Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#176493 [quote] Straight young men simply don’t want to know any more. They’re not getting involved. Some women, too, horrified by what lesbianised third-wave feminism claims to do in their name, opt out of the argument. The absurd result is that geeks, queers and dykes are dominating the discussion about how men and women should interact. Jack Donovan, for example, is gay, as is your present correspondent. It’s as if gays are the only men left prepared to fight masculinity’s corner.

Could not agree more. Dans certains milieux, il suffit de proférer une opinion un tout petit peu divergente pour perdre énormément de plumes. Ou de porter un t-shirt de tatoué:

[url]http://www.theguardian.com/science/2014/nov/14/rosetta-comet-dr-matt-taylor-apology-sexist-shirt[/url]
By Anthony
#176506 [quote="jazzitup_"][url]http://www.theguardian.com/science/2014/nov/14/rosetta-comet-dr-matt-taylor-apology-sexist-shirt[/url]
'tain, tout ça pour une chemise un peu olé-olé... et il s'excuse en pleurant... il a sacrément dû en baver pour s'aplatir à ce point-là :?
Et les femmes qui vilipendaient sa chemise rêvent secrètement d'avoir un corps comme ceux dessinés dessus pour pouvoir obtenir des avantages supplémentaires sur les hommes tout en les niant avec la dernière énergie sous couvert de sexisme... c'est fascinant...

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/883665women.jpg[/img]
By Sébastian
#176507 [quote="jazzitup_"][quote] Straight young men simply don’t want to know any more. They’re not getting involved. Some women, too, horrified by what lesbianised third-wave feminism claims to do in their name, opt out of the argument. The absurd result is that geeks, queers and dykes are dominating the discussion about how men and women should interact. Jack Donovan, for example, is gay, as is your present correspondent. It’s as if gays are the only men left prepared to fight masculinity’s corner.

Could not agree more. Dans certains milieux, il suffit de proférer une opinion un tout petit peu divergente pour perdre énormément de plumes. Ou de porter un t-shirt de tatoué:

[url]http://www.theguardian.com/science/2014/nov/14/rosetta-comet-dr-matt-taylor-apology-sexist-shirt[/url]

Comme pour d'autres aspects de la vie en société, la solution serait de supprimer les intermédiaires parasites et autres profiteurs de la guerre des sexes... On n'a jamais eu autant de coachs en relations, sexologues, sociologues des genres, représentants associatifs, sites internet dédiés et applications pour "se rencontrer" et se comprendre, et pourtant on ne s'est jamais aussi peu appréciés qu'aujourd'hui.

Mais je persiste à croire que c'est un phénomène très visible en France par rapport à d'autres endroits. Les Italiennes (et les Italiens en général) sont très peu perméables à ce féminisme bête et méchant. Pareil en Corse, soit dit en passant. L'anecdote racontée par Stéphane dans le dernier podcast m'a fait sourire (l'Italienne en soirée qui te ramène une assiette-buffet pour te montrer son intérêt) car j'ai vu la même chose avec des Corses. La française citadine aux origines anonymes, née et élevée dans une grande ville, est la plus difficile à vivre et la plus individualiste une fois en relation. Je ne sais pas si c'est l'éducation jacobine, le délire égalitariste et féministe distillé dès le biberon, ou tout simplement l'absence de racines (qui transmettent une identité et donc quelques valeurs préalables) qui y contribuent, mais c'est comme ça que je le vois.
By mwu
#176602 Concept super, qui bien sur fera grincé des dents aux abrutis et au féministe.

Cost Per Orgasm (CPO)
http://www.returnofkings.com/40901/how- ... orgasm-cpo

Le mien pour les trois dernières filles (sur 2 semaines) donnent 3CHF, 0 CHF, et 60 CHF (oui devinez ou j'ai dû me faire violer par les CFF, si j'avais mieux gérer je serai plutôt à 25-30 CHF). Des filles de 18 à 23 ans pour l’anecdote.

Next challenge : un CPO négatif. Non je ne ferai ni gigolo, et vendre des actions et consort pendant la date pour faire un profit ne compte pas ;).

L'auteur de l'article à raison, il faut contrôler son CPO, et probablement l'avoir dans les 10-30$

A ce propos, les filles bien éduquées c'est BIEN ! Je paye l’hôtel, la fille paye le restau, ca devrait être normal mais j'étais quand même étonné vu la rareté de la chose.

Quelques reflexions sur
http://therationalmale.com/2011/08/19/plate-theory-2/

L'activité est un peu chronophage et surtout à mon niveau (à mon actuelle SMV) ne m'est possible que par moment : je peux passer là 3 jours bien remplis sexuellement sans promettre d’exclusivité à une des filles etc mais je ne peux pas faire ça sur une semaine, ou un mois. Je n'ai pas une horde de femmes qui attendent mon signal pour coucher avec moi. Non^^.

Néanmoins ces périodes courtes sont un bon terrain d'observations et l'on doit pouvoir inférer des hypothèses qu'en à l'effet de plus longues périodes de ce genre.

1. Le fait d'avoir eu une fille un jour J, et de savoir que vous avez le lendemain et le surlendemain vont aussi être rempli sexuellement, vous libères l'esprit pour penser à autre chose. Néanmoins c'est presque un jeu à somme nul, vous gagnez 2h à ne pas chercher à séduire des femmes, mais vous les "perdez" lorsque vous passez effectivement du temps avec la femme prévu.
Cette réalisation est probablement la raison pour laquelle des mecs comme Chirac ne donnait parfois que 10 min à une maitresse, ce qui permet de pouvoir utiliser le reste du temps "sauvé" dans d'autres projets.

2. Cela permet aussi de s'en foutre un peu plus des bullshits que sortent les autres femmes, qui vont annuler des rendez vous avec des excuses de merde. E.G: J'ai répondu à un lapin + BS par un seul "hahahaha", j'aurai aussi pu faire "right bitch" et consort mais vraiment je n'avais pas de temps ni l'envie à perdre en call on their bullshit.

3. Ca laisse plus de liberté sur la manière de répondre aux femmes en général, en anglais j'aime utilisé les mots cuttie et hottie, une bombe de l'est me répond dans une conversation "I don't like this word + smiley" , je lui ai dit "sure but I do, and I use it" , la conversation a continué.
Peut être elle n'a pas apprécié, ce n'est pas grave.

Bref de manière générale c'est un booster sympatique au fait de ne pas accorder trop de valeurs à l’opinion des femmes.
By Estrelinha
#176604 Voici un petit article qui nous permet d'entrouvrir certaines portes que d'aucun(e)s aiment garder closes:

[url]http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1475206-les-femmes-attirees-par-les-hommes-narcissiques-un-attribut-favorable-a-la-reproduction.html[/url]

Un petit extrait:

[quote]Et si certaines femmes étaient attirées par des hommes susceptibles de leur faire du mal, justement parce que ce risque est inférieur aux bénéfices qu'elles peuvent en tirer ?
By KindOfTrue
#176605 [quote="Estrelinha"]Voici un petit article qui nous permet d'entrouvrir certaines portes que d'aucun(e)s aiment garder closes:

[url]http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1475206-les-femmes-attirees-par-les-hommes-narcissiques-un-attribut-favorable-a-la-reproduction.html[/url]

Un petit extrait:

[quote]Et si certaines femmes étaient attirées par des hommes susceptibles de leur faire du mal, justement parce que ce risque est inférieur aux bénéfices qu'elles peuvent en tirer ?

[size=150]OR ..[/size]

.. il est tout à fait possible qu'au niveau inconscient elles aiment tout simplement avoir mal, si tu y penses réfléchis bien : le sexe féminin jouit d'être pénétré, pris au delà de l'orgasme et la littérature érotique féminine est un trip constant vers la souffrance et le sadisme, bien entendu, lorsque le gars en question possède les ressources.
By mwu
#176606 Rien qu'a l'adresse de l'article j'ai sentie le manque de sérieux: le nouvel obs,

Et bien sur ca n'a pas manqué, voici l'article.
http://www.ehbonline.org/article/S1090- ... 0/fulltext

Non mais sérieux
[quote]" We examined whether preferences for the Dark Triad personality traits (i.e., Machiavellianism, narcissism, and psychopathy) in men’s faces were related to reproductive success in contemporary women."

Je serai curieux de voir l'étude, mais comme la plupart des études bancales elles sont payantes ^^
Les traits de caractères dans le visage des gens, mais putain quoi faut oser le sortir.

Chercheurs en science sociale et journaliste... c'est pareil dans la débilité et l'incapacité à la logique de base.
On observe que les femmes sont attirés par des mecs puissants, on observe que les mecs puissants aujourd'hui peuvent être diagnostiquer comme "narcissique".
Donc les femmes sont attiré par les narcissique . CQFD -.-

Conseil en général : faites attentions aux études de sciences moles.
By DancingRonin
#176608 Mwu je poste ça dans ton journal parce qu'on est dans le thème :mrgreen:

Discussion avec une fille faisant du mannequinat :

- M : C'est un moyen facile de te faire de l'argent
- E : Non mais c'est pas aussi facile qu'on pense, parfois les gens sont en retard où ne viennent pas
- M : ...
- E : En plus c'est pas évident parce qu'on te demande de jouer sur des émotions qui ne viennent pas forcément
- E : Et je suis tombée sur des mecs qui me demandaient des trucs un peu bizarre des fois
- M : Genre quoi ?
- E : # raconte une histoire où on lui a demandé de mettre un costume de cosplay avec un baillon#
- M : et tu l'as fait ?
- E : oui bon il avait payé donc je l'ai laissé prendre les photos après je suis partie
- M : effectivement les gens ne se rendent pas compte :lol:
By mwu
#176612 :mrgreen:

[quote]- E : Non mais c'est pas aussi facile qu'on pense,

Ça c'est LA phrase des mannequins, la plupart n'ont pas du tout la valeur de l'argent c'est juste énervant.

Dans la série dégonflons des baudruches : Elon Musk.
Space X, vend un lanceur à l'extérieur des US pour 60 millions d'euros, or le cout domestique est à 130 millions d'euros ... la nasa subventionne la chose, permettant à Musk d'entré sur le marché... c'est du low cost avec soutiens étatique.
So much for the entrepreneur.

Reflexion interessante sur le paradoxe de Fermi
https://lejournal.cnrs.fr/billets/le-pa ... invisibles
By Anthony
#176614 [quote="mwu"]Reflexion interessante sur le paradoxe de Fermi
https://lejournal.cnrs.fr/billets/le-pa ... invisibles
Mouaif.. Le gros gros défaut actuel dès qu'on parle des extra-terrestres..
[extra-terrestres dans le sens "espèces vivantes qui vivent ailleurs que sur Terre", dont l'existence est une quasi-certitude ; du moins il sera infiniment plus compliqué de prouver leur non-existence puisque pour cela il faudrait visiter TOUTES les planètes de l'UNIVERS, ou a minima les étudier à distance. Extra-terrestres ici ne veut donc pas forcément dire "créatures de l'espace qui vient nous rendre visite comme dans La Soupe Aux Choux"]
...je disais que le gros gros défaut actuel dès qu'on parle des extra-terrestres, donc, c'est que les réflexions proposées sont incroyablement géocentrées (= on met la Terre au centre de tout). Et celle-ci ne fait pas exception. On réfléchit tout le temps par rapport à ce que l'on sait et par rapport à nos expériences, nos chiffres, notre vie à nous, nos besoins, nos échecs, nos problèmes actuels (ici l'exploitation des ressources d'une planète). Ce qui est logique finalement. Mais personne ne le dit !

Le paradoxe de Fermi lui-même est incroyablement géocentré. Genre, s'il existe des espèces pouvant se balader dans l'espace, on devrait être au courant depuis longtemps, comme si ces espèces n'avaient que ça à foutre de laisser des traces de leur existence, traces que nous serions forcément capables de détecter, nous, formidables humains. Autre chose, la Terre est un grain de sable dans notre galaxie, et je ne vois pas au nom de quoi d'éventuels extra-terrestres seraient passionnés à l'idée de venir 1) ici, et 2) prendre contact. Peut-être notre activité est-elle détectable pour "quelque chose", mais rien ne prouve que ce "quelque chose" soit intéressé par nous, ou s'il l'est, veuille manifester son existence et faire youhou. Ils sont peut-être déjà venus et repartis aussi sec, en voyant ce tas de cons en constante reproduction. A titre d'info, recherchez les témoignages d'anciens pilotes de ligne et de l'armée de l'air, certains ont vu des trucs qui les ont fait chier dans leur froc, et on ne pourra pas les accuser d'être les alcoolos du coin qui prennent un ballon-sonde pour un astronef plein de petits hommes verts.

Ca me fait penser à l'Exoconférence d'Alexandre Astier, ou en gros, il dit : "les civilisations extra-terrestres existent probablement vu la taille de l'univers, mais ils ne peuvent pas venir ici. Il faudrait 500 ans aux habitants de telle planète super proche (s'ils existent) pour venir ici et 500 ans pour revenir s'ils voyageaient à 10% de la vitesse de la lumière (ce qui est déjà énorme). C'est trop loin. Ce n'est pas trop loin pour nous, c'est trop loin tout court."

En entendant ça, bouche bée par tant de "prétention terrienne", j'ai cru écouter un scientifique du 15-16ème siècle qui dirait : "On ne peut pas aller sur la Lune. Déjà on ne sait même pas voler. Et même si l'on fabriquait une machine servant à l'homme pour s'élever dans les airs, on serait coincés car 1) c'est trop loin et 2) même si on pouvait couvrir toute la distance on manquerait d'air et on mourrait."
Sauf que maintenant on sait qu'entre-temps l'humanité a inventé l'avion, la fusée, le scaphandre spatial.
L'affirmation du scientifique du 15-16ème siècle semble pleine de bon sens pour son époque, tout comme l'affirmation d'Astier semble l'être. Mais on ne tire aucune leçon du passé. Tout est histoire de mots. Dire qu'en l'état actuel des choses ça semble impossible, est différent de dire que c'est impossible. Toute la nuance, et donc toute l'ouverture d'esprit se tient là.
By mwu
#176624 Pas faux pour l'égocentrisme.

Par contre l’intérêt du papier à mon sens se trouve plus sur la réflexion qu'il pose, peut être qu'aucunes civilisations n'est passé car peut être aucunes civilisations ne peut avoir une croissance de 2% par an sur des millénaires sans détruire complétement son écosystème.
By mwu
#176729 Parfois les réactions de certains français me font peur,

Aujourd'hui sur facebook, suite à un article détruisant à raison Le Petit Journal, on me demande mon avis et je propose de supprimer canal.
On me répond que c'est une forme de fascisme :shock: Et le pire c'est que je sais que le mec qui a écrit ça n'a aucune idée de ce qu'est le fascisme.

Il y a quelques temps j'étais à une soirée privée à Paris, et nous blaguions avec des amis à un moment sur une blague je commence à lever mon bras droit (Imaginer que vous imitiez Le Pen et que vous envoyez un zeig heil par exemple).
Un mec (journaliste en France) m'a quand même sortie après "j'ai été un peu choqué par ce que tu as fais" :shock:

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, j'évite de faire des blagues sur les pratiquants d'une religions avec ces pratiquants, c'est du respect ( donc j'évite les escrocs juifs, pédophiles catholiques et terroristes musulmans :mrgreen: ) mais je commence à sérieusement avoir peur quand je lis ou j'entends les deux exemples su-cités.