Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#151002 [quote="sofia"]Je ne crois pas faire des choix si stéréotypés. Ça reste rare.
C'est quoi un choix stéréotypé pour toi?
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#151003 Le déni est fort dans ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#151004 @ Sofia : visiblement tu confonds les pseudos et je ne vois pas auquel de mes posts tu pourrais bien répondre.

Quoiqu'il en soit, je rejoins les hommes, cette auto-complaisance dans laquelle tu t'enveloppes est juste insupportable, et j'en arrive à comprendre les généralisations de comportement faites sur notre sexe, tant ca énerve quand on y est confronté.

[quote="sofia"]Mes copines ne sont pas super complaisantes envers moi sans quoi elles ne me seraient pas utiles.
Certes, on choisit ses amitiés toujours par intérêt, fût-ce-t-il inconscient, mais ce n'est pas le qualificatif premier que j'emploierais à l'égard de mes amies. Un vase, un stylo, une machine à laver sont utiles.

Je te parie mon pesant de cacahuètes que les gens qui fréquentent ce site en ont tous bavé au moins une fois. Genre chié des ronds de chapeaux, et qu'ils ont tous dû sortir de leur zone de confort.

Ca fait 7 pages que tu reçois écoute (ce qu'une femme attend), conseils de solutions (ce à quoi répond un homme) avec encouragement d'action. Certes, du point de vue communication, on n'a pas les mêmes attentes. Mais si tu ne souhaites que des oreilles attentives, je te suggère de trouver un forum féminin, qui sera beaucoup plus en phase avec tes attentes.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#151006 [quote="Dje"]Le déni est fort dans ce sujet.
C'est quoi du déni?


( :mrgreen: )
By sofia
#151007 Écoute Aequus, s'il faut encore que je reçois des leçons sur la façon dont je dois appréhender mes relations amicales, là il y a un pb. J'aime mes amies, les respecte et elles ont en effet une utilité en ce sens qu'elles doivent m'empêcher de dérailler / me conseiller avec justesse. Je ne les instrumentalise pas si c'est ce que tu prétends.

Sur l'auto complaisance: si tu veux...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#151008 Moi je trouve ce sujet très intéressant et à haute valeur ajoutée pour le forum. En effet, c'est une merveilleuse illustration de l'intérieur des comportements/attitudes/"réflexions" d'une femme FFF.
By sofia
#151010 Les stéréotypes: comme tout le monde, je rencontre des gens de mon cercle social le plus souvent.

Et ce médecin m'a plu, touchée. Mais c'est un pur hasard. Je ne l'ai pas recherché. Vu le nombre de médecins que j'ai du voir ces derniers mois, je peux vous dire que ma préoccupation première quand je me rends en consultation, c'est ma santé, pas de séduire.
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#151066 C'est pas méchant mais en même temps tu cherches un peu, tu ne donnes aucun élément et tu ignores les conseils

"est ce que mon email n'est pas trop déplacé, ma copine pense que oui?" , mais tu ne montres pas le contenu de l'email. Et c'est ça tout le long du topic.

"Je trouve qu'il se passe quelque chose entre nous même si je n'ai aucun élément concret, vous en pensez quoi vous?"

Mais de toute façon tu as probablement raison, si tu es mignonne, alors oui médecin ou pas il ne reste pas insensible, et ça c'est sérieux, les médecins ne sont pas des bouddhas même si ils restent professionnels.
By john dilinger
#151076 [quote]En sens inverse, y'a des types qui dans des interactions m'ont "perdu" dès le moment où ils ont commencé à douter de leur capacité à me séduire... Ils m'ont fait douter et tant pis pour eux.

En tout cas, malgré toute son irrationalité et sa passivité agaçantes, on a parfois droit à de jolies leçons de séduction (ou plutôt de ce qu'il ne faut pas faire en séduction) "right from pussycat's mouth".

Aequus, je confirme Dje, tu viens de te mettre à dos un ingé :mrgreen:
By sofia
#151090 J'aurais aimé donner des détails mais sur quoi?
Ce qui se passe en filigrane lors d'une interaction, ça ne se raconte pas... Mais en tous cas, cette dynamique de séduction, elle a commencé avant que je sache qu'il serait mon médecin puisque je l'ai croisé avant, que son regard s'est porté et attardé sur le mien et que je me suis retrouvée tout contre lui quelques secondes plus tard sans que je puisse déterminer s'il y a vraiment eu quiproquo.
Enfin ! J'ai dis que je le ferai. Au plus tard mercredi (parce qu'en attendant, j'ai des choses plus urgentes à gérer). J'assume la démarche. S'il a eu cette attitude envers moi alors qu'il est en couple, ça interroge en tous cas.

JD: Mais c'est très vrai en plus...
By chum
#151093 [quote="sofia"]Enfin ! J'ai dis que je le ferai. Au plus tard mercredi (parce qu'en attendant, j'ai des choses plus urgentes à gérer)

Depuis une semaine, tu n'as pas trouvé le temps de prendre 2 minutes pour écrire un mail de 5 lignes au mec qui te plait ? Quelles sont ces choses plus urgentes à gérer ? De moi point de vue (de mec), plus tu attends, plus ça fait bizarre.

Je prends les paris que mercredi tu ne lui auras pas encore écrit.
By AdrienC
#151094 [code]Mais en tous cas, cette dynamique de séduction, elle a commencé avant que je sache qu'il serait mon médecin puisque je l'ai croisé avant, que son regard s'est porté et attardé sur le mien et que je me suis retrouvée tout contre lui quelques secondes plus tard sans que je puisse déterminer s'il y a vraiment eu quiproquo.[/code]

Encore quelques messages et on aura bientôt une explication encore plus subjective du style : "En plus ce jour là le ciel était couvert, et lorsqu'il est apparu un rayon de soleil est venu me caresser la joue c'est peut être un signe." ou une anecdote liée à l'horoscope du jour.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#151095 [quote="chum"]Je prends les paris que mercredi tu ne lui auras pas encore écrit.
Elle n'a jamais eu l'intention de lui écrire, pas vraiment.
Tout le sujet a des relents de "je vous parle de ma vie sentimentale pour me persuader que j'en ai une".
By sofia
#151099 Puisque vous n'avez pas le moindre tact ni la moindre délicatesse,je vais vous expliquer.
Pour lui écrire, il faut que je paye sur le site.
Pour que je paye, il faut que j'attende mon chèque de fin de mois...parce que la je ne peux pas me le permettre.

Dje: en l'espace de quelques mois, j'ai eu plus de propositions de rencart que tu n'en auras en 2 ans. Si j'étais moins timide et dénuée de morale, j'aurais tout ce que je veux. Ta morgue, tu te la fous où je pense.: /

Enfin quand je dis que je vais faire quelque chose, je le fais en général . Tout ce qui a ete écris m'aide à garder la tête froide et à voir comment aborder les choses. La seule chose que je revendique est qu'il m'ait tapé dans l'oeil et que ce n'était pas arrivé depuis 2010; je ne.prétends pas que cela soit réciproque. Vous n'êtes pas malin de croire que je ne sais pas ce que je fais ni ou j'en suis.

Enfin pour des types qui prétendent se former aux techniques de séduction, vous ne savez pour la moitié pas parler aux femmes, ni compris l'importance d'aborder les choses en douceur et sans précipitation.

Vos commentaires m'ont vraiment mise en colère cette fois ci.