Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#158497 Merci pour cet n-ième témoignage positif.

Je mets quiconque au défi de me démontrer que tout ou partie de mon séminaire "logique des femmes" est fausse. Je lui rembourse, même.
By WMJCF
#158564 [size=150]Témoignage Secret Agenda[/size]

Vraiment Trés bon séminaire avec l'innovation du micro on peu réécouté le séminaire et faire ha chérie t'était enregistré et maintenant tu as un bonjour à 150 euro :D

E: :shock: :)

Plus sérieusement un must have si vous suivez la saga séminaire relation longue allez-y

[size=150]Témoignage Séminaire Voix[/size]

Super bonne journée introduction, bien nourrie, une chanteuse pro qui nous amène vraiment toutes les techniques pour accéder à la voix que l'on souhaite, je ne connais pas d'autre site que spikeseduction pour nous fournir des séminaires de qualité
By Marc-Alex
#158594 [size=150]Séminaire voix[/size]

J'ai passé une très bonne journée durant ce séminaire sur la voix, structuré autour de parties théoriques et pratiques. Si perfectionner sa voix est bien sûr un travail continu, ce séminaire donne de bonnes bases et un point de départ pour le faire (et pourquoi le faire si vous ne saviez pas pourquoi ^^ ).

Merci à Stéphane et Clémence pour l'énergie et le temps consacré à la recherche d'une qualité et d'un angle d'attaque différent de ce qui pourrait se faire ailleurs !
By olivier4u
#158662 [size=150]Séminaire voix (mp3)[/size]

Bonjour, mon retour sur la version audio du séminaire.

Mon ressenti est quelque peu mitigé, autant la matinée très theorique m'a beaucoup plu, autant l'apres midi passe assez difficilement, et je comprends la difficulté du montage que Stéphane a précisé, même si la contribution de Clémence est tres riche, concrète et originale.

En revanche ceux qui ont assisté au séminaire ne doivent pas penser la même chose, Stéphane et Clémence
étaient dynamiques et l'ambiance des plus participatives

Moralité, si vous pouvez y assister, faites le.
By Stéphane
#158775 Une fois n'est pas coutume, je vous rappelle que le séminaire du mois se tient demain dimanche

Vous avez donc jusqu'à ce soir (et ce soir uniquement) pour réserver votre place à [url=http://www.spikeseduction.com/seminaires?seminaire=sereconstruire]"ce qui ne te tue pas te rend plus fort"[/url] et venir apprendre à dépasser les blessures du passé.

Parce qu'en dernière instance, si vous êtes timide, il y a une/des raison(s) cachée(s) derrière.

Qu'il va bien falloir dépasser un jour, non ?

Et ce jour, c'est quand ?

Demain.
By olivier4u
#158781 [size=150]Séminaire Get a Life (mp3)[/size]
Bonjour,
J'ai tout de même commandé le séminaire Get a Life, qui à l'origine ne m’intéressait pas particulièrement...

Apres l 'avoir ecouté mon opinion est toute autre, c'est un must have le premier même à avoir avant celui sur le charisme ou la confiance en soi. Il est le point de départ de la construction de soi

A écouter, reécouter pour s'en impregner, trouver sa voie et comment se lancer en attendant celui du 12 octobre !
By DancingRonin
#158795 [size=150]Langage des femmes I et II[/size]

Je me suis rendu compte, en écoutant les derniers phonecoaching, qu'il me manquait les connaissances nécessaires pour reconnaître des situations pourtant " classiques ". Classiques, comme la détresse des phone coachés, se faisant avoir par les pièges habituels, pour lesquels ils ne disposaient pas des outils nécessaires à leur détection.

J'ai donc mordu au mail de hier matin pour la réservation du séminaire Devenir plus fort, en en profitant pour télécharger les deux modules sur le langage des femmes.

Pour moi il y' a deux catégories de séminaires. Ceux qui vous sautent à la figure dès la première écoute, cette immédiateté est celle de l'usage concret et présent, c'est la trousse de premiers secours. Les seconds sont ceux dont vous ne percevez la pleine portée qu'après une seconde ou troisième écoute, un stylo à la main, ceux-là sont les séminaires les plus advanced, qui vont remodeler votre vision des relations h/f le plus en profondeur sur le long terme, ça c'est la perfusion sanguine. Les deux vont remettre le malade sur pied, mais traitent différents maux. Langage des femmes I et II appartient à la première catégorie.

A l'écoute, bien qu'au volant, j'avoue ne jamais m'être exclamé aussi souvent " Et merde c'était donc ça ! ", et ce n'est pas le premier séminaire que je télécharge.

Le langage des femmes, c'est la base de la base, ne faites pas comme que moi, commencez par là.
By chum
#158809 [size=150]Séminaire “Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort”[/size]

Je termine la relecture de mes notes du séminaire d’hier et j’en profite pour écrire quelques lignes.

Je n’avais pas de rupture très récente sous le tapis comme certains des participants, mais des blessures plus anciennes desquelles je ne savais trop que penser. J’avoue que j’ai hésité à me déplacer un dimanche, mais au final je ne regrette pas.

D’abord d’un point de vue général, parce que j’ai remarqué que le fait d’être présent permet de se concentrer sur le sujet et de prendre le temps de réfléchir à ce que Stéphane dit,et de le mettre en perspective par rapport à sa situation personnelle. Quand j’écoute en audio, il est plus facile d’être distrait.

Concernant le contenu, l’approche en 12 points est très structurée et je me suis retrouvé à certaines des étapes. Chacun des présents a pu faire de même, malgré la diversité des cas de figure des uns et des autres. Pour chaque étape, Stéphane explique l'état d'esprit, les gens à rencontrer, les phrases types que prononce une personne dans cette phase.

J’y ai appris les clés qui me permettront de détecter où j’en suis dans mon travail de digestion, mais surtout où en sont les autres dans le leur. Cela m’évitera par exemple d’investir dans une relation vouée à l’échec car la personne a une blessure sur laquelle je ne peux rien, comme j’ai pu le faire par le passé.

Très bonne ambiance en plus, bien aidée par des chocolats suisses, un délicieux calvados et du cidre breton dont vous entendrez peut-être le bouchon sauter si vous avez pris l’enregistrement audio :-)
By Thomas B
#158813 [size=150]Devenir plus fort : "Putain ça tue son truc quand même".[/size]

C'est ce que j'avais en tête hier soir dans le train pour rentrer chez moi.

On ne vous a jamais dit que vous aviez un "noeud" dans une chaîne musculaire, une zone de votre corps crispée ou bien un "nerf coincé" qui bloque complètement le dos? Je pari que tout le monde en a déjà eu.

Et bien sachez que ces "blocages" arrivent aussi à votre esprit, à votre moi intérieur. Et tant que vous ne les résolvez pas, ces "blocages" vous empêchent de vous épanouir comme vous le souhaitez.

Le but du séminaire "Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort" est de vous faire prendre conscience de ces blocages, de les identifier et ensuite de comprendre comment les dépasser.

Le séminaires nous apprend à nous positionner parmi les 12 stades de la guérison. Comment on passe de l'un à l'autre mais également dans quel sens évolue-t-on. Chaque stade est bien détaillé et nous apprenons, pour chacun d'eux, quels en sont les objectifs, comment s'en sortir, ce qu'il ne faut pas faire, qui aller voir à ce stade etc... Pour ma part j'ai pu identifier les 5 dernières années de ma vie dans ses différentes étapes!

Mais ce n'est pas tout! Le séminaire nous apporte également sont lot de techniques, de définitions particulièrement utiles pour y voir clair (et surtout des définitions fonctionnelles!), les "premiers secours" quand un ami mange bien fort etc

En plus de ça on a passé un bon dimanche pour un séminaire peu ordinaire : pain au chocolat, croissant, café, jus d'orange (bon ok on a eu du bol pour le coup^^). Mais également chocolat, encore chocolat, truffe au chocolat, le tout accompagné de cidre et de calva :mrgreen: En fait c'est ça la recette pour aller mieux^^

J'en profite pour laisser donner mon avis sur le séminaire "Développez votre voix". Séminaire qui donne vraiment les bases pour comprendre ce qui agit sur notre voix et sur ce qui l’empêche de s'exprimer pleinement. car non on ne peut pas (ou difficilement?) changer de voix, mais on peut lui donner les moyens de s'exprimer pleinement et c'est ce sur quoi porte le séminaire.

Pour cette journée : matinée conceptuelle et après-midi très très pratique où nous avons fait plein d'exercices. Je n'ai pas encore eu le temps de le réécouter en audio mais j'imagine en effet que l'après-midi ne doit pas être simple à monter du fait que l'on passe la majorité du temps en exercice.
By spiderman
#158816 [size=150]Séminaire "Devenir Plus Fort"[/size]

Ce séminaire tombait à point nommé personnellement. Et j'ai tenu à me déplacer, d'une part pour profiter activement de la séance mais aussi pour les rencontres humaines :D

Contrairement aux autres séminaires, je pensais en savoir plus sur ce thème, de par mon âge sans doute (le thème du séminaire est d'ailleurs ma devise sur le forum depuis mon inscription). Et bien pendant toute la journée et pendant les prises de note, j'ai été de plus en plus surpris par la densité des précisions, des étapes, du cheminement. Tout dans ce séminaire est balisé de A jusqu'à Z. Hier soir dans le TGV, je me suis dit "mais comment peut on arriver à ce niveau d'analyse?". Je ne compte plus le nombre de fois dans la journée où ma voix intérieure a dit "bingo! t'es passé par là, tout est vrai". J'ai eu l'impression que le séminaire avait été élaboré rien que pour moi.

Au delà des étapes décrites pour atteindre la pleine guérison, j'ai été particulièrement (et une fois de plus) touché par l'honnêteté de Stéphane. Entendre des mots comme "pardonner" et "spiritualité", ce n'est pas partout qu'on entend ce type d'enseignement et cette piqûre de rappel m'a fait du bien car tellement en accord avec mes convictions.

Ce séminaire s'adresse à absolument tout le monde et il devrait être décrété d'intérêt public. On croit souvent avoir été très fort tout seul, avoir guéri par ses propres moyens, avoir passé les épreuves comme un grand. Tu parles Charles ! Un jour, ça te rattrape et ça fait très mal. Ce séminaire est un véritable bijou parce qu'il offre la possibilité de s'évaluer et un nombre impressionnant de clés pour s'en sortir. C'est certain ce séminaire ne résoudra pas ses propres problèmes mais au moins on sait où on se trouve et vers quoi/comment il faut se diriger. C'est déjà énorme !

Je profite aussi de l'occasion pour écrire un petit merci amical à tous les participants pour leurs contributions chaleureuses ainsi qu'aux deux autres compères (qui se reconnaîtront) pour leur dégustation de cidre et de calvados . L'ambiance fut par moment un peu festive alors chers auditeurs pardonnez nous d'avance mais un peu de réconfort ne fait de mal à personne :mrgreen:

A vous Paris à vous les studios
By Hinox
#158957 [size=150]Séminaire 100 Jours pour la séduire[/size]

A chaque fois que j'ai commandé un séminaire, j'ai laissé un témoignage sur ce forum car je pense que c'est la moindre des choses pour remercier le travail colossal que réalise Stéphane chaque mois pour nous ouvrir les yeux sur les relations humaines, ou du moins nous donner la bonne paire de lunettes pour voir le monde.

Je ne vais pas détailler tout ce qui se trouve dans ce séminaire, mais bordel heureusement que j'ai investit dessus. Je pense qu'on a tous une hésitation avant la commande d'un séminaire, pour mon cas en tout cas c'est comme ça. Et à chaque fois je me prend une claque, j'ai l'impression de grandir de 20 ans. Il est indispensable d'écouter ce séminaire sous peine malheureusement de faire des erreurs inconscientes qui peuvent plomber un début de relation sans qu'on puisse l'expliquer.

L'assurance de Stéphane nous rassure, il le dit clairement, il est sûr de ce qu'il nous dit. Il prouve ses concepts et on ne peut qu'approuver. En parlant de concept, Stéphane à la capacité de conceptualiser ce que l'on sait déjà au fond de nous, il nous pose les mots et nous permet de comprendre et agir.

Stéphane sait aussi évoluer avec son temps, la venu des réseaux sociaux a changé la donne et il a donc retravailler certains points soulignés lors de ses précédents séminaires.

Prochain séminaire pour Biloute la connexion en novembre, je sais que je ne regretterai pas et je suis impatient d'y être. Un investissement sur soi déjà gagné d'avance.
By Raio
#158964 [size=150]Séminaire “Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort”[/size]

C’est toujours un plaisir de retrouver Stéphane et les camarades.
Et pour le 1er séminaire du genre, ces derniers ont voulu partager des produits régionaux.
C’était magnifique. Merci pour ces moments gourmands.

Selon ma propre croyance, nous sommes arrivés sur spikeséduction pour la plupart d’entre nous suite à une blessure personnelle afin de remonter la pente.
Ce fut le cas pour moi en tout cas.
Je n’ai pas peur de dire qu’il s’agit d’un séminaire fondamental si vous souhaitez gagner du temps et avoir une base solide.
A travers les 12 actions, les anecdotes et autres phases clés, Stéphane m’a donné l’envie d’avancer et à structurer mes prochaines années.
J’y vois définitivement plus clair.
En bonus, je sais maintenant quoi dire et surtout quand le dire si un ami ne se sent pas bien.

Bref, encore un séminaire génialissime à mettre dans ma collection.
By Stéphane
#158965 [quote="Raio"]
Et pour le 1er séminaire du genre, ces derniers ont voulu partager des produits régionaux.
C’était magnifique. Merci pour ces moments gourmands.

Ce que vous avez manqué si vous n'êtes pas venu ce jour-là !

Ps : montage de la matinée terminé, envoi cette nuit, dans votre boite mail demain matin (sans les spiritueux et les chocolats par contre)

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/10/choco4.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/10/choco3.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/10/choco2.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/10/choco1.jpg[/img]
By Verrochio
#159157 Je regrette vraiment de ne pas avoir pu me rendre au séminaire sur le charisme vocal : thème très intéressant pour lequel j'aurais voulu être présent pour effectuer les exercices pratiques. Ce n'est évidemment pas la même chose en se contentant du fichier audio même si les activités effectuées par les membres présents sont commentées.
By James ex S
#159167 [size=150][color=#000000]Séminaire 100 Jours[/color][/size]

En remontant quelques pages en arrière on devrait retrouvé un premier témoignage sur le séminaire 100 jours que j'avais du faire à chaud après une première ou une seconde écoute. Peu importe si je me répète, ce séminaire est tellement puissant qu'un second témoignage n'est pas de trop.

Pourquoi puissant? Simplement parce que c'est le séminaire avec le plus d'application pratique que j'ai écouté jusqu'ici et un des plus puissants une fois qu'on applique les mécanismes décrits.

La nuance la plus intelligente reste selon moi la description des trois composantes de F (F Femme, F Enfant et F mère). Une distinction qui, une fois comprise et intégrée, nous permet d'adapter nos rendez-vous en fonction de la femme qu'on a en face de nous et de jouer correctement avec une autre notion abordée dans le séminaire, celle de charge émotionnelle des rendez-vous.

Sans parler de l'analyse de la matinée et l'impact des réseaux sociaux sur le comportement de F.

Et bon nombre d'autres choses dans ces 6 heures de séminaire comme une petite liste (clairement indispensable) des récurrences de la filles sans problèmes, celle qui ne vas pas nous peter dans la doigts et sera capable d'enchainer au bout de ces quelques mois sur une relation longue.

Encore une fois un séminaire plein d'intelligence et qui, contrairement à ce que diraient les mauvaises langues, n'est pas une succession de techniques de manipulation à appliquer à toutes les femmes pour les rendre amoureuse mais qui nous permet avant tout de comprendre et ensuite d'adapter notre façon de faire à la fille qu'on essaie de séduire. Puisqu'au final, même si on a réussi à la rendre folle amoureuse au bout de ces 3 premiers mois et qu'on rééquilibre la balance et les pouvoir en place, dans les premières semaines de séduction, l'homme ne fait que proposer et la femme disposer, d'ou l'intérêt de s'adapter et de savoir jouer avec les bons leviers.

Séminaire à écouter absolument