- Ven Oct 09, 2015 9:18 am
[quote="Dymon"][quote="pantin"]La gestion du temps, du tempo est essentielle, et bien souvent les mecs croient qu'ils en ont trop, que ça joue pour eux et c'est ce qui fait une nette différence avec les femmes...
Je n'ai pas bien compris cette phrase, tu peux développer ?
je veux dire que dans mon expérience et dans presque la totalité de ce que j'ai vu/lu/observé/constaté ici et ailleurs, les gars sont "en retard" dans la "relation" ou pendant inverse "trop pressé" au début, d'où l'idée d'un tempo, d'un rythme.
la justesse d'un acte, (d'une décision) dépend du moment où il est posé.
Combien d'hommes offre des cadeaux disproportionnés à une fille qu'ils connaissent peu?
Combien se lancent à l'assaut d'une femme pourtant intéressée après avoir évincé toute notion de risque, c'est-à-dire d'intérêt?
Combien veulent récupérer une relation, alors qu'il ne reste que la porte d'un décor de saloon d'une studio de cinéma en carton?
Combien d'hommes ne saisissent pas a minima la dynamique et les enjeux de la femme, qu'ils ont en face?
Le temps, le temps, toujours. Parfois allié, parfois ennemi, peut être est-il possible d'apprendre à s'en servir?
L'idée n'étant pas bien entendu de devenir un expert, un scientifique, une bête froide, mais de mieux comprendre pour savoir réagir.
je voulais pointer cela du doigt dans ce post, où kiphu croit que le temps joue pour lui, alors que la machine est en route.
J'ai beaucoup d'empathie pour cet homme car j'ai traversé les "mêmes" problématiques à un moment de ma vie.