Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#160366 [quote="cedric_desb"]Merci Stéphane, je compte bien en profiter !
Par contre, et je sais que j'abuse, mais qui ne tente rien ... le séminaire "connexion" n'est pas disponible dans la liste ?
J'avoue que les témoignages m'ont sérieusement fait regretter de ne pas l'avoir commandé.
Allez Stéphane, 2014 le plus beau des Noëls ?

Dans tous les cas, bravo et merci pour tout ce contenu
cedric
Nope, pas connexion, il était écrit noir sur blanc qu'il ne serait pas dispo après. Vous procrastinez TOUJOURS trop...
By Makk
#160437 C’est parti pour le feedback de trois séminaires

Guérir de tout :
L’enchaînement des étapes est décrit avec pertinence et précision.
En plus de la description, j’aurais souhaité entendre des moyens pour passer d’une étape à l’autre.

Connexion :
Le mot ‘’consacré’’ par Stéphane enfin étayer dans un séminaire.

Logique des femmes :
Enfin la restitution des théories de Stéphane sur cette ‘’illogisme’’ des femmes ;)

En général sur les séminaires, un tantinet longuet à chaque fois au début avec pour ceux qui ont écouté pas mal de séminaires beaucoup de répétitions de concepts. Mais la montée en puissance vaut le coup.
Et malgré mon côté sportif, pas fan de toutes les explications dans les séminaires de tout ce qui se rapproche de la respiration, du côté kiné etc.. mais ça doit sûrement être considéré comme une ressource pour certains peut-être, not me.
By Léo
#160453 [quote="Stéphane"]Tiens, bisque rage :

Merci ! Génial cet extrait, je vais faire ma lettre au père noël pour ce séminaire...

D'ailleurs j'ai l'impression que ça répond à une question que je me posais, lorsqu'une fille nous dit :

[quote]Qui je suis pour toi ? Comment me considères-tu ?

Finalement le sous-texte un peu geeko-sociologique, ne serait-il pas :

[code]Montre moi/Raconte moi les 1.33 vraies raisons qui font que je te plais, avant que moi-même, je n'en invente des factices pour boucher compléter celle que je connais déjà.[/code]
By olivier4u
#160470 [size=150]Séminaire Connexion (version mp3)[/size]

Bonjour, je viens de terminer l'écoute du séminaire Connexion; séminaire que j'attendais depuis bien longtemps.
La matinée comme toujours très conceptuelle, mais un peu plus laborieuse qu'à l'accoutumée, cela semblait moins fluide, un faux rythme que l'on ne retrouve pas l'après midi (heureusement d’ailleurs tant l’après midi est longue et riche).
Séminaire qui comme pour les autres nécessitera plusieurs écoutes pour en apprécier toute la richesse, surtout que j’appréhendai ce séminaire, peur d’être déçu tant le sujet m’intéresse.

Si j'avais une demande ce serait un séminaire sur l'art de briser la glace et d'amplifier l'attraction, qui compléterait à merveilles ce séminaire.

Olivier
By Kévin
#160473 [quote="olivier4u"]Si j'avais une demande ce serait un séminaire sur l'art de briser la glace et d'amplifier l'attraction, qui compléterait à merveilles ce séminaire.
Oui, comme ça, ça permettra encore plus de procrastination, d'avoir toutes les infos en mp3 , bien calé derrière son écran et surtout, surtout éviter de sortir de sa zone de confort en participant à un atelier ... :roll:
By Enuran
#160504 [size=150]Séminaire Etre sexué et Langage des femmes[/size]

Je fais un petit retour de mes séminaires commandés en Octobre qui sont être sexué I (ou peut être le II) et langage des femmes I
Mon sentiment après l’écoute des deux m’a fait ouvrir les yeux sur bons nombres de mécanismes sociales : leçon de réalisme réussi !

Etre sexué permet d’avoir une ligne directrice sur laquelle établir ses actions et de remettre au centre de nos préoccupations la chose la plus importantes : son niveau d’énergie.
L’exercice, à la fin du séminaire, continu ensuite lorsque l’on est seul et qu’on compare nos habitudes à celle d’un homme sexué et d’un homme asexué (ou qui croit être sexué). On prend conscience que ses actes conditionnent qui nous sommes (l’inverse est vrai aussi)

Langage des femmes quant à lui permet de mieux connaitre le mécanisme de Fpur, de ne pas se laisser piéger par les signes d’intérêts/de désintérêts (c’est très bien développé).

J’ai aimé, j’ai réfléchi, j’ai été surpris, j’intègre maintenant encore les connaissances des séminaires près de 2 mois après la première écoute.
Bien entendu je vais continuer à suivre le travail de Stéphane, car il se confirme être vrai dans la réalité (il est dans le vrai) et surtout, je le trouve inédit ! Quand on trouve quelqu’un qui te dit autant de réalité sur les rapports hommes/femmes, on ne peut pas ne pas l’écouter (même si les séminaires sont chères, mais ils le valent bien croyez moi).
By Stéphane
#160507 [video]https://www.youtube.com/watch?v=AaX-M4g9xtk[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=OKqiTtwGM1o[/video]

Le premier qui me dit qu'on ne le gâte pas, là, il se fout de notre gueule :mrgreen:
By Stéphane
#160508 [quote="Kévin"][quote="olivier4u"]Si j'avais une demande ce serait un séminaire sur l'art de briser la glace et d'amplifier l'attraction, qui compléterait à merveilles ce séminaire.
Oui, comme ça, ça permettra encore plus de procrastination, d'avoir toutes les infos en mp3 , bien calé derrière son écran et surtout, surtout éviter de sortir de sa zone de confort en participant à un atelier ... :roll:
Tu fais bien de le rappeler.

- un séminaire, c'est du savoir théorique
- un atelier, c'est du savoir pratique...

C'est aussi simple que ça.
By la mouche
#160517 [quote="Stéphane"][quote="Kévin"][quote="olivier4u"]Si j'avais une demande ce serait un séminaire sur l'art de briser la glace et d'amplifier l'attraction, qui compléterait à merveilles ce séminaire.
Tu fais bien de le rappeler.

- un séminaire, c'est du savoir théorique
- un atelier, c'est du savoir pratique...

C'est aussi simple que ça.

J'en profite pour relancer. Pour les gens qui veulent les deux (autrement dit: un nouveau départ), ça sera relancer quand? Tu m'as parlé des fêtes, mais ce sera plus après les fêtes?
By Sonny
#160530 [size=150]Séminaire Connexion[/size]

Le sujet est central pour comprendre comment les relations peuvent "cranter" avec une fille. C'est un peu en cela le négatif de "Sex friends".

La matinée démarre par une tentative de définition de la connexion, et l'après-midi comprend les actions qui peuvent y amener, suivi par des exercices autour du thème "La connaître mieux qu'elle même".

Le séminaire aborde la connexion principalement sous l'angle de la logique des femmes, même si la connexion fait aussi ses effets sur les hommes, ce que tend à prouver la partie d'exercices. J'ai en effet compris pourquoi certaines relations m'ont plus marqué que d'autres, ce que je n'imaginais pas trouver avant écoute.