Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Fandi
#150963 [quote="sofia"]Une amie m'a dit que mon email manque de tact. Vous préconisez quoi vous?

Le coup de le remercier de ne pas être morte sur la table d'opération c'est marrant. Après, tu cherches juste à voir sa réaction, donc ne cherche pas trop non plus.
By NiVueNiConnue
#150965 "Est-ce que même dans ce site, on ne peut éviter le bavardage entre donzelles?"

en tout cas, on voit qu'il y en a qui vont y rester TREEEES longtemps (sur le site). (c'est peut-être faux, il y a ds "donzelles" qui aiment être maltraitées verbalement voire baffées, on en trouve de temps en temps dans les pages des faits divers.) :(
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#150966 Oh la la l'argument victimaire qui vient de nul part!!

Et si tu te présentais ? c'est juste une suggestion non violente :mrgreen:
By sofia
#150968 Je vais faire un email court. Je ne lui dirais pas qu'il me plait. Simplement que je serais contente de le revoir. : )

Le refrain sur le fait qu'il soit overbooké/ sur-sollicité: pour moi, c'est un mec normal. On ne gagne jamais rien à avoir cette approche.
En sens inverse, y'a des types qui dans des interactions m'ont "perdu" dès le moment où ils ont commencé à douter de leur capacité à me séduire... Ils m'ont fait douter et tant pis pour eux.

Sur l'insistance de certains à ce que je passe immédiatement à l'acte: pourquoi? Si j'ai envie de prendre mon temps, pourquoi taxer cela de passivité ou d'attentisme ou de lâcheté? Ce n'est pas le cas; si j'étais telle, je resterai dans ma zone de confort et j'attendrais qu'on vienne m'aborder. Je sollicite des conseils mais pas de condescendance svp.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#150972 Et voila Sofia, t'as même réussis à pousser Pantin à faire son Coug, franchement il fallait le faire :twisted: :twisted: :mrgreen:
By sofia
#150973 Merci pour les conseils.
J'ai suffisamment d'élément.
Thanks again.

Tu m'emm**** également Pantin.
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#150980 Pourquoi ne prétextes tu pas une complication post-opératoire? Les douleurs thoracique étant nerveusement reliées à l'épaule, tu peux très bien simuler une douleur à l'épaule qui le forcerait à te palper la poitrine.
Plus rapide qu'un mail, parce qu'entre nous, c'est un chirurgien orthopédique, la spécialité qui regorge des plus gros chauds lapins de tout l'hopital, alors crois moi il a envie que ça aille vite. Un homme aussi occupé n'aura certainement pas le temps de réponde à ton mail, il veut du concret, du dur, du réel, du palpable. Je pense que ma solution apparaitra plus audacieuse, et intellectuellement tu le stimuleras puisque ta connaissance de l'anatomie sera subtilement mise sur le devant.
Si tu sens qu'il se passe quelque chose pendant qu'il t'examine les seins, par exemple que ses pupilles se dilatent, qu'il prend plus de 3 secondes par quadrant mammaire, ou qu'il bave, passe à la phase numéro 2 : "ah docteur, j'ai oublié de vous signaler que ma dernière prise de sang montre une anémie". C'est le message subliminal dans le milieu pour dire "fais moi un toucher vaginal" (à condition que tu aies moins de 45 ans, sinon on passe aux causes digestives et c'est le toucher rectal par argument de fréquence)

Tu as toutes les cartes en main.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#150983 Après le prof, le docteur. Viendra donc, logiquement, ensuite :

- le banquier,
- l'avocat (d'affaires ?),
- le sportif professionnel,
et mon préféré :
- le disc jockey.

Les femmes manquent autant d'imagination que les hommes, en fait, et leurs obsessions sont tout aussi cons.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#150989 [quote="Stéphane"]Les femmes manquent autant d'imagination que les hommes, en fait, et leurs obsessions sont tout aussi cons.

C'est pas faux. Pour ma part, je tombe que sur des ingénieurs ou des tech. Haut potentiel de fun garanti. :lol: :lol:
Bon vous me direz, je préfère cela à la comptabilité. :mrgreen:
By Tantris
#150990 [quote]Je suis plus sensible à ce qu’écrivent les filles…qui sont moins agressives et pressantes.

Et qui dans 90% des cas sont des poules qui te disent ce que tu veux entendre, en espérant que tu leur retournera la faveur quand elles et leur ego en auront besoin...
Pourtant si tu es ici c'est bien que leurs conseils marchent pas si bien que ça. Alors maintenant, si tu es vraiment sur ce site pour des conseils, fais ce que tout le monde ici te dit de faire et agis.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#150991 [quote="aequus"]C'est pas faux. Pour ma part, je tombe que sur des ingénieurs ou des tech. Haut potentiel de fun garanti. :lol: :lol:
Bon vous me direz, je préfère cela à la comptabilité. :mrgreen:
Attention avec les ingénieurs, tu vas te mettre 90% de la clientèle de Stéphane à dos :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#150995 [quote="Dje"][quote="aequus"]C'est pas faux. Pour ma part, je tombe que sur des ingénieurs ou des tech. Haut potentiel de fun garanti. :lol: :lol:
Bon vous me direz, je préfère cela à la comptabilité. :mrgreen:
Attention avec les ingénieurs, tu vas te mettre 90% de la clientèle de Stéphane à dos :mrgreen:

C'est moche. :arrow:
By sofia
#151000 Aequus: je parlais des filles du site et du ton adopté. Ya qu'à comparer les interventions de NivueNiconnue avec la dernière de Miaouss (toute en délicatesse hein Miaouss). Mes copines ne sont pas super complaisantes envers moi sans quoi elles ne me seraient pas utiles.

Je ne crois pas faire des choix si stéréotypés. Ça reste rare.