- Ven Jan 08, 2016 3:58 pm
[quote="mwu"]Check this video:
https://www.youtube.com/watch?v=o0td5aw1KXAVoila le genre de femme que j'admire, toutes sa vie est incroyable. Comme souvent ce genre de femme admirable n'est pas une bombe anatomique,ceci explique cela, mais son existence permet de ne pas perdre espoir. (Bon combien de nanas comme ca croisent ont en une vie? 1? )
Ensuite j'ai peu de temps mais je trouve très interessant le vocabulaire utilisé (revoir ce que je disais sur le soft power des femmes).
"s'offrir" au premier rdv (dancingRonin)
"faire son
enfoiré" (Antony)
Chose d'autant plus interessant que 1. on est sur SpikeSed, donc des hommes un peu plus informés que la moyenne sur les relations hommes/femmes 2. Vous participez à mon journal, qui dois révulser les plus gentils du forum et les nanas.
Donc par rapport à la population général vous êtes un sous-set d'un sous-set et pourtant, et pourtant même ici , ces expressions sont employés, elles reflètent une certaine Weltanschauung des relations hommes-femmes qui domine le monde occidental.
[quote="jazzitup_"]e: Contemplations circa 2015
par jazzitup_ » Mer Jan 06, 2016 4:12 pm
Je ne fais pas ca, mais je vais le faire ^^ Ca va m'aider à filtrer toute les filles pas intéresses qui me voient pour passer le temps, avoir de l'attention et passer un moment agréable (ans contrepartie.
Ton filtre va laisser passer tout grand les filles qui sont dans l'échange pur "sexe contre ressource".
En occident aujourd'hui, elles sont toutes dans cet échange
ce qui change est le degrés de dissimulation de la chose.
About argument massue : Il faut comprendre deux choses
1. Sur le pouvoir
https://www.youtube.com/watch?v=FpL6Fwu0wkw 2. Perception is reality (jusqu'a un certain point).
En vous valorisant, en valorisant votre attention et en vous respectant. La valeur perçu de cette"choses" augmente.
Si on est bien d'accord qu'a un moment on ne peut plus tricher sur l'existence réelle de cette fameuse villa de 5000m² sur la côté d'azur (
) beaucoup d'autres choses sont sujettes à interprétations :
Habillez-vous bien, travaillé dans une industrie associé à l'argent/la réussite, ne mettez pas en avant la réalité de votre quotidien : cela joue énormément sur votre perception notamment de l'argument massue de la richesse.
Exemple : J'ai un pote qui bosse dans le négoce de pétrole pour une compagnie faisant un chiffre d'affaires au dessus de USD 100 milliards.
A t'il besoin de mentionner à la nana en date qu'il est en fait a mi temps, et touche pour cela une rémunération inférieur à celle du serveur qui leur amène le repas ? NON.
Enfin, et c'est lié au graphe que j'ai posté il y a quelques pages: Ici, moi inclus, nous sommes pour la majorité des hommes entre 20 et 30 ans.
C'est à dire que, SCE, nous sommes à 10 ou 15 ans de notre pic de "Sexual Market Value", on est dans le tour de chauffe la, on s'entraine, on se developpe petit a petit en sachant que dans 10 ans "it will be a whole other game".
Imaginez que nous sommes des gamines de 10 ans avec une mère et des sœurs très jolies (bonne génétique), on
sait que dans 10 ans on aura un succès fou.
Aujourd'hui je n'ai pas vraiment l'argument massue? Who care. Je vais l'acquérir, je me prépare aujourd'hui pour l'avoir demain (et ce n'est pas du wishfull thinking, c'est du taf quotidien). Donc oui j'adopte une attitude similaire^^.
Et comprenons nous bien, l'argument "massue" de l'argent est très dépendant du pays : Si vous touchez 4000 CHF en suisse (3600€ ces jours ci) vous n'êtes pas considéré comme riche. Si vous touchez 500€ en pologne a la sortie de vos études dans les meilleures écoles du pays vous etes considéré comme chanceux ...
Et personnellement je trouve les polonaises plus mignonnes que les suissesses
Tes paragraphes sur les ressources me font penser à cet article:
http://leroidelajungle.fr/homme-valeur-strategies/