- Mer Déc 11, 2013 12:26 pm
[quote="Stéphane"]
Spécial dédicace, croisée hier soir derrière la grande bibliothèque, une NSX dans sa plus belle livrée!
[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2013/11/nsx.jpg[/img]
Argh, tu as pris le derrière, j'adore le 3/4 avant sur cette machine
Mais c'est super rare d'en voir comme ça.
Oui pour 15k€ je serais d'accord si c'était un particulier, mais là à 15k€ c'était dans une concession à Boulogne (concession qui ne fait que de grosses italiennes/allemandes). Je pense qu'on peut leur faire confiance dans ces conditions
Sinon pour répondre à Syncrhonn, oui sur mon post il s'agit bien d'un GT86 et d'accord avec le principe de la Fiat 600 dans ta video
Tout réside dans le côté mystique, j'adore !
Week end dernier j'ai essayé ça :
[img]http://srv2.betterparts.org/images/maserati-quattroporte-sport-gt-15.jpg[/img]
On l'avait pour le week end entier. Certes ça fait mousser (ce n'est pas cliché, c'est vrai), ça pousse (433 chevaux), ça sonne comme une Ferrari. Le confort intérieur est inégalable dans sa catégorie : sièges arrières inclinables, fauteuils avant enveloppants et massants, système son digne d'un salon sans pour autant outrer les personnes à l'exterieur.
Mais : c'est lourd, la direction n'est pas top du tout, ça prend un certain rouli. Les suspensions ont beau être progressifs, ils ne sont tout simplement pas optimaux...
En somme en remontant dans mon GT86, j'ai senti la différence.
Alors oui, c'est un peu décallé car on cherche des Killers voiture pas cheres, mais c'est par simple comparaison. J'entends d'ici les personnes qui vont me dire qu'on ne compare que le comparable... Effectivement, je compare des vehicules, disons que vous voyagez très peu souvent en chargeant autant que votre voiture le peu (sinon vous seriez tous en MiniBus en vous écoutant...). Je suis la plupart du temps seul ou à 2 dans ma voiture, vous verrez très peu de personne rouler dans ce genre de caisse à 6 à l'intérieur...
Tout n'est pas dans le prix, mais autant dans la sensation ressentie que dans l'exclusivité de la chose. Beaucoup ne font pas la différence. Dès qu'ils voient un cheval cabré, un taureau ou une armoirie germanique, c'est tout bon. Quand ils voient une marque Jap' c'est la sportive du pauvre (ou le kéké au choix) et une francaise c'est pas de bol (personnellement j'affectionne tout particulièrement les Alpine, mais ça ne ressemble pas aux "francaises" apparemment...)
Gros n'est pas forcément synonyme de super
Cultiver la différence et le discernement dans ce domaine est aussi crucial que savoir s'habiller... mais cela reste mon avis
Mess with the best, die like the rest...