- Jeu Juil 09, 2015 12:41 pm
#171972
Il y a un vieux qui en conduit une dans un coin ou je vais souvent, à 900m d'altitude...
Quand il neige il passe partout, alors que les gros X5/Cayenne sont emmerdés (théorie perso: Ou ils pensent pouvoir se passer de pneu hiver car ils ont un 4*4, ou, c'est parce-qu'ils ont des pneus en 19"/20" taille basse, beaucoup trop larges, qui sont des vrai palmes, voir les deux (parisien/genevois proof ).
Par contre comme petite voiture sous la neige et en chemin difficile, ce qui se fait de mieux (testé sur le terrain), c'est la Suzuki SX4. Une tuerie, avec son différentiel bloquant par électronique jusqu'à 40km/h. Sinon, la Subaru Justy AWD, mais qui n'est malheureusement plus produite, seulement en occasion. Je pense que c'est potentiellement la meilleur citadine au monde. Ce qui rends les Subaru tellement incroyables, c'est leur différentiel symétrique, car tous les systèmes 4 roues motrices ne se valent pas.
[img]http://i.imgur.com/71nvpjx.jpg[/img]
La preuve en image:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=kRniF4JQN2U[/video]
Quand il neige il passe partout, alors que les gros X5/Cayenne sont emmerdés (théorie perso: Ou ils pensent pouvoir se passer de pneu hiver car ils ont un 4*4, ou, c'est parce-qu'ils ont des pneus en 19"/20" taille basse, beaucoup trop larges, qui sont des vrai palmes, voir les deux (parisien/genevois proof ).
Par contre comme petite voiture sous la neige et en chemin difficile, ce qui se fait de mieux (testé sur le terrain), c'est la Suzuki SX4. Une tuerie, avec son différentiel bloquant par électronique jusqu'à 40km/h. Sinon, la Subaru Justy AWD, mais qui n'est malheureusement plus produite, seulement en occasion. Je pense que c'est potentiellement la meilleur citadine au monde. Ce qui rends les Subaru tellement incroyables, c'est leur différentiel symétrique, car tous les systèmes 4 roues motrices ne se valent pas.
[img]http://i.imgur.com/71nvpjx.jpg[/img]
La preuve en image:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=kRniF4JQN2U[/video]