- Mer Avr 23, 2014 4:06 pm
[quote="sofia"]J’en ai déjà parler sur ce forum Anthony… Il y a une réalité sociologique qui est différente pour l’homme et la femme… Je t’invite à consulter les statistiques de l’INSEE.
En fait je ne parlais pas du tout de ça.
Ta manière de présenter les choses manque pour le moins de modestie (euphémisme - voir mes quotes plus haut) et ça ne donne pas envie de t'aider, pour être franc. Tu reçois pas mal de messages de conseils, mais aussi de critiques, sans pour autant être bashée comme tu l'aurais été si tu avais été un homme. Pourtant tu t'énerves au moindre signe d'exaspération dans une réponse.
De là, je t'ai indiqué que de mon point de vue, tu n'avais pas vraiment à te plaindre du traitement réservé
Donc rien à voir avec la choucroute.
En fait je ne parlais pas du tout de ça.
Ta manière de présenter les choses manque pour le moins de modestie (euphémisme - voir mes quotes plus haut) et ça ne donne pas envie de t'aider, pour être franc. Tu reçois pas mal de messages de conseils, mais aussi de critiques, sans pour autant être bashée comme tu l'aurais été si tu avais été un homme. Pourtant tu t'énerves au moindre signe d'exaspération dans une réponse.
De là, je t'ai indiqué que de mon point de vue, tu n'avais pas vraiment à te plaindre du traitement réservé
Donc rien à voir avec la choucroute.
Nous nagerons jusqu'à ce récif qui médite dans la mer, nous plongerons à travers de noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei aux mille colonnes, dans ce repaire de Ceux des Profondeurs, et nous y vivrons à jamais dans l'émerveillement et la gloire.