Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Parmi ces séries qui font parler d'elles, laquelle conseillerez vous aux lecteurs du spikeclub?

0
N/A
1
1%
0
N/A
7
6%
16
15%
29
27%
3
3%
4
4%
24
22%
8
7%
6
6%
10
9%
By Eventuellement
#101481 Martin Scorsese + Steve Buscemi + Prohibition + Costumes énormes + Al Capone + Michael Pitt + Excellent scénario = La meilleur série actuellement à la TV (et j'ai vu toutes les meilleurs séries du monde)

Les six premiers épisodes, dans la lignée du pilote réalisé par M. Scorsese sont absolument fabuleux.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=hlpjM85MIvY&feature=related[/url]
By kakorin
#101529 How to make it in America, c'est frais, léger et en plus ça parle de fringues :wink:
Pour ne rien gâcher, la BO est excellente.
By supernova
#101916 Misfits!

Je sais pas si vous connaissez cette série anglaise mais Dieu est venu lui même la mettre sur mon chemin, qui moi même vient la mettre sur votre chemin tellement elle est géniale !

Ca parle de jeunes qui font des travaux d'intérêts généraux, et un jour en plein travail, une grosse tempête arrive, les foudroyants et leurs donne des "pouvoirs" plutot spéciaux, et ils doivent faire face à un gros gros problème qui fait qu'ils devront s'unir.

Et ce n'est pas un truc de super héros avec un personnage qui vole, l'autre qui tire des lasers de ses yeux, non c'est completement différent et bien mieux ! Bien plus qu'une somme de Skins et de Heroes. En plus les acteurs sont génialement charismatiques.

Concernant l'héroîne au sex appeal le plus élevé, son pouvoir est que dès qu’on la touche, homme ou femme, on la désire plus que tout au monde…

[url]http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7684.html[/url]

Bon la saison 1 ne fait que 6 épisodes, mais la saison 2 est déjà produite!
By wu-weï
#103136 Breaking Bad

Je ne sais pas si certains d'entre vous se souviennent de la série/sitcom Malcolm.
Cette série racontait la vie d'un jeune adolescent au coeur d'une famille d'américains moyens, communs. Le père a un job de bureau sans relief, la mère travaille dans un supermarché. Ils vivent dans une maison au jardin qui n'est pas entretenu, des fins d emois difficiles qui commencent au milieu du mois.

L'acteur qui joue le père a un vrai jeu, une vraie personnalité.
Dans Breaking Bad, on le retrouve dans une prolongation de ce rôle :
Un prof de chimie brilant chimiste, sous-employé, écrasé par la vie et son destin.
Dans le premier épisode, il apprend qu'il est atteint d'un cancer du poumon.
Les circonstances l'amène à user de ses compétences de chimiste pour "cuisiner" de la métemphéthamine en s'associant avec un de ses anciens élèves, cancre, dealer de quartier et raté de surcroit.

Au cours des saisons, on voit cet homme de 50 ans écrasé relever la tête, s'affirmer et se découvrir.

C'est aussi une série à la peinture sociale acerbe bien que cette peinture soit en toile de fond, dans le détail du second plan et dans les silences des acteurs.
By Chosta
#103178 Je confirme pour Breaking bad, je m´apprétais à poster dessus. Je compte bien me dérouler la série un de ces jours, je suis tombé devant quelques épisodes sur arte j´ai vraiment accroché. Je suis sur le cul j´avais pas une seconde reconnu l´acteur, qui démontre qu´il est loin d´etre un guignol.
ByWicked
#103179 The Buried Life . Je fais même pas de teasing, ceux qui regarderont par curiosité seront gagnants.
By Woland
#103186 The Big Bang Theory

Absolument géniale, les aventures de deux génies de la physiques, geeks méga-fans de comics et de Star Trek, qui habitent ensemble et qui voient débarquer une bombe atomique (Kaley Cuoco) dans l'appart d'en face ...

Humour au cinquantième degré, acteurs géniaux, dialogues extrêmement bien écrits ... je suis explosé de rire à chaque épisode depuis 4 ans ....

Le lien sur CBS : [url]http://www.cbs.com/primetime/big_bang_theory/[/url]
ByEquus
#103191 [quote="Woland"]The Big Bang Theory

Ah berk, j'ai pas du tout accroché. C'est de l'humour de geek mais style gros pompier, c'est complaisant à souhait, on dirait "Friends" revisité à la sauce geek.

Dans le genre "geek", je préfère de loin et je recommande chaudement la série "IT crowd". Du bon vieil humour british (à voir en VO évidemment), des scènes abracadabrantes, des acteurs amusants et décalés.
By Synchronn
#103195 Les mecs, vous refaites un tour complet là.

Breaking bad, the big bang etc ont déjà été énoncé plusieurs fois.

Je vais en profiter pour reparler d'une série anglaise vraiment marrante :

How Not to Live Your Life

http://www.youtube.com/watch?v=_FK8iwOp ... re=channel

Quel dragueur!
By Pliskin
#103347 Je suis actuellement en train de regarder the wire, depuis le temps que j'en entendais parler. C'est du très grand art.
By Heli
#104365 Gossip Girl
Des dialogues à couper le souffle. Des vêtements magnifiques. Des intrigues palpitantes. Des personnages charismatiques.
Des fous rires énormes tout du long !
:lol:
By Robusto
#104873 [quote="Pliskin"]Je suis actuellement en train de regarder the wire, depuis le temps que j'en entendais parler. C'est du très grand art.

Avec les Sopranos, c'est typiquement la série que l'on conseille toujours, sans trop de succès, et à laquelle on accroche en prenant son temps, un peu comme certains bouquins nous tombent des mains depuis le collège avant que l'on s'étonne d'avoir pu parler de littérature sans eux.

Actuellement des comme ça, je n'en vois plus, sauf peut-être Treme.
By Synchronn
#104905 Misfits

Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Cette série reprend une vieille série des années 80, gamin j'avais adoré donc j'ai retenté et après un moment d'adaptation, je la trouve très marrante.

Surtout le personnage de Nathan, rien que pour sa prestation la série vaut le coup.
Pas à dire l'humeur anglais est terrible, ils font des super séries.
ByEquus
#104942 [quote="Synchronn"]Misfits
J'ai bien aimé aussi. Les personnages sont hauts en couleurs. J'ai vu que la saison 1.