Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#159828 [quote="la mouche"]Ca existe plus le forfait qui coutait 2000 ou 3000 euros qui permet d'assister à tout les séminaires?

Je crois me souvenir que ça avait été fait il y a quelques années.
Si, le nouveau départ, ça va être réouvert pour les fêtes. Par contre, c'est pas tous les séminaires du passé. C'est l'année à venir de séminaires (et d'ateliers à volonté jusqu'à plus soif).
By Stéphane
#159830 Et encore une.

Nous, on ne "break pas the internet" avec la photo de notre cul, on le fait avec la qualité (reconnue) de notre contenu.

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/11/comm2.jpg[/img]
By Darksalad
#159833 [size=150]Séminaire : Se reconstruire apres une blessure[/size]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=AmB1ezrQpY4[/video]

Il ne s’agit pas de contrôler ce qui nous traverse mais d’intégrer en nous la réalité vivante d’une blessure en défrichant un chemin en 12 étapes aboutissant à l’ouverture à soi, aux autres et au monde pouvant s’exprimer comme dit l’auteur : partager les choses qui me plaisent avec des gens qui me plaisent (pas au mot près).

Stéphane nous met en garde face aux répétitions des scénarios douloureux notamment réactivés par des stratégies à court terme évitant ainsi la prise de responsabilité totale (une des étapes clé) sans laquelle il est impossible d’évoluer vers plus de vitalité. Celle-ci séduit, rapproche, rend curieux et par un cercle vertueux cette énergie nous amène à nous intéresser progressivement aux autres (tarit les demandes de validation) et nous rend libre (chose inimaginable dans le creux de la vague).

J’ai appris pourquoi certaines phrases, aides ou relations sont propices à un stade et mais peuvent s’avérer contreproductive à d’autres moments. Cet aspect est fascinant puisqu’une logique (de la souffrance) s’y dégage et rend donc opérationnel le contenu des séminaires.
By Stéphane
#159853 Le programme du séminaire de dimanche sera annoncé dans quelques heures sur [url=https://www.facebook.com/pages/SpikeSeductioncom/162369360478638?ref=hl]la page FB SpikeSed[/url] !
By olivier4u
#159856 [size=150]Séminaire : Se reconstruire apres une blessure[/size]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=AmB1ezrQpY4[/video]

Bonjour, j'attendais ce séminaire avec une certain interet suite à l'ecoute du seminaire Get a life.
Ils constituent pour moi le niveau 0 (au sens base), à decouvrir avant ceux sur la confiance en soi et le charisme.
Le séminaire est découpé en 12 étapes qui permettent de structurer et d'echelonné le séminaire.

Ce qui est agréable c'est que parfois au détour d'une étape on se dit ah ca me rappelle quelque chose, j'étais comme ca il y 6 mois, 5 mois...

L'autre interet après s'aider soi c'est de meiux comprendre comment agir et reagir vis a vis d'amis dans la panade, ca permet de comprendre certains comportements que l'on pensent illogiques (je lui propose mon aide et il m'envoit bouler...) et qui au final sont cohérents vis à vis de l'etat de la personne et de l'étape dans laquelle elle se trouve

PS : l'exemple de Dark Vador n'est pas terrible, meme s'il illustrait un point totalement vrai, Dark Vador est le nom "français" de Darth Vader
By Stéphane
#159860 [quote]PS : l'exemple de Dark Vador n'est pas terrible, meme s'il illustrait un point totalement vrai, Dark Vador est le nom "français" de Darth Vader

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/11/dark.jpg[/img]
By mysterinc
#159863 [size=150]Séminaire Logique des femmes[/size]

Le séminaire est très bien construit et je regrette de n'avoir pu être physiquement présent.

Pour témoigner du séminaire, c'est le premier que j'achète, et je trouve la construction et l'approche très réaliste. C’est comme le marketing, tu l’as déjà observé, consciemment ou non, mais que c’est bon de pouvoir y mettre des mots et de schématiser ce qui est sous nos yeux depuis le premier jour.

Après lecture, ça m'a incité à prendre du recul sur l'intégralité des expériences relationnelles vécues et des femmes avec lesquelles j'interagis encore aujourd'hui.

Après avoir compris le raisonnement féminin "Je ne sais pas je le ressens en moi", où est le barycentre, la notion de standard inconscient et collectif, le dictionnaire d'un point de vue féminin est la cerise sur le gâteau.

Super séminaire. On se voit pour le prochain.
By SmoothOperator
#159895 [size=150]Séminaire sur l'obsession amoureuse :[/size]

J'ai toujours été de ceux qui avaient le coeur sur la main et l'âme en bandoulière, un de ces coeurs d'artichauts qui n'hésitent pas bien longtemps à confier les clés de leur coeur à une fille qui sorte un minimum de l'ordinaire (pour ce que cela signifie).

Après une succession d'événements dévastateurs, ce séminaire s'est avéré être une d'une aide salvatrice dans le but de prévenir cette maladie courante qu'est l'obsession amoureuse . Non seulement les éléments déclencheurs et les symptômes se sont révélés être l'exact application de ce qui est exposé dans le séminaire mais de plus les clés afin de s'en défaire m'auront permis de prévenir et éteindre le foyer d'incendie s'étant déclaré il y a de cela quelques semaines (4 symptômes sur 5).

Des remerciements sincères et chaleureux pour Stéphane qui a su décrypter de manière fort brillante ce mal qui affecte et continuera d'affecter bien des hommes.
By Stéphane
#159904 Chose promise chose due, le plan intégral du séminaire d'aujourd'hui est en exclusivité [url=https://www.facebook.com/pages/SpikeSeductioncom/162369360478638]sur notre page Facebook[/url] ;)
By Sonny
#159967 [size=150]Séminaire "Guérir plus fort"[/size]

Un séminaire primordial pour ceux qui sont directement concernés par le thème. Le chemin à parcourir est bien expliqué pas à pas, en prenant soin de justifier l'ordre des phases. Ordre que l'on a tendance à ne pas respecter en brûlant les étapes, ce qui explique, je pense, une grande partie des stagnations dans nos guérisons. On prend beaucoup de recul à écouter ce séminaire.
Ce qui frappe aussi après coup, c'est à quel point les conseils les plus courants dans ces cas-là sont banals voire contre-productifs :
http://www.doctissimo.fr/html/psycholog ... upture.htm
By nikerems
#159972 [size=150]Connexion[/size]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=UZ9qBa4kezU[/video]

Au menu comme toujours, de la théorie et des techniques; tout particulièrement apprécié ces "étapes de la connexion".
Les bases sont là, il ne reste plus qu'à se servir pour faire naître ce sentiment de connexion.

On était dimanche, mais il était en forme le Stéphane, quitte à faire des heures supp'
Sans compter qu'il a du passer une bonne soirée ensuite... ;-)

J'attends la liste de l'année pro !

Bonne journée à tous,

Une chemise verte.
By BLL
#159975 [size=150]Témoignage connexion[/size]

Bon Séminaire : on ne voit pas les heures passer.

Rien à dire sur le contenu (cf. Commentaire précédent)

Très bonne ambiance lors du séminaire. Et ce même avant le goûter :wink:

Merci à Stéphane et aux séminaristes présents.
By mysterinc
#159993 [size=150]Séminaire : Connexion[/size]

Je ne sais pas pour vous mais 3h de cours en école ça m'a toujours assommé, mais ce séminaire en live, ça n'a rien à voir.

Avant que tout ça ne démarre, ma crainte fut que ce soit un séminaire de théorie et de concept, mais Stéphane nous a donnés des leviers pour dépasser tout ça.

Comme à chaque séminaire, on en vient à se remettre en question, à passer en revue dans sa tête l'intégralité de nos relations importantes pour se dire "ah oui, je comprend mieux, ça je ne l'ai pas fait...".

Alors au programme la connexion, son process et un mot clé mnémotechnique pour l'activer (Très pratique).

Je ne vous parle pas des anecdotes et du goûter... ça serait mal...
By Clem'T
#159997 [size=150]Séminaire "connexion"[/size]

Excellent séminaire, toujours très bon :)

Moi qui voulait comprendre comment fonctionne la "connexion", j'ai été servi !

Contenu pertinent, mis en relation avec notre vécu, nous permettant de mieux comprendre nos erreurs et ce que l'on devra faire à l'avenir.

Très bonne ambiance aussi !
By Stéphane
#160009 Merci à tous. Fiche récapitulative du séminaire en couleur avec dessins et exercices inédits en préparation !

[size=150]Je rappelle une n-ième fois que vous êtes libres de critiquer si vous trouvez le contenu et/ou l'intervenant mauvais![/size]