- Ven Avr 25, 2014 11:16 pm
Pourquoi ne prétextes tu pas une complication post-opératoire? Les douleurs thoracique étant nerveusement reliées à l'épaule, tu peux très bien simuler une douleur à l'épaule qui le forcerait à te palper la poitrine.
Plus rapide qu'un mail, parce qu'entre nous, c'est un chirurgien orthopédique, la spécialité qui regorge des plus gros chauds lapins de tout l'hopital, alors crois moi il a envie que ça aille vite. Un homme aussi occupé n'aura certainement pas le temps de réponde à ton mail, il veut du concret, du dur, du réel, du palpable. Je pense que ma solution apparaitra plus audacieuse, et intellectuellement tu le stimuleras puisque ta connaissance de l'anatomie sera subtilement mise sur le devant.
Si tu sens qu'il se passe quelque chose pendant qu'il t'examine les seins, par exemple que ses pupilles se dilatent, qu'il prend plus de 3 secondes par quadrant mammaire, ou qu'il bave, passe à la phase numéro 2 : "ah docteur, j'ai oublié de vous signaler que ma dernière prise de sang montre une anémie". C'est le message subliminal dans le milieu pour dire "fais moi un toucher vaginal" (à condition que tu aies moins de 45 ans, sinon on passe aux causes digestives et c'est le toucher rectal par argument de fréquence)
Tu as toutes les cartes en main.