Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#175727 Une nana qui avait cru pouvoir me friend-zoner avec qui je ne parlais plus depuis des mois me souhaite la bonne année, étant poli je fais un peu de conversation (5 min) :

E: "Je pars a Cuba avec mon ex"
Mwu :"Vous etes de nouveau en couple? ou tu veux juste pas partir seule?"
E: "Non non il est en couple avec X, on part juste en meilleur ami"
Mwu "LOL + explication de ce que j'en pense"
E: "Bah on est encore meilleur ami c'est juste qu'on couche plus ensemble"

Je dénonce régulièrement les attitudes (de merde) féminine mais clairement ce n'est pas exclusif à ce sexe, les hommes peuvent aussi être de belles merdes :

Le mec, en couple depuis 1 mois, dis a sa nana qu'il part avec son ex pendant 2 semaines à Cuba mais bon que c'est juste en meilleur ami.

Bah oui normal.
Évidemment la fille qui me parlait de voyait pas le soucis avec tout ca.

Quand je penses que c'est gens ont le droit de vote...
By coug
#175731 "En l'absence de sélection naturelle et de prédateur, ce ne sont plus seulement les forts et les intelligents qui survivent, mais les faibles et les idiots qui peuvent se reproduire en masse".
By DancingRonin
#175739 [quote="James ex S"]
La copine d'un bon ami (qui a perdu ses couilles avec son célibat il y a une année), lui a fait une crise peu avant la soirée alors qu'on avait prévu une soirée entre mecs. Du coup, elle a passé la soirée avec nous, sans dire un mot et en tirant la gueule. Ils sont partis sans même dire aurevoir.

C'est ce que je voulais dire mwu, pour toi c'est juste tirer un coup pour le nouvel an. Mais dans le logiciel de F, il me semble que le 31 est symbolique, et la négociation pour que son mec le passe avec elle et non pas avec ses potes est un grand classique.
By mwu
#175741 Agree avec toi.

Par contre je sais pas autour de vous mais moi pour ladite "négociation" les mecs ont fait fanny. C'est du 10-0. Aucun mec en couple n'a réussi (essayer?) à passer son nouvel an avec ses potes, all the girls won.

Reflexion sur l'amitié homme-femme :

Ca peut marché (limité dans le temps comme le pense stéphane) si la nana est inchiavabile. Bref 0% attraction et qu'elle compense par son intelligence ou ses réalisations (genre une chercheur en science dure, une entrepreneur etc...).

Par contre on peut (voir on se doit) d'avoir des "potes" nanas, des filles que vous ne voyez jamais en dehors des groupes, sur lesquels vous n'investissez pas de temps (donc pas de chat, pas de verre a deux) ou d'energie.
Typiquement vous organisez une soirée, il vous faut meubler avec de la présence féminine vous appelez ce genre de fille. Mais pas plus. (Elles peuvent venir avec des amies, vous servir de pivots, de preuve sociale etc)
By Elan
#175747 [quote="DancingRonin"]C'est ce que je voulais dire mwu, pour toi c'est juste tirer un coup pour le nouvel an. Mais dans le logiciel de F, il me semble que le 31 est symbolique, et la négociation pour que son mec le passe avec elle et non pas avec ses potes est un grand classique.
On peut aussi la passer avec elle ET des potes. Généralement le débat c'est plutôt : avec les potes de qui ?
By DancingRonin
#175748 [quote="mwu"]Agree avec toi.

Par contre je sais pas autour de vous mais moi pour ladite "négociation" les mecs ont fait fanny. C'est du 10-0. Aucun mec en couple n'a réussi (essayer?) à passer son nouvel an avec ses potes, all the girls won.
Moi non, et deux de mes amis non plus. Mais l'écrasante majorité des autres oui, c'est sûr, mais c'est comme le reste, ce sont les mêmes qui prennent une relation pour acquise au bout de X mois et qui ne comprennent pas pourquoi il se font larguer.

On en revient à la loi des 10%. 9 fois sur 10 on peux toujours imaginer qu'une situation va tourner en worst case scenario. Ce qui permet d'être réellement touché quand le bon (au sens philosophique) touche le quotidien.

Pour en revenir au 31, on parle relation, donc il s'agit de suivre l'escalade des engagements, qui est une escalade et non pas un décollage rectiligne de 0 à 100. Passer la première année seul avec ses potes, l'année suivante avec elle + des amis de part et d'autre. Et une fois de temps en temps, casser cette routine pour le faire de nouveau chacun dans son coin.

C'est comme les vacances, une fois ensemble, une fois avec les potes, sans en faire une règle non plus
By mwu
#175796 Alala encore 2 déchets humains

Girl 1 match sur Tinder, appli basée donc sur le physique, on parle pendant quelques heures puis elle me sort

E: "You are not my style"
Mwu :"physically??"
E: yes

J'ai du lui expliquer ce que je pensais des petasses qui match sur tinder et ose me sortir ca.

Une autre avec son putain de logiciel de F de mes deux, je lui ai proposer de boire un verre elle tourne autour du pot, ça me gave

M: so, again, are You up for a drink ?
e: haha
E: Can i Ask You a question first ?
E: How tall are You?
M: :shock:
M: is it relevant ? How old And How fat are You ?

A la fin j'ai eu un jolie "Im thinking that If i want to have a drink i Will let You know" la j'ai du lui expliquer que je pensais des phrases indirectes.

Ces deux déchets ont bien sur ete supprimés.

2016: je laisse plus du tout passer les comportements de merde.

Ce qui est triste c'est que les deux avaient des origines chinoises, mais quelques années dans la culture occidentale les avaient déjà corrompues et abaissés
By Anthony
#175805 [quote="mwu"]E: How tall are You?
M : in a bed it doesn't really matter :mrgreen:
By la mouche
#175819 [quote="la mouche"][quote="Anthony"][quote="mwu"]E: How tall are You?
M : in a bed it doesn't really matter :mrgreen:

:mrgreen:

Je plussoie, en face de la connerie, mieux vaut s'énerver.

Oups, coup de barre, je voulais dire "mieux vaut s'amuser"
By john dilinger
#175825 C'est effectivement l'hypocrisie ultime de s'offusquer qu'on choisisse les femmes par rapport à leur poids, qu'elles peuvent changer, alors qu'elles ont des critères sur notre hauteur, qu'on ne peut malheureusement pas changer...
By Geese
#175826 [quote="john dilinger"]C'est effectivement l'hypocrisie ultime de s'offusquer qu'on choisisse les femmes par rapport à leur poids, qu'elles peuvent changer, alors qu'elles ont des critères sur notre hauteur, qu'on ne peut malheureusement pas changer...

+1000
By mwu
#175829 Oui d'où ma réaction, une fois j'ai essayer de dire calmement a une femme le côté ignoble de la sélection par la taille (pourquoi pas par la couleur de peau , oh wait ) Ca a servi a rien.
La morale c'est juste pas pour elles.

Ce soir date avec une Pu... Femme, elle m'était de l'ambiguïté dans ses textos signes d'intérêts et de désintérêts , What to do...? J'y suis allé

Mais j'ai fais le con j'ai pas assuré mes arrières...bilan après 2h de "conversation " (je sais pas comment appeler ca, une conversation c'est avec des gens du même niveau intellectuel) zt des signaux mix je me lance me grille et me retrouve comme un con. Bon elle a essayer de me faire payer son verre :lol: mais j'étais quand même ennuyer j'avais rien a faire...

Comme on apprends toujours de ses echecs voici mes leçons :

1. Tuer l'ambiguïté asap, idéalement avant la commande, sinon dans les 45 min.
2. Si rejet, commander l'addition, faites la payer sa part puis ouvrer le livre que vous aurez amèner. La fille n'existe plus, ne lui faites pas la conversation.

Voilà ce qui m'a ennuyer est la perte de temps plus que le rejet, si j'avais pris mon livre actuel j'aurai pu me faire tranquillement 50-100 pages et minimiser ma perte de temps et d'énergie.

La prochaine non seulement je prends mon livre du moment mais en plus je le met bien sur la table au début du verre. :mrgreen:

J'ai hate.
By john dilinger
#175830 Qu'est ce que tu appelles tuer l'ambiguïté ?
Y aller franco en l'embrassant, ou voir si elle répond bien quand tu sexues ?

Dans les 45 min d'un premier rdv, embrasser me semble trop rapide. Du moins dans les contextes que j'ai connus.