Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#148002 [quote="Stéphane"]Quelle est la part de son activité professionnelle dans l'intérêt que tu portes à ta copine ? :mrgreen:
0%, mais le hasard fait bien les choses... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#148032 [quote="animal"]0%, mais le hasard fait bien les choses... :mrgreen:
Teu-teu-teu-teu.
Tu veux pas nous faire une réponse honnête ? ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#148037 [quote="Dje"][quote="animal"]0%, mais le hasard fait bien les choses... :mrgreen:
Teu-teu-teu-teu.
Tu veux pas nous faire une réponse honnête ? ;)
Il ne peut pas ;)
By john dilinger
#148153 Après tout, les couples qui marchent ne sont-ils pas justement ceux qui, en plus d'avoir des projets communs, affrontent les obstacles à deux ?

(Comment ça je casse l'ambiance de légèreté avec mes proverbes guimauves ? :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#148155 [quote="john dilinger"]Après tout, les couples qui marchent ne sont-ils pas justement ceux qui, en plus d'avoir des projets communs, affrontent les obstacles à deux ?

(Comment ça je casse l'ambiance de légèreté avec mes proverbes guimauves ? :mrgreen: )
Si.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#148167 [quote="john dilinger"]Après tout, les couples qui marchent ne sont-ils pas justement ceux qui, en plus d'avoir des projets communs, affrontent les obstacles à deux ?

(Comment ça je casse l'ambiance de légèreté avec mes proverbes guimauves ? :mrgreen: )
Et une femme qui permette justement d'avoir des projets communs et d'affronter les obstacles à deux, elle aurait pas au moins un tiers de H ?

Autre formulation: est-ce que c'est possible avec une femme complètement F?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#148175 [quote="coug"][quote="john dilinger"]Après tout, les couples qui marchent ne sont-ils pas justement ceux qui, en plus d'avoir des projets communs, affrontent les obstacles à deux ?

(Comment ça je casse l'ambiance de légèreté avec mes proverbes guimauves ? :mrgreen: )
Et une femme qui permette justement d'avoir des projets communs et d'affronter les obstacles à deux, elle aurait pas au moins un tiers de H ?

Autre formulation: est-ce que c'est possible avec une femme complètement F?
Honte à moi, je n'ai pas encore écouté le séminaire qui définit précisément ce qu'est H et F, je m'y mets cette semaine et je vois la répartition chez elle.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#148187 [quote="coug"]Autre formulation: est-ce que c'est possible avec une femme complètement F?
Là où H aurait l'esprit de corps (l'armée essentiellement), F a néanmoins le sens du sacrifice ou esprit d'équipe (cf l'évanouissement de son esprit critique face au groupe).

Je ne suis pas sûr que la différenciation autour de H/F soit très pertinente ici. Je tendrais plutôt vers le fait que les agendas correspondent.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#150048 A propos de la communication chez les photographes auto entrepreneurs. Ca m'a semblé tellement dans le sujet que j'ai pas résisté.

[quote]Dans une conversation, 65% des informations passent par l’apparence, 55% par le visage, 38% par la voix et seulement 7% par le sens de vos mots. Vous devrez refléter l’image de votre entreprise, son sérieux, son professionnalisme, son ouverture d’esprit, sa sympathie, etc. grâce à votre attitude, votre élocution, votre tenue, vos accessoires … Une bonne excuse pour prendre soin de soi et de son look !

Pas de sources et c'est un passage qu'on peut retrouver repompé texto sur plusieurs sites.
By JulienH
#150106 [quote="john dilinger"]Après tout, les couples qui marchent ne sont-ils pas justement ceux qui, en plus d'avoir des projets communs, affrontent les obstacles à deux ?

C'est aussi le cas en amitié. C'est quand les choses vont mal que les choses et les gens se resserrent (ou pas, justement).

Il faut souhaiter à tout le monde de vivre une période difficile (dans une certaine mesure hein, je vous souhaite pas le pire ;) ), ça n'est pas drôle mais permet de faire un tri quelques fois pas si évident à faire.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#150111 [quote="DancingRonin"]A propos de la communication chez les photographes auto entrepreneurs. Ca m'a semblé tellement dans le sujet que j'ai pas résisté.

[quote]Dans une conversation, 65% des informations passent par l’apparence, 55% par le visage, 38% par la voix et seulement 7% par le sens de vos mots. Vous devrez refléter l’image de votre entreprise, son sérieux, son professionnalisme, son ouverture d’esprit, sa sympathie, etc. grâce à votre attitude, votre élocution, votre tenue, vos accessoires … Une bonne excuse pour prendre soin de soi et de son look !

Pas de sources et c'est un passage qu'on peut retrouver repompé texto sur plusieurs sites.
Le bon côté de 15 ans à faire le commercial: je suis très à l'aise dans cet aspect du métier. La seule chose que je n'aime vraiment plus du tout faire, c'est la prospection de masse, je ne fais plus que des frappes chirurgicales en me faisant présenter.

Sur l'aspect commercial, deux livres:
- "How I raised myself from failure to success in selling" de Franck Bettger (plus d'édition papier mais disponible sur iBook store): un des meilleurs commerciaux des années 50 donne tous ses trucs, c'est terriblement d'actualité malgré l'illusion qu'on peut tout faire à distance sur Internet
- "rich dad, poor dad" de Robert Kiyosaki: le mec est un gourou financier qui diffuse 3 pubs par heure sur les radios US, mais il a une phrase que je trouve d'une intelligence rare: à une jeune auteur, plus douée pour l'écriture que lui, qui lui demande conseil, il lui demande de lire ce qui est écrit sur la couverture de son livre: "best seller". Pas "best writer". Pas besoin d'être le meilleur dans son propre domaine pour réussir, mais il est impératif de savoir se vendre. La légende veut que la fille soit partie vexée, se sentant insultée de se voir conseiller de se rabaisser à se vendre...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#150112 [quote="animal"]Je viens d'atteindre (de dépasser de 10% en fait) l'objectif de revenus mensuels que je m'étais fixé pour mai prochain!! Champomy pour tout le monde!! :mrgreen: :mrgreen:

Prochain objectif: Stabiliser tout ça, puis doubler le montant d'ici la fin de l'année.
Mars a été moyen niveau revenus, mais avril sera un nouveau record. Prochaine étape, stabiliser un peu mes revenus, et anticiper les coups durs: mon appareil principal est tombé en panne la semaine dernière, un mois de réparation, j'ai du en racheter un. Un 5d, tant qu'à faire, je me suis juré de ne plus acheter que le meilleur, ayant à nouveau réalisé que le bon marché coûte cher (et je ne parle pas du magasin...).
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#150119 [quote]Le bon côté de 15 ans à faire le commercial: je suis très à l'aise dans cet aspect du métier. La seule chose que je n'aime vraiment plus du tout faire, c'est la prospection de masse, je ne fais plus que des frappes chirurgicales en me faisant présenter.


C'est parce que tu as atteint un " stade " où tu peux te le permettre, ou tu as changé d'approche dès le départ ?

Décidémment, c'est la semaine des recommendations de lectures, merci :wink: