- Lun Fév 21, 2011 7:37 pm
Ce dimanche, déplacement à Toronto pour un colloque où je devais prononcer une présentation.
Je débarque donc à la New York canadienne. 6h du mat'. Je dois attendre 9h pour prendre le métro et me rendre sur les lieux du colloque (un trou déprimant, mais passons).
Je tourne en rond à la gare routière, m'asseoit à droite à gauche, et à un certain moment, je passe devant une bombe atomique qui parlait avec un gars. Elle se retourne (bon rien d'extraordinaire, ca arrive de se retourner qd qqn passe près de soi). Deux minutes plus tard, je m'asseois sur un siège dans la diagonale de la fille (tjs en discussion avec le gars). Eh bien, ca matait. Plusieurs fois, alors qu'elle parlait encore avec ce mec, elle s'est retournée. Nos regards se sont croisés. Un moment, je me suis dit "c'est pas possible c'est une prostituée qui cherche des clients" (d'autant qu'elle avait une voix, une gestuelle très, disons, affirmée). Et puis, elle se retournait presque à chaque fois que qqn passait à proximité d'elle et du mec. Peut-etre n'était-elle pas si intéressée que ca. En tout cas, le mec avec qui elle parlait ne devait pas l'intéresser plus que ça.
Toujours est-il que j'ai rien fait. Le fait qu'elle soit avec qqn en discussion m'a rebuté, même s'il y a eu des blancs entre elle et lui, et que c'est là que j'aurais pu frapper. Mais pour dire quoi ?
Le soir après le colloque, je me pose tranquille dans un "Second cup" (équivalent Starbucks) pour prendre un espresso. Je m'asseois dans un fauteuil.
Une nana, avec une copine (je crois qu'elle était avant moi dans la queue, mais je ne suis pas sûr), vient s'asseoir à une table en face de moi (innocemment ?), qques minutes après m'être placé. La fille en question, menant sa copine, s'asseoit à la place, de sorte qu'elle se trouve face à moi. Je regarde, et là que vois-je ? Je vois la nana assise (vous me direz, "sans blague !"
), mais surtout les cuisses ouvertement écartées... un peu plus et c'est le grand écart (je plaisante pas). Le temps passe, je regarde deux/trois fois, et c'est tjs la même : elle a pas bougé.
Bon, je vous passe les détails sur l'effet que ça peut faire chez un homme... évidemment, j'ai pas pu m'empecher de me demander s'il fallait que je le prenne pour moi (la fille ne peut pas ne pas avoir remarqué que j'étais clairement en face, et que je voyais tout), que je la prenne comme une forme d'invitation, un truc du style ou comme juste un allumage de sa part.
Encore une fois, j'ai rien fait, l'occasion ne s'est pas présentée, elle parlait, parlait avec sa copine, donc débarquer comme ça aurait fait "le gros relou qui dérange". Je suis parti peu après, la laissant dans cette position
en discussion avec sa copine.
[quote="Kakura"][quote="Transcendantal"] Je la regarde, en souriant. Elle répond. Fin.
C'est con.
En allant récupérer un pote à l'aéroport hier, nous avons rencontré deux lituaniennes, notre âge.
Elles s'étaient posées derrières nous dans le bus (choix complètement random bien sur...
), et tout est parti de quoi ? D'un éclat de rire un peu trop prononcé de leur part...
Un sourire, un regard, c'est suffisant pour aller voir de quoi il retourne. Toujours.
Et tu leur as dit quoi en approche ?