Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#176033 Ok. tant mieux pour ta relation d'ailleurs si ca marche pour toi.

MOi je dis que le postulat de départ est vrai, que dans notre espèce ce sont les femmes qui contrôle l'accès au sexe, et in fine les conditions de la famille.

Par contre tu accordes encore du crédit à un "après tout ce que j'ai fait pour toi" ? Elles le sortent toujours, idéologie de la victime, elles se sont "données" et toi, salaud d'homme, tu as profiter. CQFD

[quote]Mais rien n'empêche de se parler franchement au sein d'un couple non plus.
Agree, étrangement beaucoup de femmes supportent assez peu la franchise^^

Now few things:

J'ai terminé un très bon livre sur la neurologie(The brain that changes itself) très interessant, et encore une fois au passage l'auteur défonce un peu l'evopsy.
Je pense de plus en plus que celle ci est une blague même si certaines de ses observations s'appliquent parfaitement aujourd'hui. Par exemple aujourd'hui il y a un énorme échange sexe vs ressource entre femme et homme, tout le monde le voit.
Faire remonter cela à la préhistoire en invoquant le mythe de l'homme chasseur cueilleur vs la femme qui attend dans la cave avec les enfants, non seulement fait beaucoup rire les paléo et anthropologues mais est simplement faux.

Profil rare de femmes (j'en rencontre 1 à 2 par an) :
La première que j'ai rencontré était : belle, jeune, getting her shit done pour ses études (pas indécises) une bonne connaissance de l'Histoire et de l'actualité (rare chez une jeune fille), et chose encore plus remarquable elle avait conscience de nombre de biais des médias et de la saleté du monde. Par opposition à la vision "licorne arc en ciel" des filles de 18-25 ans qui gobent tout ce que dis un mec en costume à la télé parce qu'elles s'en foutent.
Séductrice, avec un égo assez affirmé (un peu trop fier de ce qu'elle fait à mon gout)

Elle a tout détruit quand, (on était en mai) elle m'a affirmer que le vol de la germanwings avaient été détourner par des terroristes et que le pilote était en fait un héros qui avait crasher l'avion en montagne pour éviter que les terroristes le crash sur un centrale nucléaire non loin de la. :shock:
Elle me l'a dit en date je vous laisse imaginer l'effort nécessaire pour rester stoïque, et cacher la tristesse de la réalisation que la nana est juste folle.

Une rencontré recemment. CV quasi parfait, jolie, et la fille connait Luchini, Sheldon, Le college de France, les maths, polyglottes, sait ce qu'elle veut dans la vie (un boulot tres H dans la neuro) bref youpi youpi 20 ans though -.-

Sauf que je distingue déjà des similitudes, un égo développé qu'elle met en avant ("je fais un projet avec Cambridge" & consort) et une facon très factuelle de parler....

Je souspcone un peu la folle/mytho. J'attends de voir le reste.

Vous en avez rencontré?
By la mouche
#176034 Beaucoup de filles sont factuelles par imitation. Vu vos sujets de conversation (tel que tu les listes), c'est très plan-plan: pas de flirts, pas d'amusement. La façon même dont tu décris ces filles, on dirait des CV sur pattes, il n'y a rien d'émotionnel dans ton compte rendu.
D'ailleurs, ça se ressent à la manière dont ces filles réagissent avec toi: la seconde qui montre avec fierté son parcours universitaire, si elle était intéressée, elle serait plus timide et donc plus modeste.

Ou je me trompe et t'es dans ta période je-rencontre-des-folles :mrgreen:
By Elan
#176035 [quote="mwu"]Par contre tu accordes encore du crédit à un "après tout ce que j'ai fait pour toi" ? Elles le sortent toujours, idéologie de la victime, elles se sont "données" et toi, salaud d'homme, tu as profiter. CQFD
Non bien sûr, mais pas forcément plus qu'une fille n'en accordera à un mec qui lui sortirait la même chose (ce qui est dit texto dans la page dont on parle).

Je suis d'accord qu'en moyenne ce sont les femmes qui conditionnent l'accès au sexe, mais faut avouer que bon nombre de mecs ne font aucun tri non plus et prennent la première qui veut bien d'eux. On en revient toujours au piédestal, qui est alimenté par les deux bords.

Sur tes profils, moi j'ai rien contre les égos développés. Il suffit de voir sur ce forum la taille moyenne des chevilles. À un moment on parlait beaucoup de low self esteem et comment les repérer / éviter, je pense que les high self esteem sont bien moins dangereuses (ou bien à ce compte elles sont toutes dangereuses). Le fait d'être conspirationniste, bon là c'est juste une tarée, y'en a aussi ailleurs :mrgreen:
Il y a un certain nombre de bons égos dans les amies de ma compagne (études élitistes, etc.) et pour le coup, le mec en face a vraiment intérêt à s'accrocher. D'ailleurs deux d'entre elles sont célibataires depuis 3 ans parce qu'elles ne trouvent "personne à leur niveau". Dans le genre "contrôle de l'accès" j'ai jamais vu pire.
Bon à côté de ça elles ne sont pas délirantes non plus, l'égo ça va bien un moment mais si tu sais pas te marrer et partir en vrille de temps en temps je ne vois pas qui ça va faire bander.
By mwu
#176036 Je ne supporte pas les égos des gens parce que généralement il ne se rapporte à rien, être doué à l'école et faire de bonnes études ? Who CARES ? ya 89 000 MBA par an qui sortent d'inde et la selectivité d'un IIM n'a rien a voir avec les concours même post prépa.

Ma carrière m'a mis tres tot en contact avec des gens, vraiment bon en finance, les mecs étaient humbles (à 40-60 ans, gagnant des salaires à 8 chiffres, faisant vivre des dizaines voir centaines d'employés....), à l'opposé des petits branleurs qui entrait en tant qu'analystes chez GS ne se sentaient plus.
Soros peut se venter, quelqu'un 20-30 ans qui n'a rien fait non.
Paster peut se venter, un medecin lambda non et un étudiant encore moins.
Heidegger peut se venter, BHL ou un eleve de l'ENS non.
Poincaré oui, un X non.

Ensuite ya une différence entre avoir une bonne estime de soi, savoir qu'on fait de bonnes choses, qu'on augmente sa valeur (whatever it means), et le clamer sous tout les toit en présentant ca comme la 8eme merveille du monde...
By mwu
#176055 Alala une nana de mon passé qui m'avait "friendzonner" me contacte sur tinder, je lui réponds, cordialement on prend des nouvelles, elle me raconte ses déboires amoureuses et sur les apps (bon ya quand meme des mecs qui en first date proposent aux filles de venir manger chez eux, on va dire couillu :D )

Rapidement je lui fais avouer qu'elle m'a ajouter parce qu'on avait été "ami" ("c'est marrant d'ajouter les gens que tu connais sur tinder) et en toute politesse ce n'était pas ma vision des choses et que vu nos objectifs différents les choses s'arretaient la.

C'est fou comme ca détends, assez surprenant comme j'aime, sans être piquant ou cassant, expliquer à une femme (qui m'attire physiquement) que si je ne l'attire pas nous n'avons aucunes raisons d'avoir des contacts, puis de lui dire au revoir.
By mwu
#176094 Sabrina Pasterski

Site super http://physicsgirl.com/
"graduating with a grade average of 5.00," du MIT. :shock: :lol:

Donc oui ce genre de femme existe. Y'en a une sur terre actuellement mais elle existe.

@ la mouche
j'avais pas vu, la plupart des femmes ne me stimule pas assez :

When stimulation falls below the level necessary for that particular person’s neural development, she may become what we on the outside describe as bored, restless, distracted, annoying.

Pour moi la plupart des femmes sont moins stimulantes intellectuellement qu'une porte ou un mur. Puisqu'on peut utiliser le mur pour noter des idées ou pour réfléchir sans que celui ci vous interrompe.
By DancingRonin
#176105 [quote="mwu"]Vous en avez rencontré?

Oué. Une ancienne substitut du procureur à 28 ans, reçue à l'ENM. Après l'avoir embrassée elle m'a littéralement sortie un " j'ai bientôt 30 ans donc les plans culs c'est pas pour moi, j'ai pas de temps à perdre ". Ce qui m'a littéralement coupé toute envie. Ça n'a pas manqué 4 mois après elle emménageait avec son copain, qu'elle connaissait depuis 2 mois.

Autre exemple, ma seule amie fille. Patronne, est passé par sa période j'arrête le sucre, je bois des herbes, et s'est mise avec un beaugosse très F qu'elle ne supporte pas.

Ce que je vois dans ces executive women et chez d'autres, c'est qu'elles ne sont pas " congruentes " comment disent les PNLiens. Il y'a quelque chose qui cloche.

Je n'ai pas besoin que la femme que je convoite ai un CV de dingue et qu'elle soit capable de switcher de philosophie à politique sans effort, pour ça j'ai mes amis.

Maintenant ce que je ne comprends pas chez toi mwu, c'est tu sembles rechercher essentiellement des femmes pour leur ressource physique, tout en étant fasciné par celles qui ont la ressource intellectuelle.
By Elan
#176107 [quote="mwu"]Sabrina Pasterski

Site super http://physicsgirl.com/
"graduating with a grade average of 5.00," du MIT. :shock: :lol:

Donc oui ce genre de femme existe. Y'en a une sur terre actuellement mais elle existe.
En lisant PhysicsGirl j'ai aussi pensé à elle : https://www.youtube.com/user/physicswoman
Elle répond malheureusement dans une de ses vidéos à la question piège que je posais à mes étudiants : pourquoi les miroirs inversent la gauche et la droite mais pas le haut et le bas ?
By mwu
#176112 [quote]Elle répond malheureusement dans une de ses vidéos à la question piège que je posais à mes étudiants : pourquoi les miroirs inversent la gauche et la droite mais pas le haut et le bas ?

Hahaha j'aime bien aussi Feynman :wink: aussi et c'est triste que nombre de gens ne connaissent même pas son existence (par contre pour connaitre un chanteur ou autre acteur débile la y'a du monde ).

https://www.youtube.com/watch?v=msN87y-iEx0

J'imagine que les étudiants ne trouvent pas trop vite.

[quote="DancingRonin"] Il y'a quelque chose qui cloche.

Oui surtout que c'est pas exactement une transposition du killer-businessman en femme, trop de ventardise, trop de show-off ca pue l'insécurité.

[quote="DancingRonin"] Maintenant ce que je ne comprends pas chez toi mwu, c'est tu sembles rechercher essentiellement des femmes pour leur ressource physique, tout en étant fasciné par celles qui ont la ressource intellectuelle.

Comme écrit dans un lien au dessus, je suis arrivé à la même conclusion que :

you realise women typically have nothing to offer other than their body. They know it because they spend all their time narcissistically trying to look good, accentuating the only real asset that they have to fly by in life.

et un truc qui 'ma fait beaucoup rire :
Patrice O'Neal demonstrated it best when he asked an entire crowd of women what they would do to keep their man if he was thinking of leaving them, most of them said they would fuck him. When asked what they would do if they had no vagina? They said blow him or let him stick it in the ass. Women objectify themselves but don't have the clarity of mind neither the narcissistic inclination to admit it.

Source above.

Donc conscient que la grande majorité des femmes n'ont que leur corps d’intéressant, je recherche avant tout des jolies femmes/femmes qui me plaisent physiquement. Comme toi pour une conversation interessante j'ai mes amis et les hommes en général. Par contre quand, once in a blue moon, je rencontre une fille qui a quelque chose de plus que son physique, qui intellectuellement à de la ressource, voir dans le cas de Pasterski qui en à même plus que moi, je suis très interessé, admiratif. Notamment parce que j'ai conscience du plus grand effort qui a été necessaire à cette femme pour en arriver la comparé à un homme.
Une femme qui refuse d'utiliser son pouvoir sur les hommes pour définir sa vie, et se lance dans la production intellectuelle de haut niveau, oui je suis admiratif. (Elle refuse la voie facile et naturelle, respect).

Hier soir, une nana très cool me sort comme compliment post coit"you have a nice ass" ... Un jour on me complimentera sur mes lat ou mes pecs, un jour.
By Elan
#176123 [quote="mwu"]J'imagine que les étudiants ne trouvent pas trop vite.Bah les plus bourrins posent les équations et voient bien que ça colle pas. Peu arrivent à voir que la question, à la base, comporte une erreur.

[quote="mwu"]Par contre quand, once in a blue moon, je rencontre une fille qui a quelque chose de plus que son physique, qui intellectuellement à de la ressource, voir dans le cas de Pasterski qui en à même plus que moi, je suis très interessé, admiratif. Notamment parce que j'ai conscience du plus grand effort qui a été necessaire à cette femme pour en arriver la comparé à un homme. Pour moi faut pas non plus attendre la même chose de sa compagne et de ses potes.
Même si le mariage n'est qu'une longue conversation, ce n'est pas forcément avec quelqu'un qui a la même conversation que nous qu'on s'amusera le plus.
Ne pas partager les goûts musicaux, les dernières découvertes scientifique ou tout autre truc qui nous intéresse particulièrement, n'est pas - à mon sens - forcément crucial pour une relation.
By mwu
#176126 le mouvement de MGTOW me tente de plus en plus

[quote]Même si le mariage n'est qu'une longue conversation, ce n'est pas forcément avec quelqu'un qui a la même conversation que nous qu'on s'amusera le plus.

ca me rend limite triste de lire ça, ca fait très "faute de grives on mange des merles" et on s'en satisfait.
By john dilinger
#176128 Merci pour le lien de physicsgirls.
En voilà une vrai de féministe d'ailleurs !

By the way, Emily Calandrelli is SOOO hot !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=7v-viGyoZAU[/video]