- Dim Mar 11, 2012 11:52 am
A l'attention des sceptiques, ceux qui croient toujours que les filles sont des anges, des agneaux purs, des vierges ..
Voici ce que j'ai écrit à Stéphane il y a 24h à propos de son dernier séminaire :
[quote="Arthus"]Salut Stéphane,
Je ne sais pas si c'est un comble du hasard ou si mon regard est désormais plus aiguisé, mais ce que je vais te raconter va surement te faire sourire.
Dans les 7 derniers jours, je me suis retrouvé confronté à trois situations que tu as décrites pendant le dernier séminaire.
Depuis tout juste trois semaines, je partage un peu de ma vie avec une fille, et tiens toi bien (même si tu ne seras pas étonné je crois), quand tu disais qu'elles cherchaient toujours a obtenir des informations sur nous et qu'elles pouvaient être sans scrupules, et bien :
- A peine les 2-3 premiers rendez vous passés, je ne lui avait toujours pas "révéler" mon nom de famille.. Elle voulait ABSOLUMENT le savoir, alors elle a :
1. Taper mon numéro de téléphone portable dans un annuaire inversé
2. Elle tombe sur le nom de jeune fille de ma mère
3. Elle essaye donc de me chercher avec ce nom la elle ne trouve rien
4. Elle voit qu'il y a aussi une adresse postale, elle cherche cette adresse postale
5. Tombe sur l'adresse de mon domicile dans l'annuaire, et il se trouve que le nom de ma mère et le mien y figuraient !
Sa quête d'infos ne s’arrête pas la !
Nous ne sommes pas amis sur facebook, mais en fouillant un peu dans ses affaires, j'ai decouvert un truc inoui :
1. Apres 4-5 rendez vous, elle a demande a un pote a elle, de créer (ou de réutiliser) un faux compte facebook !!@!?
2. Elle lui a demandé ensuite, qu'a partir de ce faux compte, il ajoute des gens de mon école pour augmenter la crédibilité !
3. Puis, il fallait qu'il supprime le lien d’amitié entre elle et le faux compte, afin que je ne puisse pas la voir dans les amis de ce compte..
4. Apres, Ils se sont demandés, si mettre le faux compte en fille ne marcherait il pas mieux pour me "piéger" ...
5. Ensuite ce faux compte m'a ajoute en amis, me doutant de rien et comme je voyais qu’apparemment la personne faisait parti du même réseau, j'ai accepté !
[size=150][color=#FF0000]TOUT ÇA[/color][/size], pour pouvoir littéralement m'espionner -> me connaitre -> me manipuler !
Et dernier scoop, concernant la fameuse solidarité entre filles.. En faisant mes recherches,
j'ai appris que plus de 4 de ses ami(e)s connaissaient déjà amplement mon existence dans sa vie !!Et bah ! Voila un bien bel exemple de tout ce que tu as enseigne durant ce séminaire..
Encore une preuve que tout cela est bigrement pertinent.
Voilà les constatations que j'ai faite
en moins d'une semaine après avoir écouté ce tout nouveau séminaire sur les relations longues II. Donc pour les plus indécis d'entre vous, arrêtez de penser que les séminaires sont de la masturbation intellectuelle..
Ils sont totalement dans le vrai.