Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#176741 [quote="un journaliste"]j'ai été un peu choqué par ce que tu as fais :shock:

Putin mais même le fait d'être choqué il ne peut pas l'assumer. Tellement imprégné par son relativisme professionnel. Soit tu es choqué, soit tu ne l'es pas, mais ne soit pas " un peu " choqué.

Et que 100 nanas agressées sexuellement le jour de l'an soit passées sous silence par le politiquement correct ?
Et que l'usine qui a fabriqué ton manteau pourri ai été reconstruite suite à l’effondrement de la précédente sur des gens intoxiqués par les colorants utilisés dans la fabrication du tissu ?
Pareil pour la sécurité sociale, la classe politique FR, rapports économiques N-S, La chine bombe à retardement

Quand je pense qu'avant d'en rencontrer un certain nombre, j'idéalisais le métier de journaliste
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#176744 [quote]Et que 100 nanas agressées sexuellement le jour de l'an soit passées sous silence par le politiquement correct ?
Et que l'usine qui a fabriqué ton manteau pourri ai été reconstruite suite à l’effondrement de la précédente sur des gens intoxiqués par les colorants utilisés dans la fabrication du tissu ?
+10.000
By mwu
#176755 [quote]
Putin mais même le fait d'être choqué il ne peut pas l'assumer. Tellement imprégné par son relativisme professionnel. Soit tu es choqué, soit tu ne l'es pas, mais ne soit pas " un peu " choqué.

Lol bien vu il oui il était "un peu choqué". Je voyais plus ça comme un effet secondaire de l'ablations de testicules, il avait pas envie de me contrarier, d’où "un peu".

Et oui c'est l'indignation bon marché et très sélective.

"Indignez -vous " (le sous titre, mais faites gaffe au sujet, quand même !)
By Simon
#176764 [quote="mwu"]

Lol bien vu il oui il était "un peu choqué". Je voyais plus ça comme un effet secondaire de l'ablations de testicules,

:)
By mwu
#176795 Il y a les livres, qui généralement coute 10-20€ (et un peu plus en Suisse -.-) et puis il y a les livres d'art qui coute un peu plus cher

http://www.lieuxdits.fr/les-livres/phot ... oramiques/

Le livre regroupe des photos prise entre 1996 et 2013, c'est un vrai artiste et les photos sont belles, si j'avais les moyens (i.e : de mettre 960€ dans un livre sans que cela m'affecte) je l’achèterais.

A ce propos on utilise souvent ici le terme "artiste" pour désigner des femmes un peu fofolle et/ou qui ont pour projet principale (S.A) de se faire entretenir par les mecs pendant qu'elles font de "l'art".
Il faudrait trouvé un autre mot, car ce genre de vocable est péjoratif pour les vraies artistes notament féminines.
Oda Jaune par exemple, jolie brin de femme, qui produit réellement de l'art.

De même qu'à mon sens on n'est pas philosophe parce qu'on fait de la philosophie, ou qu'on est maitre de conférence en philosophie ou qu'on écrit des livres sur la philosophies. Pour moi on est philosophe quand on a créer un systeme de pensée unique. (Kant par exemple). A mon sens il n'y a qu'une ou deux dizaines de philosophes dans l'Histoire.

La définition d'artiste inclura plus de monde que celle de philosophe, mais je ne peux considérer comme artiste n'importe quel idiot se réclamant comme tel, ni les gens enseignants l'art ou ayant étudier l'art. Trop souvent les pseudo artistes se cachent derrière l’anecdote de l'artiste maudit; du génie non reconnu à son époque et mourant pauvre (Van Gogh en est l'exemple type), "qui te dis que je ne suis pas le futur Van Gogh?* " , pour justifier leur médiocrité et s'isoler de toutes critiques (et de la réalité). Donc trouvons un autre terme ce ne sont pas des artistes mais des wanabee, vous avez d'autres suggestions?

*Mes yeux connasse et une compréhension des maths de base (sans compter ton attitude de travail).
Ce n'est qu'un biais statistiques (sample biais), pour un Van Gogh combien de ratés étaient inconnus a leur époque et le reste toujours (à juste titre) ? des millions.
By mwu
#176796 Le père Faye (Jean Pierre) n'a pas compris Carl Schmitt est écrit des bétises.
Le fils Fays (Emmanuel) s'en prends à Heidegger sans avoir les capacités intellectuelles de le lire

Une réfutation par un vrai spécialiste de Heidegger:
http://beyng.com/docs/Thomas%20Sheehan% ... osophy.pdf

Est il incompétent à lire de la philosophie ou un fraudeur? chacun se fera son avis
By mwu
#176823 L'un de mes plans cul a couché avec son ex aujourd'hui, un looser abrutis gamins (la nana est jeune aussi).

Ca me fait chier, non pas qu'elle puisse se faire tirer ailleurs (ça c'est normal) mais qu'elle se fasse tirer par un looser, ca m’énerve car ça me dévalue.
C'est un peu la même raison qui fait que je ne peux me taper des putes (dans la rue ou escort) car je sais que n'importe quel tocard peut le faire.
Qu'une fille couche facilement ne me dérange pas, à partir du moment que c'est avec des mecs auxquels je reconnais une certaine valeur.

Dans une moindre mesure au niveau des relations (car je sais que AF/BB), ça me fait chier quand je vois mes ex sortir avec des tocards (alors qu'avec des star ça me ferait plaisir).
By Anthony
#176828 Intéressant ça.

[quote="mwu"]ça me fait chier quand je vois mes ex sortir avec des tocards (alors qu'avec des star ça me ferait plaisir).
Par contre selon toi est-ce que ça dévaluerait les stars?
Logiquement ça devrait. On est tous le tocard de quelqu'un après tout. Je ne sais pas trop si mesurer sa "valeur personnelle" au physique et/ou au nombre de nanas qu'on colle dans son lit est si sain que cela. Pour faire une réflexion qui pourrait être interprétée comme machiste (mais bon c'est pas sur ce journal que ça choquerait :mrgreen: ), corréler sa propre valeur à celle des autres hommes avec lesquels une femme couche, c'est donner -beaucoup- trop d'importance aux critères de sélection de cette même femme. Quand tu vois de quoi certaines sont capables en cas de "bug" sur les stars, perso ça me fait plutôt gerber. Me dire que la fille avec qui j'ai couché était dans la file d'attente backstage avec 20 autres pintades, rêvant toutes de se faire déglinguer par le type célèbre derrière la porte de la loge, ça m'amènerait à l'inverse à réviser sérieusement mes critères.
Et d'ailleurs ça fait même gerber les stars en question. Ils les prennent par packs de 12, se vidangent dedans et les collent dehors à coups de pompe dans le cul ; ils saisissent l'opportunité de satisfaire leurs instincts mais généralement ne respectent absolument pas ces filles, ça les dégoûte. Ils savent qu'elles mouillent pour leur statut social et pas pour eux-mêmes.

2ème point, il est certes admis que les femmes préfèrent et cherchent généralement à coucher avec des hommes de plus haute SMV (pérennisation de l'espèce oblige), mais dans le tas il y a aussi des ordures. Du coup tu devrais aussi être gêné aux entournures concernant ta propre valeur humaine si un de tes plans cul se lache avec un enfoiré de 1er plan (mec imbuvable, qui écrase les autres, prompt à la violence et à l'humiliation d'autrui, pédant, etc). Pourtant je suppose que tu ne vas pas enquêter sur chaque autre mec pour savoir si c'est quelqu'un de bien, histoire d'établir un rapport de valeur.

Ton plan cul avait simplement envie d'autre chose. Et tout dépend de ce que tu appelles "looser" ou "tocard" : par là j'entends un mec avec une SMV que tu estimes plus faible. Donc : simple employé de bureau? côté canard prononcé? no life? les 3 en même temps?

Et puis :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/441778looser.jpg[/img]
:mrgreen:
By Simon
#176834 Et puis c'est pas forcement très malin d'évaluer sa valeur propre en se comparant aux autres. Si on se sent puissant en se comparant à ceux qui sont objectivement en dessous, c'est le meilleur moyen de se sentir comme une merde devant ceux qui ont une meilleure situation, plus de pognon, de style,qui sont plus grands, ont plus d'épaules,une mâchoire plus carrée et j'en passe.

Mieux vaut se sentir bien dans ses baskets dans ce qu'on fait et ne pas trop se préoccuper du reste.

Tu as ce mépris envers les losers. Be careful with that, car ça va avec le travers inverse, se sentir nul face à ceux qui sont plus avancés. Je vois plutôt les choses comme un sport individuel, tu progresses dans la vie,te confronte à toi-même, t'ameliores. Mais c'est un combat avec soi-même plus que contre les autres (même si bien sûr la vie est essentiellement une concurrence mais quelque part, c'est inutile d'y penser).
By mwu
#176843 [quote="Simon"]Vu autrement cela signifie peut-être que tu surestimes ta propre valeur.

Oui mais non ^^ ca reflétè plus l'absence de discernement de la plupart des nanas.

[quote="Anthony"](mais bon c'est pas sur ce journal que ça choquerait :mrgreen: )
Je ne vois pas de quoi tu veux parler, je suis très choqué par l'évocation d'une réflexion non féministe. :mrgreen:
[quote]
Ils savent qu'elles mouillent pour leur statut social et pas pour eux-mêmes.
Moui enfin être énervé pour cela c'est être un innocent... le statut social fait partie de nous, et la seule personne qui ne nous aimera jamais que pour nous même c'est.... notre mère.
Toutes les autres femmes nous aimeront pour ce qu'on leur fait vivre/ressentir (ce qui inclue les arguments massues). C'est laid et c'est ainsi.

[quote]
Je ne sais pas trop si mesurer sa "valeur personnelle" au physique et/ou au nombre de nanas qu'on colle dans son lit est si sain que cela.
Je n'aurai pas du utiliser le mot star car c'est trop connoté , disons plutot, mec à haute SMV / ou mec que j'admire.

[quote]Ton plan cul avait simplement envie d'autre chose. Et tout dépend de ce que tu appelles "looser" ou "tocard" : par là j'entends un mec avec une SMV que tu estimes plus faible. Donc : simple employé de bureau? côté canard prononcé? no life? les 3 en même temps?

J'en ai peut être pas l'air (roh) mais je "care" pour mes amies/plan cul, certes je les baise mais j'essaye de les aider par des reflexions sur leur vie/travail/conditions. Et ca me fait chier car le mec est un loser (merci) : raté 3 fois le bac (technique) et flunk out of uni, ne fais rien de sa vie, c'est son ex (oui ca explique) et il l'a comment dire, "un peu" tiré vers le bas pendant leur relation (j'ai pu voir 3-4 messages pour confirmer ).
C'est un loser, il lui a fait du mal, et elle se le tape encore, je peux l'expliquer mais ca me fait chier. Et ca me ferait chier si un pote faisait la même connerie avec une pétasse. "Are you that dumb?"

[quote="Simon"]Et puis c'est pas forcement très malin d'évaluer sa valeur propre en se comparant aux autres. Si on se sent puissant en se comparant à ceux qui sont objectivement en dessous, c'est le meilleur moyen de se sentir comme une merde devant ceux qui ont une meilleure situation, plus de pognon, de style,qui sont plus grands, ont plus d'épaules,une mâchoire plus carrée et j'en passe.

Mieux vaut se sentir bien dans ses baskets dans ce qu'on fait et ne pas trop se préoccuper du reste.

Tu as ce mépris envers les losers. Be careful with that, car ça va avec le travers inverse, se sentir nul face à ceux qui sont plus avancés. Je vois plutôt les choses comme un sport individuel, tu progresses dans la vie,te confronte à toi-même, t'ameliores. Mais c'est un combat avec soi-même plus que contre les autres (même si bien sûr la vie est essentiellement une concurrence mais quelque part, c'est inutile d'y penser).

Le fait de vouloir s'améliorer soi-même, n'entres pas en contradiction avec le fait d'arriver à discerner (même vaguement) la valeur d'autrui.
By Anthony
#176846 [quote="mwu"]raté 3 fois le bac (technique) et flunk out of uni, ne fais rien de sa vie, c'est son ex (oui ca explique) et il l'a comment dire, "un peu" tiré vers le bas pendant leur relation (j'ai pu voir 3-4 messages pour confirmer ).
Bon ok, c'est vrai que le tableau colle aussi avec ma définition de "loser".

[quote="mwu"]C'est un loser, il lui a fait du mal, et elle se le tape encore, je peux l'expliquer mais ca me fait chier. Et ca me ferait chier si un pote faisait la même connerie avec une pétasse. "Are you that dumb?"
[quote="mwu"]ca m’énerve car ça me dévalue.
Alors du coup ça t'énerve parce que 1) ça blesse ton égo et 2) tu as assez de considération pour elle pour que ça t'ennuie quand elle fait de la merde.
Je comprends bien le 2) par contre j'avoue que pour le 1), pour autant que je m'en souvienne, je ne me suis jamais senti ni rabaissé ni valorisé par le CV des mecs qui sont passés avant et après sur telle ou telle ex. Enfin bon, c'est ton ressenti, on peut en discuter mais il n'y a rien à critiquer.
By mwu
#176862 http://www.amazon.com/Dataclysm-When-Th ... 0385347375

Ce livre est absolument génial, que j'aime les data :3

@Ref : :mrgreen: On en reparle


[quote]Alors du coup ça t'énerve parce que 1) ça blesse ton égo et 2) tu as assez de considération pour elle pour que ça t'ennuie quand elle fait de la merde.
Je comprends bien le 2) par contre j'avoue que pour le 1), pour autant que je m'en souvienne, je ne me suis jamais senti ni rabaissé ni valorisé par le CV des mecs qui sont passés avant et après sur telle ou telle ex.

Pour le 1.

Disons que je suis sensible à la qualité des gens auxquels je suis associé: alliés ou concurrents, amis ou ennemis (je n'ai pas d'ennemis mais peut être un jour).

Je veux pouvoir dire de mes concurrents que ce sont des abrutis, mais je ne veux surtout pas pouvoir le penser en mon for intérieur.

Quand une de mes exs (23 ans) se met en couple avec un avocat en place de 38 ans, certes je me dis "daddy issues" mais ça me va très bien. Je me dis que je suis en concurrence avec ce genre de mec, pas avec un petit fumeur de joint sans avenir.
By Estrelinha
#176871 [quote="mwu"]Dans une moindre mesure au niveau des relations (car je sais que AF/BB), ça me fait chier quand je vois mes ex sortir avec des tocards (alors qu'avec des star ça me ferait plaisir).

Se comparer et se mesurer est une bonne chose non seulement quand c'est fait avec parcimonie mais surtout quand on utilise le bon étalon de mesure.

La SMV des hommes avec qui ont couché, couchent et coucheront les femmes que tu as connues bibliquement n'est pas un bon étalon de mesure dans le sens la loi de Pareto des relations hommes-femmes (20% des hommes couchent avec 80% des femmes) a les effets suivants:

1) la LTRMV (Long Term Relationship Market Value) des femmes n'a rien à voir avec la SMV des hommes avec qui elles ont couché. De très nombreuses femmes surtout entre 18 et 25 ans pensent le contraire ce qui provoque une hypertrophie aiguë de leur ego et les conduit à avoir se tirer des balles dans le pied en étant trop exigeante comme cela a été décrit au début de ce même journal :

[quote="Simon"]C'est l'offre et la demande qui crée cet état de déséquilibre.

Les femmes sursollicitées par les hommes ont le sentiment d'avoir l'embarras du choix. Elles attrapent un égo bien surdimensionné par les multiples propositions dont elles font l'objet. Un égo qui ne correspond pas à leur valeur réelle.

Du coup elles ne se posent d'ailleurs plus la question de ce qu'elles peuvent apporter à un homme, vu qu'elles pensent que le fait qu'elles croulent les propositions signifie qu'elles n'auront aucun mal à se trouver un mec "parfait" avec qui construire.

Elles ont ensuite tendance à toujours chercher mieux (insatisfaction infantile) et à se défaire des mecs de leur niveau, pensant qu'ils ne sont pas assez bien. Elles iront même jusqu'à se défaire de mecs au dessus d'eux.
Ajoutez à cela m'idéologie liberale-libertaire. Savoureux cocktail.

Puis elles vont tomber sur des mecs encore au dessus mais qui après les premiers rapports sexuels ne trouveront pas d'autre intérêt à rester avec.

Les années passent, le temps a fait son effet.

Le mec de son niveau s'est casé avec moins bien que lui, le mec au dessus avec une fille plus proche de son niveau. Reste les mecs en dessous. Elle n'a plus le choix.

Je spécule un peu peut-être. :)

2) Il n'y aucun lien entre ta SMV et celle des futurs de tes ex. Elles peuvent très bien coucher avec des mecs qui ont des arguments massues (célébrité par exemple) puis avoir une aventure avec un homme beaucoup plus terrestre, ça ne dévalue pas la SMV de la célébrité. Dans ton cas, celui qui t'a succédé est un tocard selon tes dires donc s'il doit y avoir une personne qui subit une baisse de SMV, c'est elle et non toi. D'ailleurs mon hypothèse est plutôt qu'elle s'est remise à coucher avec un homme plus conforme avec sa LTRMV. Enfin elle est assez jeune comme tu le dis donc son ex est probablement sa première véritable relation amoureuse donc il revêt encore un caractère "spécial" donc inutile de se baser là-dessus.

[quote="mwu"]Quand une de mes exs (23 ans) se met en couple avec un avocat en place de 38 ans, certes je me dis "daddy issues" mais ça me va très bien. Je me dis que je suis en concurrence avec ce genre de mec, pas avec un petit fumeur de joint sans avenir.


Pour ma part, je suis plus mitigé.

S'il s'agit d'une sexfriend ou d'une courte aventure, là je me sentirai "honoré" par le fait d'avoir couché avec quelqu'un dont la LTRMV est suffisamment élevée pour qu'un avocat en place de 38 ans veuille bien s'en enticher en CDI.

S'il s'agit d'une ancienne relation longue, je serai quand même gêné d'avoir attiré suffisamment longtemps et d'être tombé amoureux d'une personne présentant de tels daddy issues avec recherche de sponsor aiguë surtout par du fait que je chante les éloges des femmes plutôt équilibrées. En effet, j'aurais le sentiment que si j'ai attiré et surtout suis tombé amoureux d'une telle fille, cela signifierait de mon côté en termes d'équilibre, c'est pas encore ça!