Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Verrochio
#160616 Séminaire se reconstruire.

Ce séminaire faisant étrangement écho à mon actualité, j'y ai naturellement trouvé des éléments intéressants à assimiler dans l'immédiat. Le contenu est très complet et je pense que, compte tenu du public présent ici, il pourrait intéresser beaucoup de lecteurs du site. C'est sans doute l'un de mes préférés.
By Cybermen
#160680 [size=200]Connexion[/size]

Quand j'ai vu le mot "connexion" dans la liste des séminaires à venir, j'étais comme un fou. Voilà des années que je vois écrit un peu partout que la connexion (émotionnelle donc) est la base de tout, et qu'on en fait même inconsciemment. J'ai alors commandé le séminaire sans réfléchir puisque je mesurai l'ampleur de la chose, et que quand Stéphane dit "peut-être jamais disponible en mp3", c'était trop risqué d'attendre. Et j'ai bien fait de l'acheter, je ne regrette absolument pas mes 240€.

J'étais vraiment impatient (désolé pour les nombreux mails :p), le séminaire se devait d'être à la hauteur, même si je sentais déjà avant de l'écouter que j'allais être bluffé (le séminaire Logique des Femmes avait déjà explosé en mille morceau ma réalité). On y apprend que la connexion n'est pas un bouton magique on/off mais toute une série d'actions participent chacune à leur façon à créer cette connexion. C'est un concept très subtile qui a de multiple facettes. Stéphane donne les concepts, explique ces concepts, puis donne tous les leviers, et ça fait sens. C'est cohérent, ça fonctionne. La preuve, les exemple s'intègrent parfaitement aux concepts, et ils font aussi echo à notre passé. Ce n'est pas détaché de la réalité.

Le point bonus, c'est que comme je n'ai pas pu me déplacer (j'en ai encore une pointe d'amertume, vous vous êtes bien régalés !), alors j'ai envoyé ma question à Stéphane (c'était la première : celle sur la connexion à l'écrit). Je suis satisfait de la réponse, c'est ce que j'attendais.

Bref, merci pour ce séminaire :mrgreen:
By Ryan
#160713 [size=150]Séminaire Se Reconstruire & Connexion [/size]

J'en suis encore à les réécouter tant ils sont riches et comme toujours le développement est fait avec intelligence, précision et nuance. Je ne peux pas être présent physiquement mais je tiens à remercier ceux qui le sont pour leur énergie, leur participation et royal le partage de leur savoir autour des produits de leur région (Bravo pour le Calvados).

Me situer dans les différentes étapes de se reconstruire m'a mis une gifle tant cela m'a rappelé des moments de vie.

J'ai tout particulièrement aimé la déconstruction de la connexion ultime et un de ses paramètres, le moment magique. Phénomène que j'ai aussi eu l’occasion de vivre mais sans vraiment comprendre se qui se passait.

Encore merci Stéphane
By juboulet
#160749 [size=150]Séminaire Connexion[/size]

Encore un séminaire qui m'a fait regretter de ne pas m’être déplacé ! Et comme a chaque fois, tout ce qui est dit est extrêmement juste. Je pensais avoir d'ailleurs compris ce qu'est la connexion, mais en date, et après que ça ne collait pas, il manquait quelque chose. Beaucoup beaucoup de contenu dans ce séminaire. il faut bien l’écouter 2-3 fois pour en tirer pleinement parti.

je recommande chaudement !

Julien
By Darksalad
#160761 Séminaire être sexué I

Une phrase d'accroche pour aborder une belle inconnue n'est pas sexué en soi. Alors qu'est-ce d'être sexué ? Ce séminaire vous apprendra à composer, à réfléchir sur le sens de vos actions notamment dans le but d'augmenter votre vitalité masculine. Il s'agira de renouer avec ce trésor enfoui en vous et de le faire circuler par des actions virilisantes (pas n'importe lesquelles) vous amenant à faire de nouvelles rencontres puis dans un cercle vertueux d'aller toujours un peu plus loin. Bref, un séminaire qui me fait du bien puisqu'il m'a donné des clés, des concepts pour agir. Récemment j'ai déjeuné avec une amie, très apprêtée et ravissante. Des regards, des mots, je me sentais pleinement présent, très détendu, centré. Elle m'avoua que j'habitais complètement l’endroit où nous étions. J'étais en présence de cette belle énergie et des actions qu'elle suscitait. Mon interlocutrice en avait le regard ébloui. J'ai su que nous avions monté d'un cran dans l'intimité.
By James ex S
#160849 [size=150]Témoignage séminaire connexion mp3[/size]

Mes témoignages arrivent souvent quelques semaines après les séminaire, ce qui me permet bien digérer tout le contenu mais aussi parce qu’il me faut plusieurs écoutes pour saisir l’intégralité du message.

La matinée du séminaire m’avait déjà bluffée (même si la partie « concept ») est toujours un peu complexe) mais l’après-mis est encore plus intense. Je me rappelle à plusieurs reprises avoir dû mettre l’enregistrement sur pause pour reprendre mes esprits et bien digérer ce que je venais d’entendre. C’est un séminaire poussé et il m’a souvent fallu être au calme pour écouter certains passages et en saisir tout le contenu. Pas question de l’écouter d’une oreille pendant qu’on fait autre chose ou avec du bruit autour de soi dans les transports par exemple.

Me trouvant à l’étranger, je ne peux pas faire le déplacement à chaque fois et j’avoue qu’on perd une partie du contenu en mp3 (en plus de ne pas pouvoir gouter aux spécialités que chacun rapporte de sa région ;) ).

Un séminaire très dense ou Stéphane nous décrit la connexion en lien avec la logique des femmes mais pas uniquement. Les exemples et les anecdotes personnelles illustrent en s’intègrent parfaitement aux concepts.

Ce qui m’a particulièrement parlé pendant cette journée c’est que Stéphane a réussi à mettre des mots sur qqch que j’avais identifié mais que je n’arrivais pas à conceptualiser : un retour en force de la courtisanerie. Mais je n’en dis pas plus.

Merci Stéphane.

Et un grand merci aux participants qui font de plus en plus l’effort de parler dans le micro ce qui permet à ceux qui ne peuvent pas se déplacer de profiter pleinement du contenu et de la pertinence des questions (en plus de la bonne ambiance qui ressort vraiment en mp3 et qui me donne envie de remonter sur Paris très prochainement).
By Persée
#160870 [size=150]Séminaire Logique des femmes (mp3)[/size]

Ce n'est pas à mon sens le séminaire le plus accessible ni forcément celui qui donne le plus de motivation et d'énergie. Je me suis senti parfois un peu désarçonné et même gêné en écoutant Stéphane. Cela révèle à quel point il peut mettre dans le mille, à quel point ses raisonnements et démonstrations donnent à réfléchir. Ce n'est pas toujours facile à entendre mais c'est bougrement convaincant.

Stéphane définit et précise de nombreux concepts et prérequis essentiels à la compréhension de la logique des femmes en elle-même. Ce séminaire est très dense et mérite clairement plusieurs écoutes ! Beaucoup de matière à intégrer, c'est aussi pour ça qu'on est ici.

Merci !
By erick13
#160872 [size=150]SEMINAIRE LOGIQUE DES FEMMES[/size]

Auditeur fidèle depuis de nombreuses années je n'ai absolument pas été déçu de ce séminaire, qui me rappelle grandement "l'amant idéal" tant il est advanced, bourré de subtilités. (sachant que l'amant idéal est pour moi un mini chef d'oeuvre)

La logique des femmes est abordée par stéphane, qui comme à son habitude, nous révèle des concepts juste ultra fondamentaux sur les femmes et SURTOUT qui nous permettent ENFIN de comprendre la logique féminine , pourquoi elles agissent toutes d'une certaine manière dans certains types de cas.

Pour moi, ce séminaire fait clairement parti des séminaires fondamentaux si l'on veut comprendre mieux les femmes, et donc les séduire (ce qui est un peu notre but je pense quand on se retrouve ici sur spire n'est ce pas? ;) )

Mention spéciale pour le dico des femmes en fin de journée !
By erick13
#160873 [size=150]SEMINAIRE CONNEXION[/size]

Fidèle, très fidèle auditeur mp3 depuis de longues années, la connexion est un thème que j'attendais avec autant d'impatience qu'un gosse de 8 ans prêt à ouvrir ses cadeaux de Noël !

Et une fois n'est pas coutume, aucune déception, à l'issu de l'écoute de chaque mp3 je sent sur mes épaules de nouveaux outils qui viennent s'ajouter aux précédents qui me permettent de comprendre d'une manière de plus en plus fine et subtile les femmes.

Les fausses connexions, et a contrario les indices de la "réelle" connexion sont notamment abordés et on se délecte particulièrement de l'habituelle partie concrète en milieu d'après midi :)

Chaudement recommandé
By sebardurels
#160886 [size=150]Séminaire connexion novembre 2014 en mp3[/size]

Un petit commentaire pour recevoir le pdf…. Avec retard parce que je ne sais pas quoi dire qui ne soit pas du beurrage de raie….

Stéphane nous propose un contenu intelligent et directement applicable, par exemple j’ai connecté ma petite amie à la suite de l’écoute ( avec moins de lyrisme que stépahane dans l’audio, qui déchire d’éloquence).
Une conversation qui m’as donné un ascendant sur tout les mecs qu’elle connaît ou as connu, et donc sur notre relation dans une moindre mesure…. Que du bénéfice !

Les conseils de lecture et visionnage sont toujours aussi bon !

Merci

Un air de fête de la charcuterie sur la place de villefrance au moment du goûter…. Qui donne une petite aération rigolote …

Bonne fêtes !
By erick13
#160910 [size=150]SEMINAIRE 100 JOURS[/size]

Une fois n'est pas coutume, un séminaire tellement indispensable, axé ce coup ci sur les 3 premiers mois d'une nouvelle relation.
Y sont abordé : les erreurs à ne pas commettre en début de relation, des erreurs qui peuvent être FATALES en fonction du type de femme que l'on a en face de nous.. mais stéphane nous guide tout au long de cette journée pour être paré au mieux dans cette période délicate que représente le début tout "frais" d'une relation. A l'écoute du séminaire on comprend enfin d'ailleurs pourquoi cela n'a pas marché avec telle ou telle femme dans le passé, les erreurs que l'on a commises, tout devient logique !

Mention spéciale à cette géniale subdivision des femmes : femme enfant, femme femme & femme mère

je recommande vi-ve-ment
By Cristiano
#160923 Bonjour à tous.

[size=150]Petit témoignage sur le séminaire "devenez plus fort".( en audio pour moi) [/size]

Commençons par le commencement, sur les 12 étapes proposées on gravite très généralement en 2 voir 4 maximum.
Ce qui signifie clairement que l'idée que l'on se fait de sa capacité à dépasser un événement difficile sans une méthode structuré est purement digne de la roulette russe.

Le séminaire en lui même à l'énorme mérite de réunir de façon claire et de mettre des mots compréhensibles par monsieur tout le monde sur des étapes clés de la souffrance.

Oui certaines étapes comme '' seeking the meaning" existaient déjà.
Mais elles n'étaient ni dans une approche concrète et applicable, ni dans un langage claire et réaliste de la situation.
Et encore aurait 'il fallu trouver le bon livre, le bon concept et en faire la bonne interprétation.

Tout au long des étapes il est assez déroutant de constater qu'on ne met pas de pansements mais qu'on règle le problème de fond ce qui vous amène à ne plus avoir de retour de bâton et ce qui exige donc effort conscient. Et que la méthode est exploitable pour une multitude voir probablement tout traumatisme.

Le plus gros point fort de cette méthode étant la non création de dépendance avec une personne externe ce qui est rare a l'heure ou beaucoup de méthodes vous rendent dépendant d'autrui.
Ce qui n'est pas le genre de la maison.

Un grand bravo.
By mad
#161049 Témoignage sur le séminaire
[size=150]Logique des femmes (mp3)[/size]

Un des séminaires qui m'a le plus marqué.
Nous avons tous été fasciné par une fille un jour ou l'autre, arrivant même à en perdre le sommeil, l'appétit et même le désir...
(Je dis "fille" et non "femme"... si vous écoutez le séminaire vous saurez pourquoi.)

Oh être féminin convoité de tous... Peu d'entre nous arrivent à résister à ta beauté qui est un vrai spectacle à nos yeux.
Mais aujourd'hui Stéphane nous montre ce qu'il se cache derrière le rideau.

Vous allez découvrir la logique "illogique". Oui... J'aurai eu beaucoup de mal à trouver les vérités contenus dans ce séminaire tout seul. J'aurai pu remarquer certains comportement et essayer de les interpréter mais jamais avec autant de profondeur. Beaucoup d’incompréhension dans le passé... beaucoup moins aujourd'hui.

Logique des femmes
est le séminaire qui vous servira de fondation dans le domaine de la séduction. Vous réussirez à articuler toutes vos expériences et connaissances autour. Sans lui, vous allez marcher dans le brouillard et risquer de vous faire mal.

Un must pour tous les lecteurs de Spike Seduction.
By Adan
#161073 Séminaire Se reconstruire après une blessure, du 12 octobre 2014 (audio)

Cela fait plusieurs années que je cherche à comprendre un océan sombre en moi, une force qui me pousse à faire certaines erreurs, et parfois au sabordage. Mais c'est quelque chose qui n'est pas facile, même si on peut sentir les vents se lever et la pluie tomber, on ne voit que la surface. Ce séminaire est pour moi une boussole et un cap qui me mènera, je l'espèce, vers un archipel, et peut-être un continent (s'il existe). Mais à moi de tenir la barre.

Merci, ce séminaire m'est très précieux.
By Stéphane
#161104 A ceux qui n'iraient jamais sur notre page Youtube, ils ont tort...

[url=https://www.youtube.com/channel/UC6hR6KtxdA_6H_cE1HQlIbg][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/12/you1.jpg[/img][/url]
[url=https://www.youtube.com/channel/UC6hR6KtxdA_6H_cE1HQlIbg][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/12/you2.jpg[/img][/url]