- Mer Déc 11, 2013 10:19 pm
#142545
Par ordre alphabétique, avant d'avoir lu les précédents :
Alfa Romeo GTV
Alfa Romeo Alfetta GTV6 (versions tardives avec boucliers en plastique)
Alfa Romeo 4C
BMW Z1
BMW Z3 Coupé
BMW E24
Citroën DS21
Citroën SM
FIAT / Bertone X1/9
FIAT Dino
Ferrari 365 Daytona
Ferrari Dino 246
Ferrari Dino 308
Honda NSX (les premières, avec pop-ups et « canopy » noir - à ne pas prendre en noir, du coup)
Jaguar XJ6 (en rouge avec intérieur beige)
Jaguar XJ40 (avec phares carrés)
Lancia Beta Coupe
Lancia Fulvia
Lancia Stratos
Lotus Elan
Peugeot 504
Porsche 911 (les toutes premières, toutes graciles)
Porsche 914
Rolls-Royce Silver Cloud
Rolls-Royce Wraith
Volkswagen Karmann Ghia (toutes)
Hors classe :
Alfa Romeo Carabo
Maserati Boomerang
Et j'en oublie.
Celle que je prendrais sur le seul critère de la coolitude : peut-être bien la Carabo (si j'invente la voiture volante, je demande à Gandini de pouvoir m'en inspirer fortement).
Celle que je prendrais de manière réaliste : BMW Z1.
En me relisant avant de publier, j'ai l'impression que dans ma tête, cool implique what the fuck? : Toutes les autos citées ont leurs bizarreries, mais je n'ai inclus aucune de mes plus belles - 33 Stradale, 250 GT, Lusso, 275 GTB/4, 300SL, 507, E-type.
- Mer Déc 11, 2013 10:36 pm
#142549
Oui en tant que fan de BM j'ai oublié la M635CSi !
- Mer Déc 11, 2013 11:22 pm
#142551
Et la 2002ti!
C'est plus vraiment pas cher là, sinon je roulerai déjà en stratos pendant la saison des feuilles mortes
http://www.youtube.com/watch?v=rE5jJSWi1jo
(la plus belle des carrés pour les anti-gtistes
http://www.youtube.com/watch?v=2MzqNn8kJqQ
C'est plus vraiment pas cher là, sinon je roulerai déjà en stratos pendant la saison des feuilles mortes
http://www.youtube.com/watch?v=rE5jJSWi1jo
(la plus belle des carrés pour les anti-gtistes
http://www.youtube.com/watch?v=2MzqNn8kJqQ
- Jeu Déc 12, 2013 12:43 pm
#142564
[quote="johnnylajoie"][url=http://imageshack.com/i/0my87xj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/22/y87x.jpg[/img][/url]
j'adore, cette petite bouille m'a obsédé durant toutes les années 90.
[quote]Boom, Ford Fiesta Mark V.
75 chevaux en furie.
C'est qui l'papa ?
je te dépose avec ma Saxo 1.5D
Quelqu’un d'autre pour une course de charrette ?
(Je compense avec une spit' MK4 ça aide..)
j'adore, cette petite bouille m'a obsédé durant toutes les années 90.
[quote]Boom, Ford Fiesta Mark V.
75 chevaux en furie.
C'est qui l'papa ?
je te dépose avec ma Saxo 1.5D
Quelqu’un d'autre pour une course de charrette ?
(Je compense avec une spit' MK4 ça aide..)
- Jeu Déc 12, 2013 1:16 pm
#142566
Pour ceux qui veulent des voitures cool à petit budget (notamment sur les Jap et les Anglaises), mais avec conduite à droite : http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars
On y trouve Lotus, Datsun, Honda (nsx et toute la clique), Nissan et d'autres voitures qui se font rares en France à des prix tout à fait abordables.
J'y ai trouvé ma s2000 pour moins de 6000€, moins de 100 000km de 2004 et aucun frais pour l'homologation en France.
Pour info, c'est ça une s2k
[img]http://farm1.staticflickr.com/142/328014291_ade6caeaf7.jpg[/img]
On y trouve Lotus, Datsun, Honda (nsx et toute la clique), Nissan et d'autres voitures qui se font rares en France à des prix tout à fait abordables.
J'y ai trouvé ma s2000 pour moins de 6000€, moins de 100 000km de 2004 et aucun frais pour l'homologation en France.
Pour info, c'est ça une s2k
[img]http://farm1.staticflickr.com/142/328014291_ade6caeaf7.jpg[/img]
Envoyé de mon Bi-Bop
- Jeu Déc 12, 2013 1:22 pm
#142567
Top la S2000, j'ai tellement trippé dessus à sa sortie !
Change de vie, deviens VIP : https://www.hommesdinfluence.com/vip
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
- Jeu Déc 12, 2013 4:10 pm
#142575
[quote="johnnylajoie"]Il me semble que la 300ZX a rencontré de gros problèmes dans le réglage du parallelisme, comme toutes les voitures 4RD de l'époque d'ailleurs.
Le parallelisme était une grosse galère à ajuster, et n'offrait aucune fiabilité dans le temps. Les mécanos nissan se sont arrachés les cheveux dessus, et les utilisateurs y ont laissé quelques trains de pneus.
C'est pour ça que cet équipement a disparu jusqu'à aujourd'hui, en ne revenant que timidement d'ailleurs.
A la différence qu'à l'époque, toute la chaine cinématique était mécanique, alors qu'aujoud'hui la direction des roues arrières est calculée par ordinateur et pilotée par cerveaux moteurs, indépendament des roues avant.
C'est pas la si bonne affaire
Je pense que nous avons tous, dans chaque domaine un ou plusieurs mentors. Des personnes que nous considérons comme des références. Pour ma part, dans l'automobile c'est un bon copain, qui a été pilote de Rallye en groupe B (ce qui devrait te renseigner sur son âge). Il en connait un rayon, autant électronique que mécanique et certains traversent plusieurs pays pour lui apporter leurs caisse en Suisse, afin qu'il fasse le boulot.
Bref, tout ca pour dire, que c'est lui qui m'a fait découvrir et aimer la 300ZX. Ce qui, me semble t'il, est mon droit. J'ai juste dit la préférer, plutôt qu'une Porsche 944 dans le budget des 15K€. Car, bien achetée, elle se révèle extrêmement intéressante et non pas un gouffre financier comme certains le spéculent.
Maintenant, comme tu as remis ce sujet sur le tapis hier, avec toute l'élégance républicaine qu'on attends d'un homme de ton rang, j'ai fait suivre ton message à ce copain.
Voici sa réponse.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[quote="Johny"]
[i]la 300ZX a rencontré de gros problèmes dans le réglage du parallelisme, comme toutes les voitures 4RD de l'époque d'ailleurs.
C'est faux, et archi faux.
Le système HICAS, ou plus exactement se système "Super HICAS" est extrèmement simple à régler, et redoutable d'efficacité, pour quelqu'un qui à un minimum de compétences techniques. Il suffit d'une plaque de friction, de faire passer chaque roue sur celle ci, et de regler le système, en gros, compter 5 minutes MAX par roue.
De plus, le système ne se dérègle pas, et à moins d'un choc assez violent (par exemple contre un trottoir), le système s'auto-corrige, il n'est pas nécessaire d'intervenir dessus, une vérification tous les 100.000km est plus que suffisante.
C'est du reste là même chose sur les Nissan MID4, et toutes les Skylines.
Sur une Mitsubishi 3000GT-VR4 (vendue aux USA sous le nom de Dodge Stealth RT/TT), cela ne pose pas non plus le moindre problème.
Le système mitsu est moins sophistiqué que celui de Nissan, il est toutefois efficace, et en aucun cas un problème ni à l'utilisation, ni a l'entretien.
Dans tous les cas, il est clair que si l'imbécile qui fait le test n'est pas capable de garder le volant bien droit, et de comprendre que le fait de tourner le volant fait tourner les QUATRE roues, ce n'est pas un problème de la voiture, ni de Nissan, ni de Mitsubishi, mais que mécano qui devrait songer à s'acheter quelques points de QI.
Quand au connard qui se tape les roues contre les trottoirs, ce n'est pas un problème du HICAS, mais du système qui à donné un permis à un incompétent...
[quote="Johny"]
Le parallelisme était une grosse galère à ajuster, et n'offrait aucune fiabilité dans le temps. Les mécanos nissan se sont arrachés les cheveux dessus, et les utilisateurs y ont laissé quelques trains de pneus.
C'est faux, une fois de plus.
Si les mécanos Nissan n'y comprenaient rien, c'est peut être qu'ils auraient du lire la documentation technique de la voiture.
Après 7 a 8 ans, il FAUT changer les silent blocs, sinon, effectivement, des silent blocs usés vont poser des problèmes.
Il est possible de les remplacer par des silent blocs dans la matière d'origine, ou par des silent blocs en polyurethane, qui durent plus longtemps, mais sont un peu plus bruyants et réactifs . Les deux références sont disponibles chez Nissan, que ce soit pour la 300ZX (Z32), ou la 200SX
Ce qui peut aider aussi, accessoirement, c'est que les crétins qui se prennent pour des mécanos (ou des experts auto-proclamés) réalisent que chaque jante d'une 300ZX est UNIQUE, et qu'il n'est pas possible, et absolument pas souhaitable de monter les jantes à l'arrache.
Quand on voit qu'au moins 50% des photos des jantes de 300ZX disponibles sur le net montrent des jantes montées à la "nimportkawak", on peut imaginer l'ampleur des dégats.
Un autre point, les jantes d'origines ont un déport spécifique, il est clair que le kéké-tuning qui veut avoir des jantes qui dépassent de 10cm de la carrosserie (et transformer sa 300ZX en planche de skateboard) va avoir des problèmes pour régler la géométrie, mais même dans ce cas la, les pièces pour réaliser l'adaptation sont disponibles. Sinon, eh bien, les pneus vont avoir une usure caractéristique sur l'intérieur, c'est pas de la faute a Nissan si les kékés tuning et autres Jacky's touch ne comprennent rien en mécanique.
[quote="Johny"]
C'est pour ça que cet équipement a disparu jusqu'à aujourd'hui, en ne revenant que timidement d'ailleurs.
Cet équipement à TOUJOURS été présent sur les voitures prévues pour le marché japonais, et il revient en force sur des voitures europeénnes et sur des voitures haut de gamme, Infiniti en tête.
Il a été supprimé pour des raisons de coût, mais il à toujours été là, et il revient.....
[quote="Johny"]
A la différence qu'à l'époque, toute la chaine cinématique était mécanique
Bienheureux les faibles d'esprits, et autres ignorants.
Pour info, que ce soit sur une 300Zx, ou sur une Mitsubishi 3000GT, il n'y a JAMAIS eu de système 4WS mécanique, merci de ne pas confondre avec une Honda Prelude 4WS
[quote="Johny"]
, alors qu'aujoud'hui la direction des roues arrières est calculée par ordinateur et pilotée par cerveaux moteurs, indépendament des roues avant.
Sur la première génération de 300ZX Z32, de 89 a 95, le système super HICAS est géré par un boitier electronique (ref 2850543P50 28505 43P50 ) qui est plus puissant que la calculateur moteur, et il est hydraulique
Sur la dernière génération 96-99, il y a toujours un calculateur (j'ai la flemme de chercher, mais je peux, hein), et il est electrique.
Dans TOUS LES CAS, le calculateur prend différentes informations (vitesse, acceleration longitudinale et latérale), position des pédales, régime moteur, vitesse engagée, historique de conduite du conducteur (sur une période de 5 à 10 minutes) pour piloter les roues arrière de façon optimale.
Que ce soit pour tourner de façon plus efficace
[img]http://benegizer.de/Silvia/Fahrwerk/Hicas/SuperHicas.gif[/img]
Ou pour faire des "appels / contre appels" automatique en entrée de virage
[img]http://www.ilovegtr.com/r32net/fig/know/hicas2.jpg[/img]
J'ajouterais que j'apprécierais que les grandes gueules, et autres "experts auto proclamés", qui n'ont vu une GT Japonaise qu'en photo, n'en ont "conduit" une que via "Gran Turismo" sur Playstation, et qui viennent se la branler sur le net aient l'obligeance de bien vouloir se documenter, apprendre, et activer le faible nombre de cellules grises qu'ils possèdent, et si manifestement des points de QI leur fait défaut, alors il est conseillé de bien vouloir se taire, parce que, tant qu'on ne parle pas, le doute est permis, mais quand on raconte des conneries, ben, on passe pour un ***.
Ah, et au fait, je possède et je fais l'entretien sur mes voitures, parmi celles-ci il y a 3 Nissan 300ZX Z32 Twin Turbo Hicas, une Dodge Stealth RT/TT (donc 4 roues directrices), et aussi un coupé Infiniti G37 GT Sedan, elle aussi 4 roues directrices, donc c'est avec plaisir que je discute des systèmes 4WS avec quelqu'un qui sait de quoi il parle..... et j'ai aussi eu une Honda Prélude 4WS, donc là aussi, je connaît
Toute bonne journée à toi....[/i]
Le parallelisme était une grosse galère à ajuster, et n'offrait aucune fiabilité dans le temps. Les mécanos nissan se sont arrachés les cheveux dessus, et les utilisateurs y ont laissé quelques trains de pneus.
C'est pour ça que cet équipement a disparu jusqu'à aujourd'hui, en ne revenant que timidement d'ailleurs.
A la différence qu'à l'époque, toute la chaine cinématique était mécanique, alors qu'aujoud'hui la direction des roues arrières est calculée par ordinateur et pilotée par cerveaux moteurs, indépendament des roues avant.
C'est pas la si bonne affaire
Je pense que nous avons tous, dans chaque domaine un ou plusieurs mentors. Des personnes que nous considérons comme des références. Pour ma part, dans l'automobile c'est un bon copain, qui a été pilote de Rallye en groupe B (ce qui devrait te renseigner sur son âge). Il en connait un rayon, autant électronique que mécanique et certains traversent plusieurs pays pour lui apporter leurs caisse en Suisse, afin qu'il fasse le boulot.
Bref, tout ca pour dire, que c'est lui qui m'a fait découvrir et aimer la 300ZX. Ce qui, me semble t'il, est mon droit. J'ai juste dit la préférer, plutôt qu'une Porsche 944 dans le budget des 15K€. Car, bien achetée, elle se révèle extrêmement intéressante et non pas un gouffre financier comme certains le spéculent.
Maintenant, comme tu as remis ce sujet sur le tapis hier, avec toute l'élégance républicaine qu'on attends d'un homme de ton rang, j'ai fait suivre ton message à ce copain.
Voici sa réponse.
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[quote="Johny"]
[i]la 300ZX a rencontré de gros problèmes dans le réglage du parallelisme, comme toutes les voitures 4RD de l'époque d'ailleurs.
C'est faux, et archi faux.
Le système HICAS, ou plus exactement se système "Super HICAS" est extrèmement simple à régler, et redoutable d'efficacité, pour quelqu'un qui à un minimum de compétences techniques. Il suffit d'une plaque de friction, de faire passer chaque roue sur celle ci, et de regler le système, en gros, compter 5 minutes MAX par roue.
De plus, le système ne se dérègle pas, et à moins d'un choc assez violent (par exemple contre un trottoir), le système s'auto-corrige, il n'est pas nécessaire d'intervenir dessus, une vérification tous les 100.000km est plus que suffisante.
C'est du reste là même chose sur les Nissan MID4, et toutes les Skylines.
Sur une Mitsubishi 3000GT-VR4 (vendue aux USA sous le nom de Dodge Stealth RT/TT), cela ne pose pas non plus le moindre problème.
Le système mitsu est moins sophistiqué que celui de Nissan, il est toutefois efficace, et en aucun cas un problème ni à l'utilisation, ni a l'entretien.
Dans tous les cas, il est clair que si l'imbécile qui fait le test n'est pas capable de garder le volant bien droit, et de comprendre que le fait de tourner le volant fait tourner les QUATRE roues, ce n'est pas un problème de la voiture, ni de Nissan, ni de Mitsubishi, mais que mécano qui devrait songer à s'acheter quelques points de QI.
Quand au connard qui se tape les roues contre les trottoirs, ce n'est pas un problème du HICAS, mais du système qui à donné un permis à un incompétent...
[quote="Johny"]
Le parallelisme était une grosse galère à ajuster, et n'offrait aucune fiabilité dans le temps. Les mécanos nissan se sont arrachés les cheveux dessus, et les utilisateurs y ont laissé quelques trains de pneus.
C'est faux, une fois de plus.
Si les mécanos Nissan n'y comprenaient rien, c'est peut être qu'ils auraient du lire la documentation technique de la voiture.
Après 7 a 8 ans, il FAUT changer les silent blocs, sinon, effectivement, des silent blocs usés vont poser des problèmes.
Il est possible de les remplacer par des silent blocs dans la matière d'origine, ou par des silent blocs en polyurethane, qui durent plus longtemps, mais sont un peu plus bruyants et réactifs . Les deux références sont disponibles chez Nissan, que ce soit pour la 300ZX (Z32), ou la 200SX
Ce qui peut aider aussi, accessoirement, c'est que les crétins qui se prennent pour des mécanos (ou des experts auto-proclamés) réalisent que chaque jante d'une 300ZX est UNIQUE, et qu'il n'est pas possible, et absolument pas souhaitable de monter les jantes à l'arrache.
Quand on voit qu'au moins 50% des photos des jantes de 300ZX disponibles sur le net montrent des jantes montées à la "nimportkawak", on peut imaginer l'ampleur des dégats.
Un autre point, les jantes d'origines ont un déport spécifique, il est clair que le kéké-tuning qui veut avoir des jantes qui dépassent de 10cm de la carrosserie (et transformer sa 300ZX en planche de skateboard) va avoir des problèmes pour régler la géométrie, mais même dans ce cas la, les pièces pour réaliser l'adaptation sont disponibles. Sinon, eh bien, les pneus vont avoir une usure caractéristique sur l'intérieur, c'est pas de la faute a Nissan si les kékés tuning et autres Jacky's touch ne comprennent rien en mécanique.
[quote="Johny"]
C'est pour ça que cet équipement a disparu jusqu'à aujourd'hui, en ne revenant que timidement d'ailleurs.
Cet équipement à TOUJOURS été présent sur les voitures prévues pour le marché japonais, et il revient en force sur des voitures europeénnes et sur des voitures haut de gamme, Infiniti en tête.
Il a été supprimé pour des raisons de coût, mais il à toujours été là, et il revient.....
[quote="Johny"]
A la différence qu'à l'époque, toute la chaine cinématique était mécanique
Bienheureux les faibles d'esprits, et autres ignorants.
Pour info, que ce soit sur une 300Zx, ou sur une Mitsubishi 3000GT, il n'y a JAMAIS eu de système 4WS mécanique, merci de ne pas confondre avec une Honda Prelude 4WS
[quote="Johny"]
, alors qu'aujoud'hui la direction des roues arrières est calculée par ordinateur et pilotée par cerveaux moteurs, indépendament des roues avant.
Sur la première génération de 300ZX Z32, de 89 a 95, le système super HICAS est géré par un boitier electronique (ref 2850543P50 28505 43P50 ) qui est plus puissant que la calculateur moteur, et il est hydraulique
Sur la dernière génération 96-99, il y a toujours un calculateur (j'ai la flemme de chercher, mais je peux, hein), et il est electrique.
Dans TOUS LES CAS, le calculateur prend différentes informations (vitesse, acceleration longitudinale et latérale), position des pédales, régime moteur, vitesse engagée, historique de conduite du conducteur (sur une période de 5 à 10 minutes) pour piloter les roues arrière de façon optimale.
Que ce soit pour tourner de façon plus efficace
[img]http://benegizer.de/Silvia/Fahrwerk/Hicas/SuperHicas.gif[/img]
Ou pour faire des "appels / contre appels" automatique en entrée de virage
[img]http://www.ilovegtr.com/r32net/fig/know/hicas2.jpg[/img]
J'ajouterais que j'apprécierais que les grandes gueules, et autres "experts auto proclamés", qui n'ont vu une GT Japonaise qu'en photo, n'en ont "conduit" une que via "Gran Turismo" sur Playstation, et qui viennent se la branler sur le net aient l'obligeance de bien vouloir se documenter, apprendre, et activer le faible nombre de cellules grises qu'ils possèdent, et si manifestement des points de QI leur fait défaut, alors il est conseillé de bien vouloir se taire, parce que, tant qu'on ne parle pas, le doute est permis, mais quand on raconte des conneries, ben, on passe pour un ***.
Ah, et au fait, je possède et je fais l'entretien sur mes voitures, parmi celles-ci il y a 3 Nissan 300ZX Z32 Twin Turbo Hicas, une Dodge Stealth RT/TT (donc 4 roues directrices), et aussi un coupé Infiniti G37 GT Sedan, elle aussi 4 roues directrices, donc c'est avec plaisir que je discute des systèmes 4WS avec quelqu'un qui sait de quoi il parle..... et j'ai aussi eu une Honda Prélude 4WS, donc là aussi, je connaît
Toute bonne journée à toi....[/i]
- Jeu Déc 12, 2013 5:41 pm
#142579
Acidlemon, pas trop bizarre au début la conduite à droite ?
- Jeu Déc 12, 2013 5:50 pm
#142580
Ne me dis pas, coug, que tu as dérangé un de tes potes, qui a pris 15 minutes pour rédiger une réponse point par point, que tu t'es cassé la nenette à reproduire la mise en forme, les images..
pour moucher johnny?
Oh oh fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny...
Je vais chercher des chips aux légumes M Sélection, à défaut de popcorn.
pour moucher johnny?
Oh oh fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny...
Je vais chercher des chips aux légumes M Sélection, à défaut de popcorn.
- Jeu Déc 12, 2013 6:46 pm
#142584
Vous commencez à me gaver là avec vos débats techniques interminables et inintéressants au possible, générateurs d'embrouilles en plus. Deux solutions:
- Soit vous allez continuer le débat et l'engueulade qui va avec sur le forum d'auto-moto ou autre site de bagnoles que je ne fréquente pas.
- Soit je verrouille le sujet quelques jours, le temps que ça se calme et le temps d'y faire le ménage.
Dans tous les cas, on arrête là le débat technique, on arrête de se provoquer et de s'écharper, et on laisse les gens qui veulent discuter de voitures stylées et abordables le faire tranquillement!!
- Soit vous allez continuer le débat et l'engueulade qui va avec sur le forum d'auto-moto ou autre site de bagnoles que je ne fréquente pas.
- Soit je verrouille le sujet quelques jours, le temps que ça se calme et le temps d'y faire le ménage.
Dans tous les cas, on arrête là le débat technique, on arrête de se provoquer et de s'écharper, et on laisse les gens qui veulent discuter de voitures stylées et abordables le faire tranquillement!!
- Jeu Déc 12, 2013 6:50 pm
#142585
[quote]Sur la première génération de 300ZX Z32, de 89 a 95, le système super HICAS est géré par un boitier electronique (ref 2850543P50 28505 43P50 ) qui est plus puissant que la calculateur moteur, et il est hydraulique
Sur la dernière génération 96-99, il y a toujours un calculateur (j'ai la flemme de chercher, mais je peux, hein), et il est electrique.
C'est une blague, ton dernier message, Coug ?
Pour dégouter quiconque de s'intéresser à l'automobile, il n'y a pas mieux
Sur la dernière génération 96-99, il y a toujours un calculateur (j'ai la flemme de chercher, mais je peux, hein), et il est electrique.
C'est une blague, ton dernier message, Coug ?
Pour dégouter quiconque de s'intéresser à l'automobile, il n'y a pas mieux
Change de vie, deviens VIP : https://www.hommesdinfluence.com/vip
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
- Jeu Déc 12, 2013 7:20 pm
#142586
[quote="jazzitup_"]Ne me dis pas, coug, que tu as dérangé un de tes potes, qui a pris 15 minutes pour rédiger une réponse point par point, que tu t'es cassé la nenette à reproduire la mise en forme, les images..
pour moucher johnny?
Oh oh fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny...
Je vais chercher des chips aux légumes M Sélection, à défaut de popcorn.
si si
Ca en dit long sur le niveau du mec
pour moucher johnny?
Oh oh fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny...
Je vais chercher des chips aux légumes M Sélection, à défaut de popcorn.
si si
Ca en dit long sur le niveau du mec
- Jeu Déc 12, 2013 7:42 pm
#142587
Tu l'as ramené sur un sujet que tu maîtrisais pas, faut être susceptible comme ca
- Jeu Déc 12, 2013 9:51 pm
#142598
Pour revenir à du plus léger
[img]http://www.specialist-auto.fr/wp-content/files_uploads/2011/03/Genève-2011-lAlfa-Roméo-4C-se-dévoile-dans-une-robe-rouge-1-580x333.jpg[/img]
Lu l'essai dans Sport Auto de novembre. Bilan : ensemble moteur/boite pas à la hauteur, finition plastoque, mais chassis de fou !
Ou le retour d'Alfa en Amérique du Nord après 25 ans d'absence
[img]http://www.specialist-auto.fr/wp-content/files_uploads/2011/03/Genève-2011-lAlfa-Roméo-4C-se-dévoile-dans-une-robe-rouge-1-580x333.jpg[/img]
Lu l'essai dans Sport Auto de novembre. Bilan : ensemble moteur/boite pas à la hauteur, finition plastoque, mais chassis de fou !
Ou le retour d'Alfa en Amérique du Nord après 25 ans d'absence