- Mer Sep 03, 2014 12:33 pm
C'est ce que j'ai pensé, mais elle fait un ensemble d'activités très chargées avec cette personne: en couple à la mer pendant plusieurs jours, pas mal de soirées en amoureux... Pas trop le profil d'une relation à la con. Mais je l'ai déjà surpris à avoir un comportement nostalgique: volonté de recréer certains instants (pendant qu'on était ensemble). Peut être que sa relation actuelle est entièrement nostalgique (la première fois qu'on s'est embrassé c'était sur une plage...).
Son côté H l'empêchera de m'avouer son intérêt, elle a une sorte de fierté masculine. Mais à la prochaine soirée arrosée je pense que j'aurais des signes. Ou lorsque ma relation actuelle se terminera.
Quand tu dis qu'elle t'avait encore dans la tête. Elle te l'a avoué texto ou c'est la simple reprise de contacts, ainsi que le dénigrement qu'elle manifeste à l'égard de son mec, qui te fait dire ça? Intéressant dans tout les cas. Tu qualifierais cette fille de très F? de très H?
Son côté H l'empêchera de m'avouer son intérêt, elle a une sorte de fierté masculine. Mais à la prochaine soirée arrosée je pense que j'aurais des signes. Ou lorsque ma relation actuelle se terminera.
Quand tu dis qu'elle t'avait encore dans la tête. Elle te l'a avoué texto ou c'est la simple reprise de contacts, ainsi que le dénigrement qu'elle manifeste à l'égard de son mec, qui te fait dire ça? Intéressant dans tout les cas. Tu qualifierais cette fille de très F? de très H?