Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Parmi ces séries qui font parler d'elles, laquelle conseillerez vous aux lecteurs du spikeclub?

0
N/A
1
1%
0
N/A
7
6%
16
15%
29
27%
3
3%
4
4%
24
22%
8
7%
6
6%
10
9%
By Sahnas
#105108 Le personnage de Nathan dans Misfits est en effet monstrueux. A lui seul, il vaut la peine de regarder au moins la permière saison. ( Une saison, c'est 6 épisodes chez les anglais )

Les scénaristes ont gérés avec Nathan !
ByWicked
#105131 J'en profite pour dire que la saison 4 de Californication sort en sous-titrés, ( les 3 premiers épisodes. )

Pour Misfits je vais tester.
Modifié en dernier par Wicked le Lun Jan 31, 2011 3:32 pm, modifié 1 fois.
By Award
#105133 J'ai commencé Misfits récemment.

J'ai un peu de mal avec le scénario mais je conseille pour les personnages, l'humour à l'anglaise, et l'absence de tabous.

(Thanks Wicked, je l'attendais depuis un moment :wink: )
By Mersault
#106859 BlackAdder: Avec Mister Beans.
Première saison: A dire vrai, je n'ai pas accroché, du Mr Beans pure jus, à la sauce moyen âgeuse.

La deuxième saison est, par contre, un condensé d'humours : noirs, absurde,so british, graveleux (mais toujours fin, la magie de R.Atkinson). Et quel choque de voir que R.Atkinson peut être pas mal :wink:

Troisième saison, j'ai beaucoup moins accroché, mais pour les fan du Dr House, ça devrait valoir le coup.
-----------------------------------------------------------
The Twillight Zone. Chaque épisode part d'une idée fantastique/scientifique/métaphysique, et pendant une 20 aine de minutes on brode autour, toujours avec finesse et intelligence. Je le conseille vivement à toute personne ayant du mal à raconter des anecdotes.
-----------------------------------------------------------
Monster. Animé jap'.
L'histoire débute en Allemagne et démarre en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête, arrivé à l'hôpital avant le maire. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement chez eux. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, père d'Eva et celle-ci le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement. wiki.
S'adresse surtout à ceux qui ont aimé Death Note. Personnellement, je trouve Monster supérieur en tout point de vue.
-------------------------------------------------------------------------
Rome.
Où comment nous garder en haleine jusqu'à la fin, et ce, même si on connait l'Histoire.
-------------------------------------------------------------------------
Th Mentalist: Me demandez pas pourquoi, mais j'accroche au charisme de grand enfant de P.Jane
By Nap0léon
#107354 Je me permet de vous conseiller une série dans le même style que "How I met your mother" qui s'appelle "How not to live your life" série britannique, avec un style plus amateur, un franc parlé et des paroles un peu plus décalées. Le principe de séduction est le file rouge de la série. Parfois un peu répétitif mais c'est aussi très drôle. Je vous invite à regarder quelques épisodes pour vous faire votre propre avis.
By Sawyer
#109386 [quote="Sahnas"]Le personnage de Nathan dans Misfits est en effet monstrueux. A lui seul, il vaut la peine de regarder au moins la permière saison. ( Une saison, c'est 6 épisodes chez les anglais )

Les scénaristes ont gérés avec Nathan !

Il ne jouera pas dans la saison 2 pour ceux qui sont pas au courant :(

Sinon d'une manière générale je trouve que sur allociné, le classement des séries est très bien faite si vous avez besoin d'une idée un jour

Californication = LA série géniallissime, un personnage au charisme incroyable et surtout, un énorme travail dans le scénario et les dialogues.
How I met' = vraiment bien, mais malheureusement trop redondant, au bout d'un moment j'ai eu du mal a supporter les autres personnages que Barney et Robin.
Raising Hope = Un mélange entre Earl et Malcolm, c'est la première fois que je trouve une série ou je reste plié en 2 a chaque épisodes!
By animal
#109387 [quote="Sawyer"]Il ne jouera pas dans la saison 2 pour ceux qui sont pas au courant :(
La saison 2 est bouclée depuis presque 8 mois et il est bien dedans, il y a eu une rumeur qu'il ne serait pas dans la saison 3 mais finalement il sera là. Et oui, Misfits est sans conteste la meilleure série du moment!!
By Orphée
#109504 J'ai commencé Misfits (bon, en gros il m'en reste plus que 3 pour finir la saison 2, ça se mange comme des petits pains !) et je suis complètement fan :D
Les personnages, les mises en scène, l'humour (la seule série qui a réussi à me faire rire vraiment, en partie grâce à Nathan) et le côté super-héros, du très bon !
By Flea
#109569 J'ai aussi suivi vos conseils.

En effet c'est pas mal Misfits! Sans Nathan, ça aurait quand même moins d’intérêt. Le pire c'est que l'acteur a l'air d'être vraiment comme ça dans la vie.
By Sawyer
#110000 [quote="animal"][quote="Sawyer"]Il ne jouera pas dans la saison 2 pour ceux qui sont pas au courant :(
La saison 2 est bouclée depuis presque 8 mois et il est bien dedans, il y a eu une rumeur qu'il ne serait pas dans la saison 3 mais finalement il sera là. Et oui, Misfits est sans conteste la meilleure série du moment!!

Mea Culpa, m'étant enchainé les 2 saisons assez rapidement j'ai fait une légère confusion.
Alors comme ça Nathan sera quand meme present pour la saison 3? Animal tu remplis mon coeur de joie, continue ainsi et je risque fort de tomber amoureux !
By Synchronn
#110002 Je vous présente une série assez géniale !

GAME OF THRONES

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/28/indexjw.jpg/][img]http://img28.imageshack.us/img28/6060/indexjw.jpg[/img][/url]

Pourquoi la regarder ?

- C'est du H.B.O :) traduire par ( il y a le budget, la qualité)
- Même si on aime pas les histoires médiévales à la tudor, ici un mélange des genres fait que c'est très prenant et c'est beau.
- Des personnages charismatiques (c'est rare)
- Tiré d'un roman, le scénario est intéressant.
- j'ai adoré alors que je ne supporte pas le seigneur des anneaux et compagnies, souvent la référence pour les films/séries du genre médiévo-fantasticoco-historique.

Soucis, les 9 premiers épisodes de 50 minutes se mangent trop vite, le 10 ème arrive et après va falloir attendre 1 an...(mais en attendant Dexter reprendra, walking dead aussi)
By Oksana
#110326 +1 pour Game of Thrones! Très bonne série, même si je n'ai regardé que quelques épisodes pour l'instant.
A voir en VO, évidemment (je sais même pas si une VF est sortie en fait)
By flonaish
#110891 J'ai regardé Misfits sur vos conseils.
Scénario très bien mené, humour anglais et frais, situations bien trouvés, répliques parfois hilarantes, charges contre la religion innovantes et amusantes...
Je recommande aussi.
By Léo
#110897 [quote="flonaish"]J'ai regardé Misfits sur vos conseils.
Scénario très bien mené, humour anglais et frais, situations bien trouvés, répliques parfois hilarantes, charges contre la religion innovantes et amusantes...
Je recommande aussi.

J'ai attaqué Misfits hier, et j'ai dévoré la saison 1 d'un seul coup (que 6 épisodes). Je peux dire que c'est vraiment hilarant ! D'habitude je suis pas vraiment série (c’est d'ailleurs la toute première que je regarde). Franchement ça se regarde sans se prendre la tête, et c'est très bien conçu.

J'ai appris également que cette série était exclusivement tournée avec des Canon 5D.
By Eick
#112230 Si vous aimez les séries disjonctées, qui n'y vont pas de mains mortes avec les tabous, je vous recommande True Blood qui est une petite merveille.