- Lun Avr 28, 2014 3:27 pm
Moi, ce qui me plaît dans le dernier message de Sofia c'est de voir à quel point c'est un boulot d'y voir clair dans le ciboulot de bien des pépées (surtout celles qui se prennent pour des "cérébrales" - traduction de "paumées" en langage des femmes ? - et d'ailleurs plus elles sont "cérébrales" moins on les voit dans des sujets qui demandent un peu de réflexion désintéressée. En fait, ça doit être le genre à réclamer un massage des pieds quand elle a une migraine) et qu'elles même y voient parfois bien moins clair que nous en ce qui les concerne, de là sans doute le succès de la religion psychanalytique chez elles, qui leur permettent au moins de croire y voir quelque chose, ce qui certes est toujours rassurant, même si complètement à côté de la plaque.
La peur du rejet chez quelqu'un qui a dû en rejeter des tas de gars courageux et souvent pas d'une jolie manière... J'ai souvent remarqué que bien des femmes détestaient pour elle même ce qu'elles adoraient faire subir aux autres, et ce, sans même s'en rendre compte. J'ai souvent remarqué que les femmes qui s'expriment comme tu le fais Sofia, sont les plus aptes à faire souffrir le bon gars à l'oreille attentive et compatissante, par exemple. Je me trompe ?
Personnellement, il m'est arrivé de rejeter, ça a toujours été avec courtoisie, et je suis sûr que ce chirurgien appartient à l'espèce civilisée... Mais c'est encore trop pour Sofia et sa sensibilité cérébrale.
La peur du rejet chez quelqu'un qui a dû en rejeter des tas de gars courageux et souvent pas d'une jolie manière... J'ai souvent remarqué que bien des femmes détestaient pour elle même ce qu'elles adoraient faire subir aux autres, et ce, sans même s'en rendre compte. J'ai souvent remarqué que les femmes qui s'expriment comme tu le fais Sofia, sont les plus aptes à faire souffrir le bon gars à l'oreille attentive et compatissante, par exemple. Je me trompe ?
Personnellement, il m'est arrivé de rejeter, ça a toujours été avec courtoisie, et je suis sûr que ce chirurgien appartient à l'espèce civilisée... Mais c'est encore trop pour Sofia et sa sensibilité cérébrale.