Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Simon
#167945 Au début il était mou avec quelques idées derrière la tête. Maintenant il est mou, et sa raison a repris le dessus.

Lâche l'affaire Blandine. Il prendra jamais les devants, s'il avait du le faire, il l'aurait déjà fait.
By john dilinger
#167953 F ne fermera jamais les portes... sauf si elle se sent econduite ?
By Blandine
#167963 [quote="Simon"]Au début il était mou avec quelques idées derrière la tête. Maintenant il est mou, et sa raison a repris le dessus.

Lâche l'affaire Blandine. Il prendra jamais les devants, s'il avait du le faire, il l'aurait déjà fait.

Bon, ça veut donc dire que je suis une femme sympathique avec laquelle un homme a plaisir à converser malgré un emploi du temps très chargé. 8 rendez-vous, c'est que je suis même très sympathique.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#167965 Quand je consulte ce sujet, je m'attends à voir débarquer à tout instant Bill Murray pour fêter le jour de la marmotte avec en fond musical "I got you babe".

Debout les campeurs et ô les cœurs!
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#168005 [quote="Blandine"]Oui, c'est un peu ça :D .
Mais à la fin, il finit quand même par en sortir... Mais moi???
Tu ne nous feras pas croire que tu veux en sortir.
C'est ce que tu as vécu de plus palpitant depuis longtemps, hors de question de lâcher.
By Blandine
#168028 C'est à croire qu'il a compris que certaines choses me déplaisaient, il ne les fait plus du tout.

Sûre à 99% quand je suis face à lui. Me raconte beaucoup de choses personnelles (pas sa vie de famille), me pose beaucoup de questions sur la mienne (pas sur ma vie de famille non plus). Il devient légèrement plus tactile, sourit très souvent.

A même déjà initié un rendez-vous pour la semaine prochaine.

Je dois être vraiment une femme très sympathique.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#168029 Sympa cette manière de décrire les choses.

[quote]A fait caca 3 fois aujourd'hui.
N'a pas voulu prendre de tarte à la fraise en dessert.
M'a touché 3 fois l'épaule.

Tu fais des fiches de suivi comme ça pour tout le monde? Ouvre un journal non?
By Blandine
#168030 Mais pourquoi voir les choses de cette façon? J'essayais simplement d'être factuelle et brève, histoire de ne pas écrire des pâtés afin, justement, de ne pas être accusée d'en faire des tonnes...
Avatar de l’utilisateur
By ref
#168031 Désolé Blandine, ça n'a rien de personnel, mais c'est fatiguant de voir que ça tourne en rond.

[quote="Blandine"]Je dois être vraiment une femme très sympathique.

Tout le monde t'as dit que tu lui plaisais, dès les premières pages du sujet. Maintenant, fais une entorse à ton principe, saute lui dessus et on sera tous fixés!
By Epaulard
#168032 Surtout que l'on ignore toujours les motivations profondes (qui a dit secret agenda?) de blanblan
Compagnon formidable, enfants, situation pro, pourquoi risque-t'elle tout? Pour du cul? Qu'il n'y a même pas?
By Blandine
#168035 J'ai déjà dit quelles étaient mes motivations: coup de coeur! Je voulais, puis je voulais plus, et maintenant je voudrais bien (je sens que je vais me prendre des volées de bois vert avec cette formule). là, je suis dans la phase où il me plait beaucoup.

Oui, mari formidable, enfants, boulot, tout quoi... Le truc c'est que je n'ai pas l'impression de risquer quoi que ce soit en allant déjeuner avec le doc. Certainement à tort!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#168038 [quote="Blandine"]Mais pourquoi voir les choses de cette façon? J'essayais simplement d'être factuelle et brève, histoire de ne pas écrire des pâtés afin, justement, de ne pas être accusée d'en faire des tonnes...
Tu ne vois pas les choses de manière factuelle et brève, tu essaies de rationaliser ton attitude en ne retenant que des "signes" qui ne veulent rien dire et en ignorant tout ce qui ne va pas. Mais bon, ça ne fait que 40 pages que tu fais la même chose...
By Blandine
#168039 Que veux-tu dire? Pour le coup, je veux bien comprendre le "ce qui ne va pas", les "signes" que je relèverais et qui ne voudraient rien dire.