Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Yas
#172079 [size=150]Témoignage sur le séminaire Logique des femmes[/size]

Séminaire très intéressant, beaucoup des contenus sont abordés en podcast, donc je n’étais pas trop impressionné .
Il me faudra le le temps de redescendre de la théorie, digérer cette amas d’information (de le réécouter aussi) pour se préparer à la pratique.
Amusant, « violents » par passage mais ne serait-ce pas la réalité qui est violente ? Je ne pense plus pouvoir idéaliser es femmes à présent.
Je ne verrais plus les femmes de la bonne manière…

Le dictionnaire est à apprendre par coeur !
By Sven
#172092 [size=150]Se reconstruire[/size]

L'un de mes séminaires préférés que je me suis retrouvé à réécouter des dizaines de fois certains passages au regard d'expériences personnelles différentes.

J'ai repris des cas "traumatiques" plus ou moins anciens, j'ai apprécié les digressions et anecdotes des participants, et constaté que le modèle en 12 étapes contient un plafond de verre qui, une fois déglingué, nous fait vraiment voir la réalité dans une complexité tout à fait inédite! Un séminaire puissant pour penser ses sensations dans une perspective d'évolution vers un bonheur - non pas dénué de douleur, plat et lisse - mais en pleine conscience de son côté obscur et de celui des autres. La recherche de l'harmonie absolue étant la lubie F la plus encline à nous faire plonger dans les marécages conceptuels et la psychologisation à outrance. Merci!
By bugs
#172093 Séminaire briser la glace

Séminaire très intéressant!
J'ai bien aimé que les participants puissent tester la méthode et de voir comment on crée une phrase pour briser la glace.

Je l'ai d'ailleurs mis en pratique très rapidement et c'est vrai que ça aide beaucoup! Merci!

Par contre dans les points négatifs de ce séminaire:

A la base je trouvais l'idée de la vidéo intéressante surtout pour un séminaire sur l'approche d'inconnus. Malheureusement je n'ai pas trouvé que le montage vidéo apporte un plus. Je m'attendais à une mise en pratique des participants devant la caméra et là on aurait pu y trouver un avantage.

J'aurais bien aimé avoir une liste des endroits autorisés vs non autorisés.
Personnellement je me demandais si la rue était un endroit autorisé ou non et du coup je n'ai pas la réponse.

Lorsque tu cites des idées développées dans d'autres séminaires (et même si tu l'a déjà répété 25 000 fois), ne demande pas si tout le monde sait ce que c'est sans l'expliquer. Il se peut qu'un client commence par ce séminaire et ne comprenne pas la suite de ton explication parce que tu ne l'a pas éclairci (dans les grandes lignes).
Par exemple: Dans ce séminaire tu parles de signes d'intérêts des filles mais tu ne les mentionne pas. Même si ça fait des années que tu le dis, il y a très certainement des clients qui ne savent pas ce que c'est.

Voilà pour mon ressenti sur ce séminaire. :)
By Stéphane
#172095 Vous êtes gonflés de me reprocher que les clients ne veuillent pas passer à la caméra... Comme si c'était ma volonté :roll:
By Léo
#172097 [quote="Stéphane"]Vous êtes gonflés de me reprocher que les clients ne veuillent pas passer à la caméra... Comme si c'était ma volonté :roll:

MOI MOI JE SUIS A LA FIN !! :mrgreen:
By animal
#172104 [quote="bugs"]Alors ca confirme que la vidéo n'est peut-être pas indispensable.
(enfin... c'est mon avis).
Ca confirme que c'est la première fois qu'on essaie de faire une vidéo et qu'on va améliorer les choses au fur et à mesure.
By lucci
#172164 [size=150]Témoignage séminaire garde robe parfaite[/size]

Une fois n'est pas coutume, un séminaire sans aucun concept. On parle bien de vêtements. Toujours est-il que ne nous ont pas été livrées des listes prêtes à l'emploi pour du prêt-à-porter, mais quelques mots bien sentis sur la théorie du signal, le parcours d'un vêtement, des trucs et astuces pour faire de bonnes affaires/négocier, un camembert budgétaire, un budget moyen raisonnable pour faire tourner une garde robe, la durée de vie des vêtements, leur comportement face aux outrages du temps et bien plus encore (comme la liste précise des questions de l'annonce, pour les binaires sceptiques...).

Je vous rappelle que vous pouvez commander les séminaires qui manqueraient à votre collec... [size=50]je fais quoi, là?[/size]
By Stéphane
#172170 Merci Lucci.

Les schémas du séminaire sont tous sur la page FB spikesed https://www.facebook.com/pages/SpikeSed ... 638?ref=hl
By NicolasW
#172173 [size=150]Témoignage séminaire garde robe parfaite[/size]

Très bonne ambiance pour ce séminaire du mois de juillet.
Premier auquel j'assiste (en entier) et ce fût une bonne expérience.
Stéphane et les séminaristes sont vraiment sympa. Je recommande chaudement de venir sur place, car pour avoir commandé quelques séminaires à posteriori leurs tenues, je confirme qu’être présent c’est le jour et la nuit.

Concernant le sujet du jour, les aficionados du concept seront peut-être déçu, le sujet est concret et ancrer dans le réel. Est-ce une surprise ?
On y parle vêtements, budget, pièce à avoir, à quelle âge les avoir, entretien, bonnes affaires, etc.
Pour la liste exhaustive je vous laisse consulter l'annonce du séminaire. Stéphane a mis un point d'honneur à répondre à TOUTES les questions de celle-ci.
Séminaire axé sur le pratique, le tout illustré avec de nombreux schémas.

Donc pas de grand concept, cependant une idée forte, qui change tout, sur la façon d'appréhender ses achats pour sortir de l'acte brut en checklist.

Le séminaire me permet d'y voir plus clair sur le sujet crucial de la garde robe de l'homme d'aujourd'hui.
Homme qui n'a cependant pas l'envie de devenir un technicien de l'habillement.

J'ajoute que j'ai apprécié le début du séminaire, citations et recommandations de lecture, qui prouve que même sur un sujet aussi “superflu" on peut apporter de l’esprit

Une mention spéciale à notre réalisateur, qui participe à la bonne humeur et se démène pour livrer une vidéo de qualité;
[img]https://imagizer.imageshack.us/v2/50x50q90/661/O7FSqn.jpg[/img]

Merci à Stéphane pour ce séminaire
À bientôt
By NicolasW
#172210 [quote="Stéphane"]Merci Sylass et bienvenu au club des (demi-)couillus. Manque plus que le prénom ;)

Merci pour l'accueil Stéphane. Content de rentrer dans le club et je ne parle pas seulement de celui des couillus ;)
Je viens de t'envoyer un mail
By Stéphane
#172218 Nouveau, pour vous donner des bonnes choses à emporter en mp3 pendant vos vacances...

[url=http://www.spikeseduction.com/seminaires][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2015/07/soldes-seminaires.jpg[/img][/url]