Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ref
#175877 Il y a un certain nombre de femmes qui ont aussi des valeurs bien ancrées en elles et qui veulent respecter un schéma de progression assez "traditionnel".
Il ne faut pas oublier que dans 99% des cas tu n'es pas sa seule opportunité et qu'elle peut avoir besoin de comparer ta valeur avec celle d'un autre. Ta capacité à savoir gérer le timing sur plusieurs rendez-vous est également un plus.

Je parle ici d'un schéma menant à quelque chose de plus profond qu'un coup d'un soir. De mon expérience, les femmes les plus intéressantes ont tendance à adopter ce type de comportement, elles ont conscience qu'elles ont une valeur qui ne repose pas uniquement sur leur entre jambe et ont besoin de l'entendre d'une façon ou d'une autre.
Sur la durée, c'est aussi plus rassurant je trouve de se dire que la fille qu'on fréquente n'est pas du genre à se donner au premier mec croisé dès le premier soir. Ça n'engage que moi.
By mwu
#175881 Check this video:

https://www.youtube.com/watch?v=o0td5aw1KXA

Voila le genre de femme que j'admire, toutes sa vie est incroyable. Comme souvent ce genre de femme admirable n'est pas une bombe anatomique,ceci explique cela, mais son existence permet de ne pas perdre espoir. (Bon combien de nanas comme ca croisent ont en une vie? 1? )

Ensuite j'ai peu de temps mais je trouve très interessant le vocabulaire utilisé (revoir ce que je disais sur le soft power des femmes).
"s'offrir" au premier rdv (dancingRonin)
"faire son enfoiré" (Antony)

Chose d'autant plus interessant que 1. on est sur SpikeSed, donc des hommes un peu plus informés que la moyenne sur les relations hommes/femmes 2. Vous participez à mon journal, qui dois révulser les plus gentils du forum et les nanas.

Donc par rapport à la population général vous êtes un sous-set d'un sous-set et pourtant, et pourtant même ici , ces expressions sont employés, elles reflètent une certaine Weltanschauung des relations hommes-femmes qui domine le monde occidental.

[quote="jazzitup_"]e: Contemplations circa 2015
par jazzitup_ » Mer Jan 06, 2016 4:12 pm

Je ne fais pas ca, mais je vais le faire ^^ Ca va m'aider à filtrer toute les filles pas intéresses qui me voient pour passer le temps, avoir de l'attention et passer un moment agréable (ans contrepartie.



Ton filtre va laisser passer tout grand les filles qui sont dans l'échange pur "sexe contre ressource".

En occident aujourd'hui, elles sont toutes dans cet échange :mrgreen: ce qui change est le degrés de dissimulation de la chose.

About argument massue : Il faut comprendre deux choses
1. Sur le pouvoir https://www.youtube.com/watch?v=FpL6Fwu0wkw
2. Perception is reality (jusqu'a un certain point).

En vous valorisant, en valorisant votre attention et en vous respectant. La valeur perçu de cette"choses" augmente.
Si on est bien d'accord qu'a un moment on ne peut plus tricher sur l'existence réelle de cette fameuse villa de 5000m² sur la côté d'azur ( :mrgreen: ) beaucoup d'autres choses sont sujettes à interprétations :
Habillez-vous bien, travaillé dans une industrie associé à l'argent/la réussite, ne mettez pas en avant la réalité de votre quotidien : cela joue énormément sur votre perception notamment de l'argument massue de la richesse.

Exemple : J'ai un pote qui bosse dans le négoce de pétrole pour une compagnie faisant un chiffre d'affaires au dessus de USD 100 milliards.
A t'il besoin de mentionner à la nana en date qu'il est en fait a mi temps, et touche pour cela une rémunération inférieur à celle du serveur qui leur amène le repas ? NON.

Enfin, et c'est lié au graphe que j'ai posté il y a quelques pages: Ici, moi inclus, nous sommes pour la majorité des hommes entre 20 et 30 ans.
C'est à dire que, SCE, nous sommes à 10 ou 15 ans de notre pic de "Sexual Market Value", on est dans le tour de chauffe la, on s'entraine, on se developpe petit a petit en sachant que dans 10 ans "it will be a whole other game".
Imaginez que nous sommes des gamines de 10 ans avec une mère et des sœurs très jolies (bonne génétique), on sait que dans 10 ans on aura un succès fou.

Aujourd'hui je n'ai pas vraiment l'argument massue? Who care. Je vais l'acquérir, je me prépare aujourd'hui pour l'avoir demain (et ce n'est pas du wishfull thinking, c'est du taf quotidien). Donc oui j'adopte une attitude similaire^^.

Et comprenons nous bien, l'argument "massue" de l'argent est très dépendant du pays : Si vous touchez 4000 CHF en suisse (3600€ ces jours ci) vous n'êtes pas considéré comme riche. Si vous touchez 500€ en pologne a la sortie de vos études dans les meilleures écoles du pays vous etes considéré comme chanceux ...

Et personnellement je trouve les polonaises plus mignonnes que les suissesses :mrgreen:
By Anthony
#175882 Attention j'ai bien dit "faire son enfoiré" et non pas "être un enfoiré". Car au final, si tu sors ton bouquin et que tu te mets à ignorer la fille parce que cette dernière freine un peu le mouvement, dans nos conventions sociales tu passes pour un enfoiré, clairement. Que ce soit une femme ou un homme en face. Le savoir-vivre demande plus d'hypocrisie :mrgreen:
Moi ça ne me dérange pas, je ne suis pas spécialement connu dans mon entourage pour ma diplomatie. Mais je sais en avoir si au final j'ai quelque chose à y gagner.
Il faut aussi savoir s'attarder un peu sur une huître bien fermée, il peut y avoir une perle à l'intérieur[img]http://emoticoner.com/files/emoticons/onion-head/serenade-onion-head-emoticon.gif?1292862518[/img]
Si de ton côté tu ne cherches que les moules qui baillent, tu peux trouver une nana qui te convienne à long terme, mais tu te fermes des portes.

Après je comprends parfaitement ton point de vue, valoriser son attention et tout ça, mais si tu montres de l'irrespect dès que tu n'obtiens pas ce que tu désires, je ne sais pas trop où ça peut mener. A pas grand-chose de bon en tout cas. What goes around comes around. Je ne suis pas un redresseur de torts toutefois, c'est simplement mon avis, et je serai super curieux de lire les résumés de tes prochaines rencontres si tu utilises le coup du bouquin :mrgreen:
By Simon
#175901 "Perception is reality", c'est tout relatif. Ca tient sur le court-terme oui, mais pas sur le long.

Sinon je suis ok avec toi sur le fait qu'il ne faut pas dévoiler tout son jeu, notamment sur ses ressources. Mais ça ne tient pas sur la longueur, vu que les choses se dévoilent forcément au fur et à mesure, jusqu'à devenir complètement transparentes, dans un couple équilibré...
By jazzitup_
#175902 [quote]Sinon je suis ok avec toi sur le fait qu'il ne faut pas dévoiler tout son jeu, notamment sur ses ressources

Ca, c'est relativement transparent en 2015. Ton salaire approximatif s'obtient en quelques minutes (carte de visite, profil LinkedIn, Glassdoor), à moins d'avoir un profil plus atypique comme être entrepreneur.
By Cam
#175911 Le problème des rendez-vous tinder et autres, c'est que l'on est sans arrêt dans le rendez-vous d'après.
Juste avant de boire le premier verre avec Marie tu as matché avec Céline qui semble plus à ton gout.
D'où peut être une tendance à précipiter les choses pour ne laisser passer aucune opportunités.

Autre chose, que ce soit sur ces applis ou après dans la relation, la personne en demande est toujours perdante.
Si tu cherches à savoir si l'autre à envie c'est mort. Imagine que la fille te pose cette question.
A chaque fois qu'une fille m'a demandé un truc dans le genre "je suis bien par rapport à mes photos ?" ou une variante ca m'a toujours refroidi.
By Estrelinha
#175918 [quote="Cam"]Le problème des rendez-vous tinder et autres, c'est que l'on est sans arrêt dans le rendez-vous d'après.
Juste avant de boire le premier verre avec Marie tu as matché avec Céline qui semble plus à ton gout.
D'où peut être une tendance à précipiter les choses pour ne laisser passer aucune opportunités.

Autre chose, que ce soit sur ces applis ou après dans la relation, la personne en demande est toujours perdante.
Si tu cherches à savoir si l'autre à envie c'est mort. Imagine que la fille te pose cette question.
A chaque fois qu'une fille m'a demandé un truc dans le genre "je suis bien par rapport à mes photos ?" ou une variante ca m'a toujours refroidi.


Ta phrase que j'ai soulignée est fondamentalement vraie et illustre le cas actuel de cher Mwu dont j'aime beaucoup le journal et je ne voudrais pas que son "jeu de séduction" soit pourri par les sites/applis de rencontre parce qu'il est en train de subir l'un de ses aspects les plus pervers.

Oui, il faut se respecter mais sur ses derniers échanges, Mwu est plus dans l'état de se montrer dur à cause d'un passé très proche un poil frustrant par rapport au grand marché de Tinder et à ses nombreuses "récompenses promises". J'ai presque envie de lui conseiller de mettre en pause Tinder quelques temps.
By chum
#175921 [quote="Estrelinha"]Oui, il faut se respecter mais sur ses derniers échanges, Mwu est plus dans l'état de se montrer dur à cause d'un passé très proche un poil frustrant par rapport au grand marché de Tinder et à ses nombreuses "récompenses promises". J'ai presque envie de lui conseiller de mettre en pause Tinder quelques temps.

+1, je l'ai constaté aussi quand j'ai testé Tinder. Après quelques dates (avec des filles qui ont en général choisi/retouché leur photo) et plusieurs flakes, tu es en général frustré et un peu enervé. Parce que tu as l'impression de passer beaucoup de temps pour pas grand chose et de n'avoir que peu de retour. Même conseil qu'Estrelinha donc: quand tu en arrives à traiter les nanas de déchets comme dans ton post plus haut, il est temps de faire une pause.
By mwu
#175925 [quote]Car au final, si tu sors ton bouquin et que tu te mets à ignorer la fille parce que cette dernière freine un peu le mouvement, dans nos conventions sociales tu passes pour un enfoiré, clairement. Que ce soit une femme ou un homme en face. Le savoir-vivre demande plus d'hypocrisie

Bof
On ne voit jamais un homme comme on voit une femme, si un homme qui n'est pas un ami, que je vois uniquement pour faire du business me sort un "non" mais veut quand même écouter mes idées parce qu'il a déjà vu le film sur France 2. Je l'ignorerais pareillement.
Sauf que cette situation n'arrive jamais et restera théorique.

[quote]"Perception is reality", c'est tout relatif. Ca tient sur le court-terme oui, mais pas sur le long.
Je pense que le concept est mal compris, bon c'est ma faute aussi je lance sans explications et je prends un exemple qui porte a confusion.
J'ai l'impression que vous percevez ce concept comme le fait de mentir (a minima par omission). Ce n'est pas le cas ça a plus a voir avec le fait que pour citer le grand Watzlawick
[quote]Radical constructivism, thus, is radical because it breaks with convention and develops a theory of knowledge in which knowledge does not reflect an "objective" ontological reality, but exclusively an ordering and organization of a world constituted by our experience. The radical constructivist has relinquished "metaphysical realism" once and for all and finds himself in full agreement with Piaget, who says, "Intelligence organizes the world by organizing itself."

On s'invente notre "monde" (pas au sens inventer un mensonge) on le construit. Et on fait cela grace à notre sensibilité propre (qui vient de nos experiences et de la perception qu'on en a) .

Pour continuer
[quote]You cannot NOT communicate quoi que l'on fasse on communique quelque chose ce qui influence la perception qu'on les gens de nous, et ca c'est toujours valable à court et long terme.

Sinon pour Jazzitup: Oui mais non , on en rigole encore en banque d'affaires des salaires qu'on nous attribue :mrgreen:
Je concède juste que pour le début de carrière ont peut faire une estimation raisonable de ton salaire (ou toute ta carrière si tu es à l'état).

@Cam pas d'accord avec la perpétuel 'next' avec Tinder (je suis en suisse hein)
Pour ta remarque sur la relation elle présuppose un rapport de force égale et donc effectivement dans ce cas la personne en demande fait preuve de faiblesse et est perdante.
Le pouvoir dans une relation avec une femme c'est assez simple, si vous estimez que l'autre doit en avoir autant que vous et donc que vous rechignez à être le dominant, vous serez le dominé.



@Estrelinha
Merci.
Les 3 dernières viennent de l'internet mais je ne fréquente pas que "ca". J'adorerai que le soucis soit causé par le moyen du premier contact, mais..non.

[quote="chum"]Même conseil qu'Estrelinha donc: quand tu en arrives à traiter les nanas de déchets comme dans ton post plus haut, il est temps de faire une pause.
J'ai pas dis que toutes les nanas étaient des déchets, par contre certaines , dont celles que j'ai décris : OUI
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#175927 L'époque a changé mais j'ai assez souvent vécu le schéma:

RV :arrow: premier lapin dans ma face (ex: 30 minutes avant "j'ai mon frère qui vient ce soir blabla")

deuxième je lui rends la monnaie de sa pièce (le plus efficace étant lorsqu’on ne s'en rend même pas compte et qu'on n'a vraiment zappé)

et le troisième on se voit et elle est là à l'heure.
By Estrelinha
#175928 [quote="mwu"]Check this video:

https://www.youtube.com/watch?v=o0td5aw1KXA

Voila le genre de femme que j'admire, toutes sa vie est incroyable. Comme souvent ce genre de femme admirable n'est pas une bombe anatomique,ceci explique cela, mais son existence permet de ne pas perdre espoir. (Bon combien de nanas comme ca croisent ont en une vie? 1? )

Ensuite j'ai peu de temps mais je trouve très interessant le vocabulaire utilisé (revoir ce que je disais sur le soft power des femmes).
"s'offrir" au premier rdv (dancingRonin)
"faire son enfoiré" (Antony)

Chose d'autant plus interessant que 1. on est sur SpikeSed, donc des hommes un peu plus informés que la moyenne sur les relations hommes/femmes 2. Vous participez à mon journal, qui dois révulser les plus gentils du forum et les nanas.

Donc par rapport à la population général vous êtes un sous-set d'un sous-set et pourtant, et pourtant même ici , ces expressions sont employés, elles reflètent une certaine Weltanschauung des relations hommes-femmes qui domine le monde occidental.

[quote="jazzitup_"]e: Contemplations circa 2015
par jazzitup_ » Mer Jan 06, 2016 4:12 pm

Je ne fais pas ca, mais je vais le faire ^^ Ca va m'aider à filtrer toute les filles pas intéresses qui me voient pour passer le temps, avoir de l'attention et passer un moment agréable (ans contrepartie.



Ton filtre va laisser passer tout grand les filles qui sont dans l'échange pur "sexe contre ressource".

En occident aujourd'hui, elles sont toutes dans cet échange :mrgreen: ce qui change est le degrés de dissimulation de la chose.

About argument massue : Il faut comprendre deux choses
1. Sur le pouvoir https://www.youtube.com/watch?v=FpL6Fwu0wkw
2. Perception is reality (jusqu'a un certain point).

En vous valorisant, en valorisant votre attention et en vous respectant. La valeur perçu de cette"choses" augmente.
Si on est bien d'accord qu'a un moment on ne peut plus tricher sur l'existence réelle de cette fameuse villa de 5000m² sur la côté d'azur ( :mrgreen: ) beaucoup d'autres choses sont sujettes à interprétations :
Habillez-vous bien, travaillé dans une industrie associé à l'argent/la réussite, ne mettez pas en avant la réalité de votre quotidien : cela joue énormément sur votre perception notamment de l'argument massue de la richesse.

Exemple : J'ai un pote qui bosse dans le négoce de pétrole pour une compagnie faisant un chiffre d'affaires au dessus de USD 100 milliards.
A t'il besoin de mentionner à la nana en date qu'il est en fait a mi temps, et touche pour cela une rémunération inférieur à celle du serveur qui leur amène le repas ? NON.

Enfin, et c'est lié au graphe que j'ai posté il y a quelques pages: Ici, moi inclus, nous sommes pour la majorité des hommes entre 20 et 30 ans.
C'est à dire que, SCE, nous sommes à 10 ou 15 ans de notre pic de "Sexual Market Value", on est dans le tour de chauffe la, on s'entraine, on se developpe petit a petit en sachant que dans 10 ans "it will be a whole other game".
Imaginez que nous sommes des gamines de 10 ans avec une mère et des sœurs très jolies (bonne génétique), on sait que dans 10 ans on aura un succès fou.

Aujourd'hui je n'ai pas vraiment l'argument massue? Who care. Je vais l'acquérir, je me prépare aujourd'hui pour l'avoir demain (et ce n'est pas du wishfull thinking, c'est du taf quotidien). Donc oui j'adopte une attitude similaire^^.

Et comprenons nous bien, l'argument "massue" de l'argent est très dépendant du pays : Si vous touchez 4000 CHF en suisse (3600€ ces jours ci) vous n'êtes pas considéré comme riche. Si vous touchez 500€ en pologne a la sortie de vos études dans les meilleures écoles du pays vous etes considéré comme chanceux ...

Et personnellement je trouve les polonaises plus mignonnes que les suissesses :mrgreen:


Tes paragraphes sur les ressources me font penser à cet article: http://leroidelajungle.fr/homme-valeur-strategies/
By mwu
#175932 [quote="Estrelinha"]Tes paragraphes sur les ressources me font penser à cet article: http://leroidelajungle.fr/homme-valeur-strategies/

J'avais pas lu ^^ mais il n'a pas tord.
Mais je suis nuancerais sur le "Les branleurs ne rattraperont jamais leur retard" : quiconque veut y mettre du sien peut s'améliorer, comme le disait Hemingway 'There is nothing noble in being superior to your fellow man; true nobility is being superior to your former self'
et l'auteur pense un peu trop linéairement pour les exs bons eleves, ya beaucoup de réorientation ou de burn out . Mais sinon bon article
By Estrelinha
#175933 [quote="mwu"]

J'avais pas lu ^^ mais il n'a pas tord.
Mais je suis nuancerais sur le "Les branleurs ne rattraperont jamais leur retard" : quiconque veut y mettre du sien peut s'améliorer, comme le disait Hemingway 'There is nothing noble in being superior to your fellow man; true nobility is being superior to your former self'
et l'auteur pense un peu trop linéairement pour les exs bons eleves, ya beaucoup de réorientation ou de burn out . Mais sinon bon article


C'est une tendance que j'ai remarqué dans la plupart des articles: sont présents à la fois des propos d'une très grande pertinence et de grands manques de nuance au point que tu te demandes, quand tu lis ces derniers, comment l'auteur a pu écrire les "moments de grâce" précédents. L'auteur le fait sans doute pour toucher un public plus jeune mais il n'empêche que le contenu de ces articles demeure de très bonne facture.
By mwu
#175934 Entièrement d'accord avec ton analyse.

@Pantin, interessant j'ai tendance à flamer le moindre lapin vu le manque de respect que cela démontre mais tu me tentes beaucoup avec cette idée de leur mettre un lapin en retour (et donc de leur faire perdre leur temps tout en ayant soit même autre chose de prévu :mrgreen: ). Equality is my thing.

Bon au cas ou : Comment réagis tu à ce premier lapin du "mon poisson rouge va se noyer". Tu l'a joue ingénu ? "ah oui c'est vrai? bon bah une autre fois" ? puis tu reproposes quelque chose quelque temps plus tard ou elles reviennent ? ou tu fais un silence radio?

Tu réveilles en moi une envie de les "punir", ca va en étonner certains mais malgré mon énervement je n'ai jamais pensé à donner des rendez vous pour ne pas y aller, ni fait croire à une relation exclusive alors qu'elle ne l'était pas, ni rien qui peut etre considéré comme des "retours de baton".
Mais la tu me donnes très envie Pantin :mrgreen:

Voir même de prévoir de fausses first date (pour les nanas qui auront été vraiment irrespectueuses).
Bon faudra voir au cas par cas, lesquels je dégage en leur disant le fond de ma pensé et lesquels je fais se déplacer pour rien, ca ne demande pas le même investissement de temps.