Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Transcendantal
#142256 [quote="Stéphane"]La NSX est sortie en 1989 et la 355 en 1994, soit 5 ans après.

Je ne sais pas à quel comparatif ce magazine s'est livré, mais 5 ans en automobile c'est une éternité. La comparaison n'a aucun sens.

Ps : cela ne me dérangerait pas vraiment, si les femmes s'intéressaient aux voitures, mais en réalité ce n'est pas le cas! Je me souviens d'un épisode de Top Gear où Jérémy gare une Pagani Zonda (plusieurs centaines de milliers d'€, design exotique et exclusif, etc.) dans une rue du centre-ville et s'assied à la terrasse d'enfance pour compter les "signes d'intérêt" des femmes : Zéro. Pas une ne la regarde.

Je dirais même que pas une ne prête la moindre attention à quoique ce soit dans la rue, mais là c'est un autre sujet.

5 ans, une éternité, en effet ; en même temps, pourquoi Honda n'a-t-il pas "mis à jour" sa NSX ? Mais ya pas à chier, Honda, Nissan et tralala pourront envoyer tout le bois qu'ils veulent, je pourrai pas m'ôter de la tête ça :

[img]http://www.autoblogger.fr/wp-content/uploads/2009/11/MERCEDES-SLS.jpg[/img]

ou ça

[img]http://www.remarkablecars.com/main/ferrari/ferrari-00005-1.jpg[/img]
By Stéphane
#142257 [quote]5 ans, une éternité, en effet ; en même temps, pourquoi Honda n'a-t-il pas "mis à jour" sa NSX ?
Bonne question, effectivement. Ils ont eu tort, mais c'est dans leur ADN de faire toujours la même connerie. Idem avec la S2000, géniale à sa sortie, jamais mise à jour, terriblement datée aujourd'hui. La nouvelle NSX sort d'ailleurs cette année, soit 25 ans plus tard, mais ne me fait plus du tout envie comme à l'époque.

Ps : je suis d'accord avec toi sur le fait que la SLS AMG fait partie des 5 voitures les plus cools du monde aujourd'hui, mais alors en cabriolet. Les portes papillon, c'est comme un costume jaune : rigolo 2 minutes, mais à la longue ça donne quand même sacrément l'air d'un con.
By Geist
#142283 [quote="Stéphane"][quote="Dje"]mais je le trouve affreusement moche
Je trouve le Multipla (le taxi milanais) vraiment, vraiment très cool comme voiture. Le comble de l'under-statement.

C'est en plus incroyablement spacieux et confortable.

Mais je n'ai peut-être pas autant de goût que vous ;)
La première fois que j'ai vu un Multipla, vers 2000 (j'étais gosse), je me rappelle avoir pensé simultanément moche et super cool. Malgré tout, bizarrement, elle ne m'a jamais fait envie, malgré l'originalité du layout 3+3.

... Ça fait cinq minutes que j'essaie, mais je n'arrive pas à la trouver understated : le design d'OVNI saute aux yeux quel que soit l'angle, non ?
By aequus
#142295 [quote="Synchronn"]
En gros pour une nana, si c'est gros, tape à l'oeil avec une marque connue via la publicité....ça marche. (pour le reste des filles, tant que ça roule et qu'il y a un peu de place...une voiture s'est fait pour rouler gnigniagnia)
Suffit de voir les réflexions des femmes concernant les voitures "ohh on dirait la voiture de batman ou de james bond" " on dirait une voiture de mac" " elle est joli en jauuuunnneeee", "elle a une forme bizarre, je veux pas conduire ça"

Synchronn, je m'insurge, il y a des femmes qui aiment les voitures !
[size=85](et qui ont presque la larme à l'oeil en voyant une R8 Gordini Bleue/ Jaune de rallye juste devant elles, en se rendant au boulot)[/size]
By Geist
#142339 [quote="Geist"]... Ça fait cinq minutes que j'essaie, mais je n'arrive pas à la trouver understated : le design d'OVNI saute aux yeux quel que soit l'angle, non ?
Vérifié cette après-midi : Sur le pont de la Concorde (je crois - en tout cas un pont sur la Seine entre le plateau de Langres et Honfleur), une Multipla encadrée par une Continental blanche et une Silver Spirit vert anglais, c'est la Multipla que je spotte en première (certes, elle était rouge). Understatement ?
By Stéphane
#142343 [quote="Transcendantal"]5 ans, une éternité, en effet ; en même temps, pourquoi Honda n'a-t-il pas "mis à jour" sa NSX ? Mais ya pas à chier, Honda, Nissan et tralala

Spécial dédicace, croisée hier soir derrière la grande bibliothèque, une NSX dans sa plus belle livrée!

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2013/11/nsx.jpg[/img]
By Stéphane
#142388 Non désolé je n'invite pas les clients chez moi, ni dans ma voiture pour faire des "burns" dans Paris...

Le jour de ton atelier, s'il a lieu, tu auras un atelier.
By coug
#142389 [quote="Transcendantal"]Ok, le jour de mon atelier, et quand tu as la tienne, tu m'emmènes faire un tour histoire de voir ce qu'elle a dans le pantalon :wink:
Que de suffisance, d'arrogance et de mépris.

J'éprouve une réaction épidermique quand des personnes utilisent l'impératif, non pas pour demander mais exiger, quelque chose. C'est d'un tel manque de savoir-vivre. Sans même parler du savoir-être.

A te lire, on a l'impression que tu es la caricature du mec qui a découvert la "communauté" (comme on disait à l'époque), quand il était introverti et sans grand épanouissement sentimental et sexuel. Puis s'est nourri à tout plein de livres, de méthodes et de théories, pour devenir une caricature de lui même.Cette tendance de faire preuve d'un excès de confiance en soi avec une absence totale d'humilité en est caractéristique. Alors que c'est surtout pour se rassurer. Etre "le prix", être "Alpha", c'est pas s'adresser à quelqu'un en exigeant qu'il t'emmènes dans sa voiture, comme si c'était une évidence.

Et sans parler de ce langage vulgaire, ("voir ce qu'elle a dans le pantalon", "y a pas à dire, ca chie", etc.) qui tombe ici comme un cheveux sur la soupe.

PS/ Pas besoin de polluer le sujet, ma boite MP est grande ouverte pour les insultes. J'ai l'habitude d'en recevoir ;)
By Transcendantal
#142395 [quote="Stéphane"]Non désolé je n'invite pas les clients chez moi, ni dans ma voiture pour faire des "burns" dans Paris...

Le jour de ton atelier, s'il a lieu, tu auras un atelier.

Oui, tu sais très bien que j'attends bien plus qu'un "burn" de cette journée, et que, au-delà de ma blague pas terrible j'avoue, cette pratique n'est ni dans mes habitudes ni dans mes soucis :)
Même si, malgré mon avis tranché sur les Japonaises, je reste très curieux de savoir ce que vaut vraiment cette NSX !
By coug
#142396 Qu'entends tu par, ce qu'elle vaut vraiment? Car à la page d'avant, tu expliques que tu préfères une européenne moins performante qu'une japonaise. Donc je comprends pas trop le jugement soudain sur la performance pure.

J'ai eu l'occasion de conduire une NSX pendant 25min sur route ouverte, elle appartiens à un mec de mon ancienne salle de sport, qui était pilote d'essai pour une écurie de formule 1, il y a une dizaine d'années. Je serais incapable de te dire ce "qu'elle vaut vraiment", tellement j'étais excité et stressé en conduisant cette merveille (en plus j'avais aucun papier sur moi et lui non plus, il venait de l'acheté à un collectionneur la veille). Je peux juste te dire que c'était ma plus belle expérience au volant d'un véhicule à 4 roue. Pourtant c'était pas, et de loin, la plus puissante que j'ai conduite (BMW M6 V10 cabriolet).
By Transcendantal
#142400 [quote="coug"]Qu'entends tu par, ce qu'elle vaut vraiment? Car à la page d'avant, tu expliques que tu préfères une européenne moins performante qu'une japonaise. Donc je comprends pas trop le jugement soudain sur la performance pure.

Ne peut-on pas être également curieux aux choses que l'on n'aime pas a priori, juste pour le plaisir de découvrir ?

J'imagine que la M6 devait être trop lourde ?
By coug
#142406 Alors j'ai juste fait le trajet Milan-Zurich, donc essentiellement de l'autoroute (un partie sous la pluie), puis traversée des Alpes et remonté par la Suisse.

La lourdeur, je ne l'ai pas vraiment ressentie, malgré quelques courbes sympathiques. Le son du moteur est absolument extraordinaire, d'autant que sur la version décapotable, on peut juste baisser la petite vitre arrière (on voit bien ici http://youtu.be/Ky-SKnfa2GQ?t=1m8s ), ce qui permet de profiter de la sonorité en gardant le toit et sans courant d'air. C'est vraiment une extase.

Par contre j'ai eu du mal à ressentir la voiture et la route. C'était assez aseptisé. La boite SMGIII a des a coups en ville. Et puis trop de puissance, à moins de vivre en Allemagne ca doit être une frustration permanente. 507ch, c'est comme avoir Laetitia Casta en nuisette à longueur de journée à côté de toi, mais ne pas pouvoir la touché :mrgreen:
By jazzitup_
#142422 [quote]J'ai l'habitude d'en recevoir

On peut te huer en public aussi, si ça te fait autant plaisir qu'à Zemmour:

[url]https://www.youtube.com/watch?v=axPnTsynIdI[/url]