- Ven Avr 03, 2015 3:47 pm
[quote="mwu"]Moi ce qui m'a choqué quand je l'ai pour la première fois réalisé, c'est que la plupart des jeunes hommes sont bien au dessus de 20-25% (et pas vraiment de muscle) mais que .
1) Ils s'en foutent
2) Les femmes globalement s'en foutent aussi *(a fortiori si le mec est grand et donc peut mieux cacher l'embonpoint sous les habits).
Je suis jamais descendu au dessous du 13-15% de la photo, par contre même avec un travail des plus stressants et chronophage je ne suis pas monté au dessus du 16-19%.
Que les femmes se foutent du % de graisse de maitre Bonnant, 70 ans, c'est acquis.
Par contre je suis (encore un peu) stupéfait qu'une jeune femme puisse ne pas être révulser par un
jeune homme a 25-30% de graisse (non seulement pour l'aspect physique mais pour ce que cela sous entend du caractère).
D'expérience perso, oui, "elles" (généralisation à outrance dans un objectif de conceptualisation... Vue les excités qui sévissent je prends mes précautions maintenant
) s'en foutent.... Jusqu'au jour ou elles rencontrent un homme sportif et athlétique. Par sportif et athlétique, j'entends une photo qui corresponds sur l'image aux catégories entre 8% et 15% et quelqu'un d'équilibré, qui n'hésiteras pas à aller au restaurant, etc. et non pas un excité de la fonte. Et là, le retour en arrière, deviens plus délicat.... Et "elles" ne cherchent plus que ce type de physiques après.
Forcément nos gouts s'adaptent à ce qu'on connait et à ce qu'on peut vraisemblablement avoir. Par exemple j'ai une ex sex-friend qui sortait de plusieurs années de couple avec un homme certainement bien sous tout rapports, mais plutôt précoce. Elle avait cette capacité à avoir un orgasme en un temps record, ce qui pour l'égo était assez flatteur, il faut bien l'avouer. Mais en faite, c'est juste une adaptation à son environnement et du conditionnement. Tout ce qu'il y a de plus normal pour l'espèce humaine depuis des millénaires. Mais une fois que tu as gouté à autre chose, l'adaptation continue. Et la nature a horreur de deux choses: du vide et de la régression...
Après je connais aussi des femmes qui aiment bien la petite bedaine du bon vivant, un peu physique de pilier de rugby mais c'est de loin pas une majorité. Puis en général elles sont dans une tranche d'âge >35ans et n'ont elles même pas un physique sportif & athlétique. Qui se ressemble, s'assemble. Ca aussi, c'est vieux comme le monde.