- Dim Fév 26, 2012 11:15 am
J'ai encore plus hâte de le recevoir alors. Parce que là, la grande russe qui me plaît, je commence à me dire qu'elle va plus d'embrouilles qu'autre chose...
- Dim Fév 26, 2012 2:23 pm
Témoignage du séminaire relations longues II
Ce qui est frappant (une fois de plus), c'est la profondeur d'analyse et la pertinence du séminaire. Après l'avoir décryptée de long en large, on comprend mieux maintenant la situation dans laquelle se trouve Matthieu, le lecteur qui nous raconte son histoire dans la dernière newsletter, et à quelle type de fille il a affaire...
Chapeau une fois de plus : Stéphane a encore mis un point d'honneur à produire du contenu entièrement renouvelé, avec une grille de lecture inédite. 4 heures de séminaire, et ça aurait pu être plus long s'il ne faisait pas si chaud dans la pièce...
Melgo, je pense que l'écoute du séminaire répondra exactement aux questions que tu te poses. Ecoute-le bien en entier, pour en comprendre toutes les nuances. Car il ne s'agit pas de catégoriser les personnes, mais à voir quelles caractéristiques prévalent dans leur personnalité, et voir si cela nous correspond.