Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Hectix
#93439 C'est plus un objectif de "sèche" que je suis, puisque j'ai perdu 8kg (94-86kg pour 1m86) ces 6 derniers mois tout en entretenant ma masse musculaire (méthode Lafay).
Pour info je ne fais pas cela que pour le look, mais aussi parce que je prépare des compétitions sportives.
Mais jusqu'à maintenant niveau bouffe, j'ai juste fait un peu plus attention que la moyenne à mon alimentation, sans pour autant suivre un régime très strict et très précis.
By TANZAN
#93441 Si je puis me permettre, la prise de poids (où non) peut s'expliquer par nôtre métabolisme.
Pour grossir le trait, moi par exemple, si je mange plus que d'habitude sans me dépenser davantage je ne prend pas (où très peu) de poids alors que d'autres personnes prendront visiblement pas mal de kilos mais ce n'est là que ma petite contribution...
By coug
#93442 [quote="Hectix"]C'est plus un objectif de "sèche" que je suis, puisque j'ai perdu 8kg (94-86kg pour 1m86) ces 6 derniers mois tout en entretenant ma masse musculaire (méthode Lafay).
Pour info je ne fais pas cela que pour le look, mais aussi parce que je prépare des compétitions sportives.
Mais jusqu'à maintenant niveau bouffe, j'ai juste fait un peu plus attention que la moyenne à mon alimentation, sans pour autant suivre un régime très strict et très précis.

Quel type de compétition?

Parce-que Lafay c'est... Basique.
By animal
#93444 [quote="coug"][quote="Hectix"]Oui j'avais compris pour alimentaire, mais il y a pas mal de façons de faire une diète alimentaire, et je voudrais savoir laquelle (ou lesquelles) sont compatibles avec un quotidien sportif (muscu, footing etc.).

Tout dépends des objectifs :roll:

Il y a des livres qui traitent du sujet... Et encore, ca ne suffit pas à tout dire. Si ca t'intéresses, tu peux creuser de ce côté la.
Si tu as déjà un petit niveau, ça peut être pas mal de lire Muscle et Fitness, il y a souvent des dossiers assez complets sur le sujet, personnellement j'ai appris énormément sur la nutrition dans ce magazine, avec de bons résultats. Globalement les conseils alimentaires sont bons et les plannings d'entrainement sont assez équilibrés.
Les vendeurs dans les boutiques de protéines sont souvent calés aussi, et tu peux obtenir de précieux conseils de nutrition, mais attention à ne pas te faire refourguer la boutique en passant.
By Hectix
#93448 Ok j'irai voir tout ça d'un peu plus près. :)
By Sauseur
#93995 quand tu sais que les pro tournent a globalement :

250mg Anadrol par jour
150mg Winstrol tabs par jour
2500mg Testo par semaine
1000mg Trenbolone par semaine
2000mg Primobolan par semaine
2000mg Equipoise par semaine
150ui de GH par semaine

pour info une ampoule c'est 1ml dosé entre 100 et 250mg.
Cela fait globalement +/- 60 piqures par semaine.
un rapide calcul et tu comprends pourquoi pas mal de gars decedent passé les 40 ans.

Je me permet juste d'éclairer sur ce point sombre , pour eviter de fantasmer sur les coprs de certains en esperant un jour leur arriver a la cheville .
On ne fait pas partit du même univers ..
By coug
#94019 Je ne suis pas sur que de détailler le nom de ces produits stupéfiants soit une bonne idée - Dans la mesure, ou ces conneries sont plus ou moins en vente libre sur le net - Et qu'il y a énormément de jeunes (et moins jeunes) qui n'hésitent pas à en commander et s'injecter cela sans aucune connaissance ni suivi médical.

Autant je suis parfaitement d'accord avec le message en lui même - Autant je pense qu'il ne perdra absolument pas de sa valeur si le nom des produits est enlevé.. Simple prévention.
By 2-D
#94040 Alors il n'y a qu'à préciser que la prise de stéroïdes entraine une diminution significative du volume des testicules, ça en dissuadera plus d'un.
By Colemann
#94042 Il y en a qui font autre chose que de la muscu :roll:

J'aimerais bien savoir les sports que vous pratiquez avec les avantages/inconvénients !
By TANZAN
#94046 Pour ma part je fais du Badminton à raison de 2h par semaine.

Commençons par les avantages :

- l'accessibilité financière mais aussi en terme de pratique, (facile de jouer même pour un débutant).

-On peut pratiquer sans que les conditions climatiques viennent nous perturber (gymnase).

-C'est un sport qui défoule beaucoup, et ce, assez rapidement (après 1h de "simple" :roll: )

Les inconvénients maintenant :

- Ça peut sembler évident, mais comme c'est un sport qui fait travailler l'ensemble du corps, mieux vaut ne pas avoir de problèmes physiques (jambes, chevilles, bras etc...).

-Concernant le jeu en 'double" (2 contre 2), il est préférable qu'il y ait une bonne entente entre les joueurs sinon cela tourne à nôtre désavantage.
By coug
#94050 [quote="2-D"]Alors il n'y a qu'à préciser que la prise de stéroïdes entraine une diminution significative du volume des testicules, ça en dissuadera plus d'un.

Tu vas dans n'importe quel vestiaire et tu verras que ce n'est pas le cas.

La consommation de dope dans les salles de sport est un vrai fléau et bien plus répandue qu'on le pense.
By Guess
#94091 Dans ma salle, hormis les shakers de vitamines, protéines, créatines, whey, que 30 à 40% des mecs consomment la ou je suis, l'un d'eux se pique...c'est quand même chaud d'en arriver la pour se muscler plus.
By Godfather
#94319 A ce stade là les mecs ont perdu leur libre arbitre : ils se damneraient pour ressembler à ce qu'ils veulent être. Ils croient s'améliorer alors qu'ils se détruisent.
Ce que j'en dis c'est que s'il existait un petit racourcis sans conséquences, pourquoi pas, mais vu que ça n'existe pas, rien ne vaut des objectifs et une volonté de fer...
By Miaouss
#94370 Tout dépend de tes objectifs.. Je ne cautionne pas, mais je peux vraiment comprendre qu'on utilise des stéroides, si c'est une décision réfléchie.
By coug
#94371 Moi non.

Pas les stéroides en tout cas.

Un sportif professionnel par contre, qui utilise une transfusion sanguine ou des hormones de croissance, pourquoi pas - Il vit pour le sport depuis son plus jeune age, il fait que ca et on deviens pas médaillé olympique en se vivant d'amour et d'eau fraiche.

Après, qu'un amateur se charge (enfin, se détruit la santé) - En plus avec des produits de me*** - Non je comprends pas - Mais c'est pas grave, c'est bon pour l'Etat, ca fera moins de retraites à payer.

Je ne rajouterais rien d'autre, vu que c'est pas le sujet..