Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Hinox
#160032 [size=150]Séminaire Connexion[/size]

Journée de séminaire qui aura durée plus de 8h . Oui Stéphane est la seule personne que je connaisse qui est capable de me faire tenir aussi longtemps assis à une chaise en m’intéressant autant sur un seul et même sujet.

Très bonne ambiance qui je suis sûr sera bien retranscrit à l'audio, de nombreux habituées et seulement un nouveau, pour vous rappeler à quel point ceux qui assistent aux séminaires reviennent.

Un sujet complexe que Stéphane a prit le temps de nous découdre en ne lâchant pas son format habituel, le matin théorie et après-midi pratique. Ce qui me marque c'est la COHÉRENCE du discours de Stéphane qui reste en accords avec ses anciens séminaires et surtout qui reste incollable, faut voir le nombre de questions et interrogations dont il a du faire face.

On ressort avec un contenu TELLEMENT important qu'une journée ne me suffira pas, je dois encore travailler sur ce séminaire qui est une mine d'information sur comment se connecter à F (quand c'est possible car ça ne l'est pas toujours !)

Merci aux invités qui ont joués le jeu du goûter ! J’espère que mes macarons ont plu !

Stéphane, biloute te remercie !
By Pliskin
#160073 [size=150]JOURNEE "L'art de la Connexion"[/size]

La connexion et le secret agenda sont les thèmes qui m'intriguent le plus depuis que je fréquente ce forum. En ce sens, 2014 marque un grand tournant.

Je n'avais qu'une vague idée de la connexion, et conscient de ce manque j'avais beaucoup d'attentes envers cette journee: quand en user? ce que c'est? exemples de connexions véritables? et cetetra
Autant le dire de suite, j'ai obtenu les réponses à ces questions et même plus encore. Pour une fois, Stéphane n'a pas commencé par définir la connexion mais la définition de la connexion a plutôt été déclinée sur l'ensemble de la journée.

L'exemple de la connexion ultime qui ne pourra jamais être atteint mais qu'on peut tenter d'approcher, les étapes de la connexion, j'ai particulièrement aimé les exercices qui nous ont permis de mieux comprendre, notamment lorsque Stéphane a effectué un embryon de connexion avec chacun d'entre nous, il est notamment parvenu à révéler sans que je ne lui en soufflé mot, le genre de femme que je recherche :D

Savoureux également ce moment où il a exprimé pour chacun d'entre nous ce que personne ne nous avait jamais dit et qu'il entrevoyait ou encore quand chaque voisin devait le faire envers un autre (merci Thomas et Biloute). Plus intéressant encore, c'est ce que j'ai ressenti. J'y ai réfléchi et je me suis dit si je ressens cela, envers une fille ça doit en effet apporter un sacré avantage.

Que dire sur Stéphane qui ne lui a pas encore été dit? c'est une personne qui aime profondément les gens pour peu que ceux-ci se donnent la peine de s'élever au-dessus d'eux.
Bonus: l'ambiance était très agréable et les produits de région étaient tous excellent. Mention spéciale à Jivan et son humour dévastateur

Merci Stéphane de m'avoir révélé ce qui me rend spécial ;-)
By freiden
#160149 [size=150]Séminaire "connexion"[/size]

Une fois de plus je ne peux que m'affirmer satisfait d'avoir assisté à un séminaire de Stéphane.
Ce séminaire nous a permis de revoir la distinction entre connexion et interaction mais, aussi, d'aborder des sujets liés à l'empathie ou de ré-aborder des thèmes explorés lors d'ancien séminaires.

En sortant de ce séminaire je ressens un peu plus de contrôle sur la structuration de mes interactions avec les autres.
By chum
#160175 [size=150]Séminaire Connexion[/size]

Un séminaire que j’attendais depuis longtemps. L’occasion d’approfondir un atelier Intense fait il y a déjà quelques années. A défaut d’apporter des spécialités de ma région ;-), j’étais donc venu avec plusieurs questions, dont:
- quel est le lien entre niveau d’intérêt et connexion: faut-il un niveau d’intérêt pré-existant que la connexion amplifie, ou bien la connection peut-elle être un déclencheur de niveau d’intérêt ?
- la connexion s’applique-t-elle uniquement dans un contexte de séduction H/F ou permet de créer un lien dans un "cadre pro".
- nécessité d'adapter la connexion a un type de femme et si oui comment ?

J’ai eu les réponses, et plus comme d’habitude. Stéphane décortique la notion de connexion dans la partie théorique du matin, et donne des exemples concrets de question à se poser en face de quelqu’un.

Nous avons effectué des cas pratiques durant l'après-midi, où tout le monde a participé. Le dernier exercice où Stéphane fait une amorce de connexion avec chacun des participants présents dans la salle montre qu’il maitrise vraiment son sujet !
By Princedelu
#160216 [size=150]Séminaire connexion matin (mp3)[/size]

J'ai trouvé le séminaire très intéressant.
Stéphane explique très bien ce que n'est pas la connexion et la différence entre une relation avec et sans connexion forte.
Il explique ce qui crée l'attirance et à quel moment intervient la connexion dans la séduction.
Sur la forme, j'ai apprécié les résumés rapides que fait Stéphane en fin de partie, ce qui permet de s'imprégner davantage du contenu du séminaire.
By Stéphane
#160269 [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/17806_rencontres-online-survie.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/11/survivre-virtuel2.jpg[/img][/url]
By James ex S
#160270 [quote="Stéphane"]Mieux vaut un con qui leur ressemble qu’un type brillant trop différent.
Brillamment dit. Cette phrase résume presque à elle seule la problématique. J'ai pendant longtemps fait sans ou en utilisant le moins possible (whastapp, Facebook,...) ce qui m'a clairement fait passé pour quelqu'un d'anormal (et fait passé à côté de beaucoup de nombreuses soirées, rencontres... C'est encore plus vrai aujourd'hui. On ne peut plus s'en passer et on est obligé de faire avec.

Curieux de t'entendre sur le sujet, sachant que tu a été toi même un "minimaliste" de Facebook et que tu t'es tout dernièrement initié au smartphone :wink:
By Thomas B
#160294 [size=150]Séminaire connexion[/size]

La connexion n'est pas quelque chose de simple à définir : on en parle souvent ici mais je trouvais cette notion un peu vague avant ce séminaire. D'ailleurs, je dois avouer que je n'avais pas de questions précises en arrivant à ce séminaire -ce qui ne m'arrive pas souvent- pour la simple raison que je ne savais pas par quel côté attaquer le sujet.

Désormais je sais ce que c'est (ou plutôt ce qu'elle devrait être idéalement). Je sais quand il faut/ne faut pas en faire et quelles en sont les conséquences. Je connais les prérequis et les conditions de sa réalisation. Je sais pourquoi elle est "magique" et surtout, je repars avec des applications pratiques réparties en 5 étapes/axes différentes pour augmenter la connexion que j'ai avec une fille.

Ah j'allais oublier une chose, Stéphane nous à également montré, raisonnement à l'appui, que la connexion peut commencer à s'établir très vite (souvent dès le premier rendez). C'est d'ailleurs assez bluffant quand on analyse une relation à posteriori.

Bref au niveau du contenu, c'est solide. Mais bon si vous me lisez ici, vous le savez probablement déjà!

Au delà du fond, la journée était bien sympa. Cette fois on a quand même été un peu plus sérieux, on a attendu la pause pour ouvrir les bouteilles :wink:
By Stéphane
#160332 Avec quelques heures d'avance, on me dit que la page de Noël est prête...

http://www.spikeseduction.com/seminaires

Vous attendiez depuis des mois que les séminaires X, Y ou Z soient disponibles en même temps ? C'est le cas ;) TOUS en même temps ;)
By la mouche
#160335 [quote="Stéphane"]Avec quelques heures d'avance, on me dit que la page de Noël est prête...

http://www.spikeseduction.com/seminaires

Vous attendiez depuis des mois que les séminaires X, Y ou Z soient disponibles en même temps ? C'est le cas ;) TOUS en même temps ;)

Et quand est-ce que sera relancé l'offre "nouveau départ"? J'ai envie de faire des ateliers!

Merci en tout cas pour ce cadeau!
By cedric_desb
#160365 Merci Stéphane, je compte bien en profiter !
Par contre, et je sais que j'abuse, mais qui ne tente rien ... le séminaire "connexion" n'est pas disponible dans la liste ?
J'avoue que les témoignages m'ont sérieusement fait regretter de ne pas l'avoir commandé.
Allez Stéphane, 2014 le plus beau des Noëls ?

Dans tous les cas, bravo et merci pour tout ce contenu
cedric