Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Nico
#119804 Témoignage du séminaire relations longues II

Ce qui est frappant (une fois de plus), c'est la profondeur d'analyse et la pertinence du séminaire. Après l'avoir décryptée de long en large, on comprend mieux maintenant la situation dans laquelle se trouve Matthieu, le lecteur qui nous raconte son histoire dans la dernière newsletter, et à quelle type de fille il a affaire...

Chapeau une fois de plus : Stéphane a encore mis un point d'honneur à produire du contenu entièrement renouvelé, avec une grille de lecture inédite. 4 heures de séminaire, et ça aurait pu être plus long s'il ne faisait pas si chaud dans la pièce... :)

Melgo, je pense que l'écoute du séminaire répondra exactement aux questions que tu te poses. Ecoute-le bien en entier, pour en comprendre toutes les nuances. Car il ne s'agit pas de catégoriser les personnes, mais à voir quelles caractéristiques prévalent dans leur personnalité, et voir si cela nous correspond.
By JulienJack
#119806 [size=150]Témoignage du séminaire relations longues II[/size]

Il faisait trop chaud dans la salle, Stéphane se déchaussa.
Nous eussions préférés qu'il fasse tomber la chemise.. OHHH

Oh Messieurs du calme ! Et restons sérieux.

Ce que j'aime, c'est l'indéniable qualité de la réflexion de Stéphane.
Stéphane m'invite à réfléchir et me donne des outils pour construire et nourrir ma propre réflexion.
Alors, il est évident qu'en disant cela, je ne suis pas sur de vous convaincre de quoi que ce soit.
Mais ici il n'est pas tant question de raisonnements que de sensations.
Et quand je quitte la salle, et que je ressens mon cerveau en ébullition,c'est bête, mais je souris et remercie Stéphane.
Merci.

Oui, il faisait trop chaud,assis sur une chaise peu confortable; nous étions un samedi après midi.
J'aurais pu me laisser tomber dans mon canapé chez moi. Après tout, une salle pour une autre..
Mais restons sérieux messieurs : ce n'est pas ainsi que je me serais "libéré".
By Dje
#119814 [size=150]Témoignage du séminaire relations longues II[/size]

J'en étais resté à un bredouillement :
[quote="Dje"]Une femme a, à tout âge, un certain nombre de voix en elle. La petite fille, l'adolescente, la business woman, la mère, etc., et elles ont toutes un volume sonore propre. Avec l'âge qui avance, ces volumes changent.
Stéphane a associé des caractéristiques précises à chacune de ces voix. Il nous a appris à les détecter, et à quoi nous attendre pour chacune d'entre elles. Si ce séminaire avait eu lieu début 2011, j'aurais été armé de certitudes là où mes soupçons n'ont pas suffit à me préserver d'une erreur grossière qui m'a coûté un an.

Vous allez juste apprendre à éviter de gâcher des années de votre vie sentimentale.

Juste ça.

Petit bonus : vous finirez d'être convaincu du genre d'homme que vous êtes ;)
By Chill
#119880 [size=150]Séminaire relations longues II[/size]

Je suis un des irréductiles (gaulois) qui était dans la salle et qui préfère le direct au mp3.
C'est le 3ème séminaire auquel j'assiste et celui que j'ai préféré : énormément de contenu, des analyses très profondes, et une grille d'analyse mortelle.
C'est bluffant de voir la façon dont Stéphane décortique le dernier courrier des lecteurs...
By Stéphane
#119991 [quote="Chill"]C'est le 3ème séminaire auquel j'assiste et celui que j'ai préféré : énormément de contenu, des analyses très profondes, et une grille d'analyse mortelle.
C'est bluffant de voir la façon dont Stéphane décortique le dernier courrier des lecteurs...
Alors tu seras bluffé là aussi ;)

http://www.spikeseduction.com/actualite ... nel-2.html
By Stéphane
#120027 [quote="Shaed"][quote="Stéphane"]
http://www.spikeseduction.com/actualite ... nel-2.html

Que l'on en soit bien sûr : si je réserve mon mp3 de la journée entière à 198€, le prochain de mai me sera bien offert ? :)
Comme dirait Cabrel, "c'est écrit".
By archie
#120035 Une fois de plus, de l'inédit pertinent.
Centré sur la Femme et surtout celle qu'on désire, l'angle était vraiment original.

Bel echo à la métaphore de l'autoroute.
Il est important de savoir sortir tôt avant une impasse ou une mauvaise direction que l'on aurait pu éviter. Encore faut il être sur d'être sur la bonne autoroute. C'est ce que proposait ce séminaire.

Merci à Stéphane et à tous ceux présents dans la salle.
By pierrox
#120067 [size=150]Témoignage du séminaire relations longues II[/size]

Encore une fois, un séminaire d'une grande qualité.
Rien ne vaut la place assise, tellement plus agréable (malgré la chaleur de la salle)

J'étais venu avec des questions sur une relation, et Stéphane y a apporter les réponses qui fallait pour la comprendre, sans que j'ai eu besoin de les lui poser.
Cela m'a apporter un nombre important de théorie, d'outils, et de réflexions qui me permettront de réussir beaucoup plus aisément ma vie sentimental.

4h au lieu des 3h prévu, ça n'a pas de prix, et tout le monde s'éclate bien.

De plus, n'hésiter surtout pas à discuter avec les personnes se trouvant avec vous, ils peuvent aussi vous amener des éléments de réponses toute aussi constructif (merci animal).
By Bishop
#120106 [color=#000040][size=150]Séminaire relation longue II à l'écoute en mp3[/size][/color]

Je suis un habitué des séminaires mp3.

[size=150]Première impression[/size]:

Un séminaire timide

J'éprouve un sentiment d'exclusion vis à vis de ceux qui sont présent dans la salle et qui assistent "en live" au séminaire. Est ce que cela est une tactique pour que l'on ressorte avec plus de conseils lorsque l'on prend la place assise ? Pourquoi cet écart entre les 4 heures de séminaires vécues par pierrox et les 2heures 30 de mon fichier audio ? Le monteur accélère t-il la bande ?

Aussi, qui peut me dire à l'issue de l'écoute mp3 quellle est la réponse aux questions suivantes de la bande annonce : Quel type de femme faut-il éviter ? Reformulons pour être plus précis : quel type de femme faut-il fuir comme la peste, sans demander son reste et sans se poser de questions… et pourquoi ?

Avant le séminaire je pensai aux low self esteem et aux filles qui sortent d'une relation et qui cherchent un rebound guy. Maintenant, pour la 2, j'ai une idée, je pense que ce sont les femmes abimées, mais en fait je sais pas parce que ce n'est pas dit explicitement dans le séminaire. Bref j'ai l'impression qu'il me manque des infos et cela ne m'est pas agréable.

[size=150]Après réflexion : [/size]

Unique. [size=150]Merci[/size].

Un courrier des lecteurs mené d'une main de maitre avec un point de détail génial sur les relations à distance. Un diagramme en forme d'étoile qui m'a enchanté malgré la dynamique un peu faible qu'implique la description d'un tableur. De la qualité comme toujours et des choses que l'on ne trouve nulle part ailleurs. C'est en soi assez [size=150]exceptionnel[/size] et d'un grand secours pour nous permettre de choisir une partenaire idéale. Au final on souhaite toujours un petit détail supplémentaire mais [size=150]simplicité[/size] et [size=150]qualité[/size] sont aux rendez vous.
By Léo
#120120 [quote="Bishop"][color=#000040][size=150]Séminaire relation longue II à l'écoute en mp3[/size][/color]
Je suis un habitué des séminaires mp3.
[size=150]Première impression[/size]:
Un séminaire timide.

J'ai partagé le même avis (au début). Habitué à des séminaires extrêmement structurés, avec plan, intro, etc. Ici, seulement deux parties, un préambule-introduction-courrier-des-lecteurs, puis .... .. puis ..

[size=150][color=#FF0000]LE MEGA-TABLEAU TROP BIEN POUR DÉCHIFFRER TOUTES VOS COPINES !![/color][/size] :mrgreen:

Non franchement, ce tableau c'est une vraie pépite d'analyses ultra poussées, et c'est avec un plaisir immense que je vais commencer à dresser ma typologie et celle des filles qui peuvent me correspondre. Toutes les caractéristiques d'une personnalité sont passées au crible. Je viens de comprendre des tas et des tas de trucs que certaines filles m'avaient fait, du genre "t'es trop parfait, etc.(cf. [url=http://www.spikeseduction.com/forum/recits-et-histoires-vt8226-30.html#p115376]mon journal[/url]).

Avoir autant de recul sur tellement de points et de filles différents doit vraiment être un travail titanesque. C'est inévitablement le fruit d'une véritable réflexion.

Honnêtement, si on vous donnait pour mission de faire le tableau tout seul avec juste les en têtes, vous y passeriez de nombreuses années .. Heureusement Stéphane a synthétisé, clarifié et éclairé l'information, pour la rendre compréhensible et surtout applicable !

C'est parfaitement complémentaire au premier opus du séminaire des relations longues. Stéphane nous donne les clés pour par se faire prendre, et piéger gentiment nos copines (l'histoire des fausses pistes..) :lol:

Un investissement sur, un complément idéal, et 2h30 qui passe comme une lettre à la poste.

Enjoy
By Stéphane
#120121 [quote]Honnêtement, si on vous donnait pour mission de faire le tableau tout seul avec juste les en têtes, vous y passeriez de nombreuses années .. Heureusement Stéphane a synthétisé, clarifié et éclairé l'information, pour la rendre compréhensible et surtout applicable !
Ca me fait plaisir de vous faire plaisir, mais en l'occurrence je n'ai pas de mérite : il se trouve juste que j'ai vécu toutes ces situations (et d'autres ;) ).
By One-Two
#120124 00h50. Je viens de terminer l'écoute du mp3 du séminaire du 25 février.

J'en suis à mon 4eme séminaire commandé, ils avaient tous des points forts et étaient éclairants mais ce dernier est de loin celui qui possède le plus de contenu "ciselé à l'or fin" utilisable immédiatement.
Je m'étonne à chaque fois de ma réaction au début de l'écoute des séminaires, que ce soit pour l'amant idéal, le langage des femmes, la relation longue... tous sont douloureux à entendre. D'abord parce qu'ils me remettent dans des situations vécues et ensuite parce qu'avec le contenu de Stephane, on a accès à ce qui manquait pour déchiffrer et anticiper les comportements féminins.
Il y beaucoup de vérités dans ce qui est dit et elles valent beaucoup plus que les 99euros déboursés. On regarde les femmes avec un autre oeil, voir on s'en méfie plus. Elles ont de l'avance sur les hommes (et pas qu'un peu) et je remercie infiniment Stéphane de nous donner les moyens de combler l'écart.