- Lun Fév 08, 2016 5:54 pm
[quote="Estrelinha"]S'il s'agit d'une ancienne relation longue, je serai quand même gêné d'avoir attiré suffisamment longtemps et d'être tombé amoureux d'une personne présentant de tels daddy issues avec recherche de sponsor aiguë surtout par du fait que je chante les éloges des femmes plutôt équilibrées. En effet, j'aurais le sentiment que si j'ai attiré et surtout suis tombé amoureux d'une telle fille, cela signifierait de mon côté en termes d'équilibre, c'est pas encore ça!
À mon avis on peut être équilibré pendant une relation puis régresser après une rupture et se retrouver à sortir avec quelqu'un bien moins intéressant que la personne avec qui on vivait.
Une rupture fait prendre des décisions parfois bizarres, tout comme un long célibat d'ailleurs.
À mon avis on peut être équilibré pendant une relation puis régresser après une rupture et se retrouver à sortir avec quelqu'un bien moins intéressant que la personne avec qui on vivait.
Une rupture fait prendre des décisions parfois bizarres, tout comme un long célibat d'ailleurs.