Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#174857 Y'a des semaines comme ça ou pas mal de choses se pètent la gueule.

Sexfriend 1, que je voyais once a month veut arrêter.
Mon ex avec qui j'étais en mode friend with benefit me sort la même chose (en disant qu'elle aime pas être pas en relation tout en couchant, ca fait quasi deux mois)
Une nana vient de larguer son mec mais préfère voir un (ou plusieurs) autre mec que moi. On va dire qu'elle a soufflé beaucoup de chaud, c'est pour cela que son choix m'ennuie.

Tout cela est fort relou, à fortiori parce que je ne suis pas dans une grande ville comme Paris, là il va falloir me falloir du temps, des efforts et de la chance pour retrouver une situation à peu prêt décente.

Si j'avais pas eu de bonnes nouvelles pour un pote et moi au boulot j'aurais été au fond.
By James ex S
#174870 C'est ce qui me déprime le plus quand tout se casse la gueule. Tu sait qu'au vu des villes dans lesquelles on vit, il faut du temps et surtout pas mal d'énergie pour refaire des rencontres. Encore plus en cette période.

Félicitations pour les interviews!
By mwu
#174879 Surtout vu le nombre de fake sur tinder c'est un peu relou :D

Je prends des notes de Man's Search for Meaning, un livre incroyable de Viktor e Frankl , écrit à sa sortie des camps de concentration. Le livre est passionant pour son introduction à la logothérapie et les informations sur la "vie" dans les camps.

En parallèle une nana me texte... C'est absolument horrible cette différence de niveau d'intelligence entre le livre de cet homme et cette étudiante. Je me retrouve à devoir mater ses photos pour oublier le dégout que sa bêtise m'inspire.

Note à soi même : Ne pas parler avec une femme après avoir lu de l'intelligence, ca rend misogyne alors que c'est un biais technique (lire un tres bon auteur vs une fille normale).
By Simon
#174881 La roue tourne Mwu. Il m'est arrivé la même chose. Mais avantage de Paris j'ai retrouvé la même situation très rapidement. Le plus dur est cette zone de creux durant laquelle tu passes de plusieurs fréquentations à aucune. Si je peux te donner un conseil : rebondir rapidement, être très actif.
By DancingRonin
#174882 [quote="mwu"]Note à soi même : Ne pas parler avec une femme après avoir lu de l'intelligence, ca rend misogyne alors que c'est un biais technique (lire un tres bon auteur vs une fille normale).

Fais gaffe, tu ne vas bientôt plus pouvoir parler à des filles lambda
By mwu
#174883 Merci les deux Simon d'ailleurs ^^

[quote]Fais gaffe, tu ne vas bientôt plus pouvoir parler à des filles lambda

Au départ quand j'ai commencé à sortir je pensais que l'alcool facilitait la drague en rendant les filles plus ouvertes (it does), mais aujourd'hui je vois que ca la facilite en permettant de "tenir" pendant la conversation. :mrgreen:

Bon c'est assez simple faut parler/voir des femmes après avoir fait du sport, en sortant du travail, après des jeux vidéo etc.... Mais pas après Montherlant et consort.
By ref
#174889 [quote="DancingRonin"]
Pourrait-on avoir l'avis d'une femme qui se retrouve en face d' hommes en moyenne moins intelligents qu'elle ?

Ça existe??

#Troll#Humour
By mwu
#174893 [quote]C'est pareil pour les discussions avec la plupart des mecs aussi, ceci dit.
J'ai envie de te dire oui... mais l’expérience me force a dire non.
Il y a énormément d'abrutis et de médiocrité chez les mecs aussi ne le nions pasmais ils ont en général des centres d’intérêts assez variés (comparons la presse masculine qui est multi-thème à la presse féminine qui est mono-thème), tu peux critiquer le métier d'un mec sans qu'il le prenne mal, tu peux parler de sujets sérieux généralement et débattre et quasiment aucun mec n'oubliera le "petit" facteur du fric dans l'analyse d'une situation sociale.

La plupart des femmes intelligentes que je connais on comme point commun, étrangement, de trouver leur pairs peu intéressantes et de préférer la compagnie des hommes (hors sexualité).

[quote="DancingRonin"]Toi aussi tu cherches a faire sortir aequus de son trou :mrgreen:

Ou plutôt sortir quelqu'un du siens :mrgreen: #BlagueGraveleuse #Grossiereté #MaisCétaitTropTentant #MesExcuses
By mwu
#175011 Un homme politique suédois est en général beaucoup plus honnête qu'un homme politique français. Car les deux sont issues de systèmes différents, qui ne favorisent ni ne sanctionnent les mêmes qualités, ca n'excuse pas un Balkany mais ca explique en parti son existence.

La même observation peut être faite pour les femmes occidentales : Western women are poison. Poisonous rose...
Mais un poison qui ne tue pas, plutot un poison qui fait très mal quand on s'y pique.

Cela n'excuse pas leur comportement (barycentrée, sans morale, égoiste etc etc) mais dévoile une cause.

Trois exemples "typique" récents :

X est infirmière, elle vient de casser avec son mec, parce qu'il l'a trompé après qu'elle même l'ait trompé.
La raison pour laquelle elle a trompé son mec?
Elle le voit toutes les deux semaines à cause d'une mini distance, un week end le mec était trop fatigué pour la baiser et... voila.
X commentant la situation " il sait que j'ai le feu au cul, il aurait du me baiser je serai pas aller voir ailleurs". Le ailleurs étant un ex plan cul qui, miraculeusement, était dans la région. *

*10 mois de relation mais elle avait toujours le contact de cet ex plan cul. Amusant hein.

------------------
Je parle à Y d'une sorte de "code" masculin qui fait qu'on ne couche jamais avec les ex de ses amis, réponse " je comprends pas c'est de la possessivité mal placée". :shock: Moi j'appelle ca de la décence commune et avoir de l'empathie pour ses amis, ou ne pas être barycentré.

------------------
En date avec Z, je passe sur les constants coup d’œil à son téléphone, elle en arrive à me parler de son ex "grand, musclé, au yeux bleus". Ce qui est un poil l'opposé de moi (gène italien :mrgreen: ) :shock: . what the fuck, qui fait ca en date , ca ne me viendrait pas à l'esprit de sortir, même si c'est vrai du " mon ex qui à ton age travailler en CDI et pas en stage, qui était moins grosse, plus jolie et avait plus d'amis"

Anecdotes recueillis en moins d'une semaine.
By DancingRonin
#175022 La réalité est parfois moche mais pas que. J'espère que tu auras bientôt quelque chose pour contre balancer tout ça.

[quote]Je parle à Y d'une sorte de "code" masculin qui fait qu'on ne couche jamais avec les ex de ses amis, réponse " je comprends pas c'est de la possessivité mal placée".

" Chacun (enfin surtout moi) est libre de faire ce qu'il veut. Depuis 1968, je suis une femme libérée du tyrannique patriarcat, alors t'es vraiment un ringard avec tes idées réactionnaires "

[quote]En date avec Z, je passe sur les constants coup d’œil à son téléphone, elle en arrive à me parler de son ex "grand, musclé, au yeux bleus".

C'est de plus en plus le cas pour la première partie. Pour la seconde, un manque d'empathie, mais au-delà de ça d'intelligence tout court.

Bon à côté de ça, il existe encore des femmes qui se séparent volontairement de leurs ex quand elles sont en relation, et assister à ce spectacle quand on en est la cause a tendance à contrebalancer le reste.
By mwu
#175029 [quote="DancingRonin"] Je parle à Y d'une sorte de "code" masculin qui fait qu'on ne couche jamais avec les ex de ses amis, réponse " je comprends pas c'est de la possessivité mal placée".

" Chacun (enfin surtout moi) est libre de faire ce qu'il veut. Depuis 1968, je suis une femme libérée du tyrannique patriarcat, alors t'es vraiment un ringard avec tes idées réactionnaires "

^^
Non mais je me suis censuré, parce qu'elle a sortie ensuite (barycentréee bien sur) :
_Moi j'ai trouvé plein de copains de mon ex plus beau que lui, et une fois que j'avais rompu ils voulaient pas me sauter, c'est vraiment con.

-----------------------
Une autre :
_Moi je veux un mec qui gagne plus d'argent que moi comme ca je pourrais faire un job que j'aime mais qui rapporte moins...
_(je commence à rigoler)
_(rigole un peu mais reste sérieuse): Non mais attends, j'aurai pu dire que je veux un mec riche pour rien faire, non moi c'est pour faire un métier que j'aime.

Perso: je n'ai pas de soucis à m'imaginer un jour gagner plus d'argent que ma compagne (qui viendra de l'est, d'asie ou a minima sera une mix ou une voyageuse comme moi :mrgreen: ) et la chose ne me dérange pas si je gagne un petit 10m par an (que j'en donne 3 à l'état) d'utiliser en partie le reste pour moi ma compagne et mes enfants.

Néanmoins quelle mauvaise foi de la fille : "Je veux être entretenue mais comme j'assume pas de le dire, je trouve un moyen de rendre la chose moins crue"

Au moins elle le dit à moitié, et ne le sous entends pas comme les pétasses sortant un "moi je veux être artiste/photographe "