Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Parmi ces séries qui font parler d'elles, laquelle conseillerez vous aux lecteurs du spikeclub?

0
N/A
1
1%
0
N/A
7
6%
16
15%
29
27%
3
3%
4
4%
24
22%
8
7%
6
6%
10
9%
By animal
#140765 [quote="Orphée"]D'ailleurs, faudrait refaire le sondage parce qu'il est plutôt daubé :mrgreen:
Ca fait un moment que je me dis la même chose, mais que je ne prends pas le temps de faire le point des séries en cours.

Qui propose quoi?

- Breaking Bad
- Suits
- House of cards
- ??
By Dje
#140770 [quote="animal"]Qui propose quoi?
- Breaking Bad
En même temps c'est fini Breaking Bad ;)

- Hell on Wheels
- Downton Abbey
- Arrested Development (attention c'est particulier)
- Homeland

Et pour citer les monstres à connaître mais terminés depuis un bail :
- The Wire
- The Sopranos
- Oz
- The Shield
- Planet Earth (série de documentaires, pas série fictionnelle)
By Oksana
#140772 Vaut mieux rester dans les trucs récents, sinon on est pas couché...

Donc pour compléter, je dirais:
- Misfits (au moins pour les 2 premières saisons)
- How To make it in America
- Community
- Game of Thrones
- The Walking Dead
- Lie to Me
- Vikings (pas vu, mais apparemment certains aimaient bien)

J'en oublie sûrement
By Oksana
#140785 Avec tout ça, t'en as oublié d'inclure Breaking Bad :lol:
By Synchronn
#140804 Un peu de French Touch.

Je vous avais parlé de Braquo et des Revenants.

Aujourd'hui, j'ai débuté la série TUNNEL, toujours une production Canal+.

Cette fois, on est dans le remake d'une série assez incroyable, que j'avais eu du mal à avoir.

BROEN/BRON

La série débute sur le pont entre la suède et le Danemark.
Tunnel, débute dans l’euro-tunnel et le duo franco-anglais est intéressant (ça permet aussi de travailler son anglais. Les phases en anglais sont traduites mais également les dialogues FR).

On reste dans un scénario basique, la traque haletante d'un tueur en série.

Mais l'image nordiste de la série réussi le pari de faire revivre la froideur danoise. L'ambiance est étrange et la duo franco-anglais est amusant, les personnages semblent percutant (j'ai vu que le pilote). Un univers intéressant.

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/845/cil9.jpg/][img]http://img845.imageshack.us/img845/6738/cil9.jpg[/img][/url]
By Orphée
#140878 Si on se concentre sur les séries en cours de diffusion, vous avez oublié la colossale American Horror Story et l'énorme Person of Interest donc je vote aussi pour eux. :)

J'ai voté Game of Thrones et House of Cards. Il y a du bon et du très bon, dans le reste (Suits, The Walking Dead, Downton Abbey, Vikings...) mais les deux sont, en terme de qualité globale, au-dessus des autres.
By Synchronn
#140882 [quote="Orphée"]Si on se concentre sur les séries en cours de diffusion, vous avez oublié la colossale American Horror Story et l'énorme Person of Interest donc je vote aussi pour eux. :)

J'ai du regarder 2 fois (avec 1 an entre les deux) le premier épisode d'AHS et je n'ai pas réussi à accrocher (tout comme The Wire, 3 fois le premier épisode, j'ai poussé jusqu'à l'épisode 7 la dernière fois mais je n'arrive pas à m'y intéresser).

Qu'est ce que tu aimes dans AHS?
By DesEsseintes
#140900 J'ai voté seulement Suits, car c'est la seule de ces séries que je regarde, et je crois qu'elle est vraiment intéressante pour nous ici au niveau des relations de pouvoir. Et Harvey Specter est probablement un modèle de charisme. Et c'est agréable à regarder, et il y a de beaux costumes, et de belles femmes. 8)