Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#175831 À part ça, hey, molo :mrgreen:

On sent un certain agacement pour les femmes dans tes derniers récits et pas beaucoup de considération pour les autres aspects que leur capacité à te soulager...

Ça m'a pas l'air très positif cette énergie là
By mwu
#175836 Quels autres aspects ? :mrgreen:

Moi aussi ca m'a pas l'air très positif, vite il me faut prendre mon Padamalgam 200mg.

La sexe c'est non négociable et le minimum de chez minimum, après si elle a la chance que je la revoie, ou la chance encore plus grande qu'on passe du temps socialement ensemble (faire des activités autres que du sexe) ca dépendra effectivement de ces autres qualités/aspects.

La petite avec qui j'ai passé mon nouvel an est un bon exemple, on est sortie on a fait d'autres activités discuter, balader, manger, cinéma etc... j'ai passé un bon moment. Mais il y avait du sexe.
Sans ca, les mêmes activités aurait été une complète perte de temps, et not worthy of my attention and energy.

Le sexe c'est un peu comme l'eau pour la cuisson des pâtes, sans ça, elles sont immangeables.

Tuer l’ambiguïté : go for the no (en essayant d'embrasser, en sexualisant, whatever).
2 cas de figure:
She is into you, elle est un peu surprise mais accepte car elle aurait accepter : Tu gagnes du temps.
Elle refuse nettement, sort un "ca va trop vite" : Tu gagnes du temps et peux lire.

Dans les deux tu lui signifie "my way or the highway" .
By DancingRonin
#175845 [quote="mwu"]
1. Tuer l'ambiguïté asap, idéalement avant la commande, sinon dans les 45 min.

Mais le problème est que la drague C'EST l'ambiguité, autrement dit le principe est de jouer un jeu de dupe, ou alors j'ai rien compris. Si tu la joues systématiquement comme ça c'est normal que tu tombes que sur des princess-bitch qui n'ont qu'un pois chiche à la place du cerveau.

Autre problème : en faisant ça, tu te prives de toutes les femmes qui refusent d'embrasser au premier rdv car elle font un blocage sur le mot " salope ", mais qui sont aussi parfois les mêmes à coucher au 2e sans problème.
By john dilinger
#175847 Ou de celles qui refusent de coucher même après le 5e... :mrgreen: mais qui sont pourtant interessés (relancent souvent pour un rdv, proposent de payer leur part à chaque fois voire t'invitent)

Ça m'arrive rarement d'attendre aussi longtemps mais, quand les autres feux sont au vert, pourquoi ne pas continuer ?
[size=24]aussi parce qu'il y a d'autres plans à côtés qui sont moins farouches[/size]
By Simon
#175848 Est-ce lié à une incapacité à gérer la "pression" sur plusieurs rendez-vous ? Quelque part agir vite permet de ne pas se poser de doutes quant à l'intérêt de l'autre.

J'ai un peu le même problème je crois. Où cela se passe vite, où cela ne se passe pas.
By James ex S
#175850 Il y a deux problèmes selon moi:
- Le premier, je te l'ai expliqué en privé, c'est cet enchainement de rendez-vous Tinder, Happn ou AUM. On y rencontre rarement des filles très intéressantes qui valent la peine d'investir du temps et de l'énergie: discussion niveau zéro, des comportements bitchy très régulièrement, des annulations de dernières minutes... il y a vraiment de quoi péter un câble pour une logique H, d'ou ta précipitation de passer à l'acte. Et on rentre très vite dans une mauvaise dynamique en enchainement ce genre de rendez-vous pendant quelques semaines.
- Tinder et toutes les applications de rencontre, ne s'utilisent pas la même chose ici en Helvétie. Même si on a ce qu'on considère comme des "grandes villes", on a peu de vrais citadins. Beaucoup de filles viennent d'autres cantons plus ruraux. Les seules filles avec qui j'ai eu des rendez-vous intéressants qui ont rapidement débouché sur du sexe étaient des expats ou des filles en Erasmus. Tinder aux US ou à Paris, c'est un autre monde. Ici on se rend vite compte des limites.
By Rafaël
#175851 [quote="mwu"]Tuer l’ambiguïté : go for the no (en essayant d'embrasser, en sexualisant, whatever).
[quote="Simon"]Et puis aussi plus simplement à un côté H très pressant.

Oui m'enfin, il y a une différence entre essayer de l'embrasser et être pressant, tout comme il y a une différence entre rester cool face à une résistance et tabler sur la logique (H). Mais je peux te comprendre :mrgreen:
By Simon
#175852 Il y a pressant et pressant.

C'est différent de l'être parce que ta vie est un désert sexuel et que tu te jettes sur la moindre opportunité ou de l'être par une envie toute masculine de conquérir et posséder - ou plutôt avoir l'illusion de posséder comme dirait Moravia - des femmes désirables.

Je pensais plutôt à la deuxième définition de pressant. :)
By mwu
#175854 [quote]Mais le problème est que la drague C'EST l'ambiguité, autrement dit le principe est de jouer un jeu de dupe, ou alors j'ai rien compris. Si tu la joues systématiquement comme ça c'est normal que tu tombes que sur des princess-bitch qui n'ont qu'un pois chiche à la place du cerveau.

Je ne fais pas ca, mais je vais le faire ^^ Ca va m'aider à filtrer toute les filles pas intéresses qui me voient pour passer le temps, avoir de l'attention et passer un moment agréable (ans contrepartie.

Certains qui me connaissent se demandent pourquoi je lis autant. Le plaisir d'apprendre et celui de mettre en relation différentes idées.
Par exemple le concept du soft power originellement définis comme "La capacité de faire faire à d'autres ce qu'ils n'auraient pas fait autrement" par son inventeur Joseph Nye.
L'une des manifestation de celui ci est la "codésision (co-opt) et quyi répose sur la cpacité pour un Etat à faire partager ses vues par les autres juqu'a faire pencher la déicision du groupe en sa faveur.
Ca revient à rendre évidente ses propres idées dans l'esprit d'autrui.

Regardez comme cela s'applique à la séduction, les femmes ont un énorme soft power est ont réussi à faire penser les hommes de la façon suivante par rapport a la seduction:

[quote]"Je vais démontrer que j'ai de la valeur, sortir la fille, mettre de l’énergie, donner de mon temps... et si tout se passe bien elle couchera avec moi prémisse à une potentielle relation "

C'est une vision qui ne sert pas les hommes.
Le probleme de celle ci étant qu'elle sous entend que votre attention à moins de valeur que l’accès a son sexe.
Je pense l'inverse : Mon attention vaut plus que l'accès a son sexe.
Donc cela donne un [quote]"on se rencontre, on couche rapidement, si elle fait preuve de qualités je lui donnerai de l'attention, je la reverrai et peut être même qu'on ferra des dates sans sexe voir une relation si elle est top"

Alors bien sur il y a toujours un "investissement" initial, ou je papote démontre un peu de valeur mais il ne sera pas long.
L’ambiguïté reste (va t'on ou non "cranter" à plus ) mais ca ne concerne pas le sexe.

[quote]pourquoi ne pas continuer ?
Cout d'opportunité je pourrais être en train de lire un bon livre, voir un bon film ou même jouer en ligne avec des amis. Et pour le restaurant je suis plus heureux d'y aller seul avec un livre qu'accompagné d'une femme sans qu'il y ai suite a l'horizontale

[quote="Simon"]Est-ce lié à une incapacité à gérer la "pression" sur plusieurs rendez-vous ? Quelque part agir vite permet de ne pas se poser de doutes quant à l'intérêt de l'autre.

Nein, ca serait vrai si elles étaient des hommes en jupes, et avaient les mêmes plaisir que nous. Or il n'en est rien.
Il faut bien comprendre qu'elle prenne un grand plaisir à recevoir notre attention, notre validation, qu'un homme passe son temps à meubler leur vie (vide pour beaucoup).
Un homme ne prends aucun plaisir à faire cela.

A la fin d'un rdv sans sexe, l'homme logique se dira "bon j'ai pas eu de sexe mais elle non plus donc on à la meme dose de plaisir et de frustration (disons 20 sur 100) " alors que dans la réalité elle a pris un plaisir à 90 et l'homme à 20.

Imaginez un homme de la ville sédentaire qui part faire une randonnée de 6h avec un de ses amis de la campagne, sportif, dingue de nature. Sur la même activité vous sentez que les deux amis n'auront pas pris le même plaisir.

[quote]Donc c'est pas une difficulté à gerer la "pression" mais un refus de faire des activités qui me drainent en procurant exclusivement du plaisir à l'autre.

Esther Villar est intéressante pour ca, quand elle met en lumière que certaines taches que les hommes jugent chiantes, non stimulantes et pénibles sont vu comme une activité plaisante par les femmes.

@James comme je ne l'ai pas dit en privée je considères la scène de dating online comme un reflet de la réalité, et à comparer les gens que je rencontre d'un côté ou de l'autre je ne vois pas de différences.
By jazzitup_
#175857 [quote]Je ne fais pas ca, mais je vais le faire ^^ Ca va m'aider à filtrer toute les filles pas intéresses qui me voient pour passer le temps, avoir de l'attention et passer un moment agréable (ans contrepartie.

Ton filtre va laisser passer tout grand les filles qui sont dans l'échange pur "sexe contre ressource".
By DancingRonin
#175860 [quote="mwu"]Je ne fais pas ca, mais je vais le faire ^^ Ca va m'aider à filtrer toute les filles pas intéresses qui me voient pour passer le temps, avoir de l'attention et passer un moment agréable (ans contrepartie.

Serait-il possible que la fille que tu crois venir au rdv juste pour avoir de l'attention et sans plus, soit en fait une nana qui ne veut pas s'offrir au premier rdv ? Ce qui ne signifie pas qu'elle ne puisse devenir une super sexfriend par la suite.

Pour le reste, ta nouvelle stratégie me semble être du wishful thinking masculin. Tu n'arriveras pas à plier la réalité à ta volonté, a moins que tu aies une putin de ressource
By Anthony
#175861 Je suis de cet avis, si ça fonctionne comme ça c'est qu'il y a un argument massue derrière.
Le clampin de base (genre moi) ne peut pas faire son enfoiré au bout de 30 minutes style "je veux du sesque sinon tu dégages" (message sous-jacent), la sanction serait immédiate.
Mais bon si pour toi ça marche, et que t'as vraiment autre chose à foutre de discuter pour discuter, ne te prive pas :mrgreen:
By Messaoud
#175864 Je sais que cela ne s'adresse pas à moi mais j'ai envie de défendre la vision de mwu avec mes mots.

[quote="Jazzitup"]Ton filtre va laisser passer tout grand les filles qui sont dans l'échange pur "sexe contre ressource".
De ma très humble expérience, plus elle est demandeuse en ressource de manière immédiate: "sois mon bouffon", "sois mon psy", "invite-moi", moins elle récompense, et vice et versa. D'où à mon sens l'intérêt de filtrer. C'est complètement contre-intuitif pour un mec dans la misère sexuelle et affective de se dire que ça marchera mieux pour lui en devenant plus exigeant, mais je crois à ça aussi.

[quote="DancingRonin"]Serait-il possible que la fille que tu crois venir au rdv juste pour avoir de l'attention et sans plus, soit en fait une nana qui ne veut pas s'offrir au premier rdv ?
Je pense que dans ce cas le rejet net ne serait pas au niveau de la tentative d'embrasser ou de sexuer la conversation mais au niveau du "dernier verre", c'est un profil qui me semble tout à fait différent, et là oui, faire preuve de patience serait tout à fait correct.

[quote="Anthony"]"je veux du sesque sinon tu dégages" (message sous-jacent)
Je dirais simplement : "joue le jeu de la séduction sinon tu dégages", car je soupçonne F de savoir instinctivement se retenir d'aller s'attacher. C'est comme un mec qui te recevrait en entretien d'embauche mais qui ne chercherait pas à savoir si tu es vraiment fait pour le job, c'est juste que cet entretien, ça lui fait une heure de travail payée.
By DancingRonin
#175869 [quote="Messaoud"][quote="DancingRonin"]Serait-il possible que la fille que tu crois venir au rdv juste pour avoir de l'attention et sans plus, soit en fait une nana qui ne veut pas s'offrir au premier rdv ?
Je pense que dans ce cas le rejet net ne serait pas au niveau de la tentative d'embrasser ou de sexuer la conversation mais au niveau du "dernier verre", c'est un profil qui me semble tout à fait différent, et là oui, faire preuve de patience serait tout à fait correct.

Ben si j'en parle c'est que ça m'est arrivé. Cette fille m'a refusé un baiser au premier rdv pour ne pas passer pour une salope, s'est lâchée au pieu au 2nd