Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By JulienH
#151159 [quote="sofia"]Vous poussez l'analyse trop loin là, pire que des meufs. : )
Hé oui, on y est obligés, nous.

J'ai essayé d'appliquer les (seules) recettes féminines : mascara, terracotta, brushing tous les matins, balayage californien ... mais elles ont trouvé ça bizarre :(
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#151160 Bon la prochaine fois, (on le savait) mais à part perdre son temps et son énergie, se faire vampiriser à mort, s'agacer pour rien, pour en plus se faire cracher à la gueule, je crois qu'il vaut mieux un bon vieux, sois naturelle, tu es super, ça va aller, ça suffira amplement....
By sofia
#151170 Désolée si vous avez l'impression que je vous envoie balader. :) Ce n'est pas le cas.
Simplement, je sais que je vais faire cet email ou courrier...et sincèrement, ça me stresse. Je pense que je vais passer les moments de libre que j'aurais à pleurer.
Et je suis d'autant plus stressée que le courrier, si je le choisis, peut se perdre. C'est plus chiant de répondre à un courrier qu'à un email. Dans mon profil Link, il y a une photo de profil ...; vous êtes des visuels.

Je n'en peux plus de me prendre la tête.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#151172 La nature du message, comme les propositions qui t'ont été proposées ne changeront pas grand chose au fait que :

https://www.youtube.com/watch?v=goYnjP-ghRk

Mais tu arrives à être attachantes malgré tout, c'est rigolo.
(une petite pensée pour tous ces prétendants qui avaient envie de te connaître, et dont les espoirs ont été entravés par le vilain docteur...)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#151179 Sofia, t'es un perle. Ne changes rien.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#151180 À ceux qui se demanderaient encore pourquoi je n'ai pas verrouillé le sujet:

- c'est une énorme leçon de langage des femmes
- je me marre tous les matins en me connectant sur le forum, à vous voir expliquer des trucs d'une logique imparable à quelqu'un qui ne veut tellement rien entendre que ça en devient comique.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#151182 Ce serait effectivement du gâchis de verrouiller.

Sofia est absolument de bonne foi... C'est juste... Une femme (FFF).

Mais le coup des "3 semaines, c'est pas long, vous allez trop loin dans votre analyse" venant de quelqu'un qui se touche sur chaque virgule depuis... 3 semaines, je trouve ca assez comique quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#151183 [quote="Sofia"]Enfin pour des types qui prétendent se former aux techniques de séduction, vous ne savez pour la moitié pas parler aux femmes, ni compris l'importance d'aborder les choses en douceur et sans précipitation.
Vos commentaires m'ont vraiment mise en colère cette fois ci.
Je pense que personne ici a envie de te séduire... Et pour cause, vue ce que tu nous montres de toi :wink:

[quote="Sofia"]Dje: en l'espace de quelques mois, j'ai eu plus de propositions de rencart que tu n'en auras en 2 ans. Si j'étais moins timide et dénuée de morale, j'aurais tout ce que je veux. Ta morgue, tu te la fous où je pense.: /
Ils ont une excuses, ils te connaissaient pas encore :mrgreen:

Dis, tu fais aussi parti des femmes qui se vantent de leur réussite professionnelle et qui déjeunent une fois par semaine avec un de leurs supérieurs hiérarchiques, en prenant soin de mettre un décolleté/chemisier semi-transparent/minijuge (rayer mention inutile) ce jour là? :twisted:

Parce-que se galvaniser des propositions de rancards qu'on a eu pour se rassurer (je demande encore à voir les hommes en question :lol: ),ca en dit long sur ton insécurité intérieur et tes complexes :wink:
By john dilinger
#151187 [quote="animal"]À ceux qui se demanderaient encore pourquoi je n'ai pas verrouillé le sujet:

- c'est une énorme leçon de langage des femmes
Ça en est presque caricatural !
Je me demande une fois sur deux si ce n'est pas un troll, un ancien membre aigri qui connaît très le langage des femmes et qui s'amuserait à nous voir tourner en bourique.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#151191 [quote="Triumph"]J'ai essayé d'appliquer les (seules) recettes féminines : mascara, terracotta, brushing tous les matins, balayage californien ... mais elles ont trouvé ça bizarre
Grand fou... c'est parce que tu n'es pas tombée sur la bonne. :mrgreen:
Faut que tu apprennes à bouger tes cheveux comme ca :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=pe03m9Klm8c[/video]


[quote="sofia"]Simplement, je sais que je vais faire cet email ou courrier...et sincèrement, ça me stresse. Je pense que je vais passer les moments de libre que j'aurais à pleurer.
Sans déconner, que tu pleures pour quelqu'un que tu connais depuis un moment, avec qui tu as une relation proche, qui te taquine... ca je comprends, mais reviens les pieds sur terre, tu l'as vu 3 fois dans un cadre pro ! Ca fait 10 pages qu'on te dit, plus tu attends, plus tu vas flipper.

[quote="john dilinger"]Je me demande une fois sur deux si ce n'est pas un troll, un ancien membre aigri qui connaît très le langage des femmes et qui s'amuserait à nous voir tourner en bourique.
Nan, je pense qu'il s'agit bien d'une femme.
By Anthony
#151192 [quote="john dilinger"]Je me demande une fois sur deux si ce n'est pas un troll, un ancien membre aigri
Du coup, j'aimerais signaler d'emblée que je n'ai -une fois de plus- rien à voir là-dedans :lol:

Effectivement ce sujet est assez fabuleux.
[quote="sofia"]Une amie m'a dit que mon email manque de tact. Vous préconisez quoi vous?
Quel email ? Celui qu'on n'a pas lu ? :mrgreen:

[quote="sofia"]en l'espace de quelques mois, j'ai eu plus de propositions de rencart que tu n'en auras en 2 ans
Fichtre... mais sais-tu que tu n'y es pour rien ? 80% des femmes sont dans le même cas par rapport aux hommes.

[quote="sofia"]Dans mon profil Link, il y a une photo de profil ...; vous êtes des visuels.
Pour en revenir à ce qui se passe en-dessous de la ceinture, oui, certainement, nous sommes visuels. Mais pour ce qui est de construire une vie à deux avec une femme, il nous faut beaucoup plus. Et j'ose imaginer que tu n'aspires pas forcément à être l'objet sexuel d'hommes qui te trouveront juste attirante quand tu te tais, mais plutôt de partager la vie de quelqu'un, et que l'épanouissement soit autant physique qu'intellectuel. L'image de toi-même que tu renvoies dans ce sujet est absolument désastreuse, je pense surtout aux réflexions au début du topic (notamment celles que j'ai quotées page 3), et un joli minois ne changera rien, surtout que c'est assez banal.

J'ai bien retenu le fait que d'après toi, tes 2 relations sérieuses passées t'ont, selon toi, bousillée et ont affecté ton estime. Le piège ici est d'en faire trop pour compenser, de te croire au-dessus de tout juste parce que tu roules bien des fesses et qu'en même temps tu es "lettrée et intellectuelle". Parce que finalement tu pourrais surtout passer pour un passe-temps physique agréable qui devient juste méga casse-couilles au bout de 2 jours.
By James ex S
#151194 Les 15 minutes à lire ce sujet auront sans doute été les plus instructives de ma journée (semaine?).

Je découvre le sujet maintenant et j'avoue que je ne pensais pas que tu attendrais aussi longtemps, ça devient clairement flippant.

Au passage, je me suis fait une image toute particulière de toi donc si tu passes en Suisse n'hésite pas à nous écrire, on est quelques uns par ici. On en discutera autour d'un verre et on pourra même te mettre quelques coups de pieds au c**. Parce là, honnêtement t'en mérites quelques uns :wink:
By sofia
#151229 Bon. J’ai pris le temps de relire toutes mes contributions pour comprendre. Parce que là, ça ne va pas du tout. Je vous invite à faire de même avant de me jeter la pierre; vous verrez que mon propos est plus pondéré, nuancé que vous le décrivez (certainement pas caricatural).
ll y a une réflexion qui peut être sujette à caution. Celle où j’évoque les infirmières, le bac+12 etc. Là dessus, je me suis expliquée. J’ai fantasmé une personnalité cérébrale, qui a besoin d’être stimulé intellectuellement, ce qui est une erreur de ma part et je l’ai reconnu (c’est moi la cérébrale, pas lui). J’ai indiqué aussi que la femme que j’évoquais, belle etc., je ne m’y identifie pas totalement et que je suis d’avantage torturée que ça.
Très rapidement dans la conversation, vous commencez à provoquer, à balancer des pics, à dire n’importe quoi pour certains… Il ne faut pas s’étonner que j’y réponde de manière un peu sèche.

Dans les relations h/f, on peut trouver des terrains communs, mais au fond, la communication mène toujours à une impasse. Les quiproquo, les sur-interprétations, et les extrapolations il y en a des tas sur ce forum (et sans doute aussi de mon côté).

Ceux qui postulent une personnalité “désastreuse”… Ce que vous pensez, je m’en fous.
Ce n’est pas vous qui allez me dire qui je suis, ce que je vaux humainement. Celui qui juge s’expose à être jugé… sachez le.
Si je n’admets pas tous les conseils qui m’ont été donnés ici, j’en prends en compte quelques uns. Désolée de relancer derrière hein, d’amener des contradictions… Je considère juste ma présence sur ce forum comme une réflexion en commun. Vous n’avez rien à m’imposer et vous ne détenez pas la vérité.

Quant au regard que je porte sur moi-même et la façon dont je considère mon prochain, vous n’en savez rien…Je pense que dans les périodes difficiles, de perte de confiance en soi (et pas uniquement liée à une déception amoureuse; j’ai par ex. eu une problématique de harcèlement moral), on a sans doute besoin de compter ses ressources et de se dire “je suis jolie”, “je suis intelligente” “je suis quelqu’un de bien”. On a aussi envie de rencontrer des gens qui nous aident à grandir - dans la sphère pro et personnelle… Ca s’est sans doute reflété dans mon propos mais ça ne veut pas dire que je me considère comme étant au dessus des autres. J’essaye juste de me rebooster. Vous êtes vraiment loin du compte.

James, No comments. On ne sera pas potes toi et moi. Et le coup de pied au … : pardon mais… qu’est ce qui semble devoir justifier ça? Tu te fies à quelques lignes pour juger une personne toi?

Aequus… Je ne pleure pas parce que je suis folle amoureuse d’un type que j’ai vu 3 fois… Loin de là. C’est la peur du rejet tout simplement et ce type d’angoisse puise ses racines assez profondément je crois. Ca se passe de tout jugement de valeur. C’est triste de croire les gens plus cons qu’ils ne le sont.

Faut avoir de la ressource pour vous tenir tête en fait.

Animal, ça suffit. Il faut verrouiller le sujet stp. Le jeu n’en vaut pas la chandelle… Il s’agit juste d’aborder un type… Ca va trop loin et je n’ai plus le temps pour ça. Je dirais même que ma démarche perd en charme.

Merci pour les bonnes contributions.
By Anthony
#151232 [quote="sofia"]Celle où j’évoque les infirmières, le bac+12 etc. Là dessus, je me suis expliquée. J’ai fantasmé une personnalité cérébrale, qui a besoin d’être stimulé intellectuellement, ce qui est une erreur de ma part et je l’ai reconnu (c’est moi la cérébrale, pas lui).
Oui, donc tu t'es juste plantée sur ses attentes, sur sa supposée personnalité, mais pas sur le fait qu'une simple infirmière pouvait aussi lui apporter une stimulation intellectuelle, c'est ça?
Parce que l'infirmière ne pourrait rien lui apprendre? Parce qu'elle n'a que son boulot pas folichon à bac+3 dans la vie, parce qu'elle ne pourra jamais être passionnée de philo, de musique, de littérature médiévale ou d'art gothique, et donc ne pourra jamais rien apporter à quelqu'un qui a un meilleur statut pro?

[quote="sofia"]Ceux qui postulent une personnalité “désastreuse”… Ce que vous pensez, je m’en fous.
Ce n’est pas vous qui allez me dire qui je suis, ce que je vaux humainement. Celui qui juge s’expose à être jugé… sachez le.
Pardon mais pour quelqu'un qui dit être "lettrée", je trouve que ta compréhension du français manque de solidité.
A titre personnel, je n'ai seulement parlé que de l'image que tu renvoyais au travers de tes posts, et de ce que tu pourrais déclencher comme réaction en tenant ce discours ("passer pour") ; c'est explicitement écrit dans mon message. Ce que tu es, ce que tu vaux réellement, je ne l'évoque nulle part et je n'en sais foutre rien. La personne et l'image d'une personne sont (souvent) 2 choses différentes.