Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#120125 [quote="One-Two"]Elles ont de l'avance sur les hommes (et pas qu'un peu) et je remercie infiniment Stéphane de nous donner les moyens de combler l'écart.
Pas de quoi :mrgreen:
By Stéphane
#120128 Reçu ce matin
[quote]Bonjour,

j'ai commandé le séminaire du 25 février option Réservez 3 séminaires pour le prix de 2.

j'ai reçu le séminaire du 25/02/12,

j'aurai aimé savoir quand je vais recevoir les deux autres ?

Merci de votre réponse

Laurent
:roll:
By Renovatio
#120143 Comme d'hab, un très bon séminaire ! Un courrier des lecteurs passé au peigne fin, avec des outils pour lire le déroulement émotionnel d'une relation, puis une grille de lecture pour identifier les caractéristiques prédominantes chez une fille, et agir en conséquence.

Il y avait même une petite référence soralienne implicite (pour les anciens) :

[url=https://vimeo.com/38134012][img]http://innomineveritas.free.fr/Mystique%20ou%20mondaine%20jpeg.png[/img][/url]

:mrgreen:

Après avoir écouté le séminaire, j'ai repris mes notes, je me suis amusé à les appliquer avec un peu de précision sur les filles que je côtoie, et je dois dire que c'est diablement efficace. Ça fait même monter un sourire en coin quand on se rend compte de la facilité à analyser nos nouvelles rencontres. :wink:

Pour Stéphane : je ne sais pas si tu le sais, mais le livre que tu as conseillé en début de séminaire a été adapté en film :

[url=https://vimeo.com/38133743][img]http://innomineveritas.free.fr/Rencontre%20de%20Nietzsche%20et%20Lou%20jpeg.png[/img][/url]

Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais ça se laisse regarder avec un certain plaisir quand on aime Nietzsche. :wink:
By Dje
#120151 [quote="Renovatio"]Il y avait même une petite référence soralienne implicite (pour les anciens)
J'ai justement trouvé qu'on a eu de la difficulté à s'éloigner de cette approche soralienne justement ;)
By Léo
#120242 A l'attention des sceptiques, ceux qui croient toujours que les filles sont des anges, des agneaux purs, des vierges ..

Voici ce que j'ai écrit à Stéphane il y a 24h à propos de son dernier séminaire :

[quote="Arthus"]Salut Stéphane,

Je ne sais pas si c'est un comble du hasard ou si mon regard est désormais plus aiguisé, mais ce que je vais te raconter va surement te faire sourire.

Dans les 7 derniers jours, je me suis retrouvé confronté à trois situations que tu as décrites pendant le dernier séminaire.

Depuis tout juste trois semaines, je partage un peu de ma vie avec une fille, et tiens toi bien (même si tu ne seras pas étonné je crois), quand tu disais qu'elles cherchaient toujours a obtenir des informations sur nous et qu'elles pouvaient être sans scrupules, et bien :

- A peine les 2-3 premiers rendez vous passés, je ne lui avait toujours pas "révéler" mon nom de famille.. Elle voulait ABSOLUMENT le savoir, alors elle a :
    1. Taper mon numéro de téléphone portable dans un annuaire inversé
    2. Elle tombe sur le nom de jeune fille de ma mère
    3. Elle essaye donc de me chercher avec ce nom la elle ne trouve rien
    4. Elle voit qu'il y a aussi une adresse postale, elle cherche cette adresse postale
    5. Tombe sur l'adresse de mon domicile dans l'annuaire, et il se trouve que le nom de ma mère et le mien y figuraient !

Sa quête d'infos ne s’arrête pas la !

Nous ne sommes pas amis sur facebook, mais en fouillant un peu dans ses affaires, j'ai decouvert un truc inoui :
    1. Apres 4-5 rendez vous, elle a demande a un pote a elle, de créer (ou de réutiliser) un faux compte facebook !!@!?
    2. Elle lui a demandé ensuite, qu'a partir de ce faux compte, il ajoute des gens de mon école pour augmenter la crédibilité !
    3. Puis, il fallait qu'il supprime le lien d’amitié entre elle et le faux compte, afin que je ne puisse pas la voir dans les amis de ce compte..
    4. Apres, Ils se sont demandés, si mettre le faux compte en fille ne marcherait il pas mieux pour me "piéger" ...
    5. Ensuite ce faux compte m'a ajoute en amis, me doutant de rien et comme je voyais qu’apparemment la personne faisait parti du même réseau, j'ai accepté !

[size=150][color=#FF0000]TOUT ÇA[/color][/size], pour pouvoir littéralement m'espionner -> me connaitre -> me manipuler !

Et dernier scoop, concernant la fameuse solidarité entre filles.. En faisant mes recherches, j'ai appris que plus de 4 de ses ami(e)s connaissaient déjà amplement mon existence dans sa vie !!

Et bah ! Voila un bien bel exemple de tout ce que tu as enseigne durant ce séminaire..

Encore une preuve que tout cela est bigrement pertinent.

Voilà les constatations que j'ai faite en moins d'une semaine après avoir écouté ce tout nouveau séminaire sur les relations longues II.

Donc pour les plus indécis d'entre vous, arrêtez de penser que les séminaires sont de la masturbation intellectuelle.. Ils sont totalement dans le vrai.
By Léo
#120256 Prenez le recul nécessaire quand même .. Je l'ai raconté de façon cynique et exagérément alarmante, mais sur la façon de le faire, je crois qu'il n'y a pas de raisons obscures ou malsaines dans ce comportement.

C'est elle même qui m'a montré le truc pour le nom de famille, c'était donc plutôt amusant pour le coup.

Et pour ce qui est du faux compte, son but, c'est de vouloir prendre une part du pouvoir en ayant plus de connaissances sur moi. Je reste sur mes gardes mais pas parano non plus :roll:
By Pascal
#120263 [size=150]Relations longues I[/size]

Se sentir bien avec une fille, éprouver des sentiments, belle situation, non ? Plus jeune j'y croyais facilement - mais non - c'est parfois (souvent?) une illusion. Comment faire pour être sûr ? Un diagnostic / c'est grave docteur ?

Avoir des sentiments pour une fille, ce n'est pas une maladie, mais ça ne vous ai jamais arrivé de repenser sans cesse à cette fille de votre classe / du bureau à côté ?

Vous êtes peut être même sorti avec - et pourtant - il y a peut être quelque chose qui cloche, non ? Si la relation devient impossible, un remède s'impose. A ce stade cela reste du curatif, mieux vaut l'éviter. Quelle est la route à suivre pour éviter de rechuter et s'assurer des sentiments de notre belle envers nous ? (s'assurer aussi d'une exclusivité)

En plus d'un simple diagnostic, [size=150]Stéphane montre quels sont les facteurs[/size] qui nous mènent à nous perdre, en passant par une [size=150]prescription de moyens pour s'en sortir[/size] en utilisant nos ressources.

[size=150]Encore plus intéressant[/size], Stéphane explique comment construire une relation pour éviter les impasses / aller plus loin que des premiers rendez vous.

Et vous, quel est votre diagnostic ?
By Pascal
#120318 [size=150]Séminaire Relations longues II[/size]

Choisir une fille, comment ? Sur quel critère ? Lorsqu'on dépasse le physique, c'est moins évident mis à part des choses évidentes - importantes à nos yeux

Vous avez des critères, mais sont ils pertinents ? Je ne sais pas si vous avez un radar pour détecter tout çà, mais Stéphane en a un qui est [size=150]particulièrement bien calibré, évolutif et adaptable[/size] J'ai été surpris de retrouver dans mes souvenirs, des situations, des paroles "Vous les hommes.." "Ce que je recherche…", des comportements qui auraient affolé ce radar...

L'analyse du courrier de lecteur est [size=150]impressionnante[/size]. Des déductions fondées sur des détails qui semblent anodins, mais ne le sont pas. Une belle analyse qui retrace au moins 90% de la réalité

Pour ma part, j'ai préféré faire des fiches par typologies féminines qu'un tableau. Je n'avais pas de feuille en format A2 avec moi...

Merci.
By Elan
#120338 [quote="Arthus"]Et dernier scoop, concernant la fameuse solidarité entre filles.. En faisant mes recherches, j'ai appris que plus de 4 de ses ami(e)s connaissaient déjà amplement mon existence dans sa vie !!
Ça c'est un truc qui se vérifie souvent, je sais que les amies de ma compagne sont au courant de 95% de ce qui se passe dans sa vie, et encore plus dans son couple.
Elles savaient tout de moi bien avant que je ne les rencontre (moi aussi, ceci dit, c'est étrange de savoir que Machine n'a pas baisé depuis 3 ans quand on lui fait la bise pour la première fois). Elles ont suivi avec assiduité (forcée) les étapes de notre rencontre et des péripéties associées.

[quote]Donc pour les plus indécis d'entre vous, arrêtez de penser que les séminaires sont de la masturbation intellectuelle.. Ils sont totalement dans le vrai.On peut être dans le vrai tout en disant des trucs sans intérêt ou que chacun peut observer par soi-même.