Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By juboulet
#157943 [size=150]Séminaire: Découvre le charisme de ta voix [/size]

Enfin!!!!!! Apres 5 ans a suivre les séminaires de Stéphane par mp3, j'ai pu me rendre a l'un d'entre eux. J'en profite donc pour vraiment conseiller a tous ceux qui peuvent de s'y rendre pour:

- la convivialité
- la possibilité de suivre activement et de poser des questions
- profiter d'un cadre agréable
- etc

Pour en revenir au séminaire, je suis venu avec la problématique suivante: comment avoir une voix plus fluide, plus assurée, plus charismatique. Ambitieux, hein ?

Et bien franchement, Clémence a répondu a tous ces points, et même bien plus, car la voix n'est qu'un aspect de tout ce qu'elle nous a appris.

[size=150]J'ai toujours suivi ces séminaires avec beaucoup d’intérêt, mais objectivement, c'est encore mieux chaque fois. Bravo a Stéphane et Clémence, et merci encore ![/size]

Julien
By Jubal
#157955 [size=150]Séminaire Logique des femmes[/size]

Ayant profité d'un ensemble de séminaire, j'en ai un paquet d'autres dont je dois donner mon témoignagne, mais s'il devait en rester un, je pense devoir parler de celui-là en premier.

Car au delà de toutes les considérations techniques de la séduction, comprendre l'objet de nos attentions est un peu la base. Surtout si on déploit des efforts pour quelqu'un qui ne nous le rendra pas à hauteur de ce qu'on espère.

Ce qui était une boite noire est brisé : ce séminaire permet de réaligner tous les phénomènes étranges et dérangeant qu'on constate chez ces femmes qu'on peut convoiter, et qui ne corrèlent pas toujours avec l'image angélique qu'elles voudraient se donner.

Si j'aime peu les explications psychologiques, autant ce séminaire était vraiment prenant, gorgé d'exemples. Il pourra être un peu difficile de savoir quoi faire de ce séminaire, car c'est de la pure conceptualisation. Mais il vous permettra de faire un tri beaucoup plus rapide sur le type de nana qui vous attire et celles qui vous feront du mal, et de définitivement (espérons le) lâcher l'idée de la "promesse de l'aube".

Si je devais donner un dernier conseil, ce serait de faire ce séminaire avec celui des relations longues et du langage des femmes, qui forment un tout cohérent.
By Maskills
#157958 [size=150]Séminaire sur la voix (13/09)[/size]

Ce séminaire est le tout premier auquel j'ai eu le privilège d'assister et il m'a donné entière satisfaction. C'est cadeau de rentrée que je me suis fait à moi-même et je m'en félicite vivement. L'ambiance était studieuse et détendue, les enjeux théoriques du sujet ont été traités avec brio par Stéphane et Clémence a été une pédagogue remarquable en tous points. Expérience enrichissante et de qualité.
By Stéphane
#157973 [size=150]Séminaire leadership (feedback par email)[/size]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/09/temsept014-p7.jpg[/img]
By juboulet
#157978 [size=150]Séminaire: La logique des femmes [/size]

A mon sens le meilleur séminaire de Stéphane. Captivant de bout en bout. Tout fait sens, ce qui est dit est extrêmement juste, et a la fin je me suis dit: ça y'est, j'ai enfin compris la logique des femmes. Extraordinaire !
By Stéphane
#158043 [quote="chum"]Ceux qui ont suivi le séminaire Langage des Femmes, quel score faites-vous ? 17/23 pour moi, et certains ne sont pas évidents
http://www.buzzfeed.com/anaisbordages/m ... es-de-grey
Tiens, en parlant de logique des femmes, essaye celui-là de jeu aussi ;)

http://www.spikeseduction.com/actualite ... quins.html
By S.Mimura
#158044 [quote="chum"]Ceux qui ont suivi le séminaire Langage des Femmes, quel score faites-vous ? 17/23 pour moi, et certains ne sont pas évidents
http://www.buzzfeed.com/anaisbordages/m ... es-de-grey

17/23 aussi.

Pas mal de pifomètre quand même je dirais.
By Stéphane
#158121 [size=150]12 octobre :[/size]

[url=http://www.spikeseduction.com/actualite/17414_12-etapes-guerison.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/09/ce-qui-ne-te-tue-pas.jpg[/img][/url]
By juboulet
#158208 [size=150]Séminaire: Small talk ou l’art du badinage[/size]

Un des séminaires dont j'avais toujours rêvé: Ne plus jamais être a court de discussions avec un ou des inconnus, savoir quoi dire, sans faire de boulettes.

Comme d'habitude, plusieurs parties s’enchaînent: Théorie, pratique, exercices, tout y est.

Depuis ce séminaire, j'ai eu l'occasion de pratiquer un peu tout les jours. Et les résultats sont la. Bluffant !
By benbarla
#158273 [size=150]SEMINAIRE VOIX CHARISMATIQUE - MATINEE [/size]

Il s'agit de la partie "théorique".
Encore une fois, Stéphane nous expose toute la problématique d'une voix charismatique, sous la forme d'exemples concrets, d'anecdotes vécues et de quelques "geekeries" (on ne se refait pas). Même sur un sujet à priori éloigné des relations hommes/femmes, tous les concepts énoncés ont leur importance et sont la parfaite mise en bouche avant la partie "technique" qui s'annonce passionnante et dont j'attends l'envoi avec impatience :)
En un mot comme en cent, je recommande chaudement ce séminaire.
By Albert
#158472 [size=150]Séminaire énergie[/size]

Septembre, le mois de la rentrée, le début de l'été indien, la fin des jolies filles en robe, et le moment propice pour entamer de nouveaux projets. Je suis retombé un peu par hasard sur le séminaire "énergie", caché dans les méandres de mon pc. Une espèce de chasse au trésor virtuelle, car après la réécoute et les quelques jours (jours, pas semaines, ni mois) de mise en pratique, comment qualifier autrement ce séminaire?

On y trouve, en vrac:
-la formule des gens qui ont de l'énergie, "crackée", et expliquée de façon claire et précise. Et pas de grands blablas abstraits: l'explication dure, au maximum, 15 min dans le séminaire, mais appliqué correctement, l'effet est garanti.
-Comparaison entre les gens qui ont de l'énergie/ceux qui n'en n'ont pas. Ici aussi, on peut en retirer des conseils pratiques pour améliorer son niveau d'énergie dans la vie de tous les jours.
-un petit exercice de discussion en toute fin de séminaire, franchement utile pour remettre toutes les idées qui ont précédées en place.

Parmi les exemples concret que ce séminaire peut vous apporter dans votre vie de tous les jours:
-je parviens beaucoup mieux à comprendre ce qui fait qu'une conversation tombe comme un soufflé et, plus important, à lui donner du rythme
-je dors mieux (sans devoir faire des exercices de relaxation digne d'un moine bouddhiste, rassurez-vous)
-je suis capable de faire plus de choses qu'avant (musique, boulot, sortie), en étant moins fatigué

Ne vous y trompez pas, Stéphane vous vend du vrai: on ne se transforme pas en pile duracell, en éclaboussant nos relations sociales d'un mojo capable de déclencher l'admiration de la plus jolie fille de la fac. Néanmoins, ce séminaire constitue bien la base de toute personne qui veut se donner les moyens d'obtenir la vie qu'il veut.

Un vrai coup de coeur :wink:
By Jubal
#158494 17/23 également pour le test Chum

[size=150]Feedback après séminaire Logique des Femmes[/size]
J'ai déjà donné mon avis il y a peu de temps, mais j'ai repensé à quelques choses récemment.

D'abord à une citation qui aurait pu s'ajouter au séminaire :
"- Comment faites-vous pour si bien décrire les sentiments féminins ?
- Eh bien j'écris au masculin et je soustrais l'intelligence et la logique" (Pour le pire et pour le meilleur)

Ce séminaire s'est depuis largement illustré. Je crois qu'il y a une citation qui est souvent répétée ici, qui est la réalité c'est tout ce qui reste quand on refuse d'y croire (or something like that). Ce séminaire m'a fait le même effet : on l'écoute, on se dit que cela explique beaucoup de choses, puis on retourne à sa vie. On voit des épiphénomènes : un peu de F par-ci, par-là. On se dit donc que ce séminaire est loin d'être "systématique".

De plus il y a une phrase que tu as dite en entrée de séminaire que je considérai comme acquise et que je ne pensais pas reconsidérer sous un nouveau jour : "avant de refuser le contenu de ce séminaire vous devez le considérer dans son ensemble, comment les pièces du puzzle s'emboitent"

J'ai eu deux exemples qui m'ont fait valider ce séminaire.

1) Une série de SMS avec une ex que j'ai relu et qui se lit différemment ( = sans ambiguïté après le séminaire) :

"oui mais qu'est-ce que tu veux je comprend pas trop pourquoi je n'arrive pas à t'oublier mais c'est comme ça !" (m'envoie des SMS alors qu'on est séparé, sans raison)

"il faut que tu écoutes la chanson de Zazie "ça" .. comme elle le dis si bien CA ne s'oublie pas et CA ne s'explique pas ! Je t'aimerais peut être toute ma vie même si je fais le chois d'être loin. J'espères que c'est plus simple dans ta tête et surtout que comme moi tu trouveras celle qui te rendra heureux ! [...] et peut être serons nous ensemble dans une autre vie" (idem)

2) Discussion facebook sur l'avortement
J'y suis allé naïvement, pensant que les gens de ce groupe précis seraient constructifs. Mon post : 10-15 ligne en essayant d'être clair, d'avoir une suite logique.

Loin de moi l'envie de rentrer dans le débat qui est hors sujet

Une réponse type ou il y a à peu près tout ce que décrit le séminaire :
"Pourquoi les hommes donnent ils leur opignons ? Ca me fait bien rire... [color=#FF0000]le jour ou vous posséderez un vagin[/color] ainsi que tout les inconvénients. .. [color=#FF0000]le jour ou vous porterai un enfant dans votre ventre[/color] pendant 9 mois... et ca ne dure pas neuf moi c'est tout le vie... Vous ouvrirez vos grande bouche mais a l'heure d'aujourd'hui ravalé vos commentaires s' il vous plait cela ne vous concerne pas. Avoir le choix est important. [color=#FF0000]Tomber enceinte c'est très facile et quand on a pas la situation financière, ni le domicile[/color] [what the fuck ?! ah oui, secret agenda j'avais oublié on vit par procuration...] ni l'envie tout simpkement d'avoir un enfant et ouu il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfants et bien merci l'avortement et il faudra se battre pour que ce droit ne nous soit pas retirer."

J'ai également pas mal renoncé au fait de pouvoir y faire quelque chose/argumenter. Et même la dérision gentillette me semble impossible (terrain glissant)

Bref bon séminaire à vous,