Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Travel_er
#175469 Ne t'es-tu pas un peu laisser aller à l’arrogance facile ? :wink:

Je veux dire, le speech sur le pussy pass et les white knights me semble assez injuste dans la mesure ou elle a été honnête. Elle ne voulait pas prendre le bus et si tu ne souhaitais pas aller la récupérer ou te déplacer près de son hôtel tu aurais pu en rester là, d'autant plus qu' elle ne t'en blâme pas et te laisse une porte de sortie.

Là ça fait un peu mauvais joueur mais ce n'est que mon avis :wink:
By john dilinger
#175470 Oui, ce n'était pas utile d'en dire autant.
Mais je comprends la réaction de mwu ; c'est toujours énervant sur le moment ce comportement de princesse.
By mwu
#175472 If You see a fraud And You don't call fraud Then You are a fraud.

Ya eu un temps d'arrets entre les messages entre le moment je lui ai dit que je la laisser dormir et après.

Donc bon quand elle est en mode "en fait je suis fatigué pour mê bouger le cul mais sinon non " (après avoir passer deux jours a mê dire que c'était super d'aller prendre un verre blabla)
Je lui dis gentiment qu'elle croit trop à son pussy pass.

J'étais près à sortir et mê bouger dehors, elle était pas prêté à faire de même sans que je fasse des extra effort. Fuck that bitch and tell her What she is .
Et encore je suis resté poli :)
By john dilinger
#175474 Oui, et il y a toujours un espoir derrière de lui faire comprendre le concept de réciprocité / égalité.

Mais malheureusement, tant qu'il y aura une armée de cons* derrière qui acceptera ce comportement (contrairement à toi), elle ne comprendra SINCÈREMENT pas (cf Stéphane) ces concepts.
Cf. son "I understand, I just don't agree"

* Et c'est vieux comme le monde et pas prêt de changer. Donc autant remplacer "tant qu'elle aura une armée de cons" par "tant qu'elle aura l'âge de s'offrir une armée de cons" :wink:
By Stéphane
#175475 [quote]M: you will need to take the bus

E:_Nooo
E:_I cant
E:_Too tired

M: I understand , I will let you sleep

E:_Well I meant the buss
E:_You should pick me up
E:_But I understand if ure too tired

M:_I don't use a car so if we go out we need to take a bus either way
M:_as the bar are between us we can meet halfway, that's the most fair thing to do.

E:_Not since I'm new in town.

M:_no logical link but good try :lol:
M:_the bus is in front of your hotel, I can tell you step by step wht to do , I'm that nice

E:_Haha no thank you
E:_But thank you anyway

M:_ you're welcome
M:_I love equality between men and women its my thing

E:_I don't think u understand the concept quite right.... :wink:

M:_Yes I do :wink:
M:_it means you don't get a pussy pass
M:_for example I wont come pick a guy
M:_so I wont pick a girl

E:_No no no
E:_Its not the same

M:_yes yes it is

E:_But good luck with that
E:_Nooo
E:_It's really not

M:_yes yes :)

E:_Nope

M:_its hard no to not get away with pussy pass ?
M:_first time it happen to you ?
M:_don't worry you will find white knight again

E:_I don't even know what you are talking about

M:_its preferential trreatment for being a woman

E:_No that's not what I'm talking about
E:_I understand your views
E:_I just don't agree

M:_of course you don't :lol:

[size=200]BRAVO[/size]

Si [size=150]TOUS[/size] les mecs se comportaient comme Mwu (et moi), les airs insupportables de princesses paresseuses qu'elles s'enorgueillissent de se donner auraient disparu!

Mais comme les hommes sont veules et lâches quand il s'agit des nanas, ils préfèrent dépenser l'intégralité de leurs ressources pour aller tenter de tremper leur bout, et engendrent le cycle infernal.

Ps: mwu, t'inquiète, elle sait très bien de quoi tu parles à la fin...
By Stéphane
#175479 [quote]E:_I don't think u understand the concept quite right.... :wink:

C'est comme la liberté d'expression: si t'as pas compris que ça te laissait juste la liberté de penser comme le pouvoir oligarchique en place, alors t'as pas bien compris le concept :lol:
By Anthony
#175481 [quote="Stéphane"]Si [size=150]TOUS[/size] les mecs se comportaient comme Mwu (et moi), les airs insupportables de princesses paresseuses qu'elles s'enorgueillissent de se donner auraient disparu!

Mais comme les hommes sont veules et lâches quand il s'agit des nanas, ils préfèrent dépenser l'intégralité de leurs ressources pour aller tenter de tremper leur bout, et engendrent le cycle infernal.
Il y a aussi la problématique de la richesse. On peut plus facilement shooter dans le vieux quignon de pain qui traîne par-terre lorsqu'on sait qu'on peut avoir de la baguette fraîche à volonté - vous me pardonnerez la métaphore culinaire j'espère.

La majorité des hommes est veule et lâche car la majorité des hommes est en état de disette sentimentale (couples par défaut ou détresse amoureuse) ; mais ça doit marcher aussi dans l'autre sens.

Mais c'est compliqué de conseiller à un dalleux d'envoyer bouler une possibilité de se rassasier parce qu'il mérite mieux. Lorsque sentimentalement et sexuellement on mange à sa faim, pas de problème, et je comprends le comportement de Mwu, l'ayant aussi vécu ^^
By Anthony
#175482 [quote="Anthony"]La majorité des hommes est veule et lâche car la majorité des hommes est en état de disette sentimentale (couples par défaut ou détresse amoureuse) ; mais ça doit marcher aussi dans l'autre sens.
=> ils peuvent aussi être en état de détresse sentimentale parce qu'ils sont veules et lâches.
By mwu
#175483 Merci à tous ^^

@Jazzitup, et attends que je rentre dans le master de gender studies à l'unige :mrgreen:

J'en parlais avec quelques scandinaves (hommes de 30-35 ans) ceux-ci se lamentent que la culture d'aujourd'hui "casse" de plus en plus leur "inconscient collectif" basé la loi de Jante (https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Jante) notamment chez les jeunes femmes.

En tant que non-scandinaves la loi de Jante me les casserait, mais je note que c'est une forme d'organisation de la société possible qui marche et justement peux "faire société", et qui produit probablement des êtres humains moins fous et névrosés qu'une société comme la notre. Dommage qu'elle disparaisse.

@Jabor : Ah mais rien ne l’empêchait de prendre un taxi ou de se déplacer à pieds^^. Puis rappelons les faits concrets : Genève, en centre ville, en soirée, 6 min de bus (3 stop) qui reste dans le centre (rive gauche).

@Stéphane: Merci c'est aussi grace à toi (et à certain du forum avec les années)
[quote="Stéphane"][quote]E:_I don't think u understand the concept quite right.... :wink:

C'est comme la liberté d'expression: si t'as pas compris que ça te laissait juste la liberté de penser comme le pouvoir oligarchique en place, alors t'as pas bien compris le concept :lol:

:mrgreen: Ou Juncker et son "il ne peut y avoir de choix démocratiques contre l'union européenne".

On pourrait écrire des lives, faire des séminaires sur le "désenchantement" du monde, le double langage.
En occident aujourd'hui, ce qu'elles entendent pas égalité c'est un traitement de faveur. J'encourage tout le monde a bien le mettre en évidence dès que ca arrive et ne surtout pas rester dans l’ambiguïté ;

Ici elle me dit qu'elle est fatigué, ce que je peux comprendre je lui souhaite donc une bonne nuit et finis la conversation. Ce qui la "force" à expliquer ce qu'elle veut vraiment.
By john dilinger
#175484 Je pensais au point de vue contraire ce matin.

Si on fait l'effort de se mettre à sa place, le fait de se faire prendre en voiture ne fait-il pas partie après tout du processus de séduction ?

De même que payer le premier ou deuxième verre ?

Ok, là ce qui est détestable c'est cette limite claire qu'elle te pose entre venir la prendre ou pas : tu le fais, on peut se voir, tu ne le fais pas, oublie-moi.
Si une fille refusait de vous revoir principalement parce que vous ne lui avez pas payé son premier verre, ça serait également une attitude détestable.

Mais ceci mis à part, on le sait bien que c'est à nous de fournir le plus de temps et d'efforts durant les premiers rendez-vous.

Ce que je veux dire c'est que, si tu avais une voiture à ce moment-la, et si ce n'était pas logistiquement absurde de venir la chercher (si le bus passe rarement, si le trajet est long...), alors il aurait peut-être effectivement mieux valu le lui proposer.

Et l'argument du "i will not pick a guy" n'est pas recevable. Durant les premiers rdv, tu fais plein de choses que tu ne ferais pas pour un mec.
By john dilinger
#175485 Ah ok, 6 min de bus. C'est effectivement abusé de sortir la voiture pour ça.

Elle veut pas son carosse de Cendrillon non plus ?
By bent
#175486 Il me semble aussi que si la femme sait se rendre attirante selon certains critères, c'est forcément au détriment d'autres critères.
Dis que ta porsche est en révision la prochaine fois :lol:
By mwu
#175487 [quote]Dis que ta porsche est en révision la prochaine fois :lol:

Ohhhhhhhhhh tu me donnes des idées toi ^^. J'imagine bien le mec hyper subtile en mode "ouai c'est abusé je peux pas amener ma ferrari chez un garagiste normal, ils ont trop peur, je suis obligé d'aller chez le concessionnaire"
J'aurai pu être taquin aussi pour voir si elle osait, avec un petit "let me buy you a taxi"

Si quelqu'un tente, qu'il partage l'histoire.

@John, je paye souvent le premier verre et je leur fait me payer le deuxième :mrgreen: . Economiquement ca revient au même, socialement ca permet de payer le premier tout en beneficiant qu'elles veulent souvent ne pas se faire payer leur verres. Et humainement c'est ce que je fais plus ou moins (je compte pas) avec mes amis, tu pais a tour de role.

[quote]Et l'argument du "i will not pick a guy" n'est pas recevable. Durant les premiers rdv, tu fais plein de choses que tu ne ferais pas pour un mec.
L'argument est recevable pour moi, mais c'était pour l'illustrer à la nana.
Et toi je sens que tu as pêché, quels sont ces "plein de choses que tu ne ferrais pas pour un mec" :twisted: (hors sexe, etc)

[quote]Ah ok, 6 min de bus. C'est effectivement abusé de sortir la voiture pour ça.
Elle veut pas son carosse de Cendrillon non plus ?
Oui en centre ville en plus, tu passes 5 min pour arriver au bar puis 20 min pour trouver une place...

Si il y avait une grande distance, peu de bus, ou le moindre mini danger (mauvais quartiers etc) j'aurai effectivement proposer autre chose. (Pour comparaison elle était au même hotel que la fille que j'avais attrapé 2 semaines auparavant).