Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By ijat
#131673 [size=200][color=#0000FF]Séminaire TVT - Mars 2013[/color][/size]

Quelques semaines après la fin du séminaire, seule une moitié de salle ayant participé au programme, je m'attendais à une précision des points sur le programme, chose faite.
J'attire l'attention sur la compréhension des enjeux du programme TVT.

J'attendais des précisions sur les points clés du programme, c'est chose faite.

Pour les non participants, cela donne un aperçu partiel du changement qu'on pourrait vivre.

L'importance est d'être attentif aux remarques des autres, c'est la clé de la réussite du programme.

Pour ceux qui n'ont pas pu s'y inscrire une nouvelle session arrivera dans les semaines à venir.

A suivre...
By Stéphane
#131818 Inscriptions ouvertes pour le prochain séminaire : "gérer la solitude et sortir seul"

Vous noterez qu'Olivier a re-designé le tunnel de paiement -> retours needed merci ;)

http://www.spikeseduction.com/actualite ... -seul.html
By Augustin
#131820 [quote="Stéphane"]Vous noterez qu'Olivier a re-designé le tunnel de paiement -> retours needed merci ;)

Très fluide et bien intégré dans le design du site.

Un petit souci sur le design des boutons peut-être ([url=http://www.spikeseduction.com/wp-content/themes/spike2/images/reservez.png]ici[/url]) pour lesquels il faudrait recentrer le texte. Enfin, je chipote.
By Stéphane
#131821 [quote="Augustin"][quote="Stéphane"]Vous noterez qu'Olivier a re-designé le tunnel de paiement -> retours needed merci ;)

Très fluide et bien intégré dans le design du site.

Un petit souci sur le design des boutons peut-être ([url=http://www.spikeseduction.com/wp-content/themes/spike2/images/reservez.png]ici[/url]) pour lesquels il faudrait recentrer le texte. Enfin, je chipote.
Oui Loïc est dessus ;)
By Stéphane
#132163 Certains hésitaient à réserver l'offre "les 3 prochains séminaires" ne sachant pas quel serait le suivant. Réponse ici :

http://www.spikeseduction.com/livres-fi ... e-x10.html

(27 avril)
By Pills
#132506 [size=150]Ce que vos parents auraient du vous apprendre[/size]

J'ai écouté la version audio du séminaire. C'est excellent.

Excellent parce que, même si ce séminaire n'est pas spécifiquement axé séduction et relation H-F, Stéphane révèle un concept génial sur l'amitié sexuée (ce qui devrait concerner une bonne partie de nos relations H-F). Le genre de concept qui a fait un gros TILT dans mon cerveau.

Excellent parce que séminaire propose également une réelle méthode de remise en question des choix que l'on a fait dans notre vie (partie théorique), et une série de conseils concrets (partie pratique) applicables dans notre vie sociale.

Merci.
By archie
#132543 [size=150]Séminaire Best-of Timidité[/size]

Contenu intéressant plein de leviers pour revoir sa façon de penser et d'agir.
Une fois de plus la finesse des observations de Stéphane frappe fort, sa capacité à mettre le doigt sur des comportements intégrés également ; mais les leviers en question apparaissent comme simples et puissants, mûrement conçus.
Il apparait de cet aperçu que la timidé dépassée laisse des mécanismes de réflexion et que le programme VLT est loin de s'adresser uniquement aux timides maladifs.

[size=150]Séminaire Sortir Seul 30.03.3013[/size]

Du vécu, des idées, des leviers inattendus.
De la matière pour relativiser et aller de l'avant, continuer de choisir sa vie.
By BelAmant
#132648 [size=150]Séminaire sortir seul[/size]

Bien longtemps que je n'avais pas participé à un séminaire. Souhaitant m'orienter vers une expatriation dans un avenir très proche, ce séminaire m'intéressait fortement en touchant de plein cœur ma problématique et mes interrogations du moment.

La question étant de voir les choses sous un angle nouveau et de rendre consistant ce sentiment de légitimité à être/sortir/se retrouver ponctuellement seul, tout simplement.

A la question de savoir si j'y ai trouvé mon compte, je répondrai en citant une partie des thèmes qui ont fait tilt:
- Les concepts de la solitude et du dépeuplement (pragmatiques et non wikipédien) et les leviers opérationnels sur lesquels travailler pour les gérer et sortir de la boucle (l'aura négative) dans laquelle ils sont liés.
- Les scénarios de résistance aux pressions sociales, pressions évidemment différentes en fonctions des lieux, des heures et des circonstances.
- Des conseils pour défricher les nouveaux endroits: en quoi est-ce fondamental de devenir un défricheur, qu'est-ce qu'un bon endroit pour sortir seul?
- L'état d'esprit pour gérer les moments de solitude ponctuelle (une soirée) et comment gérer les périodes de dépeuplement plus prolongés (expatriation).

Bref, comme d'habitude, de la qualité et du contenu qui ouvre de nouvelles perspectives. Merci Stéphane.
By benbarla
#132997 Je n'ai pas pu m'empêcher de penser au séminaire "Séduire à l'écrit":
[img]http://24.media.tumblr.com/c2e113607a44cfbd633153ebf9b598ce/tumblr_mi9krxIVEd1qzmowao1_1280.jpg[/img]
By Dje
#133000 Je suis en partie d'accord avec le 4), puisque comparaison n'est pas métaphore. La comparaison a parfois quelque chose de procédurier, de maladroit.
En revanche, je trouve le point 1) tout bonnement faux.
By Dje
#133002 Evidemment, mais l'explication du second degré me semble ne pas tenir dans le cas des clichés ou des répétitions.
Le type devait simplement avoir l'idée de son petit jeu, et l'a appliquée sans que la trame générale de la liste soit cohérente.