Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By DancingRonin
#175935 [quote="Estrelinha"]C'est une tendance que j'ai remarqué dans la plupart des articles: sont présents à la fois des propos d'une très grande pertinence et de grands manques de nuance au point que tu te demandes, quand tu lis ces derniers, comment l'auteur a pu écrire les "moments de grâce" précédents. L'auteur le fait sans doute pour toucher un public plus jeune mais il n'empêche que le contenu de ces articles demeure de très bonne facture.

+1 avec le manque de nuance. Il ne parle que de H pur et F pur dans ses articles. Uniquement des enjeux biologiques, oubliant le rôle des centres d'interêts, du père et de la théorie du camembert chez la femme notamment.

Pour le reste ce site me fait fortement penser à un membre du forum qui aurait tout appris ici et qui voudrait réinventer le fil à couper le beurre comme dirait l'autre, en moins subtil qu'ici.
By john dilinger
#175938 Quand j'étais beaucoup plus dragueur, et que je recevais ces annulations de rendez-vous de dernière minute, je ne répondais simplement RIEN.
Et dans la majorité des cas, elles me relancaient, toutes déconcertées. Et dans la moitié des cas on finissait par se voir.
Je ne me rappelle par contre pas d'une seule qui, a posteriori, vaille le coup.

Ne rien répondre est souvent la meilleure réponse. Ça te démarque et du harceleur, et du mec dans le besoin qui accepte de se faire marcher dessus, et du rageux qui s'énerve.
By mwu
#175939 noté

alala je regarde ONPC, Romain Grosjean passe, Léa Salamé lui sort "j'aime votre côté rocky dans la formule 1, au début Renault vous vire..."

J'adore quand une femme illustre aussi bien son incompréhension du sociaux-économique, au sens ou elle ne pense même pas à le mentionner, elle ne le voit pas, elle ne comprend pas la "petite" différence entre un boxeur (qui peut et souvent vient d'un milieu prolétaire) et un pilote de F1 qui vient toujours d'un milieu favorisé.
Le père du pilote par exemple est avocat Genevois... ca aide a payer les cours de karting.
By Messaoud
#175951 [quote]alala je regarde ONPC
Je n'y arrive plus. Trop énervant, trop con. La télé, en général.

[quote]elle ne comprend pas la "petite" différence entre un boxeur (qui peut et souvent vient d'un milieu prolétaire) et un pilote de F1 qui vient toujours d'un milieu favorisé.

Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu étais il y a 20 ans, c'est ce que tu es maintenant. Riche et célèbre, tu niques.

Tu ne verras pas, par exemple, une journaliste dire à 50 cents (qui à le mérite d'être franc) que quand même le trafic de drogue, c'est mal. Une jeune "journaliste" qui peut interviewer 50 cents (pour poser des questions sans intérêt déjà posées 100 fois et/ou non écrites par elle-même), elle mouille sa culotte, point barre.

Le noir qui vient du Queens comme lui, qui a fait le choix de faire des études pour avoir un boulot moyen et une vie modeste, elles n'en ont strictement rien à foutre. Et pitié, ne me dites pas qu'il n'existe pas.

Tu as le contraire avec Bill Cosby, elles se foutent de ce qu'il était il y a 20 ans.

Ta valeur, à l'instant T, sans notion de "comment" ou de "pourquoi".
By mwu
#175959 Zemmour et Naulleau, Polonium, Taddei et d'autres emissions de débat peuvent être agréable à regarder (ou encore apostrophe ou les vieilles grosses tetes)

oui assez d'accord, seul un homme (et quel homme !) a pu écrire "Derrière chaque grande fortune, il y a un grand crime". (Balzac)

Ce qui fait qu'elles ont tendances à ne jamais avoir d'admirations par rapport à l'effort :
Pour moi entre un mec qui fait l'X comme son père et son grand père avant lui, et un mec qui y rentre pour la première fois en étant fils d'ouvrier ou d'immigrants pauvres, je n'ai absolument pas le même respect pour l'un et l'autre. La majorité des femmes s'en foutra.
By Estrelinha
#175962 [quote="mwu"]Zemmour et Naulleau, Polonium, Taddei et d'autres emissions de débat peuvent être agréable à regarder (ou encore apostrophe ou les vieilles grosses tetes)

oui assez d'accord, seul un homme (et quel homme !) a pu écrire "Derrière chaque grande fortune, il y a un grand crime". (Balzac)

Ce qui fait qu'elles ont tendances à ne jamais avoir d'admirations par rapport à l'effort :
Pour moi entre un mec qui fait l'X comme son père et son grand père avant lui, et un mec qui y rentre pour la première fois en étant fils d'ouvrier ou d'immigrants pauvres, je n'ai absolument pas le même respect pour l'un et l'autre. La majorité des femmes s'en foutra.

Pour admirer l'effort, il faudrait commencer par le connaître.... :mrgreen:
By mwu
#175964 [quote="Estrelinha"]

Pour admirer l'effort, il faudrait commencer par le connaître.... :mrgreen:

Noasaram la mysogynie, je suis choqué, Padamalgam, je suis charlie. :mrgreen:

Mais oui tu as raison.

Je partage un texte qui m'a plu :

Source: the red pill handbook . Un utilisateur au pseudo : IllimitableMan.
Donc ca à dose de nuance si propre aux américains (zéro), mais le message est intéressant.

[quote]Life is fucking hard and unfair and women are heartless ruthless observers of your value who will use you for basically any benefit you can provide, but then although perhaps not so competent in the art of Machiavellianism as the average woman, men do the same fucking shit too.

The only reason you are mad/upset is because you were indoctrinated to believe that women are the fairer sex, that they were somehow more pure and that only big evil men do fucked up shit, that females are kind and gentle and "unicorn rainbow shitting fairies" who'll sprinkle you with motherly love and let you suckle on her bosom as she shields you from the world and your bad day slaving for the man. WRONG. Fact of the matter is if she didn't shit you out of her vagina she's got no unconditional love for you. It's tingles/cash or get the fuck out.

Stop feeling sorry for yourself, toughen the fuck up. Sometimes its tough, find away to cope. I've listed a bunch of ways. Fix your problems. Stop finding excuses.Give yourself a slap. Feeling lazy right now? Go under the shower for 2 minutes,
make sure its cold. Not freezing cold (you will get brain freeze) just quite cold. It will raise your T and make you motivated. Go on. Do it. Go. Now.
By Estrelinha
#175965 Mwu, le dernier paragraphe du texte que tu as posté est idéal pour démarrer la semaine avec du peps, je te remercie. Quant à son manque du nuance, je m'attendais à bien pire que cela pour un américain.

En revanche, tu diras à son auteur que pour la douche froide, c'est non!

PS: Ca veut dire quoi "Noasaram"?
By mwu
#175978 Oui la douche froide n'est pas pour moi non plus

Une lettre m'a manqué c'est une référence à "No Pasaram" (qui vient lui même de Verdun). C'est aussi une référence à l’antiracisme, utilisé un peu a tord et a travers comme le "pas d'amalgames" .

Parfois j'admire la volonté de conciliation, de trouver des compromis qu'on certains amis en couple.
By mwu
#176001 C'est puissant (mais triste):

[quote]BRIFFAULT’S LAW:

The female, not the male, determines all the conditions of the animal family. Where the female can derive no benefit from association with the male, no such association takes place.

There are a few corollaries I would add:

Past benefit provided by the male does not provide for continued or future association.

Any agreement where the male provides a current benefit in return for a promise of future association is null and void as soon as the male has provided the benefit (see corollary 1)

A promise of future benefit has limited influence on current/future association, with the influence inversely proportionate to the length of time until the benefit will be given and directly proportionate to the degree to which the female trusts the male (which is not bloody likely).

Source : http://www.stickmanweekly.com/ReadersSu ... er5546.htm

J'ai beau cherché dans mes souvenirs je ne vois pas d'exceptions à cette "loi".
By Elan
#176002 La loi est réciproque non ?
On s'associe parce qu'il y a des intérêts sinon partagés du moins existant des deux côtés.
Pour le reste c'est comme la finance : les performances passées ne reflètent pas forcément les performances futures.

[quote]how they are capable of some of the things they do after all we have done for them?
Le fait de faire quelque chose pour quelqu'un n'a jamais garanti aucun retour d'ascenseur. Je ne pense pas que ça soit spécifique aux femmes, là le mec est juste aigri de de ne pas pouvoir tout contrôler.

Il est important de descendre les femmes de leur piédestal comme c'est souvent dit ici, mais je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de les descendre six pieds sous terre au passage.
By jazzitup_
#176003 [quote]mais je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de les descendre six pieds sous terre au passage.

Compensation. Ca aide peut-être au début pour se "désinfecter".
By mwu
#176007 Elan bah non

The female, not the male, determines all the conditions of the animal family. Where the female can derive no benefit from association with the male, no such association takes place.

C'est dis au départ ^^

[quote]Le fait de faire quelque chose pour quelqu'un n'a jamais garanti aucun retour d'ascenseur. Je ne pense pas que ça soit spécifique aux femmes, là le mec est juste aigri de de ne pas pouvoir tout contrôler.
Oui c'est aussi un trait des jeunes en général, le manque de reconnaissance . Maintenant un homme à de la reconnaissance, de la mémoire, dis merci et ne pense pas que tout lui ai du.
Par contre jolie "psychologisation" du mec, pourquoi pas un "il pense comme ca parce qu'il est aigri" ou un "c'est une obsession" :lol: Pas de ca ici, merci.
By Simon
#176013 [quote="mwu"]Elan bah non

C'est dis au départ ^^

[quote]Le fait de faire quelque chose pour quelqu'un n'a jamais garanti aucun retour d'ascenseur. Je ne pense pas que ça soit spécifique aux femmes, là le mec est juste aigri de de ne pas pouvoir tout contrôler.
Oui c'est aussi un trait des jeunes en général, le manque de reconnaissance . Maintenant un homme à de la reconnaissance, de la mémoire, dis merci et ne pense pas que tout lui ai du.
Par contre jolie "psychologisation" du mec, pourquoi pas un "il pense comme ca parce qu'il est aigri" ou un "c'est une obsession" :lol: Pas de ca ici, merci.

Mwu il te manque un brin d'humilité quand même. L'avis d'Élan me semble loin d'être stupide. Psychologisation ou pas. Les expériences qu'on vit amène avec elles des conceptions du monde, des rapports entre les gens. On peut imaginer que les deceptions amoureuses amènent une certaine aigreur et les conceptions qui vont avec. Quelqu'un qui n'arrête pas de se plaindre des femmes en est á ce stade. Sinon tu prends la réalité telle qu'elle est, et tu fais avec. Sans écrire des tonnes sur ô combien les femmes sont cruelles. Quand je dis "tu" c'est général.
By Elan
#176014 [quote="mwu"]Elan bah non

C'est dis au départ ^^
Une grosse partie de mon boulot c'est de critiquer ce que je lis, et là je dis que le postulat de départ est sinon faux du moins incomplet. L'homme aussi s'associe par bénéfice, même si dans le modèle standard où l'homme amène davantage d'argent que la femme, le bénéfice qu'en retire l'homme est d'une autre nature.
Il suffit d'avoir connu des femmes très différentes pour voir que ça ne se résume pas si facilement, d'ailleurs des "après tout ce que j'ai fait pour toi", certaines me l'ont sorti aussi quand je rompais.

Les mecs ne sont pas non plus des petites oies blanches, et les femmes ne comprennent pas toujours nos comportements non plus. D'ailleurs on ne se comprend pas toujours au sein du même sexe, le seul truc c'est qu'on se parle peut-être plus franchement. Mais rien n'empêche de se parler franchement au sein d'un couple non plus.
Ainsi sans aller jusqu'à des échanges à la Desplechin, on se fight assez souvent avec ma compagne car on a parfois des visions très différentes de ma même situation - mais à force d'en discuter on se comprend de mieux en mieux, et ça va dans les deux sens.