- Ven Fév 10, 2012 8:32 pm
>Dje
je réponds à la demi question (la portion non troll
)
je crois que ce que tu veux dire c'est "alors tu t'en fous que ta nana se fasse sauter ailleurs"
dans l'absolu, oui, je prétends pas que ça me ferait pas chier de l'apprendre, mais je vis bien avec l'idée que c'est une possibilité, mais ce qui est important, c'est ce qu'il se passe quadn je suis avec elle.
j'ai déjà entretenu des relations parallèles, et j'étais avec chacune sincère et autentique, et je vivais un truc différent avec chacune. et une crise de jalousie m'aurait consterné parce que la question n'était pas de savoir s'il y en avait une "mieux" ou je sais pas quelle hierarchie à la con on peut faire.
donc oui, je m'en fous, mais je trouve qu'elle doit avoir le respect minimum de me le cacher. de la même manière que si elle a besoin de se tripoter sous la douche, quelque soit la raison, ça n'est pas la peine de me suggérer qu'elle le fait. ça n'a rien à voir avec voir, ça n'impacte pas ma réalité.
tu comprendras que je ne réponds pas à la partie "rapports tarifés" qui n'a pas grand intérêt.
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte