- Sam Mar 19, 2011 10:10 pm
#106859
BlackAdder: Avec Mister Beans.
Première saison: A dire vrai, je n'ai pas accroché, du Mr Beans pure jus, à la sauce moyen âgeuse.
La deuxième saison est, par contre, un condensé d'humours : noirs, absurde,so british, graveleux (mais toujours fin, la magie de R.Atkinson). Et quel choque de voir que R.Atkinson peut être pas mal
Troisième saison, j'ai beaucoup moins accroché, mais pour les fan du Dr House, ça devrait valoir le coup.
-----------------------------------------------------------
The Twillight Zone. Chaque épisode part d'une idée fantastique/scientifique/métaphysique, et pendant une 20 aine de minutes on brode autour, toujours avec finesse et intelligence. Je le conseille vivement à toute personne ayant du mal à raconter des anecdotes.
-----------------------------------------------------------
Monster. Animé jap'.
L'histoire débute en Allemagne et démarre en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête, arrivé à l'hôpital avant le maire. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement chez eux. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, père d'Eva et celle-ci le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement. wiki.
S'adresse surtout à ceux qui ont aimé Death Note. Personnellement, je trouve Monster supérieur en tout point de vue.
-------------------------------------------------------------------------
Rome.
Où comment nous garder en haleine jusqu'à la fin, et ce, même si on connait l'Histoire.
-------------------------------------------------------------------------
Th Mentalist: Me demandez pas pourquoi, mais j'accroche au charisme de grand enfant de P.Jane