement m'y mettre. Je ne peux pas quitter mon job, je ne me vois pas lâcher ma voiture, mon appart, mes sorties et mon niveau de vie, donc je me remets à chercher mieux et en attendant je vais serrer les dents et me faire une raison, mais je recommence à suivre mes rêves en parallèle à compter de tout de suite. C'est important.

Sur une note plus joyeuse, ce soir j'ai retrouvé N., mon camarade d'atelier VIP, que je n'avais pas vu depuis son relooking, qui est tout proprement hallucinant (il a perdu 10 ans...). On décide de faire un petit diner dans un restaurant Italien, j'en connais un qui a le mérite d'être pas très grand, les tables sont toutes collées les unes aux autres et avec un peu de chance (et on va en avoir beaucoup...), il y aura des jolies filles à nos cotés.

On arrive et on s'installe, deux filles moyennes finissent de diner à coté de nous, mais on a des choses à se dire et on papote sans trop leur prêter attention. Elles vont payer et sortent leurs chéquiers, et le serveur, un black balèze avec un accent américain et une grosse voix très impressionnante, arrive par derrière et sans prévenir, leur dit qu'il faudra présenter deux pièces d'identité si elles veulent payer par chèque. Elles sursautent, nous aussi, gros fou rire et on commence à discuter, ça dure 5 minutes et c'est un peu short pour prendre leurs numéros (quoique...), mais avec le recul, on se dit qu'elles attendaient qu'on leur parle depuis qu'on s'est assis, et c'est probablement vrai... Pas grave, elles n'étaient pas très jolies et on constitué un bon échauffement pour le plat de résistance!!! :twisted:

Pour les remplacer, deux petites étudiantes mignonnes comme tout, 23 ans chacune, la blonde est au goût de N. et la brune au mien, et elles ont l'air d'avoir fait la même répartition... N. ne perd pas de temps et les lance sur leur choix de plat (eh oui, tout est bon pour démarrer la discussion...) et les deux demoiselles, qui n'attendaient que d'être lancées, passent la soirée à discuter avec nous. On parle bouffe, voyages, on explose de rire à chaque passage du serveur qui est vraiment flippant, la discussion est vivante et agréable. Si je devais chipoter, je dirais qu'on est restés trop longtemps (on a pris un deuxième café pour trainer un peu), qu'on est partis sans leur faire la bise (grosse connerie mais dans l'action, ça arrive...), mais j'ai pris leurs numéros tout en fluidité et elles ont donné les deux sans se faire prier... Je rappelle lundi pour les revoir la semaine suivante, il vaut mieux faire des rencards séparés ou on continue à 4?? (sachant que je leur ai proposé un cours de cuisine, on reste dans le délire ou on rappelle chacun celle qui nous plaisait pour des RDVs en tête à tête??).

Au rang des satisfactions, on commence à aborder de manière très naturelle et je n'ai plus aucun mal à me lâcher dans les discussions, je pense avoir un minimum de conversation et d'humour et je n'ai plus aucune retenue, même avec les étrangers. Je crois aussi avoir réglé un gros bout de mon problème de tactilité, et je vois vraiment les signes d'intérêt avec une clarté hallucinante. Je pense que je n'aurais plus trop de mal à embrasser, j'ai enfin compris le mécanisme et la logique qui mènent au baiser, et surtout qu'on n'a pas de signe sur le moment mais que c'est un enchainement de signes plus tôt dans la discussion qui me disent que je peux y aller.

Bref gros progrès en quelques mois à peine, si j'arrive à me libérer professionnellement parlant, je pense que j'aurai la vie parfaite, mais là je m'attaque à un très gros morceau et je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre... Stéphane, si tu veux bien refaire un séminaire "vivez de ce que vous aimez", ça me dit bien là...

Je dis à demain à ceux qui seront au séminaire, encore une fois venez dire bonjour, ça me fait toujours plaisir de mettre un visage sur vos noms.
By wednesday
#99133 [quote="animal"]Je rappelle lundi pour les revoir la semaine suivante, il vaut mieux faire des rencards séparés ou on continue à 4?? (sachant que je leur ai proposé un cours de cuisine, on reste dans le délire ou on rappelle chacun celle qui nous plaisait pour des RDVs en tête à tête?)

Bien a priori, si tu veux rester cohérent, tu devrais les inviter dans ton projet de cours de cuisine ; attention à ne pas sombrer dans le style couples voulant reprendre leur vie en main, qui ont vu a la télé que c'était coloré et accessible, donc que ça pouvait être sympa.

Mais sinon, continuer à deux est faisable d'après moi. Il suffit de prétexter un empêchement le jour où sa copine est libre aussi, pour trouver une autre date et que vous soyez deux garçons une fille. Ton ami part plus tôt que toi et c'est gagné. (Ce sont des arrangements niveau collège et il y a surement mieux comme style pour qu'un rendez vous à deux ne soit pas incongru, mais ça ne me vient pas à l'esprit.)

Dans tous les cas, l'idée de cours de cuisine peut être intéressante car vous ne serez surement pas à quatre devant le plat ; mais aussi que c'est une invitation assez propice au contact physique.
By animal
#99254 J'ai bien réfléchi et pris conseil et finalement, on va les séparer, j'ai envoyé le numéro de celle qui lui plaisait à N. et j'ai rappelé celle qui me plaisait, appelons la Jen.
J'ai donc rappelé ce soir, mardi (je l'ai rencontrée vendredi soir, je suis donc limite limite mais on a du les marquer donc ça passe), elle se souvenait de moi mais a été surprise de mon appel et n'était pas très bavarde.
Je lui ai dit que je voulais l'inviter à boire un verre et, évidemment, manger le dessert qui a servi à ma projection le soir de notre rencontre, je reste cohérent, mais je lui fais clairement comprendre que c'est elle qui me plait...
Petit souci, je ne suis pas dispo du tout cette semaine, je lui explique et lui propose lundi ou mardi prochain, elle me dit que sur le principe oui mais qu'elle a un cours et qu'elle ne sait pas encore quand il va avoir lieu (mais elle a été tellement précise sur les dates que je doute que ça soit une excuse bidon), donc je la rappelle dimanche pour décider de la date, je serai vite fixé.

Dans la droite lignée de mes progrès récents, j'ai encore eu une prise de conscience particulièrement importante ce matin. Depuis toujours, j'ai plus ou moins catégorisé les femmes dans deux cases: jolie/pas jolie. Je ne parle bien sûr que de mon goût personnel mais si je dis "à mon goût", mon raisonnement sera plus difficile à suivre.

Durant ces vacances, quand j'avais encore beaucoup de mal à me décider à embrasser et à être tactile, j'ai eu une discussion avec Stéphane au cours de laquelle il m'a demandé si je désirais vraiment la fille. A l'époque, ma pensée a été "bien sûr, c'est une fille potable qui est d'accord pour que je l'embrasse...", ce qui résumait bien ma vision des choses.

Hier soir, Mimi est venue dormir chez moi. Elle est plutôt jolie, a quelques formes, est adorable et très attentionnée, elle rentre donc parfaitement dans la case que je nomme "jolie", mais je viens de comprendre la nuance dont parlait Stéphane, celle d'attirance. Elle me plait suffisamment pour que je passe un bon moment avec elle, mais elle n'est pas mon genre, dans le sens qu'elle ne m'attire pas plus que ça, que je n'arrive pas à me lâcher vraiment avec elle.
Malgré tout mes progrès, c'est elle qui m'a choisi, pas l'inverse, elle est venue vers moi et m'a balancé des signes d'intérêt que j'ai saisi mais si ça n'avait dépendu que de moi, j'aurais certainement choisi quelqu'un d'autre, je ne m'étais pas rendu compte de ça parce qu'elle est très bien dans l'absolu, mais elle ne me correspond pas... La nuance est très importante, et me permet également d'affiner mon morphotype et ma définition de la femme parfaite, je me rapproche donc encore un peu plus de mon idée initiale, qui était d'être capable, le jour où je serai face à la fille de mes rêves, de la reconnaitre et de la séduire.

Je réalise autre chose en passant, je suis encore trop passif dans ma démarche de séduction, en tout cas dans mon "environnement naturel", c'est à dire dans les cas où je suis entouré de gens connus, parce que j'ai moins d'efforts à fournir pour rencontrer les filles, qui viennent vers moi plus facilement. Bizarrement, je prends plus l'initiative dans des "environnements inconnus", ou je n'ai aucune facilité. A creuser, il me reste en tout cas beaucoup d'efforts à fournir.

Je suis un peu dur avec moi-même, j'avais beaucoup de choses à régler avant d'en arriver là, mais les progrès continuent et sont souvent là où on ne les attend pas... Quelle sera la prochaine prise de conscience??
By animal
#99570 Je me pose beaucoup de questions en ce moment par rapport au travail, parce que j'ai malheureusement réalisé que je ne m'y épanouis pas, mais aussi parce que mon nouveau patron est une girouette qui ne me facilite pas la tache... C'est compliqué de comprendre où se situe l'effort à faire pour améliorer les choses, et de définir à la fois ce que j'aimerais faire, ce qui est dans mes cordes, quels sacrifices je suis prêt à faire pour y arriver... La question se révèle finalement très épineuse, j'espère que le prochain séminaire "vivez de ce que vous aimez" m'aidera à y voir plus clair.

Je suis parti voir un ami en province ce week-end, grosse décompression et un moment agréable loin de mon environnement habituel, plaisant mais parfois oppressant. On a fait une soirée énorme où j'ai parlé un peu avec tout le monde sans arrière pensée, et c'était plutôt agréable. Une amie était présente, une fille connue avant mes ateliers et avec qui j'ai un peu raté le coche, même si j'ai parfois un petit doute. Je n'avais pas envie de me gâcher le week-end en cas d'échec, mais j'ai appris récemment que mon instinct me trompait rarement, je vais donc creuser la piste à Paris.

En rentrant, j'ai rappelé Jen et on a convenu de se voir ce soir, j'ai lancé une ancre sur ma projection du soir de notre rencontre (le gâteau), mais sans en faire des tonnes non plus, elle a souri mais il faut arrêter avant que ça ne devienne trop lourd et je ne veux pas la voir que pour manger...

Grosses remises en question en perspective, le week-end qui arrive devrait être riche en réflexions quand à mon avenir professionnel, qui va devoir évoluer d'une manière ou d'une autre...
By animal
#100346 Mon évolution tourne en ce moment beaucoup autour d'un seul mot, que j'ai découvert il y a 10 jours, et qui donne subitement un sens à tout ce qui m'a causé des soucis dans la vie: "procrastination".
Jusque là, j'avais parfois entendu ce mot barbare dans la bouche de certains de mes petits camarades du Spike Club, mais je ne m'étais jamais demandé réellement ce que c'était avant de tomber par "hasard" sur un livre traitant du thème. Petite digression, j'ai mis hasard entre guillemets parce qu'après avoir vu "the secret", j'ai fait un petit point sur ma vie et je voulais vraiment trouver la solution à mes problèmes, et en allant dans un rayon du Virgin où je n'avais rien à faire, le livre était sous mes yeux, j'ai commencé à le lire puis je l'ai acheté. Comme quoi, la pensée positive ne coûte rien, même si mes conclusions sont très différentes des leurs...

Pourquoi je vous parle de procrastination?? Parce que c'est l'art de toujours remettre au lendemain, et c'est l'histoire de ma vie. Que ce soit du travail, de rappeler une fille dont j'ai eu le numéro, de rompre avec une fille avec qui je ne veux pas particulièrement rester, j'ai toujours tout remis au lendemain, longtemps parce que mes parents, trop présents, faisaient volontiers tout ce que je mettais de coté, mais surtout parce que je ne savais pas m'organiser et me motiver.

Maintenant que j'ai compris les bases de la procrastination, que je suis capable de l'identifier, tout va mieux. Même si j'ai encore du mal à tout régler, je suis conscient du problème et je vois quand je suis en train de remettre à plus tard ce que je devrais faire de suite, et les soucis que ça entraine...

D'un point de vue privé, je me suis justement laissé bercer par la facilité: Je suis resté avec Mimi depuis les vacances, bien qu'elle ne me convienne pas plus que ça, mais c'était confortable un moment. Par contre, je n'arrête pas de repousser le moment de rompre parce que j'ai peur de lui faire de la peine: PROCRASTINATION, j'ai peur d'un résultat que j'anticipe difficile. Je voudrais rompre en douceur car elle est vraiment gentille et j'ai beaucoup de tendresse pour elle, mais je ne trouve jamais les mots ou le bon moment.

Effet secondaire un peu plus ennuyeux, j'ai quand même rencontré des filles depuis ces vacances, mais je me suis un peu endormi sur mes lauriers et j'ai oublié mes bons réflexes, je me retrouve donc avec un boulot à moitié fait et je stagne, voire je prends des râteaux. je n'ai pas dit mon dernier mot cela dit, j'aurai bientôt de nouvelles aventures à vous raconter!!

Question boulot, j'essaie de m'organiser un peu plus et de me remotiver, pas facile avec un patron aussi dédaigneux, mais de toute façon, je suis bien obligé de bosser, je vais donc faire de mon mieux pour rester motivé parce que mon job est totalement dans mes cordes.

Bref, l'évolution continue. Dès que j'ai fini de creuser le sujet de la procrastination, je me mettrais à rédiger un article sur le sujet, histoire de tenir la promesse d'écrire que je me suis faite.
By Stéphane
#100396 [quote]Bref gros progrès en quelques mois à peine, si j'arrive à me libérer professionnellement parlant, je pense que j'aurai la vie parfaite, mais là je m'attaque à un très gros morceau et je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre... Stéphane, si tu veux bien refaire un séminaire "vivez de ce que vous aimez", ça me dit bien là...

Vas faire un petit tour du côté de l'agenda... ;)
By animal
#100595 A trop attendre, on finit par se bruler... Je suis resté avec Mimi par confort et parce que je n'arrive pas à trouver les mots pour rompre, mais à force de laisser trainer les choses, je laisse la situation s'envenimer et je lui fais encore plus de peine.

Je l'ai vue mardi pour un cinéma et je l'ai raccompagnée chez elle tout de suite après parce que j'étais fatigué (je sortais d'un très gros week-end ou j'ai à peine dormi) et on a convenu de se voir ce soir. Hier, je ne l'ai pas appelée, parce que j'ai eu une journée un peu chargée, que j'ai fini tard et que je savais qu'elle sortait. Aujourd'hui, grosse journée de boulot, une amie m'appelle pour me rappeler qu'on a une soirée prévue de longue date pour fêter le diplôme d'une autre amie, Mimi a essayé de me joindre plus tôt dans l'après midi mais j'ai oublié mon téléphone sur vibreur, je la rappelle dans la foulée pour lui expliquer mais elle est très énervée contre moi et me dit "je ne sais pas ce que tu essaies de faire"... Inconsciemment, je pense que j'essaie de créer une situation de rupture, mais c'est très mal parce que ça lui fait beaucoup plus de peine que si je disais les choses clairement, comme on était tous les deux au bureau, ça n'était pas le moment mais il va falloir qu'on parle vite...

Accessoirement, j'ai une grosse soirée en approche, plein d'opportunités mais je ne ferai rien tant que je suis avec elle, c'est le meilleur moyen de me griller purement et simplement... Mais il va falloir que je bouge, parce que je ne peux pas rester dans cette situation, j'ai l'impression de régresser en ce moment, j'accoste des filles ou des vieilles connaissances me relancent mais soit je ne bouge pas, soit je m'y prends mal et je me grille...

Je viens de changer de bureaux, le deuxième étage est plein de jolies filles que je croise souvent dans l'ascenseur, au rythme ou je vais, je vais devoir organiser des déjeuners et des soirées poker pour tout l'immeuble dans les semaines à venir ;-) (transcendantal, si tu me lis, prends en de la graine :-) ).

Bref, je me sens un peu mal en ce moment, du fait de ma situation avec Mimi et des difficultés que j'ai à la gérer, mais aussi parce que je me sens coincé et que j'ai l'impression de stagner. Il va falloir que je prenne les choses en main vite pour réaliser que ça n'est pas si terrible et que c'est mieux que de végéter en n'étant pas satisfait... C'est drôle, rien que de l'écrire, je me sens mieux...
By Transcendantal
#100630 [quote]
Je viens de changer de bureaux, le deuxième étage est plein de jolies filles que je croise souvent dans l'ascenseur, au rythme ou je vais, je vais devoir organiser des déjeuners et des soirées poker pour tout l'immeuble dans les semaines à venir Wink (transcendantal, si tu me lis, prends en de la graine Smile ). [\quote]

Tu m'étonnes, mais vu mon niveau, je galère... mais qui a dit que cela allait être facile...
By animal
#100689 Me revoilà célibataire, et devinez quoi??? Pas de cris, pas de larmes, il restera peut-être un peu de rancœur de sa part (et encore...), pour résumer j'ai pris un peu de recul et elle l'a senti immédiatement, et quand je l'ai appelée pour avoir une discussion, elle m'a dit qu'elle préférait en rester là. J'avais décidé d'en finir de toute façon et je l'aurais fait cette fois, le simple fait d'avoir écrit ce que je ressentais m'a fait prendre conscience du fait que je n'étais pas heureux du tout.

C'est là que je me rends compte que j'ai mal fait de négliger mon journal, même si j'avais l'impression d'avoir moins de choses à raconter, j'avais quand même besoin de m'exprimer, et le faire a été très libérateur!! C'est fou comme le simple fait d'écrire ses pensées aide à les organiser.

Je reste très focalisé sur la procrastination, parce que j'ai réalisé que l'essentiel de mon problème se situait là. En gros, je ne prends pas de risques de peur d'être jugé sur un échec, et du coup je ne progresse pas... Ça s'applique autant au travail qu'à ma vie privée, si j'avais fait l'effort d'aller vers les filles encore et encore au lieu de partir perdant des le départ, j'aurais fini par comprendre de moi-même comment ça marche (mais j'aurais raté de très bonnes rencontres au passage, donc pas de regrets!!). La bonne nouvelle, c'est qu'il n'est jamais trop tard pour se reprendre, et je vais faire un coup d'éclat très prochainement, je le sais.

Je vous prépare un article sur la procrastination qui fera date, et je serai content s'il apporte à quelqu'un ce que m'a apporté l'article sur "fuis moi je te suis" qui m'a fait découvrir ce site.

Je me remets donc sur le marché, j'ai un peu trop laissé trainer mes quelques opportunités donc je vais certainement mettre une ou deux semaines à redresser la barre mais l'objectif avoué est de ne pas rester seul trop longtemps, il faudrait donc que j'ai une nouvelle copine avant la fin du mois, et je veux faire un one shot dans le même laps de temps!!!

Bref, me revoilà!!! ;-)
By animal
#100930 Les bonnes habitudes prises depuis mon arrivée dans cette "communauté" n'ont heureusement pas été affectées par mon bref passage en couple, et cette histoire m'a appris à ne pas trop laisser trainer une situation inconfortable, mais aussi que ca n'est pas parce qu'on imagine le pire qu'il va se réaliser...

J'ai deux plans en attente, la petite Jen que j'ai rencontré au restaurant, revue deux fois, que j'ai un mal fou à cerner mais elle n'aurait pas accepté deux rendez-vous sans un minimum d'intérêt, et que j'ai mis en attente le temps de me libérer de Mimi. Je vais la rappeler aujourd'hui, elle a du repartir en province et il est temps de voir quand elle sera sur Paris pour enfin passer à l'action. Reste Nadia, rencontrée en juillet, revue une fois depuis, tous les signes d'intérêt à chaque rencontre mais j'ai eu un mal fou à la joindre et j'ai enfin réussi avant hier, on a convenu de se voir mardi prochain parce qu'elle passe des examens cette semaine. Dans la discussion,elle me dit qu'elle a enfin déménagé (pas loin de chez moi) et qu'il faut absolument que je passe visiter... Celle là, pas question de la laisser passer!! Plus de news mardi.

Dans le domaine "je m'éclate", samedi soirée monstrueuse où je suis malheureusement arrivé carbonisé, Piano m'a redonné une petite leçon de réalisme alors que je me cherchais un second souffle (pas moyen d'aborder une fille ce soir là, esprit totalement vide, avec le recul je me rends compte que je me suis laissé porter par les autres dans la soirée et que je ne "faisais rien"), du coup j'ai juste profité de la soirée pour faire un peu plus connaissance avec des gens que j'apprécie mais que je vois peu...

Dans un autre registre, j'ai organisé une grosse soirée, au cours de laquelle j'ai fini par embrasser plus ou moins 15 filles pour le jeu, et vous savez quoi?? Elles ont presque toutes joué le jeu, une seule a vraiment refusé, et encore, très gentiment. Je vous encourage à tenter ça un jour, un de mes amis le fait très souvent et c'est excellent pour vaincre sa timidité, il faut juste être préparé parce que ça ne s'improvise pas et ça ne vient pas tout seul. Bon, je les connaissais toutes aussi, ça aide, mais en soi c'est parfois pus dur de faire le con avec ses amies qu'avec des inconnues, mais ça reste un grand moment et certainement un de ceux qui m'ont vraiment apporté beaucoup du point de vue "vaincre sa timidité" et se dépasser...

J'ai profité de cette soirée pour renouer un peu le contact avec de vieilles copines, devenir plus tactile et suggestif et appliquer la fameuse "compliance" dont parlait Stéphane au dernier séminaire et ça donne de bons résultats, je pense pouvoir arriver à quelque chose avec 2 d'entre elles, à suivre.

Histoire de parachever cette belle semaine, j'ai renoué avec un vieux plan c.. mais elle a l'air d'espérer plus donc je ne vais peut être pas trop insister, pas envie de me retrouver avec une fille finalement très encombrante sur les bras.

Voilà pour la semaine où j'ai repris le celibat, qui va bien se terminer avec le séminaire de ce week-end... Prochaine mise à jour très bientôt... ;-)