Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#171792 [img]http://image.superstreetonline.com/f/15169922/epcp_0903_03_z+1974_alfa_romeo_gtv_2000+interior.jpg[/img]

Brut brut brut
By coug
#171793 Synchronn sors avec une fonctionnaire? :shock:

C'est CA, la vrai révélation du jour :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
By coug
#171794 OK, tu m'as donné la mi-molle avec tes photos d'Alfa.

Je ne peux que t'inciter à y placer toutes tes économies, et nous balancer des photos.
By Synchronn
#171795 Ouais mais je pensais déjà à une nouvelle moto mais je ne sais pas quoi prendre...trip harley, la trip GT.
Tu roules toujours en Van Van?
By coug
#171799 Nan, j'ai vendu ma 600cm3, car j'ai compris que je finirais - Et dans une échéance très courte - Ou bien en prison, ou bien au cimetière. J'en ai bien profité, pas vue pas prit, mais il faut savoir s'arrêter.
Aussi j'ai conduit plus de 10'000km en grosse cylindrée dans Paris intramuros, là aussi, sans accident - Mais j'ai essuyé des tentatives d'assassinat quotidiennement. Les pires, c'est les camionnettes de livraisons. Après il y a les femmes. Et finalement les autolib. Aussi, traverser Paris d'Est en Ouest en heure de pointe, en moins de 15 minutes, c'est pas forcément l'idée du siècle.

D'ailleurs, mon pronostique était juste:
- En moins de deux mois, il y a déjà eu 7 motards décédés dans le seul canton du Valais (330'000 habitants, même pas un arrondissement parisien).

- Un père de famille a été condamné à de la prison ferme, pour avoir conduit à un peu moins de 150km/h dans une ligne droite de plusieurs km, sans circulation, et à la visibilité parfaite. Et sans faire le moindre accident. Dire qu'il lui restait 3 vitesses à passer....

Pour l'instant j'ai mis la moto en sommeil. Mais j'ai bien envie de faire un roadtrip à plusieurs en Espagne, Portugal, Slovénie ou Croatie. Permis étranger, moto de location (idéalement en plaques étrangères), police paresseuse, ca le fait.
By coug
#171800 La Harley, c'est cool. Surtout avec une ligne non homologuée.

Mais c'est pas assez maniable quoi qu'on en dise, même les nouveaux modèles. Et la maniabilité de ma bécane m'a bien trop souvent sauvé la vie, quand c'est passé à moins de 20cm près....

A la limite se la jouer comme Clooney, grosse harley de location et se balader en Toscane. Ca oui.
Mais au quotidien... Je préfère encore faire du saut en parachute.

[img]http://i.imgur.com/pmTJjtj.jpg[/img]

D'ailleurs, même lui n'échappe pas aux accidents.
http://www.20min.ch/ro/entertainment/pe ... y/28375169
By coug
#171801 Après je t'avoue que la bécane qui m'a toujours faite bander, bien plus que la Harley, c'est les Buell.

Sportives, avec moteur de Harley.

Malheureusement la marque a fait faillite, mais le mythe continue et Harley fournit encore toutes les pièces. J'ai toujours voulu en avoir une dans le garage.

[img]http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/28375169[/img]
By Synchronn
#171805 Idem.

J avais failli acheter une buell cycline m2 mais la raison mavait poussé vers la ducati.

La cyclone est une donneuse d'organe, la 900 de ducati était violente mais maitrisable, la buell un monstre qui vibre, chauffe et a un couple de tracteur.

Solution du pauvre : faire le tour des concess pour essayer des models mais rien ne me botte sauf chez les trials.
By Synchronn
#171806 Par contre les buells avec notre taille, on ressemble à des crapeaux sur des boites d'allumettes. Petites ces bécanes.
By Synchronn
#171810 :lol: Ahhh t'as vu, on va bientôt se faire des bisous.
By JulienH
#171812 [quote="Simon"]Soit dit en passant, l'Alfa Roméo tue la mort.
Bah perso je ne lui trouve aucune identité ni style ni charme ni quoi que ce soit ... Trop de lignes tue la ligne, on dirait une Opel Speedster (j'exagère à peine car c'est bien à ce modèle qu'elle m'a fait penser), le côté hyper-ostentatoire en sus. Pas le genre de caisse sur laquelle je me retournerais dans la rue en tous cas.

Le truc qui me chiffonne par dessus tout c'est qu'elle a plus une gueule de Japonaise que d'Italienne. Ce qui est quand même triste.

Son aînée a 1000 fois plus de charme (dommage que celles qui ne coûtent pas un rein soient pourries jusqu'à la moëlle).
By JulienH
#171815 [quote="Synchronn"]Par contre les buells avec notre taille, on ressemble à des crapeaux sur des boites d'allumettes. Petites ces bécanes.
Et cette curieuse impression d'être pratiquement assis sur le guidon ...

Mais mécaniquement, ça envoie, c'est sûr. Très typé, comme bécane, sans trop d'équivalent dans ce que j'ai pu essayer.