Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dje
#151103 [quote="sofia"]Enfin pour des types qui prétendent se former aux techniques de séduction, vous ne savez pour la moitié pas parler aux femmes, ni compris l'importance d'aborder les choses en douceur et sans précipitation.
Si tu avais un tout petit peu lu ceux et celles qui t'ont précédé, et si tu avais pris deux minutes pour t'imprégner de la façon dont on se parle ici (sans détour et sans ambages), tu aurais compris qu'on n'est pas là pour devenir ton ami et encore moins pour te séduire. Je prétends sans trembler des genoux que c'est un point de vue que tu auras du mal à retrouver dans ton cercle social qu'il soit amical ou professionnel.

Tout le monde est capable d'enfoncer des portes ouvertes. Si c'est ce que tu veux en postant ici, tu es mal tombée.

Je laisse le soin à des camarades moins agacés par la complaisance perpétuelle de se montrer plus diplomates que moi.

Bisous.
By john dilinger
#151111 Hihi :mrgreen: jouissif ce sujet !

[quote]Mais en tous cas, cette dynamique de séduction, elle a commencé avant que je sache qu'il serait mon médecin puisque je l'ai croisé avant, que son regard s'est porté et attardé sur le mien et que je me suis retrouvée tout contre lui quelques secondes plus tard sans que je puisse déterminer s'il y a vraiment eu quiproquo.

Autre jolie leçon triple F : la construction de sens / romantisation de la rencontre pour l'inscrire dans une sorte de destinée.
Doucement quand même, avant une conversation plus intime avec lui ça sent l'obsession amoureuse...
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#151112 Ça me rappelle quand A. Karembeu, déclarait qu'elle ne savait pas que Christian était champion du monde 98! ( comme Elsa pour lizarazu....

C'est beau l'autopersusion :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#151113 [quote="sofia"]Puisque vous n'avez pas le moindre tact ni la moindre délicatesse,je vais vous expliquer.
Pour lui écrire, il faut que je paye sur le site.
Pour que je paye, il faut que j'attende mon chèque de fin de mois...parce que la je ne peux pas me le permettre.

Quitte à hypothéquer mes chances, je préfère :
- lui écrire un mot de remerciement COURT manuscrit sur une carte à cet effet (sous enveloppe avec écrit personnel dessus) que je posterai à son attention,
- que m'inscrire spécifiquement sur un site (LinkedIn ? whatever) ou prendre l'option premium d'un compte qui ne me sert pas vraiment, alors qu'il reçoit des centaines de sollicitations par ce canal de visiteurs médicaux, labo à la con ...

[quote="sofia"]Dje: en l'espace de quelques mois, j'ai eu plus de propositions de rencart que tu n'en auras en 2 ans. Si j'étais moins timide et dénuée de morale, j'aurais tout ce que je veux. Ta morgue, tu te la fous où je pense.: /

Ca c'est petit, et le preuve que cela ne fonctionne pas puisque tu sembles attirer en masse ceux qui ne te plaisent pas. Un peu d'humilité, on a tous atterri ici pour y arriver mieux.

[quote="sofia"] Enfin quand je dis que je vais faire quelque chose, je le fais en général . Tout ce qui a ete écris m'aide à garder la tête froide et à voir comment aborder les choses. La seule chose que je revendique est qu'il m'ait tapé dans l'oeil et que ce n'était pas arrivé depuis 2010; je ne.prétends pas que cela soit réciproque. Vous n'êtes pas malin de croire que je ne sais pas ce que je fais ni ou j'en suis.

M'enfin tu nous as dit toi même qu'il semblait sous ton charme ...

[quote="sofia"] Enfin pour des types qui prétendent se former aux techniques de séduction, vous ne savez pour la moitié pas parler aux femmes, ni compris l'importance d'aborder les choses en douceur et sans précipitation.
Vos commentaires m'ont vraiment mise en colère cette fois ci.

Une fois encore, on est sur un site avec des membres en très grande majorité masculins ... faut pas s'attendre à se faire traiter comme des princesses.
By sofia
#151117 JD: Destinée... Que faut il comprendre par ce mot? : ) Raconte moi un peu... J'ai certainement dit qu'il était dingue de moi ou parlé d'histoire d'amour romanesque pour que tu viennes à utiliser le terme de "destinée"... ? Parler de Mektoub, l'empreinte de Dieu sur nos vies... Même si au fond de moi, j'ai forcément envie d'y croire, même s'il me fait de l'effet, je sais distinguer la réalité des choses et mes aspirations sentimentales. Le rêve, il est en chacun de nous...

Aequus: Superbe idée, l'histoire de la carte. Un texte court. Je vais voir si je peux faire ça (de manière pratique, parce qu'il est aussi possible que le courrier passe aux mains de secrétaires médicales).
Par contre, je n'ai jamais prétendu qu'il était sous mon charme. Je pense qu'il y a quelque chose... Si j'ai laissé entendre qu'il était forcément sous mon charme, je me suis mal exprimé.
Et oui, parfois, je réagi avec orgueil. Et le problème des types qui viennent vers moi, c'est soit qu'ils ont 4 à 8 a de moins que moi, soit qu'ils ne me plaisent pas, soit qu'ils apparaissent assez rapidement comme étant des gens à problème (coincés, peur de l'engagement).

Je pense qu'il faut laisser ce sujet de côté pour le moment svp. Je n'interviens plus.

Merci pour toutes les contributions :)

Sofia.
By sofia
#151123 Juste une question toutefois: est ce que ce n'est pas trop risqué d'envoyer un courrier à l'hopital? Ca peut vite se perdre, etc.
By NiVueNiConnue
#151127 Non, le courrier ne se perdra pas, les chances sont infimes. Tu peux aussi trouver son adresse e-mail sur le site de l'hopital et lui écrire sur son e-mail pro.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#151128 Ca fait juste un peu psycho et pas du tout naturel/normal d'envoyer une lettre ou même un email aussi longtemps après, mais bon..

Perso je trouve ca plus flippant qu'autre chose.
By sofia
#151134 Aussi longtemps après? C'est à dire? Quand est ce que je l'ai vu pour la dernière fois, d'après toi? C'était il y a 3 semaines.

Si je le fais sans être une psychopathe, je crois que si... c'est naturel. Quant à définir ce qui est normal ou ne l'est pas dans la sphère amoureuse, je m'en remets à sa sagesse et à son ouverture d'esprit. S'il juge mal ma démarche, on n'a assurément rien à me dire.
By sofia
#151141 Ce n'est pas grave Traveler... Comme si tous les comportements étaient pré-déterminés, qu'il y avait une deadline. S'il y en a une, tant pis.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#151145 Niveau légèreté, naturel et spontanéité, 3 semaines on a déjà fait mieux, tu en conviendras.
By sofia
#151148 Vous poussez l'analyse trop loin là, pire que des meufs. : ) C'est éminemment subjectif la perception qu'on peut avoir de la démarche d'une personne...

J'sais pas quoi vous dire là... 3 semaines, ce ne sont pas 3 mois. Je n'ai pas envisagé avant la semaine dernière de lui écrire.
By sofia
#151150 Enfin, ça commence à me déprimer tout ça. Merci pour vos réponses. Advienne que pourra. Les choses sont moins linéaires qu'on le croit dans la vie. Bye!