Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By lolalola
#124093 [size=150]Témoignage sur "Se faire respecter" en MP3[/size]

Sans éventer le suspense sur le contenu du séminaire, la partie sur le choix d'un mentor sur qui prendre exemple est celle qui m'a le plus intrigué.
J'aurais même envie de dire que l'exemplarité est une des clés du respect. Ce qui s'est dit à propos du respect gagné dans l'environnement pro peut se dire dans la sphère privée, lorsque l'on gagne le respect des gens en prenant des décisions difficiles à tenir comme perdre du poids, arrêter de fumer, apprendre une langue, jouer d'un instrument etc.
Ca rejoint l'idée opposée à celle du dictionnaire qui voudrait que la compétence et les réalisations sont seules génératrices de respect.
Notre cher Stéphane aurait du respect pour les geeks, si c'était le cas, eux qui sont pourtant détenteurs d'un savoir encyclopédique. :)
By Hinox
#124132 [size=150]Séminaire : Le Respect[/size]

C'était mon premier séminaire et je poste mon témoignage avec du retard car j'étais en vacance en Auvergne, j'ai pu écouter ce séminaire en audio (très bonne qualité de l'audio d'ailleurs et Stéphane qui fait bien attention à ce que les interventions des membres se fassent entendre et n'hésite pas à répéter pour que l'on comprenne bien).

Que dire à part que ce séminaire m'a confirmé la qualité du site ainsi que sa pertinence. Les points sont décortiqués, étudiés, et ce qui est intéressant et fait toute la différence c'est le fait que les conseils de Stéphane bien que très avancés sont simplifiés et applicable dès la fin du séminaire (ce qui n'est pas le cas de la définition que donne le dictionnaire du respect).

Ma première impression après ce séminaire est celui d'avoir compris mes erreurs et de pouvoir rebondir en m'appuyant sur des conseils avisés et justifiés.

Je ne suis donc pas déçu de ce premier séminaire commandé, le son est de qualité, le contenu est de qualité et l'ambiance de la salle est conviviale et participatif ce qui est un bon point car on se sent comme à l'intérieur de la salle (aussi très bonne idée de poser les questions dès le début du séminaire et d'y répondre à la fin).

"Sex Friends" et "L'Amant Idéal" seront mes prochains séminaires, après je pense qu'il sera temps pour moi de sortir de l'ombre et de me présenter directement dans une salle de séminaire pour participer et interagir. :)
By Jubal
#124171 [size=150]Séminaire : Relations longues 2[/size]

Je me permet de donner mon témoignage (à nouveau je crois) sur ce sémainaire ; je viens de le réécouter, je crois 3 fois d'affilée en quelques jours. Avec ces réecoutes j'ai redécouvert des concepts négligés la première fois, qui expliquent totalement ce qui s'est passé (d'étrange) dans ma dernière relation :
- le pourquoi du comportement incompréhensible des femmes (la femme lego)
- quand elle "ne peut choisir"
- ce qui est vrai et ce qui l'est moins, et plus encore

Et ce, rien que dans la première partie, qui consiste en un épluchage de courrier de lecteur sous un oeil "technique" c'est à dire autre chose que "elle m'a dit ça donc...c'était ça !"

Bref beaucoup d'outils subtils car à correler avec l'expérience ou à bien garder en tête, qui changeront vite votre paradigme concernant les relations homme-femmes.
By pierrox
#124172 [size=150]Séminaire : la mécanique des sex friends[/size]

Dernier séminaire de la saison

J'ai toujours été intéresser de savoir comment fonctionnait les sex friends, et je n'ai pas été déçu, de même pour toutes les réponses que ça a apporté, basé sur l'expérience et la réflexion de Stéphane sur le sujet. Séminaire un peu plus pratique et moins théorique que certains autres.

Avoir une sex friend ou en devenir un (à son insu ou non), ainsi que la plupart des questions intéressantes énoncées trouvent leurs réponses ici.
Cas pratiques, anecdotes, observations, un très bon séminaire as usual.

Mon prochain témoignage du prochain à la rentré, parce que bien sur j'en reprendrai un.

Merci Stéphane.
By Mint
#124398 [size=150]Séminaire La Mécanique des Sex-Friends[/size]

J'avoue que j'avais beaucoup de fausses idées, d'aprioris même, avant de m'inscrire à ce séminaire....
Parce qu'à écouter certains amis qui pronent ce type de relation, ce serait ("presque" je l'apprendrai plus tard) l'idéal.
Pourtant Il y avait quelque chose qui me dérangeait, sans pour autant arriver à mettre des mots dessus...

Maintenant c'est beaucoup plus clair ! La définition aide à battir une base solide et l'analyse sur laquelle elle s'appuie va très loin.
J'ai beaucoup apprécié les liens qui se tissent avec les autres séminaires (langage des femmes, manipulation...) : les connexions se font et forment un ensemble très cohérent. C'est une étrange sensation que de comprendre ce qui, globalement, a longtemps été obscure :)

Complémentaire au séminaire "l'amant idéal" (qui était technique c'est vrai, mais aussi le plus abouti à mon avis : 8 pages de notes :D ), il permet vraiment de mieux comprendre certaines attitudes féminines. J'ai une question d'ailleurs à ce sujet : quelqu'un pourrai me confirmer que la "backdoor" peut expliquer pourquoi certaines femmes sont avec des types qui ne leur correspondent à priori pas ? Ceci pourrai pour moi expliquer cela...

Bon été et merci Stéphane pour ce séminaire
By Romain
#124402 [size=150]J'y vais également du mien, même séminaire même jour.[/size]

C'est juste puissant.
La vérité qui se cache derrière le fameux concept du fuckfriend.
Des vérités qu'on ne s'imaginait pas, Stéphane répond là où je n'avais pas forcément de question, et répond à celles que j'avais de manière assez concise (façon Stéphane quoi)

Il s'agirait un peu du même à la fin du séminaire. Les petites vérités en font de grosses, et l'intégrer m'a collé un de ces niveaux d'énergie...Dont je profite encore aujourd'hui.

Pour être honnête, à la fin, j'ai compris que ce n'était pas le séminaire que je cherchais.
Mais j'y ai trouvé plus, bien plus.

J'ai aimé: le séminaire
J'ai moins aimé: voir Stéphane manger un rouleau de printemps :mrgreen:
By Transcendantal
#124485 [size=150]Séminaire sur le respect[/size]

En commandant ce séminaire, je m'attendais à trouver des réponses aux questions que je me posais en ce qui concerne notamment le respect que l'on m'accorde au travail. Force est de constater que j'ai eu des réponses claires et cinglantes, grâce à un propos d'une densité et d'un discernement insensés. J'ai donc pu remarquer que je n'étais pas si irrespecté au travail (même plutôt respecté), mais que parfois j'ai peut-être manqué de sortir les testicules à certains moments nécessaires. J'ai surtout compris une autre chose qui m'a carrément scié, avec un petit électrochoc à la clé, quant à mon évolution au travail.
Il va falloir un certain temps, et surtout relectures de mes notes et réécoutes attentives du mp3, pour assimiler, intégrer, intérioriser pleinement toutes ces habitudes et autres reflexes préconisés dans le séminaire.

Avec ce dernier, vous gagnez un temps fou dans votre progression.

PS : Je vais à présent observer le comportement des caissières d'un autre oeil :mrgreen:
By Melzi
#124486 [quote="Manas"]Pour être honnête, à la fin, j'ai compris que ce n'était pas le séminaire que je cherchais. Mais j'y ai trouvé plus, bien plus.
Déjà ressenti ça. Encore une fois avec la mécanique des Sex-Friends.

[quote="Transcendantal"]PS : Je vais à présent observer le comportement des caissières d'un autre oeil :mrgreen:
L'histoire de la caissière m'a également fait sourire :)
By Hinox
#124757 [size=150]Pack de séminaires : l'Amant idéal et la Mécanique des Sex-Friends[/size]

La raison pour laquelle je prend du temps à écrire mes témoignages de séminaires est simple, il y a tellement d'informations et de révélations que le temps de bien tout intégrer peut prendre du temps. Un séminaire ne s'écoute pas une seule fois d'où l'intérêt des commandes audio (même si je pense que le duo séminaire sur place + audio est idéal)

Les deux séminaires se suivent très bien, il faut d'abord commencer sur celui de l'amant Idéal qui est monstrueux ! Celui des Sex Friends est aussi efficace, moins fouillé psychologiquement mais peut être plus concret. (Pour ceux qui se plaignaient des longues introductions, il n'y en a pratiquement pas dans le séminaire sur la mécanique des sex-friends :lol: )

Je recommande les deux séminaires qui ne sont pas des concentrés de techniques pour devenir un bon coup mais bien plus car il rejoint d'autres domaines comme celui du développement personnel et de la compréhension mentale de la femme.
By Transcendantal
#124821 [quote="Melzi"]
[quote="Transcendantal"]PS : Je vais à présent observer le comportement des caissières d'un autre oeil :mrgreen:
L'histoire de la caissière m'a également fait sourire :)

Marrant, parce qu'après avoir entendu cette histoire de caissière dans le séminaire, j'ai eu le droit qques jours plus tard et à qques jours d'intervalle à un sourire non anodin d'une caissière devant laquelle je suis passé pour ensuite aller à sa caisse et l'entendre vouloir lancer un débat sur le fait que l'Evian c'est drôlement cher pour de l'eau du robinet... Ensuite, c'était le regard fixe d'une autre chopé au vol dans le rayon "boisson fraiche", puis rechopé alors que j'étais à la caisse de sa collègue.

Coincidence sans doute, mais ça m'a fait rire quand j'ai repensé au séminaire :mrgreen:
By Stéphane
#126452 Il y aura 2 séminaires avant Noël, et les thèmes viennent d'être annoncés [url=http://www.spikeseduction.com/agenda-seduction-relooking]sur l'agenda[/url].

Vous avez le droit de réagir (ici) ;)
By Léo
#126467 [size=150][color=#0000BF]Etre sexué - Séminaire MP3[/color][/size]

[img]http://i.imgur.com/IoX8L.gif[/img]

Voilà que je termine la version audio du séminaire être sexué.

Encore une fois, Stéphane fait preuve de bon sens et d'agilité pour nous expliquer en trois grandes partie ce qu'un homme sexué est et doit être. Il sait ponctuer tout ses conseils par de judicieux exemples tirés de son expérience personnelle ou des erreurs de certains autres. C'est un vrai coup de projecteur sur une nouvelle façon d'être (de vivre même). Il nous explique comment inverser le schéma de sa propre vie, des ses actions et des ses rencontres. L'analyse est pleinement réfléchie et l'écoute toujours agréable.

Etre sexué est un projet à long terme et voici plus deux heures d'écoute qui ne peuvent pas se résumer à singer une démarche ou à répéter des phrases censés déclencher des orgasmes auditifs à celles qui nous écoutent.

La parole est sure et mesuré. Une belle maîtrise du sujet.

[img]http://i.imgur.com/j6Wz5.jpg[/img]
By Stéphane
#127123 27 oct, les secrets de leadership !

Nouvelle durée : 4h au lieu de 3

http://www.spikeseduction.com/actualite ... eader.html