Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#175514 https://en.wikipedia.org/wiki/Propinquity

Ca fait du bien de mettre un mot sur un phénomène.
J'ai été déçu du fait la distance avec certaines "amis" tue la relation, découvrir que des camarades de classe ou des collègues n'était des potes qu'a cause de notre proximité quotidienne était peu agréable. C'est interessant de voir que c'est la norme et que donc ce n'était pas que des enculés de fils de chien mais aussi des gens sujet à un effet psychologique courant.
By Léo
#175550 [quote="mwu"]https://en.wikipedia.org/wiki/Propinquity

Ca fait du bien de mettre un mot sur un phénomène.
J'ai été déçu du fait la distance avec certaines "amis" tue la relation, découvrir que des camarades de classe ou des collègues n'était des potes qu'a cause de notre proximité quotidienne était peu agréable. C'est interessant de voir que c'est la norme et que donc ce n'était pas que des enculés de fils de chien mais aussi des gens sujet à un effet psychologique courant.

On en parlera dans la prochaine émission :wink:
By animal
#175555 [quote="john dilinger"]
Ok, là ce qui est détestable c'est cette limite claire qu'elle te pose entre venir la prendre ou pas : tu le fais, on peut se voir, tu ne le fais pas, oublie-moi.

La vraie question, c'est ce qu'elle ferait si elle était vraiment intéressée...
By DancingRonin
#175562 [quote]E:_Too tired
Jamais rien ne s'est passé après qu'une fille m'ai sorti ça. Après ça tu peux dire n'importe quoi, la suite n'est qu'une justification pour ne pas venir.

[quote]E:_But I understand if ure too tired
Je pense qu'avec une traduction comme " surtout si toi aussi tu as une bonne raison de ne pas venir n'hésite pas parce que je suis à court d'imagination là ", on est pas trop loin de la vérité
By mwu
#175566 Geekons

Elle avait un faible niveau d’intérêt c'est complétement vrai, mais pas au dessous de 50.

Je lui ai dit bonne nuit. Elle a considéré ça soit comme un bluff soit comme une incompréhension de ma part. Si elle avait eu un taux d’intérêt très faible, elle aurait dit bonne nuit direct.
La c'était un "j'ai un faible intérêt mais si tu te bouges pour moi, ok je peux te faire l'honneur de ma présence, sinon je reste a l'hotel tranquille"

J'ajouterai que le faible niveau d’intérêt permet de révéler mieux le caractère propre de la personne. Elle ne s'est pas senti obliger de jouer, de parraitre mieux...

Conclusion : That's a bitch and a princess. :mrgreen:
By DancingRonin
#175575 [quote]J'ajouterai que le faible niveau d’intérêt permet de révéler mieux le caractère propre de la personne. Elle ne s'est pas senti obliger de jouer, de parraitre mieux...

Ce que Cyrano a sublimé avec son poétique C'est bien plus beau parce que c'est inutile
By mwu
#175585 Interessante reflexion d'Israel Shamir sur les théories conspirationnistes.

C'est subtile attention pour ceux qui lise en diagonal ca demande un peu de réflexion.

"J'ai acceuillli favorablement tous les schémas conspirationnistes sur cette affaire (NdMwu: Le crash du vol malais), comme dans le cas du 11 Septembre? Non que je croie ou que je préfère tel ou tel schéma : Je vois cela comme un moyen utile pour nous soulager de l'hystérie de masse induite par les médias. Il est nécessaire de semer le doute pour retrouver la santé mentale."

Il explique ensuite comment si il y avait eu un peu plus de doute dans la population américaine vis a vis de la version officielle du 11 septembre, cela aurait pu sauver des centaines de milliers de vies en Afghanistan et Irak.

C'est interessant l'idée du doute comme médecine, le doute qui retarde/ empêche la mise en place d'actions disproportionnés (genre l'invasion d'un pays).
By mwu
#175717 http://allodoxia.blog.lemonde.fr/apropos/

Il y a des femmes bien ^^ Je partage de plus en plus les réserves sur la psychologie évolutionniste.

Je pense de plus en plus que c'est une représentation de notre société occidentale du début du XXIème siècle que nous faisons remonter à nos ancêtres (montrant ainsi que tout est "naturel").

Bon réveillons, je l'ai passé entre restaurant et hotel avec une fille jeune et intéressante et je me suis fais la réflexion que cette manière de passé le temps est des plus agréables.
Plus que d'être en couple émasculé :mrgreen: *
By mwu
#175719 http://allodoxia.blog.lemonde.fr/2013/1 ... hen/#note5

Ouch -.- c'est sur le reportage qui "prouvait" que les garcons regardaient plus les objets mobiles et les filles plus les visages dès la naissance et avant tout influence de la culture...

C'est long mais c'est un petit défonçage en règle ^^
By DancingRonin
#175721 [quote="mwu"]Bon réveillons, je l'ai passé entre restaurant et hotel avec une fille jeune et intéressante et je me suis fais la réflexion que cette manière de passé le temps est des plus agréables.
Plus que d'être en couple émasculé :mrgreen: *

Oh l'autre hé. Passer son réveillon avec une fille c'est le symbole ultime de la relation de couple. C'est hyper chargé émotionnellement :lol:
By mwu
#175724 Ah merci ^^

Pour moi l'idée était de "start the year with a bang" (littéralement , oui je suis romantique :mrgreen: ). En faisant des choses que j'aime (seule ombre au tableau, j'ai vu le dernier star wars, dur....)

Mais oui quand j'en parlerai aux copines de mes amis, qui les ont détourné ( j'ai entendu une variante de : "ma nana voulait passer son nouvel an avec ses copines, elle peut pas donc finalement elle veut le passer avec moi... seul" plusieurs fois) je pourrais leur dire que c'est

[quote]le symbole ultime de la relation de couple. C'est hyper chargé émotionnellement
By James ex S
#175726 [quote="mwu"]...(seule ombre au tableau, j'ai vu le dernier star wars, dur....)
Vu hier soir pour meubler mon samedi soir. Au moins je pourrais dire que j'y étais mais je me suis objectivement fait chier (mis à part une ou deux scènes de combats).

[quote="mwu"]

Mais oui quand j'en parlerai aux copines de mes amis, qui les ont détourné ( j'ai entendu une variante de : "ma nana voulait passer son nouvel an avec ses copines, elle peut pas donc finalement elle veut le passer avec moi... seul" plusieurs fois) je pourrais leur dire que c'est
Je t'explique pas la galère pour organiser un nouvel an avec des amis en couple. La copine d'un bon ami (qui a perdu ses couilles avec son célibat il y a une année), lui a fait une crise peu avant la soirée alors qu'on avait prévu une soirée entre mecs. Du coup, elle a passé la soirée avec nous, sans dire un mot et en tirant la gueule. Ils sont partis sans même dire aurevoir.