Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#177332 :D

En or oui

quand je dis
[quote]
j'ai compris que je ne me mettrais plus en relation (SCE) et que je prends les femmes pour ce qu'elles sont avant tout : de jolies corps.
La phrase porte a confusion ^^ j'ai compris que je ne me mettrais plus en relation.
Et aujourd'hui je prends les femmes pour ce qu'elles sont (avant tout pour certaines) des jolies corps.

Actualité :
Jude Law avec d'autres abrutis ont signé une " lettre ouverte envoyée récemment à David Cameron, et signée par une centaine de personnalités britanniques dont les comédiens Idriss Elba et Benedict Cumberbatch. Le courrier demandait notamment au premier ministre d'accueillir les mineurs isolés vivant à Calais et ayant de la famille au Royaume-Uni."http://www.lematin.ch/people/acteur-jude-law-jungle-calais/story/21585042

Et ces connards, tous blindés, quand est ce qu'ils accueillent dans leur appart de 300m² les gentils migrant ?
Je déteste tellement ces artistes de merdes, qui veulent forcer les pauvres à accueillir/subir des choses dont ils se protègent.

AMusant le referendum pour le brexit (23 juin 2016). Le maire de Londres, ainsi que le ministre de la justice (et 5 autres membres du cabinet) vont faire campagne pour le oui au Brexit.
Et ca ne servira à rien, même si les anglais votent pour sortir ils ne sortiront pas, La comission européenne va encore rigoler.
By bent
#177339 [quote="mwu"]
on croirait pas mais c'est dur de trouver des femmes prêtent à le faire en plein air )

Si il fait -2 degrés , ça aide pas. 8)
By mwu
#177344 Tu as vu l'hiver chaud que l'on a ! (hier 17 degres à geneve) Perso j'adore ça, le ski c'est chiant vive la chaleur
By la mouche
#177345 [quote="mwu"]Actualité :
Jude Law avec d'autres abrutis ont signé une " lettre ouverte envoyée récemment à David Cameron, et signée par une centaine de personnalités britanniques dont les comédiens Idriss Elba et Benedict Cumberbatch. Le courrier demandait notamment au premier ministre d'accueillir les mineurs isolés vivant à Calais et ayant de la famille au Royaume-Uni."http://www.lematin.ch/people/acteur-jude-law-jungle-calais/story/21585042

Tout ces gens ont besoin de plusieurs femmes de ménage, d'un maître d'hôtel et d'un chauffeur. Ca explique 80% de leur sympathies pour les migrants: ils ont tout les bénéfices (bas salaires, obéissance des employés et bonne conscience) et ne paient pour aucune des conséquences (baisse de sécurité, surdensité de peuplement, dumping social...).
By Stéphane
#177347 [quote="mwu"]Tu as vu l'hiver chaud que l'on a ! (hier 17 degres à geneve) Perso j'adore ça, le ski c'est chiant vive la chaleur
Ecoute 2-3 conférences de JM Jancovici, ça va te calmer vite fait sur le "bienfait" du réchauffement..

[video]https://www.youtube.com/watch?v=9tN0Lb_Zd1o[/video]
By Monsieur
#177348 [quote="mwu"]

Et ces connards, tous blindés, quand est ce qu'ils accueillent dans leur appart de 300m² les gentils migrant ?
Je déteste tellement ces artistes de merdes, qui veulent forcer les pauvres à accueillir/subir des choses dont ils se protègent.

Je n'ai pas du tout l'habitude de faire le bisounours mais c'est des gosses bordel. Ça va changer quoi dans notre mode de vie l'accueil de quelques mineurs qui croupissent à Calais ? Il faut arrêter de constamment vouloir être cynique pour le principe. Mais bon ça fait mec intelligent et pragmatique à qui on ne la fait pas...
By Stéphane
#177349 [quote]Je n'ai pas du tout l'habitude de faire le bisounours mais c'est des gosses bordel. Ça va changer quoi dans notre mode de vie l'accueil de quelques mineurs qui croupissent à Calais ? Il faut arrêter de constamment vouloir être cynique pour le principe. Mais bon ça fait mec intelligent et pragmatique à qui on ne la fait pas...
Ok donc tu en prends combien chez toi, et tu en veux combien dans ton immeuble?
By Sébastian
#177350 [quote="Monsieur"][quote="mwu"]

Je n'ai pas du tout l'habitude de faire le bisounours mais c'est des gosses bordel. Ça va changer quoi dans notre mode de vie l'accueil de quelques mineurs qui croupissent à Calais ? Il faut arrêter de constamment vouloir être cynique pour le principe. Mais bon ça fait mec intelligent et pragmatique à qui on ne la fait pas...

Parce que les gosses sont toujours le cheval de Troie des pires idéologies, et que comme tu le prouves par ta réaction "quel monstre fermerait sa porte à ces petits êtres innocents ?". Guerre en Syrie, Yougoslavie/Kosovo (pour ceux qui se souviennent), faim en Afrique, PMA/GPA, aujourd'hui migrants... Toujours les mêmes frimousses tristes et appeurées au JT de 20h et en couv des magazines. Les cyniques ce ne sont pas les gens qui en ont marre qu'on les prenne pour les cons et qu'on les appâte par les sentiments pour mieux la leur mettre par derrière; les cynique ce sont les salopards aux commandes de ces idéologies qui ont très bien compris sur quels leviers appuyer pour culpabiliser le petit blanc occidental nourri aux droits de l'homme.
By Stéphane
#177352 [quote="Sébastian"]Parce que les gosses sont toujours le cheval de Troie des pires idéologies, et que comme tu le prouves par ta réaction "quel monstre fermerait sa porte à ces petits êtres innocents ?". Guerre en Syrie, Yougoslavie/Kosovo (pour ceux qui se souviennent), faim en Afrique, PMA/GPA, aujourd'hui migrants... Toujours les mêmes frimousses tristes et appeurées au JT de 20h et en couv des magazines. Les cyniques ce ne sont pas les gens qui en ont marre qu'on les prenne pour les cons et qu'on les appâte par les sentiments pour mieux la leur mettre par derrière; les cynique ce sont les salopards aux commandes de ces idéologies qui ont très bien compris sur quels leviers appuyer pour culpabiliser le petit blanc occidental nourri aux droits de l'homme.
Je n'aurais pas mieux dit. Mais comme les français sont des veaux, et que personne ne se cultive politiquement alors que désormais 99% de l'information est disponible et gratuite sur Internet, ils continuent de tomber dans tous les pièges.

On le voit tous les 20 ans avec le président de gauche "ennemi de la finance" et "ami des jeunes" qui nous la met dans le cul en augmentant les impôts, en libéralisant le marché du travail et en guerroyant à l'étranger, mais ça n'empêchera pas une autre génération de blaireau d'en élire un autre derrière.
By Monsieur
#177356 Ce sont des migrants qui se trouvent déjà en Europe (à Calais). Et qui ont de la famille au Royaume-Uni. Qu'est-ce que ça change concrètement de les laisser passer ? On a dépassé le stade de la question de leur accueil sur notre territoire là, ils y sont déjà. Je ne parle pas de l'immigration en général.
By Stéphane
#177357 [quote="Monsieur"]Ce sont des migrants qui se trouvent déjà en Europe (à Calais). Et qui ont de la famille au Royaume-Uni. Qu'est-ce que ça change concrètement de les laisser passer ? On a dépassé le stade de la question de leur accueil sur notre territoire là, ils y sont déjà. Je ne parle pas de l'immigration en général.
Ca change que les UK n'en veulent pas (comme de l'union européenne, d'ailleurs), et qu'on a des élites dirigeantes assez faibles pour faire le larbin de tout ce qui parle "angliche" ou allemand.

Personne ne peut décemment imaginer ce type de situation perdurer avec un De Gaulle au pouvoir, ni même un Mitterand (c'est dire).

Vu qu'ils n'ont rien à foutre de la journée, ils pourraient déjà commencer par ranger leur bordel au lieu de transformer leur terrain en décharge publique pendant qu'ils jouent au baby foot

[video]https://www.youtube.com/watch?v=vRi4FxysWrQ[/video]
By mwu
#177362 +1 avec vos interventions

j'adore les nouvelles et la présentation de la journaliste (France 2) pour Calais "problème : tout les migrants ne veulent pas partir" ?

Heu oui et alors? moi j'ai envie de me prendre une royal oak mais sans la payer est ce que ca passe ?
Et ce qui me fait chier c'est que ya des pauvres, citoyens de pays européens, qui ne trouve ni logement, ni travail mais on trouve facilement pour des migrants.
Je serai pour l'acceuil sympa des migrants par la force publique le jour ou tout les citoyens pauvres auront déjà été aidé.

A titre personnel si certains veulent accueillir des migrants, ya aucun soucis mais faut les acceuilir chez soi, dans son immeuble et dans son quartier ^^

[quote="Stéphane"]
Ecoute 2-3 conférences de JM Jancovici, ça va te calmer vite fait sur le "bienfait" du réchauffement..

Jancovici Le mec diplomé de l'X et de telecom qui se présente comme expert sur le climat ?
J'aime bien son site http://www.manicore.com/, mais j'ai tendance a contrebalancer les sites réchauffistes avec ceux des sceptiques http://wattsupwiththat.com/

Le soucis du réchauffement climatique c'est son cout d'opportunité (qu'est ce qu'on fait? est ce que ca vaut le "cout"? Est ce que cet argent ne serait pas mieux utilisé ailleurs etc).
J'essaye de pas trop me prononcer sur le rechauffement climatique car je ne suis pas un scientifique, et surtout, malheureusement, je suis un financier et je sens a mille bornes le tas de d'argents en jeu -.- (et si je sens ça à mon petit niveau ceux qui sont plus requins et plus haut que moi le sentent d'autant mieux) .
By Extension
#177364 Vécu il y a deux heures, Métro Front populaire, ville de Saint denis à quelques pas du périphérique direction Porte de la Chapelle.

Je suis allé travailler chez un ami pour réviser et je décide de rentrer à pied jusqu'au métro Lamarck.
J'étais venu à l'aller en métro par la ligne 12, je me dis qu'un peu d'exercice ne pourrait pas faire de mal !

Je passe en dessous du pont qui relie Saint Denis et Porte de la Chapelle : Je vois deux mecs entrain de se battre à cause d'un accident de bagnole, l'un a une barre en fer et est prêt à frapper l'autre avec. Les gens interviennent pour les séparer.

j'étais sur le trottoir d'en face avec une vieille dame, je lui demande si de tels accidents arrivent souvent dans le coin.
Elle me dit qu'elle vit dans la quartier depuis près de 40ans, que ces type d'incidents sont monnaie courantes et qu'avec toute cette histoire de migrants la situation a pris un tournant encore plus grand.
Des immeubles squattés par des drogués, des poubelles foutues par terre, renversées, des gens qui font leur besoins dans le cimetière, des endroits envahis.
J'habite par forcément très loin mais j'étais à 1000 lieux de me douter que la situation pouvait être aussi critique.

Pour vraiment se rendre compte il faut vraiment être allé voir par soi même et j'encourage presque à aller voir.
By Stéphane
#177365 [quote="mwu"]
[quote="Stéphane"]

Jancovici Le mec diplomé de l'X et de telecom qui se présente comme expert sur le climat ?
J'aime bien son site http://www.manicore.com/, mais j'ai tendance a contrebalancer les sites réchauffistes avec ceux des sceptiques http://wattsupwiththat.com/

Le soucis du réchauffement climatique c'est son cout d'opportunité (qu'est ce qu'on fait? est ce que ca vaut le "cout"? Est ce que cet argent ne serait pas mieux utilisé ailleurs etc).
J'essaye de pas trop me prononcer sur le rechauffement climatique car je ne suis pas un scientifique, et surtout, malheureusement, je suis un financier et je sens a mille bornes le tas de d'argents en jeu -.- (et si je sens ça à mon petit niveau ceux qui sont plus requins et plus haut que moi le sentent d'autant mieux) .

Tu as jugé de la qualité des raisonnements de Jancovici, ou bien tu fais juste du scepticisme parce que désormais il faut être sceptique sur tout?

Peux-tu prendre une de ses interventions et me donner 1 argument démontant 1 de ses slides? Moi je n'en ai pas encore trouvé.

Quant à être ingénieur polytechnicien, je ne vois pas en quoi ça empêcherait plus de savoir raisonner qu'être banquier?
By Stéphane
#177366 [quote="Extension"]j'étais sur le trottoir d'en face avec une vieille dame, je lui demande si de tels accidents arrivent souvent dans le coin.

Elle me dit qu'elle vit dans la quartier depuis près de 40ans, que ces type d'incidents sont monnaie courantes et qu'avec toute cette histoire de migrants la situation a pris un tournant encore plus grand.

Des immeubles squattés par des drogués, des poubelles foutues par terre, renversées, des gens qui font leur besoins dans le cimetière, des endroits envahis.

J'habite par forcément très loin mais j'étais à 1000 lieux de me douter que la situation pouvait être aussi critique.

Pour vraiment se rendre compte il faut vraiment être allé voir par soi même et j'encourage presque à aller voir.

Oui, quand tu vis la grande migration au quotidien, voire que tu bosses un peu dans le social, tu arrêtes très vite l'angélisme abstrait et le bon sens revient au galop: c'est juste pas possible, pas mixable.